Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un lutteur de la TNA refuse la WWE !

Aller en bas 
+3
chiendindon
DME
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyDim 19 Juil - 12:16

Lors d'une entrevue avec The Sun, Abyss a affirmé avoir reçu trois offres de contrats de la WWE. Selon lui, l'intérêt de la WWE en sa signature était élevé.

Comme vous l'avez compris, Abyss a refusé ces offres de contrat, assurant n'avoir aucun intérêt en une signature chez Vince McMahon. Sa présence à la TNA depuis le premier anniversaire de la promotion fait de lui un des "Originals" de la compagnie, c'est pourquoi il préfère demeurer à la fédération d'Orlando.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyDim 19 Juil - 16:00

IL ASSURE T'ENTEND !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyDim 19 Juil - 16:02

Abyss > WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 13:29

c'est bien ça rabat le caquet de Mcmahon...pour 5 minutes mais ça le luirabat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 13:33

Ahahahaha, en quoi ça lui rabat le caquet ? La seule fois où il s'est fait remettre à sa place et où tout le monde la vue c'était quand il s'est pris la droite du Hitman y'a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 14:02

Dernièrement y a Tazz qui a refusé d'être un GM guest e là Abyss refuse çadevrait légérement le calmer
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 15:36

T'inquéte pas pour Vince, sa ne lui a vraiment pas rabattu le bec je pense, il en trouvera des autres ne t'inquéte pas pour lui Wink Sinon, je pense que Abyss a très bien fait de rester a la TNA, Abyss a une gimmick genre a Kane, enfin, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 15:40

Je suis loin de m'inquiéter pour Vince McMahon mais c'est sur que j'en connait peu qui refuserait une offre de Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 16:04

Ben, si Abyss préfére rester a la TNA c'est son choix non Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 16:10

Oui j'ai pas dit le contraire si il faut que je t'explique en détail ce que je dis à chaque fois on a pas fini DA ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 16:22

Sting a jamais rien voulu savoir de Vince, Goldberg avait longtemps hésité, RVD du temps de la vraie ECW ne voulait rien savoir de Mcmahon, deux des trois ont signé, mais seulement RVD est resté longtemps et je ne crois pas qu'il le regrette aujourd'hui, il faut arrêter de voir le mal partout aussi. Ce sont des choix de carrière, ça dépend ce que tu es prêt à sacrifier pour avoir une carrière internationale. Taz venait de partir, alors il ne voulait pas faire un retour pour seulement un soir. Il faut aussi dire que la WWE est dans une mauvaise passe, du temps de la Attitude Era, tout le monde voulait être de la WWF, même ceux de la WCW, on voit ce qui s'est passé ensuite (à voir dans le DVD Monday Night wars).
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! EmptyLun 20 Juil - 18:01

C'est vrai que le DVD Monday Night War montre beaucoup de choses et comment tout s'est passé, très intéressant pour ceux qui s'intéressent à l'histoire entre la WWF et la WCW.

Sinon Taz vient de partir et il est maintenant à la TNA, alors il ne serait quand même pas retourné à la WWE pour un soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA refuse la WWE !   Un lutteur de la TNA refuse la WWE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur de la TNA refuse la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL aurait refusé la TNA.
» TNA First Impact Tour : Booker T refuse de lutter
» Un lutteur blessé !
» Changement de lutteur.
» Un lutteur qui a des couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: