Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Da' French Beauty Want a first Match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse |Ladyz Rital|

Maryse |Ladyz Rital|


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre Metz &' Nancy ... Cherche un peu xP
Date d'inscription : 16/07/2009

Da' French Beauty Want a first Match. Empty
MessageSujet: Da' French Beauty Want a first Match.   Da' French Beauty Want a first Match. EmptyJeu 16 Juil - 23:12

Voiix Off » Alors que le publics s'ennuyais assis dans leur siège ce demandant qui allais apparaitre, Un titantron bien connue apparue sur l'ècran geant. Et oui il s'agit de l'ancienne Diva's Champion !!! La Belle Canadienne, Da' French Beauty »» Maryse Ouellet !


Titantron Of Maryse Ouellet !



Voiix Off » C'est alors que l'on apperçue " Da' French Beauty " Maryse, le publics la huèrent. Mais celle ci s'en foutai completement.

Da' French Beauty Want a first Match. 072

Voiix Off » La Canadienne, monta sur le ring. Puis elle fis sont superbe taunt !

Da' French Beauty Want a first Match. 086

Voiix Off » Puis elle pris un micro le sourire au lèvres.

Da' French Beauty Want a first Match. 022

" Hello people, je vois que ous m'apreciez toujours autent - Maryse rigola, puis reprit - So, vous n'avez pas encore compris que je suis la meilleur Diva's de ce Show ?! - Hués - He, bien c'est que vous n'ète que de sal Bouffeur d' Hambourgueur ! .. - Maryse soupira puis repris toujours en souriant - Enfin bref, vu que je suis la meilleur Diva's je dèffis la premiere Diva's qui viendra sur ce ring, aura la Chance de pouvoir se battre contre moi, Mais biensur je le gagnerais, Et disons pour la Stipulation .. Pour quoi pas un No Discalification Match !! - Maryse bessa sont micro sur d'elle &' attendit une Diva's - .

Da' French Beauty Want a first Match. 3d0ds
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² • Rσck Ğiяℓ'ѕ •

Kelly² • Rσck Ğiяℓ'ѕ •


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009

Da' French Beauty Want a first Match. Empty
MessageSujet: » «   Da' French Beauty Want a first Match. EmptyVen 17 Juil - 18:42

• Voix Off •

Alors que Maryse se trouvait sur le ring les yeux fixés sur le grand écran, le team song d'une diva très appréciée par le public retentit dans toute l'arène



» TitantrOn Kelly Kelly «

Da' French Beauty Want a first Match. 1zxmi6h


Kelly Kelly arrive dans l'arène et se fait acclamer par le public puis se dirige vers le ring en saluant ses fans

Da' French Beauty Want a first Match. 25a81ufDa' French Beauty Want a first Match. Vh9lk6

Puis elle monte sur le ring, un grand sourire sur les lèvres

Da' French Beauty Want a first Match. Kellyturnbuckleadrlaveyvl9

Kelly pris un micro

Da' French Beauty Want a first Match. 104

• Kelly Kelly •

Hello everybody !! Je suis heureuse de vous revoir ! • Les fans applaudissent • Je vois que je vous ai manqué. • Kelly se retourna vers Maryse • Ah, Maryse, Maryse, Maryse • dit Kelly Kelly en soupirant • , Toi la meilleure ? Laisse moi rire ! La meilleure ici c'est moi !! Je suis la plus sexy , la plus intelligente et la plus talentueuse de nous deux sur ce ring. Alors comme ça tu veux un match ? En plus un No discalification Match ? Ce sera contre moi ! J'aurai plaisirs de t'en mettre une pour montrer à tous que tu n'es qu'une canadienne parmis tant d'autre ! Et les personnes du publics ne sont pas de sales bouffeur de hambourgueur, c'est juste que tu n'es pas douée !

Kelly baissa son micro et regarda Maryse

Da' French Beauty Want a first Match. Kellyhairadrlaveymq4
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Ladyz Rital|

Maryse |Ladyz Rital|


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre Metz &' Nancy ... Cherche un peu xP
Date d'inscription : 16/07/2009

Da' French Beauty Want a first Match. Empty
MessageSujet: Re: Da' French Beauty Want a first Match.   Da' French Beauty Want a first Match. EmptyVen 17 Juil - 19:45

Voiix Off » Maryse rigola, puis elle repris sont micro.

Da' French Beauty Want a first Match. 013

Tien, qui voila. C'est bien la petiite " Kelly Kelly " - Elle Rigola - Toi, la meilleur Diva's ?! je dois revée, tu n'as jamais eu de titre. Et tu ose t'auto proclamée " La Meilleur " ?! Puis, tu sais franchement, tu n'ais pas tres belle.. - Maryse souria -Mais voyon , tous le monde sais que JE suis la Meilleur et la Plus Sexy Des Diva's De cette proffession .. So, je n'ai pas que sa a faire de Blablatée avec des pinbeches dans ton genre ... Donc j'accepte de me battre contre toi , car de toute façon je Gagnerais ! - Elle souria, puuis lacha violemment sont micro par terre &' se rapprocha de Kelly ², Celle ci lui donna des coups dans le ventre et .. -

Da' French Beauty Want a first Match. 2r3ch9f

Voiix Off » Maryse rigola, puis la nargua et elle fis sont taunt.

Da' French Beauty Want a first Match. Zwyget

Voiix Off » Puis elle descendit du ring, mais celle ci ne partie pas, elle preferra la regardée ce tordre de douleur.

Da' French Beauty Want a first Match. 220
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² • Rσck Ğiяℓ'ѕ •

Kelly² • Rσck Ğiяℓ'ѕ •


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009

Da' French Beauty Want a first Match. Empty
MessageSujet: Re: Da' French Beauty Want a first Match.   Da' French Beauty Want a first Match. EmptyVen 17 Juil - 20:01

Kelly Kelly se releva au bout d e5 minutes,

• Kelly Kelly •

Tu n'as pas honte d'attaquer par derrière et de te cacher derrière le ring ? Et on appelle ça une championne... Bravo tu fais des progrès miss ! Ok je n'ai pas eu de titre mais ce n'est pas moi qui ai gagné un titre par tricherie ! Monte sur le ring et viens me défier en face ! Tu sais quoi ? • Kelly se dirigea vers Maryse puis descendit du ring •
Me voilà !• Kelly la gifla •

Da' French Beauty Want a first Match. Kelygy1

Tu n'es qu'une sale petite bitch • Kelly lui porta une de ses prises.

Da' French Beauty Want a first Match. 30a9gk9
Maryse tes pathétique !! tu me fait presque pitié

Et puis Kelly Kelly quitta le ring sous son team song tout en fixen mechament Maryse qui se trouver a terre

Da' French Beauty Want a first Match. 34reyc8
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Ladyz Rital|

Maryse |Ladyz Rital|


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre Metz &' Nancy ... Cherche un peu xP
Date d'inscription : 16/07/2009

Da' French Beauty Want a first Match. Empty
MessageSujet: Re: Da' French Beauty Want a first Match.   Da' French Beauty Want a first Match. EmptyVen 17 Juil - 21:21

Voiix Off » Maryse se releva peu de temps apres que Kelly soient partie.

Da' French Beauty Want a first Match. 322

Voiix Off » Celle ci fi quelque taunt.

Da' French Beauty Want a first Match. 338


Voiix Off » Puis la belle partie, Sous sont Titantron &' les Huées du publics.

Da' French Beauty Want a first Match. 357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da' French Beauty Want a first Match. Empty
MessageSujet: Re: Da' French Beauty Want a first Match.   Da' French Beauty Want a first Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da' French Beauty Want a first Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: