Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Même pendant les vacances, je travaille MOI !

Aller en bas 

Qui hurlera "I Quit !" ?
Rey Mysterio
Même pendant les vacances, je travaille MOI ! I_vote_lcap30%Même pendant les vacances, je travaille MOI ! I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Jack Swagger
Même pendant les vacances, je travaille MOI ! I_vote_lcap70%Même pendant les vacances, je travaille MOI ! I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Même pendant les vacances, je travaille MOI ! Empty
MessageSujet: Même pendant les vacances, je travaille MOI !   Même pendant les vacances, je travaille MOI ! EmptyMer 15 Juil - 22:52

Les news de George Clooney.
Mercredi 15 Juillet 2009, 21H55.


Et oui les bonhommes de la NoW, moi je suis toujours en service contrairement à ceux qui vont se faire dorer la pilule au Maghreb ou en Corse !

Vous n’êtes pas sans savoir que NoW or NeVer #25 est le dernier show avant Sea, Sex & Slam, qui aura lieu en direct au Aloha Stadium, à Honolulu. Et vous n’êtes pas sans savoir non plus que Rey Mysterio y défendra son titre de Junior Champion face à Jack Swagger. Et bien sachez que le champion Junior est un homme qui aime prendre des risques. En effet il a rencontré le patron de Now or Later, Ric Flair, avec qui il a eu une longue discussion, et les deux hommes sont tombés d’accord, le match opposant Mysterio à Swagger sera télévisé et sera un... « I Quit » Match !

Les paris sont ouverts, qui sera le premier à crier... « I QUIT !! » ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Même pendant les vacances, je travaille MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Dustin Rhodes dans le même ring, ça n'arrive qu'à la NoW.
» La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...
» Même les meilleurs se présentent
» Même séquestré, je vous informe !
» Parce qu'il faut bien se présenter quand même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: