Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar   NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar EmptyDim 5 Juil - 22:15

Cody Rhodes veut que son frère redevienne un homme respectable et c'est pour cela que Dustin Rhodes va devoir laisser le maquillage pour lutter sous son vrai visage. En face d'eux, un homme qui n'a peur de rien, un monstre, The Next Big Thing, Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar   NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar EmptySam 11 Juil - 21:32

BIENVENUE CHEZ LES RHODES !!

Aujourd'hui, une équipe de la NoW est en direct de Brooksville en Floride, lieu de résidence de l'American Dream, Dusty Rhodes. Aujourd'hui, c'est une journée très particulière pour le Hall of Famer puisqu'il va recevoir ses deux fils, Cody et Dustin Rhodes. Petit rappel, les deux frères se sont revus en backstages lors de NoW or Never #23 et ont eu une petite discussion à propos de Goldust, le personnage que joue en ce moment Dustin. Cody a indiqué à son frère qu'à NoW or Never #24, qui se tiendra à Baltimore dans le Maryland, ils affronteront Brock Lesnar ! Cependant, Dustin Rhodes va devoir laisser le maquillage, ses mimiques, il va devoir laisser le personnage de Goldust dans l'armoire. Un coup dur pour Dustin. Enfin, rendons nous immédiatement dans la résidence de Dusty Rhodes où ce dernier nous attend. Il est sur son canapé et prend la parole.

NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar MaisonRhodes065983

• DUSTY RHODES •
Belle journée n'est-ce pas ? Un autre jour où le soleil pointe le bout de son nez chaque matin. C'est une réelle source de bonheur. En tant que retraité de la lutte, je suis heureux de passer mes journées dans ma résidence, mais ce que j'aime par dessus tout maintenant que je n'ai plus d'attache avec la WWE et Vince McMahon, c'est le fait que je puisse aller voir mes deux fils lutter à la Nation of Wrestling. Ca c'est le bonheur absolu, voir mes enfants suivre mes pas. Et aujourd'hui, c'est une journée importante pour moi, car je reçois mes enfants, ici même, chez moi avant leur match face à Brock Lesnar.

Soudain, on sonne à la porte, Dusty Rhodes semble content, on peut voir un sourire s'afficher sur son visage. Il se lève et se rend à la porte. Il l'ouvre et tombe nez à nez avec son plus grand fils, Dustin Rhodes. Il le prend dans ses bras puis l'invite à rentrer.

• DUSTY RHODES •
Entre et assied toi. Mais dis moi, ton frère n'est pas là, il n'est pas avec toi ?

• DUSTIN RHODES •
Non, mais il va arriver. Si je suis là en avance, c'est pour te parler seul à seul, que Cody ne puisse pas interrompre notre conversation.

• DUSTY RHODES •
Je t'écoute, dis moi tout.

• DUSTIN RHODES •
Tout, comme tu voudras, car il y en a des choses à dire. Tu sais, notre famille est loin d'être la plus populaire dans le monde du catch. Je ne dis pas que nous sommes la pire, car il y a bien certaines familles qui en font un peu trop et encore le mot est faible, mais il y a des choses qu'il va falloir régler. Tout d'abord, pourquoi m'imposer le fait que je dois laisser le personnage de Goldust au placard ? Cody se croit tout permis en venant me déranger sans aucune raison et en venant m'imposer quelque chose que je n'ai pas du tout envie de faire. Sincèrement père, Goldust, c'est toute ma vie, je suis ce personnage, je suis cet Entertainer, le public m'aime pour ce que je suis. Pourquoi m'imposer une chose pareille ?

• DUSTY RHODES •
Je sais que le personnage de Goldust est ta plus grande réussite, tu as eu du succès avec lui et tu en as encore aujourd'hui, mais laisse un peu ton frère. Aujourd'hui, il se croit un peu tout permis et ne pense qu'à lui. Tu sais, je le connais, c'est mon fils, vous êtes mes fils et il ne changera pas du jour au lendemain alors laisse le faire pour l'instant et si tout cela te gonfle, tu pourras mettre un terme à tout ça, tu pourras stopper tout ça. Le public t'aime, il a besoin de Goldust, pourquoi lui en priver.

• DUSTIN RHODES •
Oui, pourquoi priver le public de Goldust alors que ce rôle me colle à la peau, que tous les fans dans le public ou chez eux me regardent et m'adorent ? Je peux comprendre que Cody veuille prendre certaines choses en main, mais en aucun cas il va prendre MA vie en main. Je vis comme j'ai envie de vivre, je suis Goldust et je resterais Goldust jusqu'à la fin de ma carrière, que Cody le veuille ou non. Père, parler de mon personnage en faisant allusion à un clown dégénéré et vouloir me faire redevenir un homme respectable, tout cela n'est-il pas tirer un peu par les cheveux ? Je suis tout ce qu'il y a de plus respectable, il ferait mieux de me respecter un peu, je suis quand même son grand frère. Dire que je suis la risée de la famille à cause de ça, il va quand même un peu loin je trouve.

NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar 46097473

• DUSTY RHODES •
Tu sais, ton frère a toujours été un peu trop loin. Rappelle toi l'épisode de la Legacy ou bien rappelle toi lorsque Cody s'est mis à dos le public pour s'allier avec le jeune Dibiase. Un soir, j'étais sur le ring à triompher avec Hardcore « Bob » Holly et lui après qu'il aient remporté les titres par équipes et quelques mois plus tard, je regardais avec effroi la façon dont il s'était retourné contre son partenaire et qu'il avait gagné les titres avec Ted Dibiase Jr. Une honte pour la famille Rhodes, il m'a vraiment déçu ce jour-là.

• DUSTIN RHODES •
Ne t'inquiète pas, je tâcherais à ce qu'il suive le bon chemin pendant le match et qu'il revienne à la raison. Enfin, lorsqu'il viendra, tu parleras un peu avec lui je pense et j'espère.

• DUSTY RHODES •
Oui, je pense qu'il ne va plus tarder. Allez, préparons la table pendant qu'il n'est pas encore là, ça sera une bonne chose de faite. Sinon, parle moi un peu de Lesnar, l'homme que vous allez affronter lors de votre prochain match. J'ai vaguement entendu parler de lui.

Dustin regarde son père.

• DUSTIN RHODES •
Brock Lesnar ? Ce que j'ai pu entendre sur lui, c'est qu'il est l'actuel UFC Champion. Oui père, Brock Lesnar possède un titre dans une fédération de combat libre, l'Ultimate Fighting Championship. En regardant la télé la semaine dernière, j'ai remarqué que l'on parlait de lui, que l'on parlait d'un de ses matchs, d'un de ses combats. Bien entendu, ce n'était pas une promo pour NoW or Never, mais bien un match face à Frank Mir, autre combattant très remarqué. Alors tu vois père, je ne pense pas que Lesnar ai les capacités et les ressources pour endurer deux matchs en deux nuits de suite. Affronter un ancien champion pour le titre ultime de la UFC et le lendemain, se mesurer à deux lutteurs, c'est peine perdue pour lui. Soit il fait l'impasse sur son match à l'UFC et il se concentre sur son match à NoW or Never ou bien c'est l'inverse. Dans les deux cas, même si il venait à perdre son titre et son rang de champion, je doute qu'il passe un bon week-end après s'être fait battre par la famille Rhodes. Il se sent certes supérieur en tant que champion, mais ce que l'on peut remarquer c'est qu'en l'espace de deux jours, il va affronter un ancien champion poids lourds à l'UFC et deux anciens champions par équipe. Une tâche assez difficile, même pour un grand champion comme lui. Lors du vingt-quatrième rendez-vous de la NoW, il va non pas se mesurer à un, mais bel et bien deux lutteurs qui en ont dans le ventre. Enfin, j'espère que Cody aura le même état d'esprit qu'il avait lorsqu'il a attaqué Lesnar, qu'il sera aussi motivé, car je ne vais pas me taper tout le boulot tout seul.

• DUSTY RHODES •
D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait qu'il soit vraiment dangereux, surveille ton frère quand même.

NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar 24017_Frederick_Thumbnail004943

• DUSTIN RHODES •
Bien, je vais devoir limiter les dégâts si je comprend bien.

• DUSTY RHODES •
En quelque sorte. Ton frère a la facheuse habitude de se mettre dans ses situations dont il a souvent du mal, beaucoup de mal à se sortir.

• DUSTIN RHODES •
J'avais compris, c'est pourquoi il appelle son grand frère à la rescousse.

• DUSTY RHODES •
Ne soit pas rabat-joie, tu sais comment est ton frère.

• DUSTIN RHODES •
Oui, j'avais remarqué, il se prend pour Musclor et envoie un homme qui fait presque deux fois son poids au tapis en le frappant avec une chaise. Cody a le chic pour se mettre dans des situations périlleuses comme tu dis si bien, mais il faudrait qu'il arrête un peu de jouer au chat et à la souris avec n'importe quel lutteur de la fédération. Brock Lesnar est une machine, un tas de muscle sur pattes, Cody n'a aucune chance face à lui, c'est pourquoi on insiste pour introduire le grand frère dans l'histoire. Une sacrée combine que Cody nous a fait là. Il parle de respect, pense faire de moi une personne respectable, mais il devrait avant tout se regarder dans le mirroir, car ce n'est pas moi qui doit changer, mais lui. Bref, là n'est pas la question, car à présent, le match est officiel et je ne peux plus reculer. Je vais devoir faire face à Lesnar et avoir comme partenaire un frère qui se sert de moi, quelle joie. Enfin, il y a une chose qui joue en notre faveur, nous sommes en supériorité numérique, nous sommes deux contre un, le « Next Big Thing » n'a aucune chance. Oui, car qu'est-ce qui est plus difficile à battre qu'un Rhodes ? Deux Rhodes. Se retrouver dans un match Handicap est la pire des choses pour un lutteur. Brock Lesnar pense très certainement qu'il a de la chance et qu'il se retrouve en face de la pire équipe qu'il n'a jamais vu, mais il se trompe, malgré nos petites querelles entre frère, nous allons unir nos forces pour vaincre cet animal de foire.

• DUSTY RHODES •
En tout cas, je ne sais pas ce que fait ton frère, toujours en retard celui-là.

• DUSTIN RHODES •
Je ne sais pas non plus. On ne se voit pas souvent, on ne fait que se croiser, rien de plus.

• DUSTY RHODES •
Et bien dans les prochaines semaines, vous allez vous voir plus souvent. Cody est comme il est, ne te pose pas de question et fais toi plaisir.

• DUSTIN RHODES •
En tout cas, si je lutte sous mon vrai nom, si je montre toute l'importance de la famille Rhodes, c'est bien pour toi que je le fais. C'est grâce à toi que j'en suis là, que je suis ce que je suis, grâce à ton entraînement. Grâce à cela, je vais battre Lesnar, je vais lui montrer ce que les Rhodes ont dans le ventre. Il va redescendre d'une marche. Lesnar se sur-estime, il a un égo encore plus gros que lui, après l'avoir vaincu, il retournera dans son petit coin et ne viendra embêter plus personne. Lesnar a une petite tête, à vrai dire, il n'y a rien à l'intérieur. Toutes les bonnes paroles que nous essayons de lui inculquer rentrent par une oreille et ressortent par l'autre. Soit, il en est ainsi, mais lors du vingt-quatrième show de la Nation of Wrestling, il redescendra plus bas que terre lorsqu'il vera quel goût amer a la défaite. Cet homme, que dis-je, cet animal n'a pas l'étoffe du show principal. NoW or Never n'est pas fait pour des gens comme lui, il n'est pas prêt d'être au top et c'est pourquoi lors de notre affrontement, je vais lui montrer que j'ai raison.

Dustin Rhodes marque une pause de quelques secondes puis reprend.

• DUSTIN RHODES •
Il a très certainement envie de devenir une star à part entière de NoW or Never ! No way, 'cause The son of the Hall of Famer Dusty Rhodes is here to stop you !! Il a quelque chose qui nous différencie. Enfin, à vrai dire, tout nous différencie, mais la chose la plus importante qui fait de moi un luteur plus important que toi, c'est le mental, ce qu'il y a dans ma tête. Tu penses que tout est accessible, que tout va t'arriver sur un plateau, or ici, à la NoW ce n'est pas le cas, il faut savoir sortir son épingle du jeu pour pouvoir arriver à se faire un nom dans cette fédération. Regarde tous ces lutteurs qui ont par le passé été récompensé par leur succès, pour leur renommé, à leur arrivée dans la fédération, ont dû gravir les échelons, car au départ, nous sommes tous égaux et au fur et à mesure que le temps passe, le trou entre les lutteurs se forment. Je suis le fils de l'American Dream, I'm your worst nightmare Brock. Lors du prochain rendez-vous de la Nation of Wrestling, je tâcherais à ce que tu comprennes qui je suis vraiment, à quelle famille j'appartiens. Les Rhodes ont marqué l'histoire de leur empreinte, mais tout cela n'est pas encore fini, avec Cody qui n'en fait qu'à sa tête, mais qui tient à se faire un nom et moi-même qui revient pour montrer toute l'étendue du talent de la famille Rhodes, tu peux être sur Brock qu'après ce match, il y a un nom dont tu te souviendras toute ta vie. Oh yeah, after this match, you will never forget the name of..

Dustin se tourne vers son père puis regarde la caméra de nouveau.

NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar CodyRhodes172048621

• DUSTIN RHODES •
THE RHODES FAMILY !

Après ces mots, nous rendons l'antenne. Apparremment, Cody Rhodes ne viendra pas voir son père aujourd'hui.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #24 : Dustin Rhodes & Cody Rhodes vs. Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour: Gail Kim et Dustin Rhodes
» Trois Dustin Rhodes dans le même ring, ça n'arrive qu'à la NoW.
» Priceless is'nt here ! It's just Cody Rhodes !
» L'Annonce de Cody Rhodes
» NoN #23 : Chris Jericho vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: