Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La NoW, plus convoitée que jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

La NoW, plus convoitée que jamais Empty
MessageSujet: La NoW, plus convoitée que jamais   La NoW, plus convoitée que jamais EmptyDim 5 Juil - 2:07

Les news de George Clooney.
Dimanche 5 Juillet 2009, 01H15.


Bonjour les fans !

La nouvelle vient de tomber au siège de la NoW, et c’est Bill Gates qui ne va pas être content. Alors que la rumeur quant au fait que Paul Heyman envisagerait de récupérer la Nation of Wrestling ne cesse de gonfler, un nouvel entrepreneur vient titiller le patron milliardaire de la fédération, et cet homme serait nul autre qu’une vieille connaissance de tous, un certain Vince McMahon, chairman de la célèbre WWE.

En effet, celui dont le seul passage à la NoW se résumé à s’être fait attaquer par la quasi-totalité du roster, a tenu ces quelques mots dans le prestigieux journal le New York Times.

Citation :
La position que connaît actuellement la NoW au sein du marché de la lutte professionnelle n’est en aucun cas pour moi un soucis, il n’y aura pas de Monday Night War et je continuerai de mener la WWE comme je l’ai toujours fait : où je veux, comme je veux ! L’hypothétique influence de cette fédération dans ce business me fait autant d’effet que Mae Young en string. Cependant, la seule chose qui m’intéresse chez la NoW, est le fait qu’elle soit instable, alors oui, la racheter est quelque chose d’envisageable, tout comme j’ai racheté les ECW et autres WCW.

Bill Gates n’a pas tardé à donner sa réponse en annonçant que la NoW « ne connaît aucun bug actuellement, elle se porte très bien ». Et autant dire que le boss démarre au quart de tour, car alors que tous les regards sont tournés vers NoW or NeVer #23, c’est au numéro 24 qu’une surprise de taille a été annoncée : Bill Gates enfile le survêtement et Armando ressort les coudières puisqu’ils affronteront... Shane McMahon et Stephanie McMahon !

Qui a dit que Bill Gates n’était bon que derrière son écran d’ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La NoW, plus convoitée que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy, plus génial que jamais !
» Hulk Hogan ne changera jamais !
» Comme si Chris Benoit n'avait jamais existé !
» Jamais une sans deux,sans trois, sans quatre, sans cinq fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: