Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les changements de noms de PPV.

Aller en bas 
+3
"MMV" Algari.
chiendindon
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 19:09

Après les changements de noms de One Night Stand, de The Great American Bash et de Unforgiven, la World Wrestling Entertainment vient de modifier le nom de deux nouveaux PPV.

WWE No Mercy, présenté depuis 1999, a été renommé "WWE Hell in A Cell". La fédération voulait depuis quelques semaines créer un événement où tous les combats principaux seraient des "Hell in A Cell Match", voilà qui est fait! La première édition de WWE Hell in A Cell se tiendra le 4 octobre.

Le second changement concerne WWE Cyber Sunday, anciennement WWE Taboo Tuesday et présenté depuis 2004, qui est désormais référencé en tant que "WWE Annihilation". Cet événement sera présenté le 25 octobre à Pittsburgh.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 19:16

Hell in a Cell qu'est ce que c'est original!!!! GNE ?
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Les changements de noms de PPV. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 19:21

Tous les combats en Heel in a Cell ça peut être intéressant mais à la fois ça peut lasser très vite et ça enlève le ton mythique de cette stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 19:24

D’un autre côté, je suis impatient de le voir ce PPV, pour une fois que l’on aura d’autres lutteurs dans la cage. Parce que les HIAC, c’est toujours pour les mêmes (HHH, HBK, Undertaker…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 19:26

ouai mais moi c'est le nom qui ne m'emballe pas aucune originalité comme extreme rules
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 19:56

Moi j'aime bien, mais Cyber Sunday qui change en Annihilation....Damn...je crois que ce ne sera plus la même chose qu'avant. Les fans n'auront plus le choix...Parce qu'avec un nom comme ça. Ou est le lien avec les votes sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 22:32

On s'en fout des noms, tout ce qu'on veut c'est du spectacle et pour le nom Hell in a Cell, il y avait un sondage lancé à tous les membres de la WWE Universe pour choisir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 22:35

Le tueur de légendes a écrit:
Moi j'aime bien, mais Cyber Sunday qui change en Annihilation....Damn...je crois que ce ne sera plus la même chose qu'avant. Les fans n'auront plus le choix...Parce qu'avec un nom comme ça. Ou est le lien avec les votes sur le net !

Cyber Sunday n'a plus aucune valeur, le concept ne me manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 22:59

Moi, j'adorais le concept, meme si c'es vrai que a chaque fois, on avais l'impréssion que c'étais trop truquer.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 23:09

C'était mauvais, on avait pas vraiment de pouvoir, car on nous donnait un choix de trois stipulations et souvent deux stipulations sur trois étaient nulles.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Les changements de noms de PPV. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptySam 27 Juin - 23:41

J'adorais le concept, et oui les 3/4 des résultats étaient truqués.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. EmptyDim 28 Juin - 2:02

Les 4/4 des résultats étaient truqués, c'est juste un truc psychologique qui nous fait croire qu'on fait partie de la WWE et qui nous fera encore la suivre... Une arnaque les mecs, j'suis sur que si je suis le seul mec à voter une stipu' elle peut être choisie quoi... En plus les résultats sont souvent juste quand on relie ce qu'a dit Ben à mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





Les changements de noms de PPV. Empty
MessageSujet: Re: Les changements de noms de PPV.   Les changements de noms de PPV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de noms de PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: