Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Santino rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Santino rp   Santino rp EmptySam 27 Juin - 14:40

Nous sommes actuellement à deux semaines du grand Pay per view de la NoW, Tokyo Rush, toutes les places sont prise, il n'y a plus aucun billet en vente pour assister à ce show ! Les passant venue du monde entier sont venu prendre deux semaine de vacances au Japon avant d'en avoir plein les yeux avec Tokyo Rush. Santino lui en à profiter aussi pour prendre deux semaine au Japon mais pas dans le même but.

Santino rp 090627014139787138

Santino en à profiter pour louer un stand et installer sa pizzeria Santino ! Après avoir fini de tout installer Santino prend la parole.


SANTINO
Bienvenue à tous chez moi ! Car oui quand jé souis dans ce stand, j'ai l'impression qué jé suis chez moi, jé sens la chaleur et le parfum de l'italie, bientôt votre rêve va devenir réalité car vous allez pouvoir vous offrir la pizza du jour, Da Santino ! Et jé vous promet qué c'est un poour momenté dé bonheur ! Jé parle pour les chinois et les japonais parqué pour moi c'est les même, vous qui pour oune fois pouvais goûter à la saveur italienne au lieu de vous goinfré de sushi ou autres viande invarier... votre pays est misérable il faut le reconnaître alors venez aujourd'hui et pendant deux semaines gouter à la meilleur pizza de l'Italie ! Cette pizza vous feras voyager en Italie et vous feras revoir votre itinéraires de vacances !

???
Nààn ze n'ést pàh vrais ! Més zushi zont bien méilleur queuh tes pizzà ! Et deuh plus z'ai vraiment une préuve concrétze ! Zela fait depuis un jour queuh ze zuis ici et z'ai déjà eu trois cliént ! HA MA GUIZEUH !!!

SANTINO
Mahh qu'est qué tou raconte, trois client en oun journée et pour toi c'est déjà oun preuve d'oune vente exceptionnel, nous avons devant nous la mentalité des japonais qué se contente toujours dou minimum et qué ne vise jamais plus haut, sache qu'aujourd'hui je vise un peu près cent cinquante pizza Santino vendue, c'est personne auront compris qué da qualité est meilleur qué da quantité ! il n'y a qu'a t'entendre pour voir da suite qué vous ête tous stoupides !

KUNG FUNAKI
Hé zou pas ze malin avééc moi ok ? ze zuis le meilleurs des lutteurs dé la NoW ze zuis le futur général manager de Tokryo Ruzh ! alorz zi tu continue comméu ça ze te fait un batiztabombaaaaa !

Kung Funaki continue sont coup de gueule incompréhensible devant tout le monde, pendant ce temps déjà huit personne ont commander la Santino en espace de cinq minute !

SANTINO
Bon maintenant tou té la ferme ! J'ai oun stand à faire marcher alors cassé toi ! Il faut travailler de façon délicates avec c'est pizzas, elles ont tellement oun goût unique ! Un fort charactere qué jé mé doit d'être à 100% dans mon travail alors si tou veux bien retourner dans ton stand comme cela tou pourras...

KUNG FUNAKI
Ha ze vois tu véux jouéz une rivazliter avééc moi ? D'accord j'accépte ta propozition !

SANTINO
Maah quel proposition ?

KUNG FUNAKI
Né faiz pas l'innozent ! Tu à voulu zoué avec lé plùs grànd mafiéuh dé toùt le jàpon ! Màis tù ést màl tombér ! Tù và voir mon stànd và vendre pluz que lè tien. Car ze zuiz Kùng Funàki lè màitre dé là sàussice knàki !

SANTINO
Tes paroles mé font beaucoup rires ! Ça se voit tous dé suite qué tou n'est pas crédibles et qué ton pays est misérables ! Maah bon tou veux jouer alors on va jouer, jé peux te pormettre qué au bout dé c'est deux semaines j'aurais vendus beaucoup plous qué tout les magasins japonais ici présent !

KUNG FUNAKI
HA trop tàrd ! Ne revien pàs zùr ta décision ! tù às perdù d'àvànze, tù à voùlù affronter ze dràgon aù yeùx bleùx ! Alors tù aùràs ton combàt àinsi que tà défàite ! HAHAHAHA!

1 semaine plus tard !

TCHING
:@ fuck !!!! :@ HAHAHAHAH

TCHANG
SUZHI =X :@ HA !!!

TCHONG
ZDF ZAMAIS :@ HA fuck !

KUNG FUNAKI
Putàin mais zé qùoi toùt ze bordel izi merdeuh !, zé n'est plùs aùcùn cliént à càause de tà pizzeria en càrton ! Tù est chez moi izi ze veùx 50 % de ton bénéfice à laààh fin dés deùx zemaines ! Tù vàs coùler toùs les màagàzins zaponais !

Tous les japonais gueule devant le Stand avec Funaki au première loge, il n'y a que les commerçant japonais qui gueule les autres ne se préoccupes de rien.

SANTINO
Magnfico, c'est beau dé voir ça ! Oun troupe dé sushi dévant mon stand qui rale à cause da performance dé ma nourriture ! Vous savez porqué c'est le meilleur? Parqué il vien tous drois de l'italie ! Tous règne sur l'italie !

Un passant Américain s'arrête au Stand de Santino et s'exprime.

LE RICAIN
Une Santino s'il vous plait, j'ai toujours rêver de voyager en Italie !

KUNG FUNAKI
Monzieùr ze voùs propoze mes zushi aù stànd à dix mètres à moitiér prix !

LE RICAIN
Rince tes pattes enfoirée de jaune ! Je déteste la vulgarité ! La prochaine fois que tu remet une patte sur moi je te défonce !

SANTINO
SVP monsieur calmez vous, ce jeune-homme à un rôle très important la semaine prochain, il sera général manager dé Tokyo Rush puisqu'il est dans sont pays misérable ! Alors au lieu dé lui foutre sur la gueule vous devriez allumez la télé et vous aller voir qué c'est bien plus marrant quand oun japonais se crois apprécier alors qué tout le mondé c'est fou dé sa gueule !

KUNG FUNAKI
Tù dit n'importé qùoi et comment tù c'est toùs ça ? Toi qùi est ùn miséràble vendeùr de pizzas !

SANTINO
Hum, dois-jé té rappelez lé communiquer du patron? Celui où il notes bien précisément qu'il à bannis les incapable pour les remplacer par da futur stars? C'est en effet dé moi qu'il veux parler, Bill Gates c'est acheter mes services car il manquer une grande vedette italiennes à son Show alors il à mis l'enveloppe sur la table et jé né pas refuser comme tou vois ! Il à clairement dit qué j'étais le meilleur dé la fédération et comme j'étais le meilleurs les autres étais tous nul et qué j'irais m'imposer facilement à la battle royal et qu'ensuite je me battrais contre des grande gueules, des gros porqué, et tous les minables qui combattent dans cette fédéracioné ! Et comme tou peux le voir j'ai déjà gagner une grande partie de ce match en te montrant les qualité de l'Italie, Jé suis aussi exceptionnel qué cette pizzas ! Tou c'est pourquoi il n'y as pas de donneur de sang en Italie? Parqué ce sang devrais être payant tellement c'est un honneur de le porter. L'italie à toujour dominer dans tous les domaines et domineras toujours ! Bon maintenant qué tout est dit jé té dit à la semaine prochaine.

La caméra se coupe on n'en sera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyDim 28 Juin - 14:19

C’est une bonne idée de faire ce petit contraste Italie / Japon, mais tu aurais du le jumeler à la lutte plus que ça. Même si tu n’as pas d’adversaire fixe, tu aurais dû parler de la lutte en elle-même. J’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyDim 28 Juin - 19:29

Ouais merci BES, mais oui effectivement j'étais partie pour faire plus long et argumenter comme je pouvais encore plus sur les japonais et même sur plusieurs choses mais le temps à manquer et comme j'avais déjà du retard niveau deadline j'ai bacler mon roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyVen 3 Juil - 1:56

Tous ceux qui prendrons la peine à me lire sont remercier d'avance, les commentaires seront rendus !


après Tokyo Rush, de nouvelle tête figure aux seins de la NoW, ils sont tous très vite placer dans le show de seconde zone, ce qui ne plait pas à tout le monde, plusieurs talent ont rien à faire dans ce show c'est pour cela qu'une petite réunion est prévue pour réanimer ce show de seconde zone.

Santino rp 090630112129539723

RIC FLAIR
Bien merci à tous d'être venue ici, nous allons tout d'abord élaborer les sujets principaux pour que mon show devienne plus attractif !

BILL GATES
Ric ! nous sommes que deux, tu deviens fou, je t'avais dit de ne pas t'inscrire à WoW c'est un jeu qui rend fou ! MOUHAHAHA !

Tout d'un coup un homme arrive et s'installe sur une chaise et prend la parole.

???
Je sais comment y remédier !

RIC FLAIR
Hum, qui êtes vous? Comment êtes-vous rentrer ici ?

BILL GATES
Faites attention, nous ne connaissons pas son identité, il peut être très agressif et lancer toutes sortes d'attaques mortel.

Bill gates comme à son habitude est dans son univers virtuel.

???
Peu importe qui je suis et comment je suis arrivé ici, je suis là pour la même raison que vous, faire avancer le show Now Or Later qui me semble un peu perdue c'est temps si ! Mais quand je vois votre organisation je me dis quelque part ça pourrait être pire ! Enfin apparemment vous Mr Gates vous avais la dextérité nécessaire pour gérer Now Or Never vu les impressionnant rating dont ce show fait preuve, Bravo !

BILL GATES
Oui mais les apparences sont souvent trompeuses ! Je ne gère presque rien, seulement financièrement bien évidemment. Bref les autres font leur travail pendant que Georges Clooney s'occupe de mon café tous les matins ainsi que notre site internet pendant que je joue à World of worcraft ! L'argent fait le bonheur j'en reste convaincu !

???
Disons que vous avais engager les bonnes personne pour Now or Never mais cela n'est malheureusement pas le cas pour Now Or later, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici présent ! Je vois que vous n'êtes pas grand chose sans vos hommes qui vous appuie derrières ! En quelques minutes de temps j'ai pue comprendre que vous Mr gates vous devais votre place grâce à votre argent et vous Mr Flair à votre popularité mais malheureusement vous devenais trop vieux et ne savais plus gérer un show ! Je voudrais vous aider à obtenir un show secondaire parfait et non pas simple ! La simplicité est un vilain défaut chez vous ! La recette est simple pourtant mais bien sûr j'aimerais avoir le droit de vous la présenter oralement !

RIC FLAIR
tu te permet de me critiquer et tu crois vraiment que...

Pas le temps de finir sa phrase que Bill Gates le coupe.

BILL GATES
Qu'on le laisse s'exprimer s'il vous plait. C'est vrait que Now Or Later n'est pas à son top niveau en ce moment, après tous nous n'avons rien à perdre alors écoutons-le.

???
Merci Mr Gates ! J'ai repérais la semaine dernières à Tokyo Rush un excellent lutteurs qui pourrais alimenter ce second show pendant plusieurs semaines ! Ce lutteur n'est autres que Santino Marrela, le connaissant, je me dois d'insister sur cette futur icône de la Nation Of Wrestling ! Malgrès ce que vous en pensez, ce lutteur n'a jamais été pris au sérieux suite à c'est apparition à la WWE qui l'utiliser en guise de clown ! Mr marella pourrais devenir le moteur de ce show ! Il a le talent nécessaires sur un ring et de plus, il à une forte personnalité, il peut être amusant comme il peut basculer au sérieux. Notre lutteur en question à toutes les capacité requise, il pourrais d'abord marquer son empreinte dans le Show secondaire et une fois le temps venue nous l'intégrerons dans le Show Nor or Never car oui c'est là ou est ça place ! Vous l'aurais donc bien compris cette affaires n'est question que de quelques semaine mais c'est quelques semaine apporterons beaucoup à Now Or Later !

RIC FLAIR
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous je trouve que...

Et Hop encore une fois !

BILL GATES
Je ne suis pas contre ce projet innovant et c'est vrai que Mr marella à beaucoup de talents et il à fallu que je dépose une grosse enveloppe pour m'approprier c'est service extrêmement convoiter ! Vous savez je n'aimes pas gâcher mon argent même si j'ai une réserve d'économies qui me permettrais de vivre c'est 383 prochaine année d'après mon calcul ! Bref Mettez ça en place le plus vite possible, Mr marella à un match cette semaine?

???
Oui Mr Marella affronte le Big Show cette semaine pour son premier match. Mais pour ma part je ne pense pas que Mr Marella devrais côtoyer ce genre de match ! C'est pour cela qu'il demande à être pris au sérieux au plus vite ! Lors du prochain Now Or Later, Mr marella est prêt à vous montrer c'est talent en un contre un face a la plus grosse personnalité de Now Or later, L'ex champion Junior Samoe Joe, qui n'as perdu qu'une seule fois, Mr marella est prêt à relever ce challenge dès le prochain Show si vous n'y voyais aucun inconvénient. Mais sachez que ce match devrais être très intéressant !

RIC FLAIR
Cela me parais totalement absurde ! Avant de pouvoir s'attaquer à Samoe Joe, il faudrait déjà commencer par battre le Big Show, ce n'est pas une tâche facile et ce n'est pas n'importe quel lutteur, vous m'avais l'air trop optimiste !

???
Je ne suis pas optimiste mais c'est la dur réalité pour Big Show car le temps que celui-ci lève la main, Mr Marella aura le temps de faire une dizaine de fois le tour du ring, bien sûr j'abuse sur mes mots mais soyer réaliste, Big Show à toujours été une loque humaine, il est trop lent pour pouvoir faire partie des grand lutteurs ! Je veux bien avouer qu'il à de la force mais si il n'atteins jamais ça cible il ne peux rien faire ! Je sais que Mr marella est rapide et agiles, de plus Mr marella est très intelligent et quand il n'est pas sûr de gagner sont match il utilise la ruse et croyais moi ça marche !

RIC FLAIR
Admettons que ce soit vrai ! Pourquoi il n'a pas remporter cette Invitation Battle Royal à tokyo Rush ? N'est-ce pas une preuve de ça faiblesse?

???
Avec tout les respect que je vous dois Mr Flair, j'aimerais vous expliquer un défaut vous concernant ! Votre grand défaut et de voir tous le temps dans le négatif, on ne peux pas avancer avec des gens comme vous, vous voyais toujours ce coter négatif et vous n'avancer jamais, enfin si mais dans un mur ! Maintenant il est dans mon devoir de répondre en détail à votre question ! Tout d'abord j'aimerais insister sur le faite que Santino n'a pas perdu cette invitation battle royal NON ! Il à été trahis, en effet Mr marella à voulu jouer en équipe mais Lesnar l'à pris en traitre et en à profiter pour l'éliminer par surprise ! Mr lesnar savais bien que Mr Marella représenter un grand danger dans ce ring ! Et puis permettez moi d'ajouter une chose Mr Flair, Dans une IBR il y a une dizaine de catcheurs, parmi c'est dix lutteurs il y' a un seule gagnant a part cas exceptionnel comme à Tokyo Rush, Bref pensez vous qu'il n'y a qu'un élément sur dix à exploiter et que les autres serais de simple papier recyclable ? Non Mr Marella à d'excellente capacité et tout bon général manager l'aurais remarquer bien avant cela ! Sur ce messieurs j'ai d'autres chat à fouetter alors à vous de voir, prener part de mes conseils ou pas.

BILL GATES
Il n' y as pas de problème j'en tiendrais compte ! Bon Ric je te laisse, je doit moi aussi fouetter un troll niveau 100

Ric flaire ne l'ouvre même pas et se contente de lancer un regard dévastateur à l'homme mystère. pendant ce temps santino regarde la télé dans sa loge quand dix minute plus tard quelqu'un frappe à la porte.

Santino rp 090703122714334769

SANTINO
Maah ! entrer ! jé né veux pas louper oun seule seconde dé ce match !

Revoilà l'homme mystère qui rentre dans la loge en s'asseyant juste à côté de santino !

???
Bonjour Mr Marella, je passais par chez vous pour vous annoncer le bilan de la réunion, je vous rassure tout de suite tous c'est très bien dérouler, grâce en grande partie à Mr Gates. J'ai expliquer tous ce que vous m'avais demander de faire Mr marella est d'après moi ça à marcher ! puisque Mr Gates m'à écouter et pris au sérieux, Ric Flair l'étais beaucoup moins mais j'ai réussi à mettre en place tous ce que vous désiriez ! Mr gates à remarquer lui aussi que votre talent s'améliore de jour en jour, c'est pour ça qu'il à compris que vous avais besoin de vrai challenge, c'est un bon début il me semble n'est-ce pas?

SANTINO
En effet Bravo ! Vous m'avais rendu oun très grande service ! Maah tou c'est le faite qu'il comprenne qué jé da talent n'est pas lé plous important car ça jé peux toujours lé prouver moi même sur oun ring ! Lé plous important c'est qu'il s'aperçoivent qu'il y a dé grande personne comme vous à la parole facile derrière moi à me soutenir et ça sa les intriguent vraiment !

BOUM ! Un bruit se fait entendre à la télé !

???
Mais pourquoi vous visionner des match de Big Show?

SANTINO
Et bien au début jé chercher oun film comique maah jé né pas trouver maah jé suis tomber sûr oun ancien match da Big Show !et jé peux t'assurer qué c'est encore plous marrent qu'un film comique. Quand tou vois oun gros porqué qui se fait battre facilement par des lutteurs qui ont oun petit gabarits, ça prouve vraiment qu'il est mauvais et qu'il est beaucoup trop lent pour effrayer quelqu'un ! Après tou ce qué jé vu aujourd'hui sur lui, jé peux vous assurer qu'une victoire da ma part est inévitable à ce jour !

???
Il serait effectivement préférables que vous remporter ce match afin que Mr Gates ne perde pas notre confiance !

SANTINO
Tou m'a l'air dans douter ! Écoute regarde bien la télé, tou vois comment il est habiller là ?

???
Je ne vois pas le rapport Mr Marella !

SANTINO
Et bien vous êtes pas très malin, quand jé regarde oun match de Big show jé vois toujours la même tenue de débutant, un tenue basique toute noir qu'il à garder toute sa vie, jé mé demande sil il ne dort pas avec, maah sincèrement cela prouve bien qu'il n'a jamais évoluer car il est rester dans sa tenue de débutant ! Da plus le Big show n'a rien à prouver ici, car nous savons déjà qu'il est mauvais et qu'il ne progressera plus alors qué moi jé suis oun nouveau talent qui va grimper en haut du sommet da cette fédération maah Big Show né pourras pas atteindre ce sommet parqué arriver à la moitié, il sera déjà épuiser car il n'a pas d'endurance ! Tou veux peux être d'autres preuve? Moi jé né pas besoin dé me justifier car jé vais le gagner ce match et j'en suis certain !Big show n'est qu'un petit obstacle à franchir et ce ne sera pas le seul à franchir ! Mais je les effacerais un par un ! Bon maintenant j'aimerais vraiment me reposer. Au revoir Monsieur !

les deux hommes n'ont plus rien à ce dire !


Dernière édition par • Santino • Mak le Ven 3 Juil - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyVen 3 Juil - 1:57

BONUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyVen 3 Juil - 20:30

Erf Bon.patron m'a niquer quelques phrase et je m'en étais pas aperçue, tout est remis dans l'ordre, vous pouvais le lire dorénavant noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyVen 3 Juil - 20:44

La première partie c'est une bonne idée, une discussion entre les membres du staff qui veulent remonter les ratings c'est bien vu, même si j'ai pas bien compris qui est ce "???", à la limite t’aurais peut-être du expliquer qui il est, l’agent de Santino ou une connerie du genre. Par contre au bout d’un moment la discussion tourne en rond, et elle prend trop de place par rapport au speech de Santino, même si ce que tu dis est important, tu le fais pas assez parler alors qu’à la base c’est quand même une grande gueule. Niveau gimmick c’est pas mal, par moment c’est assez drôle, mais fais gaffe à l’orthographe, parce que ça plus l’accent ça rend parfois illisible. T’aurais aussi du mettre plus d’arguments, là c’est pas assez, tu te contentes de dire que Big Show est gros et qu’il change jamais d’habits, même si pour ce dernier ça rentre bien dans ta gimmick.
Bref dans l’ensemble c’est un RP convenable, mais tu ne peux que faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyVen 3 Juil - 20:48

Ok merci !

pour le ??? en faite comme je te l'est dit sur msn il y'a deux paragraphe que j'ai zapper avec mes feuilles de brouillon et t'a tout à fait raison c'étais son agent et tu en aurais su plus sur mon prochain rp. Enfin pour les argument, je fait en sorte que ce soit ??? qui valorise Santino etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptySam 4 Juil - 11:43

moi j'ai bien aimé ta petite story, c'est une bone idée d'avoir fait parler un agent à la place de Santino, on dirait que tout a été calculé par Santino à l'avance, tu nous donnes l'impression que Santino est malin et c'est une bonne chose. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptySam 4 Juil - 13:16

C'étais l'impression que je voulais faire passer et apprament toi tu l'a compris c'est cool lol. merci je te rend un commentaires dès que je peux j'ai déjà lu ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp EmptyVen 14 Aoû - 15:33

Conseil, Critique ?! je prend tous car je veux m'améliorer avec Santino, Le bonus arrivent plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santino rp Empty
MessageSujet: Re: Santino rp   Santino rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino.
» Santino
» Le Mankini de Santino
» Santino Marella :!!!
» Santino Marella | RRS51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: