Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pop est morte en ce 25 Juin

Aller en bas 
+23
Gold Standard
Dolph Ziggler |G-Rem
Morpheus WCYD?
[JΔX.]
Working.
Slip-à-eau
Shad'
Ultimate Warrior
Max Berg
DME
Joker
Le Rev
The Viper
Brock'Lesnar » Zed'
BES
James Storm
The Blueprint.
Tyler Tros'
The Chris Taylor
Reach's coming
• Santino •
Samoa Joe. B08
Linky Pitt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:32

Ces gens-là ont terni l'image d'un homme bon, si j'étais dans leur cas, je me suiciderai, car pendant seize ans, les gens ont eu l'image de Michael Jackson comme celle d'un pédophile, c'est vraiment lui cracher à la gueule, et c'est même un mollard dans la gueule de MJ d'avoir dit ça après sa mort. Et moi je trouve qu'un homme (le père du gamin) qui fait ça pour de l'argent, ne mérite pas mieux que la mort, parce qu'en plus il ne l'aurait jamais avoué que c'était un fake...

Les humains sont des porcs avides de pognon, et c'est triste de voir que des gens sont prêt à tout pour de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:33

Les humains sont des porcs avides de pognon.
t'es pas humain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:41

Sisi, mais c'est une généralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:46

Moi aussi je suis avides de pognon :d
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:51

C'est pas de la faute du gosse mais plutôt du père. Après, aller jusqu'à la mort du père, faut pas abuser. Rien vaut une vie humaine, même une réputation de pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:38

Va dire ça à Michael Jackson et à sa famille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:33

Marduk a écrit:
C'est pas de la faute du gosse mais plutôt du père. Après, aller jusqu'à la mort du père, faut pas abuser. Rien vaut une vie humaine, même une réputation de pédophile.

Pendant 16 ans des gens l'ont considéré comme un pédophile, on le huait en rue, on l'insultait sur le net, tout ça parce qu'un mec a voulu se faire du fric. D'accord il mérite pas la mort, mais une pourriture comme ça mérite pas la vie non plus. J'suis pas fan de MJ mais là ça me révolte, le mec a vécu 16 ans avec une fausse réputation, essaye de t'imaginer ça. Tu dirais à ton fils de mentir et de ternir l'image d'un homme bien pour de l'argent toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:49

Non, j'lui dirai pas, le père est un enfoiré, mais après, Mickael Jackson était une star, ça fait parti des risques quand on est riches, c'est très égoïste de la part des mecs qui l'ont fait mais bon. Ça devais être dur pour lui, mais je m'inquiète pas pour lui. Il avait quand même une bonne vie avec d'la thune. Il a quand même plus de chance qu'un pauvre ouvrier qui gagne 3 sous en bossant comme un malade et qui a du mal à se nourrir. C'est dégueulasse mais c'est ça la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:33

Non excuse-moi, c'est pas ça la célébrité... Si tu veux devenir acteur ou chanteur avant de devenir (éventuellement, hein) une star pour être traité de pédophile et avoir une réputation de merde, honnêtement je ne te comprendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:50

En même temps que tu deviens célèbre, faut bien s'attendre à recevoir des coups dans la gueule, certain en reçoivent des plus violents que d'autre, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:57

Ouais, mais faut pas prendre ça comme une généralité. De plus, ce cas est spécial et c'est un pauvre connard qui au final a fais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:30

Si c'est une généralité... la jalousie ça touche le petit rappeur de quartier jusqu'au chanteur de pop aux records de ventes hein, t'as toujours des connards pour nuire aux célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 15:19

Non mais quand je dis une généralité c'est pour parler de ce genre de cas. Toutes les stars ne sont pas traités de pédophile et n'ont pas une mauvaise réputation à cause de leur boulot ou d'un connard, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:40

D.23. a écrit:
En même temps que tu deviens célèbre, faut bien s'attendre à recevoir des coups dans la gueule, certain en reçoivent des plus violents que d'autre, simplement.

Voilà, c'était pas n'importe qu'elle star, sans compter sa chirurgie esthétique étrange. Ça on a motivé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:42

Pour une fois je suis d'accord avec Marduk et Damn 23 est c'est vrai que avoir une réputation comme ça c'est plus qu'horrible mais bon pour l'ouvrier qui gagne trois sous, je suis entiérement d'accord surtout que cette petite merde d'ouvrier, lui si on lui installe une réputation de pédophile, de une on va le croire et de deux quand il va crever tout le monde s'en branleras.

C'est bien beaux tout ça mais dans ce monde tu es née pour mourire et bosser tous les jour pour pouvoir te nourire, alors avant de rechercher le paradis mais enfants sachez que vous êtes déjà en Enfer ! ha oui j'aller oublier tu es née aussi pour t'inscrire à la NoW :O
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:21

J'ai vu une vidéo sur Semcatch, assez intéressante, sur la prétendue dépigmentation de sa peau, apparemment ça pourrait réellement venir de la Vitiligo, une maladie qui blanchit la peau de façon plus ou moins partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:24

Il avait la vitiligo ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 1:02

• Santino • Mak a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec Marduk et Damn 23 est c'est vrai que avoir une réputation comme ça c'est plus qu'horrible mais bon pour l'ouvrier qui gagne trois sous, je suis entiérement d'accord surtout que cette petite merde d'ouvrier, lui si on lui installe une réputation de pédophile, de une on va le croire et de deux quand il va crever tout le monde s'en branleras.

C'est bien beaux tout ça mais dans ce monde tu es née pour mourire et bosser tous les jour pour pouvoir te nourire, alors avant de rechercher le paradis mais enfants sachez que vous êtes déjà en Enfer ! ha oui j'aller oublier tu es née aussi pour t'inscrire à la NoW :O

Ouais, pour une fois qu'on est d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pop est morte en ce 25 Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel du 18 Juin 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: