Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Miz menacé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

The Miz menacé ? Empty
MessageSujet: The Miz menacé ?   The Miz menacé ? EmptyMar 23 Juin - 0:34

Les news de George Clooney.
Lundi 22 Juin 2009, 23H30.


En effet, il semblerait que le Chick Magnet ait reçu une lettre anonyme assez menaçante. Hier matin une lettre arrivait à son domicile, voici ce que disaient les lettres découpées dans du journal et collées sur une feuille blanche :

"Bonjour Mike. Je sais que la semaine dernière tu as regardé avec intérêt la vidéo que j’ai moi-même diffusé sur l’écran juste après ta défaite. Mais sache que ceci n’était qu’un avertissement, à Tokyo Rush il sera temps pour moi de passer à l’action. Tu pourras toujours fuir, tu ne m’échapperas pas, tu n’échapperas pas à ton destin.
Rien ne pourra empêcher mon retour, cela prendra le temps qu’il faudra mais je finirai par te réduire au silence comme j’en ai réduit tant d’autres avant toi. Et ensuite, je promet de faire régner la terreur dans la société.
"


Qui cela pourrait-il être ? Un ancien lutteur ? Une ex-petite amie furieuse ? Un livreur de pizza maltraité par le jeune beau gosse ? Une chose est sûre, Bill Gates a mis le meilleur de la police scientifique sur l’affaire et la sécurité autour du lutteur devrait être renforcée pendant Tokyo Rush !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz menacé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur menacé de mort.
» Wesley Snipes menacé de prison.
» Kurt Angle menace Jeff Jarrett ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: