AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RAW (15/06/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 10:51

▶️ On nous annonce le retour du chairman pour annoncer le nouveau General Manager, Jerry Lawler précise qu'il pense qu'il y a quelque chose en plus que Vince va faire. Premier combat de la soirée : Jericho contre Mysterio pour le titre InteRcontinental. Sur ce, Y2J débarque avec un micro. Il dit que depuis qu'il a été drafté à SmackDown!, RAW est devenu bon à jeter aux toilettes. Il affirme que sans General Manager, sans champion mondial, ce show ne vaut plus rien, et ce n'est pas les fans qui vont l'arranger. Il dit qu'il raconte toujours la vérité, et que la vérité est qu'il va définitivement retirer le masque de Rey Mysterio. Ce dernier arrive alors (toujours masqué) pour tenter de reconquérir le titre.

★ Chris Jericho conserve son titre ICface à Rey Mysterio en portant le Codebreaker après avoir tiré le masque du luchadore.

▶️ Vince McMahon apparait en coulisses, il affirme qu'il ne va pas annoncer de lui-même le nouveau General Manager, mais qu'il va laisser ce soin à quelqu'un d'autre. Il dit que quand quelqu'un vous offre une opportunité de choix, on ne peux pas la refuser. Sur ce, il fait l'annonce, que Monday Night RAW a été vendu !!!! Il dit qu'il annoncera à qu'il a vendu le show après le Fatal 4 Way.

★ Tommy Dreamer conserve son titre ECW face à Christian grâce à un petit paquet (Small Package).

★ Randy Orton remporte le Fatal 4 Way pour devenir le nouveau champion de la WWE face à Big Show, John Cena et Triple H. Le Legend Killer a réalisé un RKO sur Big Show pour la victoire.

▶️ Vince McMahon arrive, afin de dévoiler le nouveau propriétaire de RAW. Il affirme que sa famille, ses amis et ses collègues sont bien d'accord : vendre Monday Night RAW était la meilleure chose à faire. Il dit que RAW devient indépendant de la WWE, RAW devient la propriété d'un homme avec qui il a eu une histoire. Veuillez accueillir le nouveau propriétaire de RAW : Donald Trump.

Le businessman, ancien rival de Vince (à qui il a coûté sa coiffure à WrestleMania 23), apparait sur l'écran. TRump affirme que Vince était mauvais, que Vince ne s'occupait pas bien de RAW. Lui, il affirme qu'il va innover. Il dit qu'il va rendre la monnaie de la pièce en donnant des choses qui valent l'argent payé par les fans. Il affirme que pour commencer, RAW sera présenté sans coupure publicitaire la semaine prochaine. Vince ne semble pas d'accord, mais Trump lui dit qu'il va expliquer son programme et ses projets pour RAW la semaine prochaine. Trump rajoute ironiquement que si Vince se met en travers de son chemin, il redeviendra chauve. Vince demande à ce que Donald Trump soit coupé. Sur ce, il s'excuse auprès des fans en leurs disants qu'il va regretter toutes ces années passés. Néanmoins, cette semaine, il reste encore en charge de RAW. Il affirme qu'une Bataille Royale entre 10 hommes va se faire ce soir afin de déterminer qui sera le challenger numéro 1 pour le titre WWE à the Bash. Il conclut en annoncant... la pub !

★ Mickie James défait Rosa Mendes avec l'Implant DDT.

▶️ Les participants de la Bataille Royale seront : MVP ; William Regal ; Cody Rhodes ; Ted DiBiase ; The Miz ; Kofi Kingston ; John Cena ; Triple H ; Matt Hardy ; Big Show.

▶️ Goldust et Hornswoggler balancent des t-shirt dans la foule grâce à un canon. The Miz arrive alors. Il dit avoir un message à Donald Trump. Il dit que s'il veut vraiment faire un show exceptionel, quelque chose sans précédent. Il lui dit de faire The Miz en tant que visage du show. Il affirme que Cena est du passé, que c'est son tour de faire vendre. Il dit qu'il a assomé Cena la semaine dernière, et qu'il le balancera par-dessus la troisième corde pour aller au Bash ce soir. Il dit qu'il ne veux pas s'arrêter aux titres, il veut être sur les t-shirt, les films, les magazines pendant que le public réclamerait plus. Miz se tourne vers Goldust et Hornswoggle en leur demandant de dégager du ring. Goldust s'emparre d'un micro et dit que Miz ne sait pas jouer au mind games (les jeux de déstabilisation) avec Cena. Il lui demande où est son imagination, sa créativité. Il dit que lui, il embrassait des hommes pour les destabiliser alors que le Miz ne fait que de dire "Miz est incroyable, Cena est mauvais". Il dit qu'il ferait mieux de s'appeller "Wiz" au lieu de "Miz" ('The Wiz' étant une comédie musicale gnan-gnan écrite en 1975). Miz commence une phrase, mais Goldust ne l'écoute pas, Hornswoggle est en train de lui dire quelque chose dans l'oreille. Goldust dit que Horns vient de lui dire que Miz est un loo-loo-Looououuo Looser. Miz traite le nain d'immature. Miz lui dit que Goldust n'a pas à donner de leçon sur coment évoluer dans le business. Il dit que Goldust en 1999 était cool, marrant. Mais qu'en 2009, il est une farce, une farce que Miz pourrait éclater sans problème, mais qu'il n'a pas envie de perdre son temps avec. Il dit qu'il va prouver à Donald Trump que contrairement à Cena, il n'a pas peur de prendre des risques. Sur ce, il attaque Goldust ainsi qu'à Hornsowggle. Il tire un coup de canon dans le ventre du nain irlandais et s'en va.

▶️ CM Punk est interviewé par Josh Matthews sur l'acquisition de son titre World Heavyweight. Soudain, Matt Hardy arrive et félicite Punk. Il lui dit qu'il aurait fait la même chose à sa place, et qu'il ne doit pas avoir de regrets. CM Punk dit qu'il n'a aucune félicitation à recevoir de Matt, un simple 1-time World Champion. Punk dit que Matt Hardy n'a jamais rien fait dans sa carrière.

★ CM Punk conserve son titre face à Edge et Jeff Hardy. On nous annonce Punk contre Hardy au Bash.

★ Primo & Carlito remportent le match contre The Hard Dynasty par Disqualification lorsque Cody Rhodes & Ted DiBiase (aux commentaires) s'en prennent aux porto-ricains. À noter que le match entre Primo & Carlito et Rhodes-DiBiase se tiendra à The Bash, de plus, le duo de la Legacy utilise un nouveau theme song.

▶️ Vince McMahon est dans son bureau avec Santino Marella. Donald Trump appelle McMahon sur son portable et lui demande s'il peut faire une annonce après la bataille royale. Vince raccroche en disant à Santino qu'il ne peut pas supporter les millionnaires avec des égos surdimensionnés. Marella répond qu'il ne doit pas s'aimer lui-même. Vince lui demande ce qu'il a dit et Santino tente de s'en sortir en disant que l'égo de Vince est indispensable, ça fait son succès. Alors que certais iraient s'occuper de leurs petit-enfants. Vince répond qu'il n'en a pas, et Santino lui dit qu'à 60 ans, on doit bien en avoir. Vince ne semble pas très content, Santino s'enfuit.

★C'est l'heure de la bataille royale. On nous annonce juste avant Edge contre Jeff Hardy et CM Punk contre Rey Mysterio à SmackDown! vendredi. Triple H remporte la bataille royale.

▶️ Sur ce, Donald J. Trump apparait sur le titantron. Il affirme qu'il ne veut pas attendre Bash. La semaine prochaine, Triple H combattra Randy Orton pour le titre WWE en... Last Man Standing !! En plus, du match à The Bash, bien entendu.

FN.

_________________

RAW (15/06/09) 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 109
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 12:06

Moi franchement j'ai passé un bon moment, enfin je suis quand même très déçu que ça soit Trump le nouveau patron, ils auraient pu trouver quelqu'un de meilleure qu'un homme qui a l'occasion d'assister à la naissance de sa futur femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Boy

B-Boy

Nombre de messages : 377
Age : 27
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 13:05

The Miz devient vraiment great Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dibiase | Jérémy™

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 13:06

un milliadaire a la tete de la fed... il nous recopie bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slip-à-eau

avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 109
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 13:49

Dibiase | Jérémy™ a écrit:
un milliadaire a la tete de la fed... il nous recopie bordel !

Ils nous recopient aussi sur le Last Man Standing de Triple/Orton, faudrait qu'on commence à bloquer le forum aux invités. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'
Admin
avatar

Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 14:15

C'est drôle, mais j'ai aussi senti que la WWE prenait les idées de la NoW ! Ninja
C'est le premier RAW depuis longtemps qui me fait attendre le prochain avec (un peu plus) d'impatience et que j'ai bien aimé. Y a juste le HHH contender qui était couru d'avance et on va se les taper deux fois, mais bon, le LMS sera peut-être bon... Trump me fait sentir, que beaucoup de choses vont bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]

[JΔX.]

Nombre de messages : 4206
Age : 102
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 17:59

Trés bon show franchement.
Je m'en foutais un peu de qui était cette personne, je voualit juste qu'il y ai un peu de changement, et bon, par l'instant ce qui fait ce mec est pas trop mal. Content que Cm' conserve son titre sinon mais.. il va jamais faire un petit heelturn? C'est une bonne occass' en plus.. mais bon, la WWE doit savoir ce qu'elle fait.

Public de merde sinon ! NAH !

PS : La feud entre les gens de la "Evolution" ils nous l'ont copié, j'en suis certain ! Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?

Nombre de messages : 1785
Age : 26
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 19:33

Faudrait commencer à copyrighter chaque show/PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/mqzz
BES
Admin
BES

Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 20:02

The Rock a écrit:
Content que Cm' conserve son titre sinon mais.. il va jamais faire un petit heelturn?

Des fois, j'ai la fâcheuse impression d'être le seul à entendre plus de sifflets que d'applaudissements en ce qui concerne CM Punk depuis le dernier PPV. Rolling Eyes

_________________

RAW (15/06/09) 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 109
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 20:07

Non j'entends aussi des sifflets moi, mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Storm

James Storm

Nombre de messages : 5463
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) EmptyMer 17 Juin - 23:45

Présentement, il est décrit comme Tweener, un journaliste de wrestlezone en a parlé, un heel turn pourrait se faire prochainement.

_________________
RAW (15/06/09) 912340JamesStormBigShow
34-21-3
Former Universal Champion
Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




RAW (15/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (15/06/09)   RAW (15/06/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW (15/06/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: