Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 2:44

Bonjour.

Alors voilà, j'en avais fait part à l'un des admins, mais il m'avait conseiller d'attendre encore un peu avant de changer de perso. Seulement voilà : j'en peux plus de mon personnage, j'arrive à rien avec celui-là. Je posterai cette semaine avec Bart Gunn mais ça sera la dernière fois. La semaine prochaine, si j'ai pas de match, je ferai la IBR (s'il y en a une) s'il le faut, j'ai pas de problème avec ça. Enfin voilà.

Lutteur désiré : Road "Jesse James" Dogg
Gimmick : Un peu comme Bart Gunn, j'aimerais prendre un peu de liberté avec sa gimmick. Ce serai un type qui ferai un peu n'importe quoi en ne se souciant de rien, un chien fou, un "loose cannon" quoi.
Alignement : Face ?

J'espère que ce sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 2:53

Je vais accepter ton perso, mais tu devrais le détailler un peu plus et bonne chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 3:56

Ah
Génial

Merci ^^


Hum bah... j'sais pas trop quoi dire d'autre en fait... pour moi c'est clair, mais je sais pas comment expliquer lol
Un Loose cannon...
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Loose+Cannon
Tu iras voir, les deux premières définitions décrivent très bien la gimmick que je veux prendre.

Je ferai une promo sur le ring avant le prochain show, je sais pas si ça sera plus clair après ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 4:35

Tu peux toujours faire un segment pour introduire ton perso et l'envoyer au staff, on peut le mettre dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 8:23

Bonne chance avec. Par contre si j'ai bien compris, il a pas de conscience, il vit a l'arrache ... Ce serait pas plus facilement un heel ? Simple interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 19:57

Merci

Possible mais ça risque d'être plus marrant en face... enfin, peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) EmptyVen 12 Juin - 23:30

Bonne chance avec ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty
MessageSujet: Re: Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)   Changement (nouveau dans mes moeurs électriques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement (nouveau dans mes moeurs électriques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement....
» Changement SVP
» Changement ?
» Changement ?
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: