Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ECW (09/06/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

ECW (09/06/09) Empty
MessageSujet: ECW (09/06/09)   ECW (09/06/09) EmptyJeu 11 Juin - 1:31

▶️ Tiffany ouvre le show pour une signature de contrat. Elle invite donc Tommy Dreamer, nouveau champion de la ECW. Dreamer remercie la foule de l'avoir soutenu pendant 20 ans pour l'aider à conquérir le titre ECW. Il s'apprête à signer le nouveau contrat qu'on lui propose lorsque Christian l'interrompt. Il apporte à Tommy Dreamer un paquet de mouchoirs en le traitant de pleurnichard. Christian continue en disant qu'il a perdu le titre à cause de Swagger, car il n'a pas reçu le tombé pour perdre son titre. Il dit donc qu'il veut son match revanche. Néanmoins, il serre la main de Dreamer en se disant heureux de le voir rester.

Jack Swagger arrive à son tour. Il dit que Dreamer n'aurait jamais dû être à Extreme Rules car son contrat expirait la veille. Il dit que ses agents et avocats s'arrangent pour que Tommy Dreamer perde son titre ECW. Swagger demande à Tommy de laisser tomber le titre. Le champion est naturellement contre cette idée. Christian interrompt Tommy en disant qu'il est d'accord avec Swagger. Mais soudain, Christian frappe Jack Swagger par surprise et le dégage du ring à l'aide de Dreamer. Tommy Dreamer s'empresse de signer son contrat et monte sur la deuxième corde pour célébrer. Jusqu'à ce que Christian le fasse tomber en arrière à travers la table.

▶️ On nous annonce Christian & Tommy Dreamer contre the Hart Dynasty. Mais Tiffany, en coulisses, annonce à Christian que Dreamer ne pourra pas combattre à cause de ce qui vient de se passer. Sur ce, Swagger remplacera donc Dreamer aux côtés de Christian...

★ Evan Bourne défait Tony Atlas avec un Shootin Star Press. Mark Henry s'attaque au vainqueur après le match.

★ Vladimir Kozlov bat Luke Hawx & Chris Lewie (lutteurs locaux).

★ The Hart Dynasty défait Jack Swagger & Christian après un Hart Attack sur Captain Charisma. Après le match, Swagger, Kidd et Smith attaquent Christian jusqu'à ce que Tommy Dreamer intervient pour sauver son adversaire lundi soir à RAW.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

ECW (09/06/09) Empty
MessageSujet: Re: ECW (09/06/09)   ECW (09/06/09) EmptyJeu 11 Juin - 1:31

Cet épisode de l’ECW est excellent.

Le segment d’ouverture avec le trio Tommy Dreamer / Christian / Jack Swagger est tout bonnement fantastique. Les trois sont des vrais têtes d’affiche. Ce n’est pas poussé dans les propos, certes, mais il est très bien ficelé. Avoir Tommy Dreamer comme champion, ça va re-booster la division et c’est une bonne chose.

Tony Atlas dans le ring, je l’attendais celle-là et il faut avouer qu’il n’a pas perdu grand-chose. Il a réalisé un match correct, c’était plus attrayant que Mark Henry en tout cas.

Le squash de Kozlov, il se regarde, il est marrant.
A ce sujet, est-ce que quelqu’un sait :
1. Pourquoi Vladimir Kozlov se met à sourire comme un face en levant les bras partout ?
2. Pourquoi la foule était plutôt pro-Kozlov ?

Gros Main Event, technique, rapide, pas de temps mort, un petit plus avec cette association Swagger / Christian.
Un épisode à voir absolument.

Finalement, c’est l’ECW le show le plus agréable de la semaine made in WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

ECW (09/06/09) Empty
MessageSujet: Re: ECW (09/06/09)   ECW (09/06/09) EmptyJeu 11 Juin - 8:55

L'ECW de cette semaine était bien plus sympa que le Raw.
Après on se qui concerne Sd, je préfère quand même ce show là des 3 !
Qu'est ce que j'aime Swagger je le trouve vraiment mais alors vraiment excellent !
Il a tout pour moi d'une future grande superstar.
J'attends juste que cet abruti de public lui fournisse plus de heat que ça !
Swagger me fait penser dans son style à Kurt Angle Bave J'aimerai bien le voir avec une soumission en finish, ça lui correspondrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

ECW (09/06/09) Empty
MessageSujet: Re: ECW (09/06/09)   ECW (09/06/09) EmptyVen 12 Juin - 1:10

Ah donc j'ai pas rêvé, moi aussi il me faisait un peu pensé à Kurt Angle, sauf que Swagger est plus gros Razz

Moi j'aime bien la feud entre Dreamer, Swagger et Christian et les Hart qui vont avoir leur rôle à jouer bientôt.

C'est quand même grave quand on trouve que ECW est meilleur que RAW HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW (09/06/09) Empty
MessageSujet: Re: ECW (09/06/09)   ECW (09/06/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW (09/06/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: