Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAW (08/06/09)

Aller en bas 
+2
Shad'
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 17:49

▶️ Batista ouvre le show, il parle de sa victoire hier, en disant que ce n'est que la première étape. En effet, après avoir pris le titre WWE, il prendra la dignité de Orton. Sur ce, ce dernier l'interrompt. Il semble hésiter à rentrer sur le ring jusqu'à ce que Cody Rhodes et Ted DiBiase le joigne. Ils attaquent tout les trois Batista et s'en prennent à son bras. Batista est sorti sur civière et Randy Orton part avec le titre WWE sur l'épaule.

▶️ On voit Batista partir dans une ambulance.

★ Kofi Kingston défait William Regal dans un non-title match après un Trouble in Paradise.

▶️ Randy Orton est interviewé en coulisses, il dit qu'il réclame son rematch dès ce soir. Ce qui fera donc de lui le nouveau champion de la WWE.

▶️ Vickie Guerrero est interviewé à son tour, elle confirme que ce soir, Batista affrontera Randy Orton. Elle dit connaitre Batista et savoir qu'il sera prêt. Mais s'il ne se présente pas, il perdra le titre WWE au profit de Randy Orton. Elle affirme également que ce soir, elle a une énorme annonce à faire, une annonce qui changera la face de RAW à jamais !

★ Maryse conserve son titre Diva face à Kelly Kelly après son French DDT. Mickie James était aux commentaires. Après le match, la québécoise s'en prend à Kelly, qui est finalement sauvée par James.

▶️ Maryse est draguée par The Miz en coulisses. Elle dit que si le Miz veut avoir une chance avec elle, il doit battre Cena. The Miz affirme donc que c'est ce qu'il va faire "because I'm the Miz and I'm awesome".

★ Santino Marella & Festus & Goldust battent ensemble Chavo Guerrero & Jamie Noble & The Brian Kendrick après un Roll Up de Marella sur Noble.

★ Le match opposant Cena au Miz ne se dispute finalement pas étant donné que Big Show débarque avant le début pour porter son Camel Clutch sur John Cena. Finalement, Miz vient frapper Big Show et John Cena avec une chaise.

★ MVP défait Matt Hardy avec son Playmaker. Il a annoncé avant le match qu'il allait prouver qu'il devait faire partie du match pour le titre WWE la semaine prochaine.

▶️ On nous annonce pour la semaine prochaine un nouveau concept : le 3-for-All. Trois heures de show où se dérouleront trois matchs pour les titres WWE, World Heavwyeight et ECW.

▶️ Vickie Guerrero arrive pour l'énorme annonce. Elle dit qu'elle n'a jamais été autant humiliée hier après son Hog Pen Match. Elle attendait de la compassion de la part de tout le monde. Au lieu de ça, tout le monde se moquait d'elle. C'est pourquoi... elle démissione !! Elle laisse son poste de General Manager vacant - Le public fait naturellement la fête - !!

Edge arrive alors. Il dit qu'il voudrait s'excuser pour son comportement lors d'Extreme Rules (ndr : je vous rapelle qu'il a demandé à Vickie de se trouver un avocat pour le divorce). Mais, il continue en disant que maintenant qu'elle a démissionée, il ne voit pas pourquoi il continueront à être mariés. Vickie ne comprend pas. Edge lui dit clairement qu'il l'a épousé pour le pouvoir qu'elle avait. Il continue en disant qu'il voulait être champion à tout prix, et que Vickie était la meilleur personne pour l'aider à faire cela. Mais maintenant qu'elle n'est plus GM, elle est tout simplement sans valeur. Vickie demande s'il est sérieux. Edge répond que oui. Il dit qu'il en a marre que Vickie soit prise pour sa mère lorsqu'ils sortent ensemble. Il continue en disant que lui est beau, lui mesure 1 mètre 90. Il demande à Vickie si elle croit vraiment que les gens pensaient qu'il pouvait être amoureux de la "She Beast" (note : le She Beast était un monstre inventé par Michael Reeves pour un film du même nom dans les années 60.). Vickie pleure, et Edge lui dit que si quelqu'un a besoin de pleurer, c'est lui, pour avoir fait semblant d'aimer Vickie. Il dit qu'il s'est lavé les dents à chaque fois qu'il l'embrassait. Il termine en disant qu'il réclame le divorce ! Vickie est effondrée pendant que la foule chante "Na na na na hey hey hey gooodbye !".

★ Cody Rhodes & Ted DiBiase défont Primo & Carlito lorsque DiBiase performe son Dream Streak sur Primo. Les deux fils de légendes remportent donc une opportunité aux titre Unified.

★ Randy Orton débarque pour son match contre Batista. Il félicite Cody et Ted pour leurs victoire et rapelle que si Batista ne vient pas après un décompte de dix, il perd le titre. Sur ce, la musique de Batista se déclenche, mais personne arrive. L'arbitre commence le décompte. Soudain, lors du décompte de 8, on voit l'image de l'ambulance qui revient dans l'arène. L'arbitre stoppe le décompte. La caméra se rapproche de l'ambulance, et Triple H en sort !!

Triple H débarque alors !! Il dégage Cody Rhodes & Ted DiBiase a coup de Sledgehammer sur la rampe. Il est donc face à face avec Orton. Une bagarre entre les deux se déclenche alors. HHH conclut ce combat avec un Pedigree sur une chaise. Batista reste champion de la WWE.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 18:43

Pour ma part, ce RAW était un peu plus supérieur qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 18:45

Quelqu’un peut dire à Kofi Kingston de changer de prise de finition ? Elle est ridicule !
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est Edge qui doit venir faire le meilleur discours de la soirée ?
Et bon sang, quelqu’un peut me dire quelle est l’utilité de continuer cette feud entre John Cena et le Big Show ? (Ah oui, ils ont virés Umaga)

Moi, je suis content du retour de Triple H, mais qu’est ce que c’est nul RAW.

Le titre est toujours à Batista, sa blessure est mineure, va y’avoir triple menace à The Bash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 19:13

Parce qu'il y à que Edge pour gérer avec un micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 19:22

Il était kiffant le discours de Edge. Bave
Sinon +1 pour le Cena vs Show, je voudrai voir pour une fois ce que ça donne Miz vs Cena... (ils se sont pas déjà combattus à Superstars ? M'en fou j'regarde pas, j'veux un match à RAW, ou dans un PPV... Enfin à RAW ça serait mieux, pour voir ce que ça donne.)

Y a aussi l'éventuel Flair GM, j'ai pas envi de voir un GM qui s'occupe que des ses potes et et qui les aide. Neutral

Mais j'ai plus aimé que les précédents, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 19:30

The Colons a écrit:
Il était kiffant le discours de Edge. Bave
Sinon +1 pour le Cena vs Show, je voudrai voir pour une fois ce que ça donne Miz vs Cena... (ils se sont pas déjà combattus à Superstars ? M'en fou j'regarde pas, j'veux un match à RAW, ou dans un PPV... Enfin à RAW ça serait mieux, pour voir ce que ça donne.)

Y a aussi l'éventuel Flair GM, j'ai pas envi de voir un GM qui s'occupe que des ses potes et et qui les aide. Neutral

Mais j'ai plus aimé que les précédents, je sais pas pourquoi.

Chaque GM fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 19:32

Mike Adamle, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 19:34

Oui mais Adamle il vient d'une autre planète aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 19:46

Moi en fait, j'ai envie que cette histoire qui tourne en rond entre HHH, Batista et Randy s'arrête et après ça, on pourra vraiment voir ce que Flair peut faire en tant que GM.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyMar 9 Juin - 20:37

En tout cas ces trois-là, plus Flair, ... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) EmptyJeu 11 Juin - 10:16

Bah déjà si Flair devient General Manageur je pense pas que l'histoire va se stopper là. Sinon moi j'ai pas mal apprécié ce RAW, en plus j'ai quelques bonne images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW (08/06/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (08/06/09)   RAW (08/06/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW (08/06/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: