Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James Mitchell, traîté comme une merde.

Aller en bas 
+4
Ultimate Warrior
DME
Morpheus WCYD?
BES
8 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyVen 5 Juin - 23:33

James Mitchell, traîté comme une merde. Mitchell


La WWE semble ne pas vraiment connaitre le "Sinister Minister" James Mitchell.

Bill Behrens rapporte que Mitchell (James Vanderberg de son vrai nom), qui s'est illustré à la WCW, la ECW et la TNA, a été traité comme une verte recrue par la FCW.

Mitchell a écrit un courriel pour s'informer de la manière dont on peut obtenir un emploi à la WWE. L'ex-lutteur Steve Keirn l'a invité séchement à un essai le 1er mai.

Sur place, Mitchell a été la plupart du temps ignoré par le personnel en place. On lui a même demandé de remplir un formulaire et de verser 1000 $, avant que Keirn allègue que les essais pour les gérants finissaient en janvier dernier.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptySam 6 Juin - 17:06

"Un courriel" c'est quoi ce terme de pd? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 1:22

C'est un terme de pd sur un copier-coller de FN noel<br />
Bon la news est pas sensationnelle, et puis venant de la WWE, ça étonne vraiment quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 9:48

non santa

Il aurait du rester à la TNA parce que maintenant Abyss ,il vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 11:39

Si je dis oui j'pense pas qu'on va me croire alors j'vais dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 11:54

On est toujours en train de critiquer la WWE mais c'est la fed qu'on suit le plus
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 12:10

Moi pas, alors laisse-moi critiquer ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 12:27

Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
On est toujours en train de critiquer la WWE mais c'est la fed qu'on suit le plus

Terrain miné, fais gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 13:50

Pfoouu voilà je donne mon avis on le prend déjà pour soi. Dmchif, je n'empêche personne de critiquer la WWE ni de faire quoi que ce soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 13:52

Je suis comme la WWE moi, je sais pas qui c'est. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 14:12

Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
Pfoouu voilà je donne mon avis on le prend déjà pour soi. Dmchif, je n'empêche personne de critiquer la WWE ni de faire quoi que ce soit. Wink

Je ne prend rien à mon encontre, ne t'en fais pas. Mais beaucoup semblent penser que la WWE a le monopole du buisness de la lutte. Oui ils sont les plus friqués, les plus regardés, les plus pitoyables. Mais le nombre de fans "extrémistes" qui cherchent justement un produit contraire à la WWE est en évolution croissante, la preuve avec la Nation de la TNA qui est basé sur l'idée-même de faire des crasses à la WWE. Il y aura toujours des girouettes qui critiqueront la WWE sans prendre la peine d'aller voir plus loin, mais ne sous-estime pas ce que tu ne connais/considère pas, il y a tout un monde qui gravite autour des indies et qui n'a pas besoin de voir quoi que ce soit de commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 14:19

Tout à fait d'accord avec toi.

Pour ma part, il n'y aurait pas de scénarios à l aWWE, je ne sais pas s'ils auraient autant d'adepte. C'est vrai que leurs scénarios sont souvent à chier mais c'est pour ça que l'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 16:19

Hum, comme toutes les feds en fait, le booking est le propre de la lutte, sans ça personne regarderait, le monde se tapperait la UFC à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. EmptyDim 7 Juin - 16:34

Bart "Shot" Gunn a écrit:
Hum, comme toutes les feds en fait, le booking est le propre de la lutte, sans ça personne regarderait, le monde se tapperait la UFC à la place...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Mitchell, traîté comme une merde. Empty
MessageSujet: Re: James Mitchell, traîté comme une merde.   James Mitchell, traîté comme une merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Mitchell, traîté comme une merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Jeff Hardy s'en va, c'est la merde !
» Mickey Rourke va revenir, merde.
» CM Punk fait le con résultat: une feud de merde en vue!
» C'est la merde du côté de la TNA !
» Vacs annulé, et merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: