Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Empty
MessageSujet: NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy   NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy EmptyLun 1 Juin - 13:33

Ken Kennedy (c) & The Colons & Trish Stratus vs. The Legacy & Natalya Neidhart.

Ils se sont tous mis sur la gueule à la fin du dernier show lors de ce qui doit être le plus gros brawl de l’histoire de la NoW jusqu’à ce jour. Ils ont tous envie d’en découdre, ils sont furieux, ils ont la haine, ils veulent tout donner. Avant-goût du prochain PPV, what else ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy   NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy EmptyLun 1 Juin - 14:51

Introduction
A peine arrivé à la NoW, la Legacy fait déjà parler d’elle. Teddy Hart et son cousin Tyson Kidd, tous deux membres à part entière de la Legacy viennent de mettre fin à la carrière de Ric Flair dans un Handicap Match. Cela dit, la fin du match a tourné au vinaigre. En effet, la Legacy en voulant faire en sorte que Ric Flair n’oublie jamais sa défaite à attisé la colère de Ken Kennedy. Celui-ci n’a pas su rester les bras croisés et a voulu défendre son ami. Par la suite, Les Colons s’en sont mêlés et au final tout le monde s’affrontera lors du NoN 21 arbitré par HHH. Voici pour l’historique …

Maintenant retrouvons Teddy Hart à l’aéroport d’Ohio. Il ne devrait plus tarder d’ailleurs.
[/justify]

Chapitre 1 : Le champion parle à la presse !

Teddy Hart débarque à l’aéroport d’Ohio. Le voyage s’est bien passé. Cela dit Teddy est anxieux, il va avoir droit à son deuxième main event mais ce ne sera pas facile… Car le champion Universal sera de la partie.


NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 143529pressshop

Tedd va chercher ses affaires, puis avant de sortir de la gare, il décide d’aller au « Press Shop » de l’aéroport afin de lire les news.

A sa grande surprise il voit Mr Kennedy à l’affiche du magasine régional d’Ohio. Il ouvre rapidement la page et la lit


Ohio Mag a écrit:
[center]

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 190628ohiomag

Mr Kennedy enfin à Ohio !

Mr Kennedy s’adresse à la presse d’Ohio au sujet du prochain Main Event qui aura lieu au Cincinnati Gardens le weekend prochain.

Bonjour Mr Kennedy et bienvenu en Ohio. Merci de nous accorder quelques minutes de votre précieux temps

Ken : C’est avec plaisir

Bon entrons tout de suite dans le vif du sujet. Pourquoi un catcheur de votre envergure laisse-t-il la chance à une team composée de lutteur qui viennent pour la plupart de débarquer, il n’y a même pas un mois à la Nation of Wrestling ?

Ken : Vous savez, en tant que champion, il est de mon devoir d’aider des newbies qui se considèrent comme des Dieux du catch de redescendre les pieds sur terre. Il faut remettre les choses au point, et ce directement. Ric Flair est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect et il est normal que je défende ce respect.

Et c’est donc pour ça que vous êtes intervenu. La soirée à pris une tournure particulière. L’affiche du prochain show est impressionnante. On a tous hâte d’y être. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce match ?

Ken : Oh je vois que Trish m’attend, à la prochaine.


Dernière édition par Teddy Hart || Zak2.0 le Lun 1 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy   NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy EmptyLun 1 Juin - 21:03

Promo : The Legacy

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 228096hefner_


A l’écran, on aperçoit le yacht Playboy naviguant au large du Pacifique . A l’intérieur Hugh Hefner accompagné de ses Playmates fait la fête. Soudain, un serveur fait son apparition. Cela dit l’angle de la caméra ne permet pas de voir son visage, on ne le voit que de dos. Il s’approche d’ Hefner et lui propose à boire. Le serveur s’en va et on aperçoit son visage. C’est Teddy Hart ! Tiens ?! Pourquoi sourit-il ? Il sort de sa poche une boite de somnifères.

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 567688somnifere


Hugh Hefner se sentant soudainement fatigué décide de rejoindre sa chambre. Celle-ci est gardée par deux gardes assez costauds. Tedd s’approche d’eux et dit :


Tedd// Laissez place à le jeunesse ! Que la fête commence !

La caméra fait un gros plan sur les deux hommes, ceux-ci retirent leur chapeau et on s’aperçoit qu’en fait il s’agissait de Randy Orton et Tyson Kidd. La Legacy rejoint la fête et s’amuse jusqu’au petit matin.



Le Lendemain matin , on revoit le yacht de Hugh Hefner. Cela dit, il n’y a aucun bruit. Tout semble calme de l’extérieur. Le Yacht est en plein Pacifique Dieu ne sait où ? A la grande surprise, plus personne n’est dans le Yacht. Toutes les Playmates et filles présentes sont partie s’amuser avec la Legacy apparemment. Seul Hefner reste. Il se retrouve seul, au beau milieu de l’Océan. Avec une lettre, il l’ouvre et voit ceci :


The Legacy is here, the old generation OUT…

------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Une rencontre inopinée.

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 941398richie

On revient à l’aéroport où Teddy Hart, en colère par l’article, déchire celui-ci. Il sort de l'aéroport, lorsque qu’une jolie fille l’accoste.


||Nicole Richie||
Hey salut beau gosse ! … Hey mais attend un peu. Tu ne serais pas le membre de la Legacy, Teddy Hart

||Tedd||
Oui c’est moi. Je t’ai tapé dans l’œil à ce que je vois.


Nicole Richie lui sourit en lui faisant un clin d’œil.

||Nicole Richie||
Tu es mieux qu’en vrai. En fait il y a un moi je ne te connaissais pas du tout. Mais étant fan de la NoW, j’ai regardé chaque Show et à chaque Show, tu m’as surprise. A chaque Show, tu me donnais envie… Et aux dernières nouvelles, vous avez crée une espèce d’équipe avec deux autres beaux gosses et une nana ? Euh … le nom c’est ?


||Tedd||
(Elle est idiote ou quoi ? Elle vient d’en parler il y a deux secondes)
Ben c’est la Legacy.


||Nicole Richie||
Haaa, the Legacy. Et pourquoi vous avez fait ça ?


||Tedd||
(Elle commence à me les gonfler avec ces questions. C’est une journaliste ou quoi ?)
On s’est rassemblé pour faire un halte là. Il y a de plus en plus de fucking catcheurs du troisième âge qui ne savent pas s’arrêter. Ils ne savent pas prendre les bonnes décisions aux bons moments. De plus ils pensent encore pourvoir être au top. C’est n’importe quoi. Tu sais, ce vieux con de Ric pensait vraiment pouvoir rivaliser avec nous, dans un fucking handicap match. Je pense qu’il n’avait pas les yeux en face des trous et les idées fixes. La Legacy n’a rien avoir avec The Colons. Elle ne perd pas un fucking handicap match ! De plus La Legacy vient à juste d’arriver et a déjà un match pour le titre Universal lors du prochain PPV et enchaîne également deux Main Event d’affilées. Ce n’est pas les Colons qui feront ça. En plus ça fait une éternité qu’ils sont à la NoW. Ils disent eux-même ne pas avoir le talent suffisant pour faire face à des fucking champions. Lors de notre prochain match on va leur laisser faire leur fucking rôle de jobber !


||Nicole Richie||
Oui c’est vrai. Moi j’ai aussi eu le même problème avec la star qu’est mon père. La star tu parle ?! Il a juste était chanteur et puis avec son fric a acheté deux Hotel. Tu parles d’une star ? De plus il voulait que je suives ces traces et que je me comporte digne de son nom devant ses bureaucrates pédophiles. Je suis contente que la Legacy soit formée. Vous pouvez mettre un terme à ce fléaux de « stars » qui veulent que leur gosse soit de pâles copies de leur images.


||Tedd||
Oui la Legacy y compte bien, mais il n’y a pas que contre eux que nous luttons. La Legacy veut répandre son règne sur toute cette fucking Nation of Wrestling. C’est pour cela que l’on a choisi comme seconde fucking victime Ken Kennedy. Ca fait trop longtemps qu’il détient ce titre. Un moi c’est plus qu’assez pour quelqu’un d’un si faible niveau. On se demande même comment il a fait pour le garder autant de temps. De plus il ne le mérite pas. Gagner par disqualification un titre à cause de l’intervention de quelqu’un, c’est déloyal. Maintenant il va devoir défendre son titre face à Tyson Kidd mais il ne sera pas seul car la Legacy veillera à ce que rien ne puisse perturber ce fucking match. Eh oui Kennedy, ce ne sera plus contre un fucking lutteur du troisième âge qu’il défendra ton titre. Mais contre un membre de la Legacy ! Il se prend pour qui cet enculé à nous critiquer dans le Ohio Mag ? Son règne se termine alors que le règne de la Legacy nait.


||Nicole Richie||
Hmm. J’admire votre courage et votre ambition. Mais n’oubliez pas que lors du prochain NoN. Ce sera HHH l’arbitre et il a une dent contre vous…


||Tedd||
(Qu’est-ce qu’elle me gonfle !)
Tu sais un gars qui s’en prend à une femme et qui intervient toujours à l’aide de sa SladgeHammer ne mérite pas le respect de la Legacy. Malheureusement ce con va arbitrer le match. C’est encore une magouille pour faire gagner Kennedy. Mais ça ne prend pas avec la Legacy. On est tous prêt à ce que le match tourne en faveur de kennedy. C’est pour ça qu’on a prévu un plan C. De plus la Legacy n’est pas une faction de jobber qui se laisse perdre pour faire un push à l’adversiare. La Legacy ne fait pas de cadeau. Encore moins à ceux qui ne le mérite pas. Enfin, lui aussi commence à avoir fait son temps. Il a déjà eu de nombreux titre. Il a eu également celui de Kennedy. Mais son temps est révolu. Plus jamais un vieillard n’aura de titre tant que la Legacy règnera !



||Nicole Richie||
Un plan C ? C’est quoi le plan B déjà ?


||Tedd||
(Bon je vais me la faire)
Conduit moi chez toi, je vais te le montrer.


||Nicole Richie||
Génial, le vrai Teddy Hart vient dans ma chambre. Paris va être folle quand elle va apprendre ça. (J’ai hâte de voir le plan B) Et comment tu comptes te préparer ? Quand vas-tu t’entrain… blablablabla…


||Tedd||
J’espère qu’elle est moins soûlante au pieux.


||Nicole Richie||
Qu’est-ce que tu dis ?


||Tedd||
Oh, rien.


Teddy Hart prend ainsi congé en compagnie de Nicole Richie


Dernière édition par Teddy Hart || Zak2.0 le Lun 1 Juin - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy   NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy EmptyLun 1 Juin - 21:04

Bonus : The Legacy

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 344037bonus_legacy

1. Natalya, tu as bien progressé ces derniers temps !
2. Je te remercie Tedd. Mais tu restes le plus agile dans les airs.
3. Mais cette fois je vais t’avoir !
4. Pas de bol, t’y étais presque.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy   NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy EmptySam 6 Juin - 2:53

Voix Off»Le bruit des bottes courant sur le sol, les cris et les balles que l'on peut entendre de très loin. Randy Orton ainsi que les membres de la Legacy se retrouvent présentement sur une base militaire. Orton se trouve devant Tyson Kidd, Teddy Hart et Natalya.«

Kelly Kelly»Garde à vous ! Les yeux devants !«

Voix Off»Les trois membres de Legacy se placent bien droit alors que Randy s'avance vers eux.«

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Bootcamp1-f7ba65

RKO»Aucune présentation nécessaire j'en suis sure, mais simplement par mesure de précautions, mon nom est, Randy Orton, je suis le membre fondateur de ce groupe qui se trouve ici présentement et j'ai nommé Legacy. Pourquoi vous, simplement parce que vous êtes ce qu'il y a de mieux au sein de la Nation of Wrestling. Tyson Kidd, une star montante de la NoW, champion de la Stampede Wrestling. Celui qui affrontera Kennedy lors de Tokyo Rush pour la ceinture Universal. Teddy Hart, un autre membre de la famille Hart qui ait eu l'audace de tenir tête à ses parents. Surtout à Bret Hart. Une autre star montante de la NoW. Une pente un peu plus difficile pour toi, mais au sein de ce groupe, tu grandiras encore plus rapidement. Natalya Neidhart. La jeune fille du vieux Jim, celui à qui j'ai fais un RKO récemment. Je suis content de savoir que tu n'es pas rancunière pour ce RKO que je t'ai porté, tu as fais le bon choix. Finalement, le fondateur du groupe, celui qui a eu l'idée de tous vous mettre ensemble. Le Legend Killer, moi-même Randy Orton. Vous vous demandez tous pourquoi je vous ai demandé de venir sur cette base militaire, non ce n'est pas une partie de votre entrainement.«

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Bootcamp2-f7ba68

RKO»Voyez-vous, il y a de cela deux semaines, nous nous sommes rencontré pour mettre fin à la carrière de Ric Flair. Tâche que nous ayons réussi à accomplir. Je vous en félicite. Cependant, la semaine dernière, lorsque nous allions enfin mettre notre mission à terme, Kennedy et les Colons sont venus se mette au travers de notre chemin pour ainsi laisser place a Triple H qui fait son retour à la No. Nous reviendrons à Hunter plus tard, j'aimerais tout d'abord parler de ce Kennedy et des Colons. En venant jouer les obstacles entre nous et Flair, ils ont réussi à se mettre le clan qui sera très bientôt le plus dominant de la NoW à dos. C'est pour cela que cette semaine, nous allons nous diriger à la NoW pour faire une chose et une chose seulement....GAGNER !!!!«

Legacy»Yes Sir !!«

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Bootcamp3-f7ba72

RKO»Bien, voici donc nos cibles, The Colons pour commencer. Considéré comme une grande équipe au sein de la Nation of Wrestling, par contre, ils n'ont pas été capable la semaine dernière de vaincre face à Samoa Joe lors d'un Handicap Match. Carlito cependant a réussi lors de Virtual Pain à vaincre The Rock. Carlito à tenté de faire comme moi et de tuer une légende. Cependant, ce combat ne fut rien comparé à celui qui opposait ma propre personne à Ric Flair. Donc comme je le disais, les Colons sont à la NoW depuis très longtemps maintenant, mais n'ont aucun titre, par contre, sur ce point je ne peux parler puisque depuis mon arrivé a la NoW, je n'ai jusqu'à maintenant possédé aucun titre non plus. Par contre, il m'est arrivé de me retrouver dans un combat des plus violents lorsque j'ai fais face à Triple H pour son titre Universal. Un combat qui restera longtemps dans les livres d'histoire de la Nation du catch. Alors que les Colons, ils n’ont même jamais eu un combat de championnat à la NoW. Même individuellement, ils n'ont jamais rien accomplis dans leur carrière à la NoW. Ce n'est pas mêlant, ils ont même passé du temps au club école de la fédération Now or Later pour être sur de peut-être arriver à gagner un combat. Tyson et Teddy, se sont votre problème, je vous confis cette mission, vous devez vous occuper de Carlito et Primo pour être sur qu'ils ne se mettent pas dans mon chemin lorsque je m'occuperai de ce cher petit Kennedy. Tyson, je sais que tu veux t'occuper de lui, mais je préfère te laisser un peu de plaisir avant lui. Vois-tu si tu t'occupe des Colons, tu t'assure d'être suffisamment réchauffé pour ton combat face à Kennedy. Faire face au Colons pour vous deux sera comme une petite exhibition, une simple partie de plaisir. Comme si l'on s'apprêtait à jouer au Monopoly, sauf qu'au lieu d'avoir une longue moustache, Carlito a une grosse coupe de cheveux.«

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Bootcamp4-f7ba7b

RKO»Ensuite, Natalya, je ne t'ai pas oublié comme tu es une femme qui a beaucoup de force, mais tu reste une femme, je ne souhaite pas te voir devenir comme cette pauvre Kelly Kelly. Tu devras donc t'occuper de Trish Stratus, la femme de Kennedy. Je n'ai que peu de chose a dire sur cette Stratus mis a part que son status a la WWE en tant que championne féminine est assez grand, elle une lutteuse assez talentueuse, mais je sais que tu peux y arrivé, il est pour toi assez facile de vaincre une femme comme Trish. Malgré le fait que je méprise totalement la famille dont tu es issus, je suis malheureusement obligé d'admettre que certaines chose ont bien tournés dans cette famille, Tyson, Teddy et toi. La seule Hart qui est survécu au Dungeon, tu as encore plus de talent que toutes les Divas ou Knockouts de ce business. Tu es celle qui sait maitriser autant la beauté et la sensualité que le talent et la force. Contrairement a Trish, tu n'es pas l'une ou l'autre, tu es la parfaite combinaison de Beauté et de Force. C'est pourquoi je te confie Trish. Si tu arrive à faire belle impression sur elle lors de ce combat, tu auras un plus bel avenir que cette MsChif.«

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Bootcamp5-f7ba83

RKO»Ken Kennedy....Kennedy. J'espère qu'il est content, cette histoire de table s'est finalement régler entre lui et moi. Cette fois, c'est une toute autre histoire. Kennedy a voulu se mettre dans les pattes de mon clan, le clan qui bientôt dominera la NoW. Ce n'est pas parce qu'il a réussi à voler cette ceinture qu'il a autour de sa taille a chaque semaine que cela fais de lui le plus grand. Sérieusement, il l'a peut-être défendu avec succès chaque fois qu'il a eu à le faire, mais il n'a aucune prestige, cette ceinture ne vaut plus rien depuis qu'elle se trouve autour de sa taille. Kennedy en ce moment devrait encore être en train de se trimballer cette putain de FreeLeague title et Storm devrait encore avoir la Universal Title. Même si je suis d'avis à ce que cette ceinture se retrouve entre de bonnes mains, c'est à dire l'un des membres de ce groupe, il faut avouer que Storm est largement plus talentueux que ce Kennedy. Donc, ma mission cette semaine, mettre fin a la tyrannie des fans de la Nation of Wrestling en les débarrassant de Mister Kennedy et par le fait même rendre cette ceinture Universal Vacante. Ensuite, je m'occuperai de Triple H, s'il ose se pointer durant ce combat, je serai prêt et je l'attendrai de pieds fermes. De toute façon, je ne vois aucune raison pour Triple H de venir à mes trousse, Hunter devrait plutôt regarder la vérité en face, c'est en se joignant a notre groupe qu'il serait le mieux. Qu'avait Hunter pas longtemps avant de quitter la fédération ? La Universal Title. Qu'est-ce que Kennedy détient présentement, cette même ceinture. Ce que veux Hunter c'est cette ceinture, voilà pourquoi il revient, il veut tout simplement reprendre ce qui est a lui. Même si cette même ceinture aurait du être autour de ma taille depuis longtemps. Par contre, s'il cherche à nous détruire, je serai là, je l'ai marqué à vie avec ce Hell in à Cell et avec ce que nous avons fait à Flair....Je le ferai de nouveau s'il le faut.«


NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Copyrights-cb2834
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy   NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy EmptySam 6 Juin - 3:01

NoN #21 : Kennedy, Stratus & Colons vs. Legacy 111111vwe

La semaine dernière, le show s’est terminé de manière assez chaotique. Ric Flair a littéralement été laminé par tout un peloton de lutteurs : La Legacy, composée de Randy Orton, de Tyson Kidd, de Teddy Hart et de Natalya Neidhart. Chacun leur tour, certains lutteurs ont essayés de les arrêter : le champion Universal Mr. Kennedy, Carlito, Primo et Trish Stratus, en vain. Tous les quatre, ils en ont payés le prix cher. Ils se sont fait botter les fesses pendant de longues minutes avant d’être finalement sauvé par le tout premier champion Universal de la nation de la lutte : Triple H. Les gentils vont pouvoir se venger comme il se doit, puisqu’ils vont affronter l’ensemble de la Legacy dans un match mixte et par équipe, le tout arbitré par le maître du jeu, Triple H. L’humiliation pour nos héros est telle que Carlito a enfin trouvé la paix. Il a enfin compris que personne n’en voulait à ses cheveux, qui ont finalement poussés. C’est pourquoi, à la surprise générale, notre ami Carlito a organisé une session spéciale du Cabana, le talk show le plus hot de l’histoire de la lutte. Sa musique démarre, les lumières de l’arène s’allument, les fans explosent de joie en voyant le décor. Et oui, pour combattre l’infâme Legacy, il faut être unis, parce qu’ensemble, tout devient possible ! Carlito et Primo débarquent donc sur le ring, alors que les fans expriment leur joie en doublant le volume de leurs cris.