Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoW or Never #4 ● Réactions

Aller en bas 
+3
S.A.S.
Linky Pitt
Shad'
7 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyDim 31 Mai - 19:27

Voila, un show fait rapidement, désolé pour Lethal et S.A.S. qui ont fais un speech potable, mais avec 3 mecs qui speechent pas (même si ils ont peut-être leur raison) et un mec qui divise 10 lignes en deux posts (et je suis désolé pour toi aussi Boom²) je vais pas faire le meilleur NoL de ma vie.

Bien évidemment je ne fais pas de sondage, et la carte du cinquième show arrivera juste après celle de NoN #21.

(Je ne suis pas énervé en écrivant, vous inquiétez pas, mais on m'a dis de faire un show rapide, je voulais à la base faire un bon show pour les membres de NoL, avec segments et book un peu plus détaillé, mais avec "l'énorme" investissement de quelques uns, je pouvais pas faire mieux. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyDim 31 Mai - 19:31

Now or Later va fonctionner d'une façon différente et sera postée en même temps que NoW or NeVer dorénavant pour prendre une place plus importante et éviter les cons qui postent pas, vous en saurez plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyDim 31 Mai - 20:37

C'est pas No Or Later 4 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyDim 31 Mai - 21:50

Oui ^^

Moi j'veux juste dire félicitations aux vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyDim 31 Mai - 21:52

McGuinness||NTG a écrit:
Oui ^^

Moi j'veux juste dire félicitations aux vainqueurs Wink
La même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyDim 31 Mai - 23:30

Merci a vous, même si mon Rp était pas Enorme et que je pense continuer avec seulement Jay Lethal en solo, je tiens dire que je comprends Shad pour ce show " Rapide ", on a été 3 a faire notre Rp et voila pourquoi le show de NoL est très court, je vais peut-être paraitre pour un type qui se la joue admin, mais ce n'est pas le cas biensûr, que si vous voulez un bon show, alors, motiver les bookers a faires ou moins leurs boulot ! Ce qui veut dire que ce n'est pas avec trois membres qui ont fais leurs Rp qu'ils vont aller loin .... Je tient a remercier Boom² aussi, car si il n'aurait pas fait son Rp, j'aurais fait un Rp dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions EmptyLun 1 Juin - 12:14

De Rien Jay ..

Sinon , Shad .. tu as tout à fais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never #4 ● Réactions Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #4 ● Réactions   NoW or Never #4 ● Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #4 ● Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: