Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptyLun 25 Mai - 20:59

Deux équipes, dans chacune d'entre elles, deux anciens adversaires de Virtual Pain. Mais, pour ce match, ils vont devoir enterrer la hache de guerre et s'allier pour ajouter une victoire à leur palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptySam 30 Mai - 20:18

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge 111111047307

INTRODUCTION
Lors de Virtual Pain, Mr Kennedy, l'actuel Universal Champion est venu à bout du Bizzare One, Goldust et conserve donc sa ceinture. Mais ce n'est pas tout, il a également gagné Trish Stratus, sa dulcinée, celle qui fait chavirer son coeur. Enfin, ces deux hommes, qui se sont affrontés à Virtual Pain vont devoir enterrer la hache de guerre et vont devoir allier leur force pour faire face à d'autres adversaires de Virtual Pain. L'un est l'ange déchu, Christopher Daniels et l'autre est la Superstar Classée X, Edge. Ce match va être le moment idéal pour Goldust, il va pouvoir tourner sa prochaine scène, une production Shattered Dreams. Et en parlant du Gold One, nous sommes avec lui en ce moment-même, ce dernier est en pleine préparation pour une scène. Il est assis sur sa chaise et est en train de donner des ordres pour que tout se passe pour le mieux (Oui, avec Goldust, pas le droit à l'erreur) Soudain, alors que tout semblait aller pour le mieux, le Bizzare One prend la parole.

GOLDUST
COUPEZ ! COUPEZ !!

On s'exécute, Goldust reprend de plus belle.

GOLDUST
Non et non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire !

George Clooney, qui depuis un moment est toujours avec Goldust, se manifeste lui aussi.

GEORGE CLOONEY
Mais que se passe t-il Goldust ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

GOLDUST
Oh mais tout mon choupinet, rien ne me réussi en ce moment.

GEORGE CLOONEY
Ce n'est rien ça, tu vas te rattraper. Tu sais, dans la vie d'un réalisateur, comme d'un acteur, il y a des hauts et des bas. Crois moi, en ce moment, je suis vraiment au bord du gouffre. On est deux comme ça, non ?

GOLDUST
Merci d'essayer de me remonter le moral, mais je pense qu'un bisou me serait plus utile dans ces moments-là.

GEORGE CLOONEY
Tu ne vas pas recommencer avec ça Goldust, j'ai une image à entretenir. Tu ne t'imagines pas toutes les conneries que j'ai pu entendre après le baiser que tu m'as donné ce dimanche. Des photographes m'ont contacté pour poser nu pour un magazine gay, j'ai reçu des messages de Sharon Stone sur mon portable qui m'en a laissé je ne sais combien. J'ai même du endurer les rires de mon frère spirituel Brad Pitt. Tu ne sais pas ce que ça a pu me faire du mal.

GOLDUST
Ne me dis pas que tu n'as pas aimé. Je sais qu'au fond de toi, tu n'as qu'une envie, c'est me sauter dessus. Petit coquin va.

GEORGE CLOONEY
C'est bon, arrête ça. Je viens de te le dire, je n'ai pas aimé. Enfin, au lieu de parler de moi et de ma vie si formidable, remettons nous dans ce tournage, nous avons du pain sur la planche.

GOLDUST
Nous ? Tu vas m'aider à réaliser ce film ?

GEORGE CLOONEY
On peut dire ça comme ça, mais je ne serais pas seul pour t'aider. Pour ce film, j'ai trouvé la perle rare. Grâce à mes contacts, j'ai déniché l'actrice parfaite, celle qui va faire éclater le film. On va faire un triomphe avec cette femme.

GOLDUST
WHOOPI GOLDBERG ?

GEORGE CLOONEY
T'es devin maintenant ? Dis moi, comment as-tu deviné ?

Goldust n'en croit pas ses yeux, il montre quand même la belle actrice du doigt, George se retourne et esquisse un petit sourire.

GEORGE CLOONEY
Humm.. Whoopi, What Else ?

GOLDUST
WHOOPI l Longue inspiration l GOLLLDBERG !! RAAAK !

GEORGE CLOONEY
Goldust ? Tout va bien ?

GOLDUST
Oh oui, tout va pour le mieux maintenant. Vous savez Whoopi. Oh, excusez moi, madame Goldberg.

WHOOPI GOLDBERG
Oh non, ce n'est rien, Whoopi sera parfait.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6211629009350

GOLDUST
Vous savez, j'ai vu tous vos films.. Enfin, peut-être pas tous, mais j'en ai vu énormément et je suis si heureux de vous voir. La seule chose qui gâche le plaisir dans l'histoire est que je ne vous reçoit pas dans de bonnes conditions. Vous savez, j'ai mes raisons. Lors de Virtual Pain, j'ai affronté Mr Kennedy, j'ai même tourné une magnifique scène avec lui, du moins c'est ce que je pensais. Cette scène fut gâche par la victoire du beau blond qui a grâce à cela, pu récupérer son or, sa ceinture de champion. Vous savez, Goldust aurait tellement aimé vous accueillir en tant que champion, mais hélas, je ne le peux. Enfin, cet échec est totalement ma faute, je n'ai pas été à la hauteur, j'ai perdu là ma chance de toucher à l'or, cet or qui me caractérise si bien. En plus de cela, je n'ai pas fait grande impression à Cannes. Je ne sais pas si vous y étiez, mais moi, je n'y été pas, je n'ai pas pu entrer, preuve que mon combat était perdu d'avance. Je me suis fait volé la Palme d'Or sous le nez par Michael Haneke, je n'ai pas été récompensé, voilà ce dont je suis résigné à faire, être toujours dans l'ombre des autres, quelle tristesse. Pour dire, moi qui pensait me rattraper avec la Palme d'Or du court-métrage, je n'en ai même pas vu la couleur.

GOLDUST
J'ai du me contenter d'une simple photo en guise de remerciement pour ma participation. Voilà une seconde chose qui fait que ma semaine fut un échec total. Oui, j'ai du apprendre à mes dépends la signification de ce mot, mot qui jusque là ne faisait pas vraiment parti de mon vocabulaire or maintenant, il me suit partout où je vais. Enfin, malgré cet échec, grâce à vous, je compte bien me relever de cet affront, de cette claque prise en pleine figure. Je suis l'un des plus grands réalisateurs au monde et j'ai devant moi, la plus grande des actrices. Grâce à vous, je vais redonner un coup de pouce à mon film, celui-ci sera parfait, il n'y aura plus aucune erreur de parcours. De plus, pour mon prochain match à la NoW et pour la prochaine scène de la longue saga qu'est Goldust à la Nation Of Wrestling, je vais m'allier avec mon ancien adversaire de Virtual Pain, je vais m'allier au beau blond qu'est Mr Kennedy, le seul et l'unique Universal Champion et ensemble, nous triompherons des méchants. Nous vaincrons le terrible Christopher Daniels et son complice, l'infâme Edge.

WHOOPI GOLDBERG
Tu as perdu contre Ken, mais tu vas quand même arriver à travailler avec lui ?

Et devinez qui sort de l’ombre au même instant, Mr. Kennedy, en personne. Le hasard fait vraiment bien les choses. Et ça se comprend, la classe, on l’a, ou on ne l’a pas.

KEN KENNEDY
Je vais répondre à cette question Goldust si cela ne te dérange pas. Tu sais Whoopi, nous avons eu des différents avec Goldust, alimenté par une soif de victoire, une soif d’amour et une soif de triomphe, que ce soit sur le plan professionnel ou sur le plan cinématographique, plan d’ailleurs sur lequel nous nous sommes complètement loupés tous les deux. Lors de Virtual Pain, nous avons réalisé un gros match, le meilleur ce soir là l’a emporté. Maintenant, il faut tourner la page, il faut passer à autre chose. Il ne faut pas se morfondre sur les mauvais moments, parce que nous avons l’opportunité de nous offrir un très bon moment la semaine prochaine lors de NoW or NeVer en ridiculisant deux lutteurs de cette fédération, Christopher Daniels et Edge. Nous allons aller de l’avant. Nous en sommes capables. Nous avons un combat à réaliser, et par le biais de ce film, nous améliorons notre communication pour pouvoir briller dimanche prochain. Nous sommes des hommes, nous sommes des adultes, nous ne sommes pas comme… JBL, c'est-à-dire des capricieux, des gens arbitraires, des…

GOLDUST
Tu as bien raison mon cher Ken, mais n’oublies pas que tu travailles pour moi sur ce projet, projet qu’est Sister Act 3. J’aimerai fortement que tout le monde se mette en tenue maintenant.

Et c’est sans broncher que tout le monde s’exécute. Trish Stratus vient chercher Whoopi Goldberg pour l’emmener chez les stylistes de ce film. Goldust en profite pour reluquer la jolie petite paire de fesses que possède la belle blonde. Kennedy, de dos, se retourne. Goldust fait alors mine de regarder sa montre. Ken Kennedy ne se rend compte de rien, et pourtant… C’est bien connu, Goldust n’a pas de montre. Après quelques minutes passées dans les loges, Whoopi Goldberg et une autre actrice, Maggie Smith, en sortent, direction le plateau de tournage.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6213392009578

WHOOPI GOLDBERG
J’avais oublié à quel point c’était désagréable. Nique l’église, et nique l’U*W !

Tout le monde est maintenant sur le plateau de tournage. Goldust prend place sur son siège alors que Ken Kennedy vérifie que tout le monde est là. Il ne manquait plus qu’une personne, celui qui tient le rôle du prêtre.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6213680059157

GOLDUST
ET ACTION !

KEN KENNEDY
Dis Goldust, tu ne trouves pas qu’il ressemble à Christopher Daniels… Dans une vingtaine d’années ?

GOLDUST
COUPEZ !
Tu ne dois plus dire un mot Ken lorsque je dis action ! Je ne vais jamais y arriver !


WHOOPI GOLDBERG
Mais qui c’est ce Christopher Daniels ?

KEN KENNEDY
Qui est Christopher Daniels ? C’est un charognard, une pourriture, une saleté. Avec Goldust, nous allons l’affronter dimanche, il fera équipe avec Edge. C’est une personne assez mystérieuse dans le fond, mais nous n’avons pas peur de lui. Il se prend pour un prête, pour un ange déchu, j’en sais rien et je m’en contrefous. Il se sert de la religion pour intimider ses adversaires, pour les faire réfléchir, pour les heurter au plus profond d’eux-mêmes, mais contre nous, cela ne marchera pas. En rien il ne représente le seigneur. Et en rien le seigneur nous en voudra pour la déculottée que nous allons lui infliger. Sa réussite, il la doit à l’intimidation. Mais il faut qu’il se dise quelque chose avant d’aborder notre futur combat, quelque chose de très important. Goldust et moi-même, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Il faudra bien plus que quelques prières pour nous déstabiliser. Christopher Daniels se prend pour un être supérieur, mais que nenni. Il va bientôt savoir qu’est ce qu’est la supériorité. Il est sur le point d’affronter les deux protagonistes du dernier Main Event de PPV, c’est un facteur qu’il ne faut pas négliger.

GOLDUST
Amen... Oh, excusez moi, je me suis emporté. Non, mais dites moi, ce n'est pas fini, nous sommes en plein tournage, j'ai envie d'une scène parfaite. Vous savez, ce dimanche, Christopher Daniels échouera, qu'il le veuille ou non. Comme tu dis Ken, je ne suis pas né de la dernière pluie, fort heureusement. Goldust est né à Hollywood, Goldust est un grand réalisateur, ce match ne se soldera pas une nouvelle fois par une défaite. Daniels est un ange déchu, il a déjà perdu son rang de champion, il ne peut se relever d'une telle chute. Même avec mon soutien dans ce film, il n'arrivera pas à remonter la pente. Sous les projecteurs, il va être vu par le monde entier. Tout le monde sera aux aguets, tous les téléspectateurs, mais aussi les personnes présentes dans la salle assisteront à cette scène. Chris Daniels rate tout sur tout en ce moment, il est même obligé de laisser Abyss lutter à sa place, il ne sait plus quoi faire pour rester à l'écart. Il invente des excuses qui n'ont pas lieu d'être, il essaye de fuir ses responsabilités en tant que lutteur. Vois-tu Daniels, si tu veux vraiment t'écarter des rings pendant un moment, montre voir ce dimanche lors de notre match et je peux te garantir qu'après la défaite que toi et Edge allez endurer, tu ne voudras plus jamais te montrer à la NoW, ni même en public. Crois moi, ce ne sont pas de simples prières qui feront changer l'issue de ce match. J'ai avec moi un public impatient de voir la star Hollywoodienne que je suis en action, j'ai tout leur soutien et cela est un vrai plus pour moi. Ce dimanche, toi et Edge allez recevoir une belle déculotté. Humm... Je sens l'excitation monter en moi. Daniels et Edge vont être mes prochains joujous, ils vont être les prochaines victimes du Gold One. J'en raffole d'avance.

GEORGE CLOONEY
Goldust !

GOLDUST
Oui mon poussin, une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptySam 30 Mai - 20:21

GEORGE CLOONEY
Au lieu de faire des monologues sur Christopher Daniels qui n'ont pas lieu d'être, pourrions-nous revenir à nos moutons et plus précisément à ce tournage ?

GOLDUST
Voyons George, je suis le réalisateur, j'ai mon mot à dire sur tout. Je suis la personne qui ai un regard avisé sur la situation. Je suis le grand réalisateur de ce film, je sais qui doit avoir une place dans un de mes films ou non, je sais pertinemment si Daniels a un avenir dans le milieu du cinéma. Je pense que tout le monde veut avoir ma réponse à cette question. La réponse est très simple, il n'est pas fait pour devenir un grand acteur. Daniels est à lui seul une totale incompréhension. Il ne sait pas où il va, sa vie n'est faite que de questions sans réponses. Pour mon film, je n'ai pas besoin d'acteurs comme cela, je suis réalisateur, acteur et lutteur, je ne suis en aucun cas un psychologue. Alors certes, je vais lui donner une petite chance. Le temps d'une soirée, Christopher Daniels et son infâme partenaire qu'est Edge vont avoir un "vrai" moment de gloire dans leur petite vie. Ils vont être pour une fois, sous les feux des projecteurs et deviendrons les joujous de ma scène, une production Shattered Dreams. Ils n'ont aucun talent en ce qui concerne le cinéma, mais gentil comme je suis et voulant m'amuser un peu bien entendu, je compte les introduire dans ma scène qui pour la peine, ne sera pas plus longue qu'un court-métrage. Fort heureusement, je suis déjà indulgent envers ces deux jeunes lutteurs, je ne peux en faire davantage et, je ne peux faire mieux, j'ai un film qui vise des records aux box-offices, je ne compte pas me coltiner de faux acteurs durant toute la réalisation de mon film. Ils arriveront à faire cette scène sans qu'il n'y ai aucune erreur, mais une fois que la scène sera terminée, le plus dur commencera et ils n'arriveront pas à suivre la cadence.

GEORGE CLOONEY
Ta gentillesse te perdra mon cher Goldust.

GOLDUST
Oh oui mon choupinet, tu aimerais tant que je sois plus strict dans mes décisions, que je domine, n'est-ce pas ?

GEORGE CLOONEY
Euh... C'est que...

George Clooney se retourne vers Trish, Kennedy et Whoopi et attend de l'aide de leur part, mais rien ne vient.

GOLDUST
Ne t'inquiète pas mon petit lapin, je m'occuperais de toi après la victoire de Ken et de moi-même sur Daniels et Edge. Ce match ne sera pas très long, je compte bien en finir rapidement avec eux. Après ce match, après la réalisation de cette scène, je remballerais le matériel, mais j'en sortirais un autre, bien plus dur.

Tout le monde sur le plateau regarde Goldust avec de gros yeux. Ce dernier les regarde, intrigué.

GOLDUST
Mais qui a t-il mes enfants ? On croirait voir Baxter après avoir su que la NoW tenait encore debout.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6217523095637

TRISH STRATUS
Je pense que l'on devrait continuer le tournage. Enfin, ce n'est que mon avis.

WHOOPI GOLDBERG
Et bien sachez que je le partage.

GEORGE CLOONEY
Comme ça nous sommes trois.

KEN KENNEDY
Excusez moi les filles, je voudrai encore dire deux trois choses sur Christopher Daniels. Whoopi, c’est toi qui a demandé qui était cet escroc, non ?

WHOOPI GOLDBERG
Si, si, mais bon…

GEORGE CLOONEY
Comment ça les filles ?

KEN KENNEDY
Christopher Daniels et Edge se sont très bien trouvés. Ce sont deux personnes qui ont une très haute estime d’eux-mêmes. La semaine dernière, j’ai écouté les paroles de l’ange foutu. Il a dit qu’il était irremplaçable. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j’ai entendu ça, je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire. Christopher Daniels ? Irremplaçable au sein de la NoW ? Ce n’est que mensonge, bobard, calomnie, fabulation, imposture, invention, sournoiserie, tromperie… Dire ça alors qu’une fédération possède en ses rangs quelqu’un de ma trempe, c’est un manque de respect envers le champion que je suis. Et j’ai décidé que rien que pour ça, j’allais lui faire payer ses dires dimanche prochain, lors de NoN. Et ce n’est pas tout ! Je peux citer aussi un certain J’ai sacrifié ma vie pour cette fédération

WHOOPI GOLDBERG
Oui, et ?

KEN KENNEDY
Whoopi, je suis le champion Universel de la NoW. J’ai été champion par équipe de la NoW. J’ai été champion Free-League de la NoW. Je suis le lutteur possédant le plus de victoires au sein de cette fédération. Je suis toutes les semaines dans le ring pour ma battre. J’ai effectué vingt et un matchs sur les vingt six galas que la NoW a présenté. Si quelqu’un peut dire qu’il a sacrifié sa vie pour le bien de cette fédération, c’est incontestablement Mr. Kennedy… Kennedy. Je vais continuer dans les citations grotesques de notre futur adversaire. Daniels a dit qu’il voulait mourir à trente trois ans, comme le Christ. Il s’avère que Christopher Daniels a bien plus de trente trois ans. Rien que ça, c’est la preuve évidente que Daniels est une personne incohérente, abracadabrante, absurde, chaotique, confuse, contradictoire, décousue, délirante, discordante, illogique, incompréhensible, insensée, sot et stupide.

TRISH STRATUS
Respire mon chéri.

KEN KENNEDY
Christopher Daniels effectue un match de temps en temps, par ci, par là. Quand il n’a pas envie de lutter, il envoi son chien Abyss le faire à sa place. Comment voulez-vous, sérieusement, être au top si l’on ne combat pas régulièrement et si l’on ne s’entraîne pas régulièrement ? Daniels a choisi une division dans laquelle il a dominé, certes, mais aujourd’hui, il n’a que ça pour se donner de l’importance. Rien d’autre. Il n’a rien prouvé au sein de cette fédération. Vous savez, les fameuses promos marketing disant que l’ange foutu a régné sur la nation de la lutte pendant 164 jours. C’est une très belle statistique pour ce lutteur. Mais est ce qu’il s’agit d’un paramètre à prendre en compte pour le match de dimanche ? Non. Parce que si nous jouons à ce petit jeu là, prenez moi comme exemple. Dimanche, je fêterai mon 28ème jour en tant que champion Universal. J’ai été champion Free-League pendant 84 jours. J’ai été champion Dudleyville pendant 49 jours. Ce qui fait un total de 161 jours. Certes, ce n’est pas mieux que notre cher Daniels. Mais, j’ai trois ceintures à mon actif. Mais j’ai un rang de Triple Crown. Et je suis assuré de dépasser ces 164 jours de règne, toutes catégories confondues. Là où je veux en venir, c’est qu’il n’y a rien, absolument rien, chez Christopher Daniels qui puisse m’intimider et qui puisse le faire partir favori. Christopher Daniels est en déclin, il a perdu ses derniers combats. Et dîtes-moi. Où est son Dieu dans la défaite ? Où sont passées ses vertus ? Il envoi son chien Abyss détruire ses adversaires une semaine avant les matchs important de PPV. Tu m’étonnes qu’il ait été champion aussi longtemps après ça. Daniels ne gagnera pas cette fois-ci. Nous savons qui il est, et ce n’est qu’un lâche, un dégonflé, un faible, un froussard, un peureux, une poule mouillée, un trouillard…

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6217684004426

WHOOPI GOLDBERG
Putain Trish, dis à ton homme de se la fermer, qu’on puisse tourner.

TRISH STRATUS
Plus on lui dit d’arrêter, plus il continue. On doit attendre.

WHOOPI GOLDBERG
Ouais, mais être habillé comme ça, ça me fait transpirer du cul et je trouve ça très désagréable.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6214892000407

SOEUR JEAN-PASCALE
C’est sur, ce n’est pas Lita qui va s’habiller comme nous. Toujours habillée comme une catin celle-là.

TRISH STRATUS
Maintenant Whoopi, nous allons parler de Edge et Lita du coup, grâce à Sœur Jean Pascale.

WHOOPI GOLDBERG
Sérieusement ? C’est une mal-baisée !

TRISH STRATUS
Je crois qu’elle est vraiment nonne…

WHOOPI GOLDBERG
Oh, pardon ma sœur.

La sœur Jean-Pascale, très meurtrie par les propos de Whoopi Goldberg quitte la pièce lentement. Elle s’attend certainement à ce que quelqu’un lui demande de rester ou alors qu’on lui présente des excuses. Mais tout le monde s’en fout ! Ken Kennedy semble avoir d’autres préoccupations.

KEN KENNEDY
Je vous ai expliqué tout à l’heure que Christopher Daniels avait une haute estime de lui. Dîtes-vous bien une chose mes amis, avec Edge, vous n’avez encore rien vu ! Dis-moi chérie, qu’est-ce qu’il a fait Edge lors du Virtual Pain ?

TRISH STRATUS
Il a perdu contre l’Undertaker.

KEN KENNEDY
Lors de NoW or NeVer # 19 ?

TRISH STRATUS
Il a perdu contre CM Punk.

KEN KENNEDY
Lors de NoW or NeVer # 18 ?

TRISH STRATUS
Lita a perdu contre MsChif et Maria.

KEN KENNEDY
Lors de NoW or NeVer # 17 ?

TRISH STRATUS
Il a battu MsChif.

KEN KENNEDY
Encore heureux qu’il ait battu une diva de la NoW, si l’on peut la qualifier de divas, bien entendu. Là n’est pas la question de toute manière. J’écoute Edge, semaines après semaines, et une chose me tracasse chez ce personnage. Edge est une personne qui demande le respect aux fans et aux autres lutteurs de la NoW. Qu’est ce que le respect ? C’est un sentiment qui porte à traiter quelqu’un ou quelque chose avec de grands égards et à qui l’on ne porte pas atteinte. Mais il faut aussi savoir une chose sur le respect. Le respect, il se mérite. Ce n’est pas en se comportant de la sorte qu’Edge se fera respecter par les autres. Pourquoi à votre avis Edge a perdu beaucoup de combats dernièrement ? Ce n’est pas parce qu’il n’est pas talentueux. Il a un sacré palmarès à son actif, et je reconnais qu’il possède des qualités in-ring évidentes. Mais Edge a le don d’énerver les autres, ce qui nous donne tout simplement envie de lui casser la gueule dans le seul et unique but de lui faire payer ses dires. Pourquoi tant de haine autour de ce lutteur ? Parce que justement, il n’a aucun respect, aucune civilité, aucune conformité, aucune considération, aucune décence, aucun honneur, aucune humilité, aucune politesse… Il est apparemment résolu à perdre tous les combats auxquels il participe, et bien c’est exactement ce qu’on lui offrira avec Goldust, une autre défaite à son actif ! Peut-être qu’un jour, il réussira à remonter la pente, mais tant qu’il sera aveuglé par sa prostituée et tant qu’il n’aura pas compris les bases du civisme, il n’y parviendra pas. Tous les lutteurs de cette nation s’en donneront à cœur joie. Tous les lutteurs de cette nation lui mettront une jolie raclée. Et tous les lutteurs de cette nation lui feront fermer sa grande bouche. Edge passe le plus clair de son temps à prendre la défense sa femme, essayant d’expliquer à tout le monde qu’elle n’est pas une prostituée, mais regardons les faits. Comment croyez-vous qu’Edge a réussi aussi rapidement à se faire un nom au sein de la NoW ? Comment croyez-vous qu’Edge a réussi à avoir une opportunité au titre de l’Undertaker ? En faisant mettre à genoux sa femme devant des personnes hideuses telles Paul Heyman ou Armando Estrada et bientôt, ce sera au tour de Bill Gates.

GEORGE CLOONEY
Je ne suis pas hideux moi.

KEN KENNEDY
Pourquoi est ce que tu me dis ça ?

GEORGE CLOONEY
Il s’avère que j’ai sauvagement pris Lita en levrette pas plus tard que lors de Virtual Pain, pendant que Edge était dans le ring…

George Clooney ferme les yeux, comme s’il avait peur de la réaction de Goldust après ce qu’il venait de dévoiler. Goldust ne se contente que de prendre une grande et longue inspiration.

KEN KENNEDY
Revenons-en au sujet. Ce ne sont pas les agissements de Lita qui influeront sur le combat d’Edge dimanche prochain. Vous savez, ce même Edge qui n’arrête pas de dire qu’il est populaire, ce fait d’être connu et aimé d’un grand nombre de personnes. Voyez-vous l’amour que les gens lui portent ? Non ? C’est tout bonnement normal, il n’y en a pas. Je veux juste en venir au fait que Edge est tout simplement comme Daniels, ces deux là se sont bien trouvés. Edge est également une personne incohérente, abracadabrante, absurde, chaotique, confuse, contradictoire, décousue, délirante, discordante, illogique, incompréhensible, insensée, sot et stupide. Ils parlent pour dire du vent, pour dires des choses infondées, mais au final… Les faits ne sont pas là, contrairement à Goldust et à moi. Avec Goldust, nous allons baser notre match sur la communication. C’est pourquoi nous avons enterré la hache de guerre. C’est pourquoi nous allons l’emporter. Je suis le mieux placé parmi les protagonistes de ce match pour connaître les rudiments des matchs par équipe. La clef, c’est la communication. En conséquence, la victoire nous appartient déjà.

GOLDUST
A mon tour, a mon tour.

GEORGE CLOONEY
Pourquoi faire ?

GOLDUST
J'ai envie de parler moi aussi !

TRISH STRATUS
Et ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptySam 30 Mai - 20:22

Goldust prend la parole, tout le monde l'écoute à présent.

GOLDUST
En ce qui concerne Edge et Lita, je ne les sens pas. A vrai dire, mon flair de réalisateur hyper-développé ne voit pas en ce grand chevelu un grand acteur tout comme Chris Daniels. Woody Allen m'a bien dit "Chez certains acteurs, l'arrogance remplace le talent" et bien il avait raison. J'ai analysé chaque instant de la vie de ce Edge, je connais ses secrets sur le bout des doigts et Dieu sait qu'ils sont nombreux. Edge est d'une arrogance incommensurable. Il n'a pas de talent, mais par dessus tout, il ne sait pas faire marcher son physique pour me convaincre. J'adore les acteurs physiques, qui ne sont pas juste dans le texte et dans l'intellect, qui n'essaye pas seulement de jouer leur rôle à fond, mais qui vont encore au delà. Les acteurs là, ils te donnent plus que ce que t'as écrit, ils habitent le rôle, c'est extraordinaire ! Mr Kennedy m'en donne la preuve chaque jour, il est excellent dans son rôle et donne tout ce qu'il a contrairement à Daniels et Edge qui eux, font le stricte minimum. Ma scène doit être une scène qui marque les esprits, une scène qui donne envie de revenir par la suite. Si les fans s'en vont avant la fin, cela voudra donc dire que la scène était si mauvaise que même les acteurs avaient l'intention de partir avant la fin. Je suis l'un des plus grands réalisateurs au monde, je n'ai pas l'intention de faire des navets, ma carrière est voué au succès, la star Hollywoodienne que je suis mérite des oscars, je mérite un peu de respect dans ce monde de brutes.

GEORGE CLOONEY
Un peu comme moi.

GOLDUST
Mais oui mon lapin en sucre, je le sais bien. Toi aussi tu mérite de la reconnaissance, tu mérites d'être photographié et que l'on te regarde, mais en ce moment, c'est à mon tour d'être sur le devant de la scène en compagnie de ce cher Ken. Ensemble, nous allons vaincre ces mécréants et ensuite, je pourrais avec amour et passion, rayer leur nom de la liste des acteurs de ce film. Car aujourd'hui, le cinéma est une œuvre d'art et chaque œuvre possède un impact sur le monde. Mon film doit également avoir cet impact, cette chose qui marque les esprits et qui reste ancré à jamais. Et c'est bien grâce à notre victoire de ce dimanche face à Daniels et Edge que mon film sera un franc succès. Grâce à eux, la star Hollywoodienne que je suis va pouvoir se mettre en valeur.

KEN KENNEDY
Mais tu ne seras pas tout seul.

GOLDUST
Oh non, mais ne t'inquiète pas Ken, je ne t'ai pas oublié. A Virtual Pain, tu as gâché mon bonheur, je ne suis pas devenu le tout nouveau Universal Champion à cause de toi, mais tout cela est maintenant derrière nous, tout cela fait parti du passé. Aujourd'hui, il faut aller de l'avant, je viens de découvrir que finalement, tu étais un très bon élément, un très bon acteur et que tu arrivais à dévier les pièges qui t'étaient tendus. C'est ce genre d'acteurs qu'il me faut dans mon film, il me faut des acteurs qui ai envie d'aller jusqu'au bout d'eux mêmes, qui ne reculent devant rien. Edge n'est pas ce genre de personne. Non, il est de ces gens qui tentent des choses totalement répugnantes pour avoir ce qu'il veut. Il envoie cette femme, cette harpie attaquer d'innocentes personnes et à travers elle, arrive à ses fins, arrive à faire n'importe quoi à n'importe qui, mais avec Goldust cela ne marche pas. Edge peut même passer sous mon bureau et même si cela pourrait me faire plaisir, je refuserais de lui donner plus de temps dans mon film.

GEORGE CLOONEY
Comme tu veux, mais moi, si Lita a un autre moment de libre, je vais la voir volontier.

GOLDUST
Tu sympathises avec l'ennemi ?

GEORGE CLOONEY
Non, seulement sauter. Je n'oublie pas que Edge est votre adversaire.

GOLDUST
Cet homme est d'une arrogance telle que je me demande comment il fait pour vivre dans un monde pareil. Car vois-tu Adam, et je pense que tu ne m'en voudras pas de t'appeler de la sorte, dans le cinéma, l'arrogance est un vilain défaut qu'il faut à tout prix remédier. Ce n'est pas grâce à cela que tu pourras avancer vers la voie du succès. Je connais très bien ce monde, je suis un grand réalisateur, en soif de reconnaissance peut-être, mais je peux te garantir que même un beau sourire ne peut faire l'affaire. Si tu n'es pas bon, rien ne sert de continuer, il faut savoir arrêter tant qu'il en est encore temps. Pour toi, le temps est arrivé Edge, mais aussi pour toi Daniels. NoW or Never #20 sera un show à ne pas oublier, ce sera le show où Goldust et Mr Kennedy auront brillamment vaincu l'équipe des méchants garçons. Humm... Nous sommes comme Batman et Robin, chassant la vermine dans tout Gotham City. J'aime le cinéma. Le cinéma m'inspire, le cinéma je respire... J'aime m'inspirer de mes personnages de films préférés. Je peux tirer en eux la force nécessaire pour gagner mes combats. C'est grâce à cette force que nous allons pouvoir ressortir victorieux de NoW or Never #20.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Vlcsnap-6215132002866

MAGGIE SMITH
Tu as raison mon grand, il faut se battre dans la vie, se battre pour arriver à quelque chose. Tu sais, je ne suis plus toute jeune, mais tout au long de ma carrière, je me suis battu, j'ai fais ce qu'il fallait pour y arriver.

WHOOPI GOLDBERG
C'est bien le moment pour parler de ça.

MAGGIE SMITH
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?

WHOOPI GOLDBERG
Rien du tout, on est tous content pour vous.

Whoopi est en train de cuir dans cet accoutrement, mais à mon avis, elle va surement devoir le porter pendant encore un petit moment vu la tournure des événements.

GOLDUST
Vous savez Maggie, je vous respecte autant que je respecte Whoopi. Tous les deux, vous avez une carrière extraordinaire, vous êtes de grandes dames dans le milieu, tout le monde vous connaît, j'aimerais être dans le même cas que vous, être connu dans le monde entier, malheureusement, ce n'est pas le cas.

KEN KENNEDY
Ne t'inquiète pas, grâce à moi, tu vas faire un malheur, tout le monde te connaîtra une fois que ton film aura atteint les sommets.

GOLDUST
Humm.... Tu sais trouver les mots justes on dirait. Notre alliance est telle que nous allons venir à bout de ces deux infâmes personnages. Edge et Daniels vont vite se rendre compte que le cinéma n'est pas un monde dans lequel ils peuvent s'installer. Ils vont vite déchanter lorsqu'ils subiront une lourde défaite face au duo infernal qu'est Mr Kennedy et Goldust. Oh oui, nous allons leur donner une bonne leçon de cinéma et de lutte devant tous les fans de la Nation of Wrestling. And after this match, they will never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration et s'apprête à en finir, mais Kennedy, plus rapide, lui coupe l'herbe sous le pied.

KEN KENNEDY
MISTERRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !!


Goldust regarde Kennedy avec de gros yeux avant que l'Universal Champion finisse.

KEN KENNEDY
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY !

GOLDUST
AND GOOLLLDUUUST.... RAAAK !

GEORGE CLOONEY
Humm... Goldust and Kennedy, What Else ?!


NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge 4444444444051776
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptyDim 31 Mai - 0:24

_ L E_R O Y A U M E_D E S_D E F U N T S _

L'Undertaker, décrochant le titre, victorieux en haut de cette cage. C'est tout ce dont se rappelle l'Ange Déchu, puis tout s'arrête. Adieu, monde cruel. Il y a un moment où on fait subir et un moment où l'on subit. L'oubli, le néant, l'enfer. Est-ce si mal que ça ?

"A l'abris du projecteur, on ne risque plus de se brûler les ailes."

Ainsi est-il, au cimetière. La Nation du Catch est battie de sang et de sacrifices, beaucoup ont aidé à construire cette compagnie, en vain. Au final les seuls récompensés ne sont pas les plus méritants. Kennedy, Goldust ? L'Ange Déchu a une dernière bataille à mener, cette fois de l'autre côté du décor, là où il a autrefois envoyé tant de victimes...

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Image1016257

DANIELS
Pourquoi les humains craignent-il tant la mort ? Ca n'a rien de si spécial ou terrifiant, les hommes se font toujours une montagne de ce qu'ils ne connaissent pas et débattent dans le vent sur le sujet. La mort ? Ca ne fait pas mal. Un jour, tout s'arrête. Souvent j'envie ces athées, ces mécréants. Si seulement le néant nous attendait, enfin serait-ce du repos. Ce n'est pas le cas, une fois passé dans l'autre monde, notre passé et nos échecs continuent de nous hanter. Tel un rêve, on pense encore, on vie encore, et on souffre encore... C'est souvent plus un cauchemar... Le paradis reste loin là-haut, inaccessible. Nos vrais peurs resurgissent, celles d'être oublié, seul, délaissé. Comme ces enfants rejetés qui ne jouaient pas avec les autres au parc. L'homme se créer lui-même son enfer, et la mort est loin d'être une délivrance, Dieu n'ayant que faire de vos pêchés...

L'Ange Déchu marche à travers ce monde d'en-dessous, six pieds sous terre. Après quelques minutes - ou quelques heures, peu importe le temps ici - d'autres âmes apparaissent à lui. D'abord indistinctes, méconnus, mais il se rend bien vite compte que les gens d'ici sont plus familier qu'il ne le pensait...

ABYSS
Maître... Daniels ?

DANIELS
Abyss ? C'est impossible, tu appartient à ce monde des morts toi aussi ?

Daniels ne l'avait pas reconnu. Tout était plus flou ici, les apparences n'importaient guère, comme dans un rêve.

ABYSS
Pas vraiment, Abyss n'en sait rien... Je... Peut-être vous m'avez tué et entraîné dans votre déchéance ? J'ai échoué une nouvelle fois...

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Daniels_entrance_01089114

DANIELS
Peu-importe, je te pardonne. Ici nos anciens problèmes me paraissent bien loin. Nous devons nous concentré sur l'avenir si nous ne voulons pas tous pourrirent ici. Qui sont les autres derrière toi ?

Une poignée d'hommes s'approchent dans l'ombre d'Abyss. Non, plus qu'une poignée, environ une douzaine. Même plus, ils sont un nombre incalculable... Daniels commencent de distinguer des visages, il n'en croit pas ses "yeux". Qui sont-ils ? En tête de ligne, Black Reign, Rellik, Sting, Suicide, SecTo, Judas Mesias, Kevin Thorn, Zorgi, voire même Grangrel... et tellement d'autres.

DANIELS
Mes frères, mes camarades, maintenant je comprends. J'ai été égoiste et cruel autrefois, j'ai été comme Undertaker. Le pouvoir et la réussite m'ont aveuglé, et pour arriver à mes fins je me suis servis de vous en vous annihilant comme il me l'a fait. Trop de sang a déjà coulé, il est temps d'ouvrir les yeux et de nous unir dans un but commun. NOUS SOMMES LE HARDCORE-X ! PAS UNDERTAKER ! C'est de notre sang qu'est batti cette fédération, et nous devons nous venger en faisant payer à ceux qui profitent de cette manière. Le succès ne s'atteint pas par le sacrifice d'autrui, mais par le sacrifice de nous-même. Faire payer les autres pour son propre bénéfice est un acte du Diable ! A présent, je suis miséricordieux et je vous pardonne, mes fils, car au fond, nous sommes un !

Beaucoup semble d'accord, même d'anciens ennemis jurés de Daniels ou certain qu'il a envoyé directement dans l'oubli comme Suicide ou Sting. Mais un autre s'approche et n'a pas l'air d'accord.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge BLACK-REIGN-1001458

BLACK REIGN
Nous sommes un ? Rrr... Je ne suis pas un moi-même, comment être un avec d'autres ! Je... Je suis la partie la plus sombre de son esprit, je suis toute sa force ! Je me suis battu et j'ai échoué, est-ce de ma faute ? Dustin Rhodes et ses penchants gays pathétiques, il m'a volé ma gloire ! Je... Nous... Black Reign veut sa vengeance ! Rrrr... Il est temps de m'associer à ceux qui me ressemblent et non pas à Goldust qui me hante depuis toute ma vie, honte à mon âme ! Combattons-le, mes frères du mal !

DANIELS
Reign, je suis fier de toi. Goldust est l'ennemi, il représente toute la honte de cette fédération. Qui est-il ? L'échec de Dustin Rhodes. Cette Nation du Catch aurait du apartenir à la division Hardcore-X depuis le début, au lieu de ça qui fait la loi ici ? Ces Français, et autre "Magloire"... Honte au catch, qu'ils retournent dans leur boîtes de nuit jouer les fêtards travestis, mais au sein de cette fédération le seul liquide qui doit couler est le sang ! Nous sommes les maîtres du Hardcore, nous devons redorer le blason de cette fédération par la violence, sinon elle tombera à jamais dans les mains de ces "maîtres de la Jet-7" ou autre strip-teasers. Tu veux du "tease", Goldust ? La seule chose qui risque de te taquiner ce dimanche c'est le Diable en personne quand il te rendra une dignité en purgeant ton âme ! Nous te sauverons, sale parasite, si pathétique que tu en oublie ta vrai personne. Qui est Black Reign ? La partie sombre, froide et digne du lutteur Dustin Rhodes. Un guerrier corrompu et pervertit, mais maintenant libre depuis qu'il a été abandonné. Il gît maintenant à mes côtés, et ensemble nous unirons notre haine et notre passion. Toi Goldust ? Tu n'as aucune personnalité, tu suis le style de ces "Vincent McDoom" et autres. Un changement de garde-robe ou de perruque et le tour est joué, tu es prêt à t'afficher devant les caméras. Or tu te trompes de caméra, on est pas dans un film pornographique mais bien une arène ou la seule règle est la survie ! Oublie Cannes et Hollywood, bienvenue dans la jungle, l'empire de l'Ange Déchu ! Le cinéma et le libertinage... quel sacrilège.

DANIELS
La vérité, c'est que tu es une montagne d'échec. Tu es sans doute celui qui a eu le plus d'opportunité ici, pourtant tu rate à chaque fois, malgré ton opportunisme à varier les rôles et les titres. Tu es la blague de cette fédération, tu n'as en rien le coeur d'un champion ! Qu'as-tu réussis de ta longue carrière flamboyante ? Rien, seulement quelques scènes considérées drôles ou cultes par ces américains asexués. Tu n'as jamais acquis aucune victoire digne de ce nom, rien. Tout ce que tu as obtenus après ces longues années c'est des regrets et des maladies. Tu es imbus de ta personne, Dustin Rhodes. Quand un homme se regarde dans le miroir, il peut admettre la vérité ou continuer de se voiler la face et rester dans son tissu de mensonge. Tu es vieux, Dustin, tu es faible. Que restera-t-il de ta fantastique poussière dorée ce dimanche lorsque nous t'humilierons dans ce combat ? Rien. Rien que du maquillage écaillé, du sang coulant de tes belles lèvres et des cheveux blancs lorsque tu n'auras plus ta perruque. Il est temps de te mettre face à face avec toi même. Il est temps de recevoir les conséquences de ton échec, schizophrène dépravé ! C'est dans la noirceur que tu trouveras ton salut, et Black Reign sera à mes côtés pour te faire payer. Le mythe s'achève, tu as échoué une nouvelle fois à Virtual Pain, mais cette fois ton échec aura un goût bien amer, ce n'est pas une chance au titre que tu vas perdre, c'est tout ton personnage qui va tomber en miette ! Par le pouvoir de la violence et du sang, j'ai trouvé la lumière. Tu es démasqué, anti-chirst ! Nous t'amocherons tellement que même ton "membre d'or" ne suffira plus à prostituer ton corps répugnant !

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge 15060848064765

RELLIK
Black Rrrr-Reign ! Vengeance ! Le gong a sonné, la chasse est ouverte ! Grraahh !

Cri de guerre, poings levés et mâchoires ouvertes, nos amis les défunts sont motivés par leur nouveau chef. Mais soudain, un autre personnage appartenant à ce monde de l'oubli fait son apparition...

???
Si j'étais vous je ne me concentrerais pas sur Goldust... Mais bien sur le plus fourbe, le plus arriviste et acharné de cette fédération ! Il serait prêt à tuer et trahir pour garder son Or et sa réussite... Honte à mon frère ! Kennedy l'égo-maniac... MANIAC !

DANIELS
Ton... Frère ?! Tu es Johnny Kennedy ! Du moins, ce qu'il en reste. Que fais-tu ici ?

JOHNNY KENNEDY
Après ma décadence et notre échec quant aux titres par équipe, j'ai été ruiné et oublié, alors que mon brillant frère lui comme toujours avait une bouée de secours et a pu remonter la pente. Ils se sont tous ligués contre moi ! D'abord ce Sean Trip qui m'a volé ma place, puis mon frère lui-même qui était jaloux de mon potentiel succès, il craignait que je lui fasse obstacle en solo. Je crois qu'il n'a jamais digéré mon Draw contre Triple H lors du Main-Event du 4è show, ça a été mon apogée, mais de courte durée... J'ai toujours su qu'il voulait faire carrière lui-même et n'avoir de gloire à partager avec personne. Traite ingrat, qu'ais-je eu moi depuis ? RIEN ! Qu'a-t-il eu lui ? TOUT ! Il est temps de renverser la balance et faire justice ! Même si pour cela je dois me tourner vers le côté obscure !

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Johnny077157

DANIELS
Je comprends ton combat, et ta vengeance sera mienne, nous sommes une famille à présent. Nous sommes les opprimés, les parias de cette société ! Nous avons servis cette fédération par notre sueur et notre sang mais qui avons été rejeté comme des cafards dans ce monde d'en-dessous ! Oubli, aliénation ! Est-ce mérité ? Pas plus que leur projecteur et leur chèque après chaque show à ces vermines pullulantes ! Kennedy, tout t'as toujours souris jusqu'à présent, enfant gâté, mais il est temps de t'apprendre une leçon que tu n'es pas prêt d'oublier, une leçon de savoir vivre venant de la mort elle-même ! Frère indigne, partenaire indigne, Champion indigne ! Tu te crois le meilleur car tu as une ceinture d'or et de cuir dans la main ? Tu as tord ! Tout cee que tu as sur la main, c'est le sang de tes trahisons ! Tu n'as même jamais gagné ce titre légitimement, il te l'a été échangé en contre-partie de ton titre Free-League, tout cela pour gonfler ton palmarès... Conspiration ! Tu as sans doute du passer sous le bureau d'Estrada ou Heyman pour cela, pathétique ! Tout comme tu passais sous le bureau de Vince dans ton ancienne fédération en te prenant pour son soi-disant "fils"... Pauvre James Storm. Lui au moins est un Champion digne, il a vaincu Triple H avec respect, mais toi, tout comme Undertaker, vous êtes des bourreaux arrivistes et usurpateur ! Tu as peut-être vaincu tout ceux sur ton chemin, jeune Kennedy, mais tu ne m'as jamais vaincu MOI, L'ANGE DECHU ! Maintenant je suis mort, mais spirituellement je reste le Chef et le Gardien de cette fédération, pas toi ni Undertaker ou même Goldust ou ces Français ! Tout ceci est miens, cette Nation ne t'appartient pas et ne t'appartiendra jamais ! Tu es peut-être tout, mais tant que tu ne m'as pas battu, tu n'es RIEN !

DANIELS
Je n'obéis à aucun règle, surtout pas à celle d'un gamin blond égocentrique à qui ont à pas appris les bonnes manières, je fais mes propres lois ici ! Enfant gâté, je n'ai pas eu l'enfance que tu as eu dans ta maison de riche à Greenbay. J'ai été élevé à coup de trique et de fouet par des moines radicaux ! On m'a appris à ne ressentir aucune peur, aucune émotion ! Undertaker m'a envoyé en Enfer à deux reprises, ais-je été terrorisé pour autant ? Jamais ! Je me suis toujours relevé peu-importe les sacrifices, alors que toi sale larve mécréante, tu aurais pleuré et abandonné depuis la début si tu avais vécu le tiers de ce que j'ai vécu ! Tu penses vraiment que je vais être impressionné face à toi et ton pote Goldust ? Je vais rire plutôt, et n'avoir aucune scrupule à vous saigner un par un, peu-importe les conséquences ! Ah tu déjà au moins saigné une fois ici, Kenneth ? Qu'as-tu de si spécial en fait, pour être considéré comme le #1 de la meilleur fédération du marché ? Je ne te vois rien de spécial. La seule chose que je vois, c'est ta grande gueule ! Et tu t'en vente en plus, loudmouth ? Moi d'où je viens, on m'a appris à me taire et m'écraser avant que les autres ne m'écrasent. Tu es si jeune, si inconscient, un homme comme toi ne devrait pas avoir tant de notoriété. Ce n'est pas pour rien que les papes sont élu dans leur grand-âge. Tout comme l'Ange Déchu, ils ne vieillissent pas, ils s'assagissent et mûrissent. X-Division, X-Perience, X-Treme ! Ceci est qui je suis et ce que je fais ! Et je ne reculerai jamais pas tant que ma mission dans ce monde sera finit. Vous pouvez tuer l'Ange Déchu, mais vous ne pouvez pas le détruire ! Je suis le Phénix de cette fédération, l'immortel qui renaît de ses cendres, alors que toi Kennedy, tu n'es qu'un papillon éphémère qui vit sa journée de gloire, mais ce soir quand le soleil fera place à la nuit, nous t'écraserons et l'inévitable arrivera !

L'Ange Déchu, fier de sa métaphore filée s'arrête, regardant autour de lui. Tous ses compatriotes de cette Nation déchue sont à ses côtés pour l'ultime affrontement de la lumière contre l'ombre, même l'oublié Marc Mercier et là pour se venger de Magloire et son pote Goldust. L'armée des immortels s'emparent soudain chacun d'un masque, tous unis à l'identique.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Image3037063

DANIELS
Mes amis, festoyons ensemble et que ce soit savoureux, car Dimanche soir... NOUS DINERONS EN ENFER ! Le Père nous a abandonné, le Fils nous a trahit, mais le Saint-Esprit reste présent ! Kennedy, Rhodes, c'est la Guerre que vous voulez ?! ON NE PEUT TUER CEUX QUI SONT DEJA MORT ! NOUS NOUS BATTRONS, JUSQU'A LA VICTOIRE !

©️ BL.N.K '09
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptyDim 31 Mai - 0:25

_ B O N U S :_L A_T O U R N E E_D' A D I E U _

Après son speech de Guerre, l'Ange Déchu se recueillit en ce samedi soir pour un moment de méditation et de prière.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge SainteMarieRennesNews016447

DANIELS
♪ Oh Marie, si tu savais, tout le mal que l'on me fait...
Oh Marie, si je pouvais, dans tes bras nus me reposer.

Demain ce sera le grand jour, il faudra faire preuve de bravoure...
Monter au front en premire ligne, oh Marie, je t'en prie fais-moi un signe.

Allongé dans l'herbe je m'éveille, j'ai vu la mort dans son plus simple appareil...
Elle m'a promis des vacances, la mort m'a promis sa dernire danse.

Oh Marie, si tu savais, tout le mal que l'on m'a fait...
Oh Marie, j'attendrais, qu'au ciel tu viennes me retrouver. ♪


Mais un homme interrompt soudain Daniels... Jambes écartées, veste en cuir, grand, charismatique, guitare à la main, regard de braise, voix grave...

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Johnny-hallyday094880

JOHNNY HALLIDAY
Ne t'inquiète pas mon fils, après tout, ce n'est qu'un Adieu.

DANIELS
Un conseil pour l'ultime monté sur scène ?

JOHNNY HALLIDAY
Yeah... ALLUMER LE FEU !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge EmptyDim 31 Mai - 0:25

_ L A_M I N U T E_B L I N K Y _

Dans un univers bien différent, on retrouve un certain BlueEyesStar et un autre Blinky. Deux duellistes réputés combattants pour la gloire, incarnant leur monstre respectif : Ken Kennedy, puissante machine à tuer, et l'Ange Déchu, dangereux mâge.

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge 336462637_small077952 NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge 336459651_small022168

Mais soudain, un autre combat aux antipodes se déroule, celui de Seto Kaiba contre Yugi !

KAIBA
BLUE-EYES WHITE DRAGON, ATTACK !

Sauf qu'au lieu d'affronter le Magicien Sombre, le sur-puissant Dragon Blanc aux Yeux Bleus va défoncer ce prétentieux de Kennedy ! Dans ton cul, du con !

NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge 08_Brisbane078718

B.E.S
Et merde ! Non seulement ce "Blue-Eyes Dragon" me vole partiellement mon pseudo, mais en plus il bouffe mon Kennedy chéri ! Qu'est-ce qu'ils ont tous contre lui, déjà que ce connard de Vince le vire ! J'menfou t'façon, j'vais niquer Blinky avec ma super co-op de 7 posts, AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge   NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 09 : Undertaker (c) vs. Edge vs. CM Punk vs. Chris Daniels
» VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust
» NoN #14 : ST & Edge vs. C.Daniels & Zorgi
» LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker
» RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: