Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le gang de la Old School

Aller en bas 
AuteurMessage
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gang de la Old School Empty
MessageSujet: Le gang de la Old School   Le gang de la Old School EmptyLun 25 Mai - 13:48

Je poste la gimmick des quatre braqueurs pour que chacun de vous comprennent chacun de mes futurs rp. Sachant que je vais jouer le plus de temps avec hall car c'est lui le chef, mais des fois j'en prendrais un autre qui lutera seul ou bien quand il y aura un tag team c'est le patron qui décideras...donc pour l'instant je fais du solo avec Hall mais, par la suite je pourrais aussi faire des tag team, j'utilise hall soltani en solo mais, les quatre membres figureront dans les rp.

Le Gang De La Old School.

Le gang de la Old School est constituer de quatre braqueurs, tout droit venu de l'orphelinat c'est jeunes garçons sont mis au service d'un grand patron qui à tout pouvoirs sur c'est quatre orphelins, le patron donne les plans qui rapporte gros, malgré plusieurs gros coup réussi, le patron préfére s'attaquer à un plus gros marcher celui d'une fédération appeler la Now, c'est avec c'est quatre braqueurs qu'il eu l'idée de s'attaquer a ce business tout nouveau qui pourrais rapporter gros, mais ce n'est pas le seul but car oui cela va pouvoir aider au quatres braqueurs de se faire tout petits suite au différentes plaintes les concernant.

C'est quatres orphelins sont inconnue de notre société, il vivent leurs vie sans se soucier des lois. Mais c'est quatres ex-braqueurs maintenant sont prêt à gagner leur argent légalement en créant du spectacle.Bientôt la NoW véra...



Nico le tranchant

Le gang de la Old School 090509010721242291

Le plus imprévisible de la bande,psychopathe complètement para no, il supporte pas les discussions sur son enfance, il devient hystérique dès qu'on lui coupe la parole. Son passe temps favoris la pêche, ce sont les minimes informations que nous avons trouver sur lui.

Benny Le Duc

Le gang de la Old School 090509010524797056

L'artillerie lourde de la bande, Personnage pas réellement méchant mais déconnecter du monde réel, il flingue les gens pour des futilités, il ne mange que des sucettes et en à toujours une dans la bouche, un détail important il réfléchie pas c'est un con.


Honoré léthium

Le gang de la Old School 090509010649394412

Sans doute le plus décontracter de la bande, sa vie se limite a hottis redding et a ses compagnons de galère, la soule musique lui colle le vertige et l'oblige presque à l'utilisation de la camisole, sortie de la sa vie.. Rien, vide..

Hall Soltani

Le gang de la Old School 090509010605740271

Alors là c'est le pompons, sa vie c'est arrêter quand il à vu Scarface, il se prend pour tony montana, son idole sur qui il a copier toute sa vie, il a un physique qui inspire le respect, les questions c'est lui qui les poses car c'est lui le tôlier, monsieur est un macho vulgaire qui n'a qu'une devise... Ferme ta gueule !



Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang de la Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old School Roleplays By Mak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: