AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le gang de la Old School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Santino •



Nombre de messages : 439
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Le gang de la Old School   Lun 25 Mai - 13:48

Je poste la gimmick des quatre braqueurs pour que chacun de vous comprennent chacun de mes futurs rp. Sachant que je vais jouer le plus de temps avec hall car c'est lui le chef, mais des fois j'en prendrais un autre qui lutera seul ou bien quand il y aura un tag team c'est le patron qui décideras...donc pour l'instant je fais du solo avec Hall mais, par la suite je pourrais aussi faire des tag team, j'utilise hall soltani en solo mais, les quatre membres figureront dans les rp.

Le Gang De La Old School.

Le gang de la Old School est constituer de quatre braqueurs, tout droit venu de l'orphelinat c'est jeunes garçons sont mis au service d'un grand patron qui à tout pouvoirs sur c'est quatre orphelins, le patron donne les plans qui rapporte gros, malgré plusieurs gros coup réussi, le patron préfére s'attaquer à un plus gros marcher celui d'une fédération appeler la Now, c'est avec c'est quatre braqueurs qu'il eu l'idée de s'attaquer a ce business tout nouveau qui pourrais rapporter gros, mais ce n'est pas le seul but car oui cela va pouvoir aider au quatres braqueurs de se faire tout petits suite au différentes plaintes les concernant.

C'est quatres orphelins sont inconnue de notre société, il vivent leurs vie sans se soucier des lois. Mais c'est quatres ex-braqueurs maintenant sont prêt à gagner leur argent légalement en créant du spectacle.Bientôt la NoW véra...



Nico le tranchant



Le plus imprévisible de la bande,psychopathe complètement para no, il supporte pas les discussions sur son enfance, il devient hystérique dès qu'on lui coupe la parole. Son passe temps favoris la pêche, ce sont les minimes informations que nous avons trouver sur lui.

Benny Le Duc



L'artillerie lourde de la bande, Personnage pas réellement méchant mais déconnecter du monde réel, il flingue les gens pour des futilités, il ne mange que des sucettes et en à toujours une dans la bouche, un détail important il réfléchie pas c'est un con.


Honoré léthium



Sans doute le plus décontracter de la bande, sa vie se limite a hottis redding et a ses compagnons de galère, la soule musique lui colle le vertige et l'oblige presque à l'utilisation de la camisole, sortie de la sa vie.. Rien, vide..

Hall Soltani



Alors là c'est le pompons, sa vie c'est arrêter quand il à vu Scarface, il se prend pour tony montana, son idole sur qui il a copier toute sa vie, il a un physique qui inspire le respect, les questions c'est lui qui les poses car c'est lui le tôlier, monsieur est un macho vulgaire qui n'a qu'une devise... Ferme ta gueule !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le gang de la Old School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche info Secours School Sup'air
» [32] golf 2 old school
» one old school
» [vends] 106 old school gris mat (82)
» Enbata School Challenge. Anglet, plage de Marinella. 15-16 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: