Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eric Gerets, nouvel entraîneur de ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... Empty
MessageSujet: Eric Gerets, nouvel entraîneur de ...   Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... EmptyDim 24 Mai - 14:19

Eric Gerets a confirmé qu'il entraînerait le club saoudien Al Hilal après son départ de Marseille à la fin de la saison.
Les dirigeants du club de Ryad "m'ont mis une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dès la mi-mars, déclare l'entraîneur belge Eric Gerets dans l'édition de vendredi de France Football. Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider."

Gerets explique par "un malentendu" avec les dirigeants marseillais son départ de l'OM annoncé le 29 avril. "On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (NDLR, à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu", dit-il.

Il reconnaît aussi avoir pris sa décision "à cause de l'argent". "Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté."

Source : France-Soir.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... Empty
MessageSujet: Re: Eric Gerets, nouvel entraîneur de ...   Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... EmptyDim 24 Mai - 15:41

Money makes dance monkeys.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... Empty
MessageSujet: Re: Eric Gerets, nouvel entraîneur de ...   Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... EmptyDim 24 Mai - 16:18

J'suis déçu... Mais bon faut pas rêver, après 5 matchs il sera mettre dehors et sera de nouveau en service pour un club européen Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... Empty
MessageSujet: Re: Eric Gerets, nouvel entraîneur de ...   Eric Gerets, nouvel entraîneur de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Gerets, nouvel entraîneur de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: