Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty
MessageSujet: VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT   VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT EmptyLun 11 Mai - 2:46

STIPULATION CHOICE :
A- SINGLE MATCH
B- AMBULANCE MATCH
C- PARKING LOT BRAWL MATCH

Bonne chance à vous deux, vous avez la lourde tâche d’ouvrir le PPV, ce n’est pas rien. Une MsChif qui revient doucement mais sûrement contre un timide CT, il est temps de vous affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT   VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT EmptyLun 11 Mai - 21:21

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Sanstitre1egp


Le ring. Là où tout se passe. Tant de souffrance, de sang, de douleur et de sueur. Oh oui, nous aimons tous cet endroit magique, où les cris de haine et d’adoration se mélangent pour encourager ou descendre les premiers rôles de ce petit théâtre de la vie. Certains y sont couronnés, d’autres tués à petit feu, il y en a qui s’y croient à leur place, comme certains qui vendraient leurs âmes au Diable pour y passer rien qu’une seconde.
C’est sur ce ring, signe de respect et d’honneur inégalable, que nous retrouvons une femme. Celle qui illustre à elle-seule toute la grandeur de la Nation du Catch. Un synonyme de force, de courage et de violence, j’ai nommé MsChif.

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Normal_figures-side016013

Oui, mesdames et messieurs, ceci est un ring. Certes c’est une réplique miniature faite en plastique, mais ça c’est un détail technique. La caméra pivote et nous voyons la vraie MsChif qui sourit devant sa mise en scène. Ouais elle est fière de jouer avec sa poupée, et alors ? Elle prend une autre figurine pour la placer sur le tamis, c’est un « Ken™️ » vêtu d’une espèce de robe défraîchie et mutilé au feutre indélébile. Sur son torse, une écriture : « Morgan Sucks ». Au moins, c’est explicite. Soudain, MsChif se met à geindre avec une voix aiguë et niaise, et agite Ken Morgan sur le ring.


Oh, je suis tellement fort, je suis le meilleur et c’est pour ça que je suis fier d’être une stupide boniche, payée une misère pour servir mon maître, ce grand champion que j’idolâtre et auquel je voudrais tant ressembler. Il fait une tête et demie de moins que moi, mais je suis incapable de lui répondre ou de l’envoyer paître quand il me réveille à une heure du matin parce qu’il a fait un cauchemar. Je suis un gros bébé et ma matière grise est proportionnellement inverse à mes muscles, ce qui fait que je ne serais jamais foutu de m’affirmer. Mais je m’en fiche, de toutes manières c’est la faute de ma maman, elle a toujours été méchante avec moi et voilà, mon manque affectif me pousse à chercher du réconfort chez un abruti qui a peur de sortir les poubelles sans une escorte. Avec ce que je gagne en tant que nounou spécialisée, c’est à peine si je peux me payer ma dose mensuelle de Chupa Chups™️, mais peu importe, ça me fait tellement plaisir de changer les couches d’une starlette en mal de modestie. C’est d’ailleurs mon seul plaisir dans la vie, car je n’ai ni vie sociale, ni rapports humains. La seule personne que je côtoie est Chris, ça explique ce que je suis devenu. C’est un cercle sans fin, un demeuré en contamine un autre, le deuxième un troisième, et ainsi de suite. Mais bientôt, mon existence pathétique va changer. Je vais me faire laminer par MsChif, une référence en matière de catch, et après cette soirée, tout le monde saura qui je suis. La planète entière connaîtra le nom de la cow-girl de Chris Taylor : Matt … Morgan !! En sortant de l’hôpital, je serais enfin quelqu’un, celui que MsChif a détruit !!

Your Soul's Tourmentor continue cette plaisanterie de mauvais goût avec une intervention de « Doll Chif », la jolie poupée qu'elle s'est confectionnée. Le modèle réduit de notre héroïne commence à frapper Ken Morgan avant de le mettre à terre avec un coup de boule digne de Zidane.

La ferme, misérable rat, tu n'as pas ta place sur mon ring ! Je suis la meilleure, je l'ai prouvé plus d'une fois, et j'exige un défi qui en vaille la peine. Une malheureuse défaite, ou plutôt une erreur de la part de l'arbitre, et on m'oblige à affronter un garde du corps débile, qui n'a sûrement aucune notion de lutte. Je vous le dis, c'est un coup monté contre moi et mon talent. Heureusement que j'aime toujours autant tourmenter les premiers de classe qui ont envahi la Nation, sinon j'aurais fui depuis déjà longtemps devant le niveau pathétique de mes adversaires. Je suis abonnée aux misérables, et toi, Matt, tu n'en es qu'un de plus. Mais ne t'en fais pas, quand je réitèrerai ce geste dans la réalité, que j'obtiendrai le compte de trois et que tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et ton Chris chéri pour te consoler, tu comprendras que ta place est dans l'ombre de ton mentor. Tu n'es pas fait pour les vrais défis, tu ne sers qu'à rassurer les plus faibles, ceux qui ont peur d'affronter leurs problèmes. Mais peut-être que c'est justement ce cher Taylor qui t'envoie au charbon, peut-être qu'il t'a désigné d'office parce qu'il n'a pas le courage de venir régler ses affaires lui-même. C'est tellement courageux que ça n'a rien d'étonnant venant de ton gourou. Quand j'en aurais fini avec toi, il viendra peut-être t'amener une boîte de chocolat dans ta chambre d'hôpital. Tu le mériterais, survivre à l'une de mes attaque est une chance rare.

MsChif prend la figurine représentant Morgan dans sa main, l'observe longuement non sans une once de haine dans son regard, avant de l'expédier dans le mur en face avec une force incroyable. On pourrait croire qu'elle est soulagée maintenant, mais non, ce n'est pas le cas. MsChif fait partie de ces gens constamment en colère, qui refusent d'accepter le monde qu'on leur offre ou les gens qui gravitent tout autour. D'un revers de main, elle balaye le ring et la deuxième figurine qui vont s'écraser à l'autre bout de la pièce, en morceaux. Elle aussi sait plaisanter, mais cela ne lui plaît pas pour autant. Elle est en rogne, elle est blessée de son combat précédent, et finalement elle n'a pas tant envie de rire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT   VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT EmptyVen 22 Mai - 19:58

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Sanstitre-1063892

Virtual Pain approche dangereusement, et MsChif profite du trac et de la pression qui pèse sur elle pour cogiter. Elle planifie son affrontement avec Matt Morgan, réfléchie au déroulement de chaque détail, cherche les meilleurs moyens de le faire souffrir, essaie de deviner la stipulation qui sera retenue par les demeurés à qui la chance de détenir un peu de pouvoir pour la première fois de leur vie revient. Le plus drôle dans tous ça, c'est que ces blaireaux croient que les résultats ne seront pas truqués. Mais passons, ce n'est pas de conspirations que je veux vous parler, même si la société est un sujet fort intéressant, mais plutôt de la vengeance de MsChif. Le terme vengeance serait même faible, vu toutes les humiliations que l'ancienne championne a subites depuis son retour. Après avoir été lâchement battue par l'opportuniste et l'antisocial, insultée par Chris Taylor et victime d'une mise en scène répugnante imaginée par ce dernier, elle compte bien se défouler. Toutes les jeunes femmes célibataires sont frustrées de nos jours me direz-vous, mais MsChif n'est pas une jeune femme comme les autres. Oh non, elle est bien pire.
Bien cachée dans les vestiaires encore vides, la demoiselle n'a pas la tête à se préparer. Elle pense plutôt à ce qui va se passer ce soir, à la revanche qu'elle doit prendre à tout prix sur cette compagnie qui n'a de cesse de la relayer au second plan. De la ridiculiser. De la discréditer. Tous les porcs de cette fédération, et du système tout entier finalement, peuvent se personnifier en une seule personne : Chris Taylor, le cas social le plus agaçant de cette planète. Il a su montrer à plusieurs reprise sa haine - et on ne veut pas savoir ce que ça cache - envers MsChif, mais n'a pourtant pas ce qu'il faut entre les jambes - si tant est qu'il a quelque chose à cet endroit - pour se battre en personne. Tout à coup, un bruit de fracas résonne dans la pièce déserte. Chapeau melon et bottes de cuir, avec même une épée en prime, Your Soul's Tourmentor surgit sur le sommet d'un casier en hurlant comme si sa vie en dépendait. Son habitude d'hystérique satisfaite, elle reprend son souffle et fixe le vide avec un très léger sourire qui ne cache pas son sadisme. A quoi pense-t-elle ? Ou plutôt : A qui ?


VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT ClockworkGreen_007020746

Morgan. Matt Morgan. Un nom qui sonnerait bien si son détenteur n'était pas pitoyablement soumis. Il ferait presque de la peine à voir, quand il se force à garder la tête haute en marchant derrière son maître. Je dois avouer cependant que j'attendais cette soirée avec impatience. Oui, enfin un match qui me procurera un peu de satisfaction, enfin un esprit que j'ai réellement envie de tourmenter. C'est frustrant de toujours affronter des gens que je ne déteste pas vraiment, que je me fous de voir souffrir ou pas, dans le fond. Ce combat sera différent. En éliminant Morgan de mon chemin, je veux atteindre le commanditaire de tout ce qui se passe de déplaisant ces dernières semaines autour de moi : CT. Oui, cet homme est énervant. Il est puérile, misogyne et également très égocentrique. Mais par-dessus tout, c'est un vendu. Il croit qu'il peut débarquer ici avec ses lunettes de soleil de luxe, son garde du corps personnel et son soit-disant palmarès dans une fédération qui n'est connue que pour ses procès et monter au sommet de la compétition sans fournir le moindre effort ? Non. Ce n'est pas comme ça que les choses se passent dans la réalité. Dans la vraie vie, il faut saigner, souffrir, se battre avec les tripes pour avoir une infime chance de parvenir à son but. Pour l'aspect sanglant, soit tranquille CT, je m'arrangerais avec ton alter-égo. Ce sera avec plaisir que je le saignerai comme ce qu'il est : Un mouton. Un stupide mouton prêt à bêler pour la première cause qu'on lui propose, et à suivre le troupeau sous-prétexte que c'est plus facile d'avancer les yeux fermés que de réfléchir.
Mais le plus intéressant dans ce combat ce n'est pas la joie que je ressentirai après avoir fait goûté mon Green Mist à cet illettré, mais plutôt le décor dans lequel ça se passera. A moins que le public se soit grillé les neurones trop longtemps devant MTV, c'est l'une des deux dernières options qui sera choisie. Une ambulance ou un parking, il faut dire que les deux sont plus que tentants. Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que d'écraser les adversaires sur le ring, et c'est écraser mes adversaires avec des stipulations hardcore. Matt Morgan n'a plus beaucoup de temps a vivre dans l'innocence avant de s'en rendre compte, dommage pour lui.
Il y a cependant un détail dont je tiens particulièrement à me venger, cette parodie médiocre me voyant brûler sur le bûcher. Non, je ne suis pas Jeanne d'Arc, et non je ne me laisserai pas intimider par une plaisanterie aussi minable. Je n'ai pas peur des petits rigolos qui ont besoin de se sentir supérieur pour oser relever les défis qu'on leur propose. Matt, crois-tu vraiment que tu auras du bois et un briquet ce soir ? Tu penses réellement que les idées lumineuses de ton chef te seront d'un grand secours ? Oublie ça tout de suite. Peu importe où nous devrons nous battre, le plus fort l'emportera. Je sais ce que tu te dis, tu comptes profiter d'une intervention de Taylor puisque tu n'as aucun honneur, mais cela ne se passera pas comme ça. J'ai moi aussi un homme de confiance à mes côtés, quelqu'un qui désire me voir gagner et il ne sera pas déçu, c'est une promesse.


En parlant du loup, quelqu'un se fait entendre dans le couloir qui mène aux vestiaires. C'est Sean O'Haire, le manager de MsChif qui arrive, l'air sérieux. Il pensait sans doute être le premier arrivé, mais c'est fichu pour l'excès de zèle. Esquissant un sourire, il lève la tête et salue sa compatriote qui n'est toujours pas redescendue sur la terre ferme.

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Ohaire037041

Salut, déjà là ? Tu te prépares pour ta victoire c'est ça ?

A vrai dire je m'ennuyais. J'ai décidé qu'il valait mieux venir ici rapidement.

Je vois. Ne t'en fais pas, ce soir tu ne vas pas t'ennuyer. Comment tu te sens ? Tu es prête ?

Comment est-ce que je me sens ? Hors de moi, énervée, souillée, rabaissée, prête à tuer. Je les déteste. Ils ont fait brûler une poupée gonflable devant les caméras, en live. Ils m'ont traité de "biche", Taylor m'a traînée publiquement dans la boue avec toutes ces blagues ignobles. Ce n'est pas comme ça que j'envisageai le renouveau de ma carrière, et ils devront payer pour ces injures. Je n'ai jamais été plus haineuse qu'aujourd'hui, je ne me suis jamais sentie aussi enragée depuis mes débuts dans cette compagnie peuplée de crétins.

Et ton adversaire dans tout ça ?

Pourquoi me parles-tu de lui ? Ce pauvre petit bébé retournera pleurer dans les jupes de sa mère, je veux bien sûr parler de Chris Taylor, après cinq minutes de lutte acharnée. Le détail qui me chiffonne le plus dans ce Pay-Per-View, c'est que MON match soit le premier sur la carte. C'est vrai, je vais mettre la barre très haute pour les suivants, sans parler de tous les jeunes téléspectateurs choqués par tant de violence qui vont certainement changer de chaîne après m'avoir vue. Mais ça, ce n'est pas le premier mauvais choix de nos dirigeants, ni le dernier d'ailleurs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Taylor ne se mouille pas dans cette histoire. Il refuse de participer à son premier combat, envoie un pigeon à sa place pour le deuxième. C'est digne d'un soit-disant grand champion ? Encore une fois, non. Et Morgan dans tout ça ? Il n'est rien, il n'est pas de notre monde. Il aimerait me faire passer pour une freak, se vanter de ses muscles ou du fait qu'il est homme, mais ce soir, il sera un homme humilié par une femme. Parce qu'en temps de guerre, il n'y a plus lieu de différencier les gens par leur sexe ou leur niveau. Quand on entre en guerre, qui que l'on soit, on se bat jusqu'à la fin, jusqu'à la mort. En es-tu capable, Matt ? Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, tu n'as pas la moindre idée de ce qui t'attend, tu n'imagines même pas l'enjeu de cette bataille épique. J'ai une guerre à mener ici, à la Nation du Catch, pour le triomphe des femmes, des ténèbres et de tout ce en quoi je crois. Tu peux bien prendre un air supérieur en parlant de moi, profiter du charisme de ton mentor, mais tu n'en restes pas moins un pauvre petit larbin. Rien de plus. T'es-tu seulement déjà battu, je veux dire à part frapper les plus petits que toi à la sortie des classes ? Oh tu sais, je connais bien les gens comme toi. Les gros bras traumatisé par une enfance douloureuse, je sais que les hommes de ton espèce ont ce besoin irrépressible de se sentir fort et admiré. Tu as l'intention de me réduire à néant pour ton petit confort personnel, pour ne pas perdre l'admiration de CT ou encore pour voir les flashs crépiter autour de toi. Mais cela ne se passera pas comme ça. Peu importe ce que tu penses de moi, ni à quel point tu es sexiste, la seule vérité est que j'étais là avant toi, et que je resterai là après toi. La Nation du Catch, malgré ses défauts et le fait qu'elle engage trop de minables dans ton genre, est mon chez-moi. Personne ne m'en fera repartir à nouveau. Je refuse de me détourner à nouveau de mon but, que ce soit à cause de toi ou de quiconque.

Dis-leur qui sont les meilleurs, dis-leur qu'on est pas là pour plaisanter, et que la moitié de la TS, c'est toujours mieux que deux clowns qui cherchent désespérément le moyen de ne pas se faire recaler à l'entrée des boîtes de nuit.

Tu as raison, Sean. Ils ont tous voulu croire que la TS était morte, ils se sont foutus de nous et le champagne a coulé à flot quand Jimmy et Raven sont partis. Mais ils ont eu tort. Nous sommes de retour, peut-être pas aussi fort qu'auparavant, mais ça ne saurai tarder. Un jour, la TS dominera ce buisness, je récupèrerai mon titre, nous remonteront la pente. Ils m'ont jetée au fond des abysses, ils m'ont séparée des miens et m'ont volé mon dû, mais les choses ne resteront pas ainsi plus longtemps. Je ne suis plus seule maintenant. La guerre continue. Mes fans savent de quoi je parle, ils ont vu cette guerre aussi bien que moi, et savent que l'enjeu est bien plus important de ce dont Matt Morgan ou Chris Taylor se doutent. J'ai peut-être perdu certaines batailles, mais celle-là est différente. Je suis l'essence de la Nation, j'ai tout fait pour cette compagnie, alors que Morgan n'est qu'un pion qui n'a aucune influence sur ce jeu. Il a fait partie de nos ennemis durant trop longtemps pour pouvoir prétendre être à sa place ici. Les autres l'ont accepté, car ils sont aveugles et et naïfs. Mais moi je vois au-delà de tout ça, je sais qu'il est le mal, il est autant maudit que la fédération qu'il vient de quitter.
Les dirigeants de la Nation savent que je suis la seule à pouvoir éradiquer cette menace, c'est pour cela qu'ils m'ont fait affronté Sean Trip la semaine dernière. Je n'ai pas eu de chance, et je reconnais ma défaite. Mais les nouveaux venus ici n'en sont pas mois des fléaux, et je continuerai de tout faire pour nous en débarrasser. Les ténèbres triompheront sur l'hypocrisie, la superficialité et la fausseté que représentent Chris Taylor et son chien-chien dévoué. Je suis revenue de l'Inferno, ce n'est pas Astérix et Obélix qui vont m'arrêter. Je suis le seul synonyme de pouvoir entre ces murs !!


Elle a le sens de l'humour, MsChif. Elle gratifie son one-man public d'un joli remake de King-Kong depuis le sommet de son immeuble, enfin je veux dire de son casier. King-Kong, Matt-Morgan, c'est le même combat non ? Cette parodie finie, Your Soul's Tourmentor se recroqueville et affiche un regard décidé, redoutable. Elle reprend son sérieux.

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT ClockworkGreen_009055597

J'espère que le message est clair, Morgan. L'habit ne fait pas le moine, je me fous de tes costumes ou du nombre de tonnes d'huile qu'il te faut pour briller devant les caméras. Ce soir, l'argent ne compte pas, le physique n'a plus d'importance. Ce soir, c'est juste à propos de hardcore. J'en ai fait bien plus dans ce buisness que n'importe quelle femme de chambre. Je ne veux pas savoir ce qui te lie à Taylor, je préfère préserver le peu d'innocence qu'il me reste, mais sache qu'un jour tu devras prendre ta propre envol. Je t'offre cette occasion en or. Ce soir, tu seras tout seul, rien que pour moi, je vais te faire perdre tes dernières illusions. Tu ne sais pas sur quel genre de pente glissante tu t'apprêtes à poser les pieds. Après m'avoir fait face, tu ne seras plus jamais le même. Ton esprit restera tourmenté à tout jamais. Tu es sur de savoir qui je suis ? I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !!!

MsChif se met à hurler violemment, à peu près aussi fort qu'elle compte frapper ce soir. O'Haire, quant à lui, applaudie fièrement son associée. Il aide cette dernière à redescendre en lui donnant la main, et les deux s'éloignent en rigolant. En passant devant le vestiaire de Taylor, MsChif y colle un bon coup de poing sans pour autant s'arrêter et regarde la tôle pliée. Après avoir quitté la pièce, la jeune femme pousse un deuxième cri strident accompagné des rires de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT   VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT EmptyVen 22 Mai - 19:59

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Sanstitre2uwb

MsChif et Sean sortent de l'aréna par la porte de derrière, pour éviter de croiser leurs collègues. Ben ouais, quand t'es obligé de travailler avec des Français, une porn-star dorée et j'en passe, tu prends quelques habitudes de fuite. Malheureusement, il y a une catégorie de personnes pire que les lutteurs : les fans. La tourmenteuse est rapidement accostée par quelques cas sociaux notoires. Crois-moi, les groupies sont bien l'aspect le plus énervant de la célébrité.

Cefyou

Oh MsChif ! Vas-y quoi je veux un putain d'autographe pour ma p'tite soeur ou j'vais porter plainte, si si, peace.

AL'

Slt sava ? Les employés de la NoW sont tous des kikoolol's, j'ai un détecteur pour les repérer.

Jacks

Ta gueule, c'est toi le kikoolol. Le meilleur d'façons c'est Joey Jordison.

Linky

Non non, le meilleur c'est moi. Je suis le plus beau avec mes abdos.

BES

Allez tous vous faire foutre, vous valez pas mieux que Florine. A part Debby, parce que c'est ma préférée.

Sleepo

Trahison ! Je croyais que c'est moi que t'aimais le plus. Si c'est comme ça, je quitte le forum, un point c'est tout !


Alors que tout le monde fait ses adieux à Sleepo, ne se doutant absolument pas qu'il reviendrait à temps pour le début du show, les deux lutteurs harcelés décident de s'esquiver discrètement. Y a pas à dire, la concurrence (de qui parle-je?) a de quoi être jalouse, les meilleurs fans sont à la NoW ! What else ?


VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Sanstitre-3008083
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT   VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT EmptyVen 22 Mai - 22:55

Bruce Buffer «
Hmmmm Mesdames et Messieurs, bienvenue à la Virtual Pain Opening Night, ici au bar du Bellagio, à Las Vegas, Nevada, ou aura lieu, demain, même heure, Virtual Paiin !
Nooow, let’s get ready to driiiink !


VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT 2eyv12r

Ca y’est ! La soirée précédent Virtual Pain vient d’être lancé, par le fameux Bruce Buffer, annonceur le plus célèbre d’Amérique du Nord. Et le bar du Bellagio allait s’occuper de cette soirée, qui promet de faire grimper le chiffre d’affaire du propriétaire ! Ah, ces riches…

VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT F29274

Le temps passe, certains invités sont là, mais pas encore l’invité principal qui a été envoyé par la Nation du Catch pour venir promouvoir l’event. En effet, des affiches avait été publié aux environs du casino annonçant la venue de The Chris Taylor a cette soirée. La sécurité a finit de tout installé, le tapis rouge est mit, les barrières dréssés, l’excitation atteint des sommets ! Et alors, un magnifique Hummer du Bellagio se gare, devant le bar, les photographes font le guet à la sortie des portes, toujours fermés, alors que la sécurité essaye en vain de faire son boulot, sans y parvenir.
Trop de monde, la sécurité craque ! La voiture est encerclé et assailli par les fans présents ! La voiture a beau essayé de partir, rien n’y fait, elle est coincé…
Mais des sirènes et des gyrophares se font apercevoir non loin. Ils se rapprochent, en encerclant un autre Hummer. La sécurité profite de la distraction pour reprendre le dessus. Le premier Hummer avant, sans que nous puissions savoir qui s’y trouvait. L’escorte policière protège donc ce deuxième Hummer qui s’arrête alors devant le tapis, à son tour, mais cette fois, les fans n’osent rien, l’intimidation policière marchant à la perfection. Une porte s’ouvre, des centaines de flashs se firent voir, et Matt Morgan sort du Hummer, sourire aux lèvres. Il se met en opposition aux flashs, et dès lors, les fans se firent entendre, entre des intenses houement et d’hypocrites applaudissements au fur et à mesure que The Chris Taylor sort.
Ca y’est ! Il est sorti et s’avance vers l’entrée, avec un très léger sourire aux lèvres, il sert la main du patron du bar alors devant lui.
Il rentre dans le bar, et accompagné de Matt Morgan, sont dirigés au Carré VIP.
Le patron informe alors The Chris Taylor que quelques fans viendront pour un autographe, car ces derniers ont remporté un concours. Matt rigole, alors que Taylor reste de marbre, avant de prononcer ces quelques mots.


The Chris Taylor «
I dont give a fuck…Non ! En fait, faites les venir maintenant, ce sera fait, et je vais leur réserver une petite surprise.

Il sourit alors très malicieusement ? Le Joker serait-il en lui ? Ou pas…
Quoi qu’il en soit, les fans arrivèrent alors, certains a peu près beau, d’autres moches, mais aucun gros ! Ahh, c’est bon à voir ! Que de la bonne graine ! Enfin, vite dit…Les chanceux (ont va les appélés comme ça okay ?) sont tout excités de rencontrer leur idole, parce que ce ne sont que de bons gros fans, qui ne chérissent que les méchants, à priori…Un premier s’avance avec un magasine où The Chris Taylor est en première.


Chanceux 1 «
Monsieur, Monsieur ! Vous pourriez signer mon livre s’il vous plait ? Ah j’vous kiff trop putain de con !

The Chris Taylor, alors que Morgan regarde la scène, sourire au coin. «
Et quel est ton nom mon brave ?

Sleepo le fou «
Les gens m’appelle Sleepo, du con !

Son altesse Taylor s’arrête alors, Morgan se lève d’un coup.

Matt Morgan «
« Du con » ?

Sleepo le téméraire «
Ouai ! Tête de cul ! Du cooon !

Matt sourit, Chris acquiesce. Et alors, Matt saisit Sleepo le couillu par le col, le lève et le balance un peu plus loin. La sécurité prend alors Sleepo, et l’escorte hors du bar, euuh, hors de Las Vegas…Oulaaa, ils se dirigent avec lui vers le désert, ça sent pas bon tout ça…
Bref, revenons-en à notre Dieu tout puissant à tous, j’ai nommé The Chris Taylor.


Chanceux 2 «
Wesh Chris ! T’veux bien m’signer mon book steup ? Comme ça la putain d’Florine l’aura bien dans l’cul avec son caverneux d’merde !

The Chris Taylor, s’adressant à Matt Morgan «
Matt, tu veux bien traduire pour moi ?

Matt Morgan «
Euuh, bien sur ! Baah, en gros, il a juste demandé un autographe, il t’aime beaucoup ! …Ouai, c’est ça !

The Chris Taylor, signant l’autographe «
Et t’es beau gosse toi en plus, tu sais quoi, reste ici, pour ma surprise !

Chanceux qui aime pas Florine «
Merci mec !

Un autre homme s’avance alors, il a l’air un peu plus jeune…

Chanceux 3 «
Whaaat up bro’ ?! Hey dude, tu pourrais signer juste là, à côté de l’autographe de Neil Patrick Harris s’il te plait ?!

The Chris Taylor «
Hmm, tu m’as l’air familier…Et sympathique! Bref, prend une poignée de cacahuète et prend place à mes côtés !

Un 4ème et dernier chanceux s’approche alors, sans rien dire, sans rien, main dans les poches.

The Chris Taylor «
Et toi alors, tu n’as donc rien à faire signer ?

Chanceux 4 «
CT, tu fais chier !

Chris rigole légèrement et dit au chanceux 4 (oui c’est Hired, mais chut ! Il nous l’a pas dit !) de s’asseoir. Chris se lève alors, coupe de champagne à la main avant de prendre la parole.

The Chris Taylor «
Votre attention s’il vous plait ! Je vous ai laissé la possibilité unique de rester ici, même si en faite, j’aurais préféré ne pas vous voir du tout, car j’ai un message important autre à passer, autre que le stéréoptypé « Ne faites pas ça chez vous… ».
Donc…Je vais vous parler de…


??? «
Heeem, Heemm ! You won’t tell a fuckin’ word without me jackass !

The Chris Taylor «
Matt, saisit toi de cette hurluberlu !

Matt s’exécute, mais prend une bonne dérouillé ! Bien fait ! L’inconnu s’approche alors, passe devant The Chris Taylor, les 3 chanceux sont tout excités et Sir Taylor est choqué de voir…de voir…Stone Cold Steve Austin devant lui !

Stone Cold «
Voila, maintenant je suis là, avec des potes que je ne connais pas, some beers et… Hé ! Dites moi que c’est de la Budweiser ! Anyway, t’as un message, vas-y, envoit la propagande !

The Chris Taylor «
Huum, merci de nous gratifier de ta présence Steve, je n’y croyais presque plus.
Donc, je veux vous parler de demain soir, et de mon match avec Ms Chif accompagné de Steroido Man. Vous voyez, mes chers convives, je pourrais avoir peur ! Une sorcière vampirique et 110kilos de pures stéroïdes, ça pourrait fait peur, mais c’est mal connaître Theeee Chris Taylor ! Ils ne m’intimident même pas ! Mais attardons nous sur eux un peu plus précisément, voulez-vous ?
So, nous avons donc Ms Chif, une sorcière vampirique des temps modernes, tout de verte vétu. Heureusement, c’est Matt Morgan, ou plutôt ce qu’il restera de Matt Morgan à la fin de cette soirée qui affrontera cette créature et non pas moi ! La simple idée qu’il y ait moins de 1oo mètres entre elle et moi me répugne au plus point ! Plutôt me reproduire avec un mulet qu’avec elle ! Donc, comment s’occuper d’elle ? Eh bien, premièrement, mettre des gants ! Avec l’épidémie de grippe A (ouai, A c’pour pas dire mexicaine, ah ces politiques…) et ces rites sadomasochistes, on est pas à l’abri de chopper une sale infection ! Ensuite, ne surtout pas toucher ces cheveux ! Vous avez vu ça ? J’aurais juré y avoir vu un cafard de la taille de mon pouce y courir, qui sait ce qui s’y trouve d’autre ? Et c’est gras a un point, wouaw ! Y’a largement de quoi appeler la brigade sanitaire, si ce n’est plus ! Regardez Austin, lui au moins, aucun problème capillaire !


Stone Cold «
Hell yeah !

Chanceux 3 (c’est Jo’, mais chut !) «
High five à vous deux !

Petit blanc dans le carré VIP…Sympa comme briseur d’ambiance lui…Oh bah tiens ! Comme si ça nous suffisait pas, voila que le Chanceux 4 nous tape une crise de spasme ! Ah, il se les gratte bien le porc…Un peu de sérieux dans l’assemblée, dépotoir, forum, monde, peut importe comment vous l’appelez, vous, lecteurs assidus !

The Chris Taylor «
Donc, comme je le disais, après avoir mis tes gants, Matt, tu devras…Mais où est passé Matt ? Bref, écoutez vous au moins ! Donc, après avoir mis des gants, et s’être rappelez qu’il ne faut pas toucher, il faudra penser à ne pas tirer ses vêtements ! Déjà, de 1, c’est la crise, et vu sa paye, restriction budgétaire oblige, elle n’a plus les moyens de s’acheter de la Soupline (eh oui, y’a de la pub), et de 2, Dieu seul sait ce qui se trouve en dessous…Ensuite, il faudra se méfier à chaque instant d’elle et de sa manière de « lutter » si on peut appeler ce qu’elle fait ainsi. Je m’explique : En dehors du ring, et en particulier chez elle, Chif s’adonne a tout un tas d’activités toutes plus horripilantes les unes que les autres ! Il y a là, le parfait kit de l’autoflagellations, celui de la sadomasochiste hors pair, celui de la prostituée et d’autres encore, mais je pense avoir suffisamment torturé vos esprits rien qu’avec cela. Et, dans le ring, elle adapte toute ces pratiques à son adversaire. J’pense qu’un bon shampooing lui résoudrait bien la moitié de ses problèmes mentaux, mais je doute qu’elle accepte ! Et en plus, là où le magnifique continue, c’est que ce sera fort probablement un match à stipulation ! Oh, mais j’y pense, si c’est un Parking Lot Brawl ou un Ambulance Match, il n’y a donc pas de DQ ? Bon, vous me direz, il y a Sean O’Haire, mais bon, THE WORLD don’t give a FUCK of O’Haire ! Et pis, restons logique, Matt Morgan fait 7 pieds de haut, bien plus de 2mètres, et dans les 150 kilos…Que voulez-vous sérieusement qu’une fille d’1m70 les bras levés, et 58kilos tout mouillés lui fassent ? Même si ce dernier prend la cuite du siècle ce soir ? Faut savoir rester lucide et rationnel dans des moments comme ça ! Statistiquement, Ms Chif a moins d’1% de chance de gagner, et Dieu sait que les 99 autres pourcent donneront raison à The Genetical Beast, The DNA of NoW, Matt Morgan ! Et comme dit, je me trouverais a côté, rien ne m’empêche d’intervenir durant le match…Non, franchement, je ne sous estime jamais qui que ce soit, mais là, c’est vraiment du gâteau ! Hmmm, en faite, c’est le système qui pèche…Qui est le saligaud qui a eu l’audace intergalactique de mettre Morgan en opening match, qui plus est, pour aucun titre et contre une sorcière ! Ce mec devrait être inculpé pour haute débilité, et placé dans le même asile pour dégénéré que Ms Chif après le match de demain.

Stone Cold «
Viens-en à ton message !

The Chris Taylor «
Mon message, est des plus simples…La NoW est corrompu ! Et je vais à partir de demain m’engager dans une enquête digne du Monk des grands jours contre les dirigeants sans scrupule de la NoW !
It’s time Revolution time ! It’s The Chris Taylor time !
Guys…I have a dream…I have a dream where Ms Chif is in jail and where the Universal Champion is Theee Chriiis Tayloooor !
Alea jacta est, you hot shot !


Monseigneur Taylor colle donc fraternellement son poing gauche à la caméra présente à son côté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT   VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #57 : Matt Morgan vs. Jym Dragon.
» The Blueprint, Matt Morgan is back.
» NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan
» NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter
» NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: