Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SmackDown! (08/05/09)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:09

▶️ Teddy Long arrive et nous présente Rey Mysterio. Ce dernier propose à n'importe qui dans le roster de se ramener et de combattre pour le titre InterContinental. Chris Jericho débarque et dit qu'il préfère le titre World Heavwyeight. Jeff Hardy l'interromp et propose un marché à Y2J : si Jericho bat Jeff ce soir, nous aurons droit à Jeff Hardy contre Y2J contre Edge à Judgment Day !

★ Mike Knox défait R-Truth avec son KnoxOut.

★ Michelle McCool bat Gail Kim.

★ John Morrison remporte son match face à Charlie Haas, qui était accompagné de... Shelton Benjamin !

★ CM Punk bat Edge par décompte à l'extérieur lorsque le champion s'en va. Umaga débarque et délivre son Samoan Spike sur Punk.

▶️ Eve bat Layla dans un bras de fer sous la direction des Cryme Tyme.

★ Après un challenge lancé en backstage, Great Khali bat Dolph Ziggler par disqualification alors que ce dernier s'acharne à coups de chaises sur le Punjabii Playboy.

▶️ On nous annonce CM Punk contre Umaga à Judgment Day !!

★ Jeff Hardy défait Chris Jericho avec un Twist of Fate suivi d'un Swanton Bomb alors que Edge a distrait Y2J. Jeff Hardy contre Edge reste le main event de SmackDown! à Judgment Day.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:09

mackdown est tout simplement en train de voler la vedette !
On a longtemps entendu parler du fait que la WWE voulait avantager Raw lors du draft, et bien, ce n’est pas vraiment le cas !

On va avoir trois matchs du côté de SD à Judgment Day qui vont être monstrueux. J’attends avec beaucoup d’impatience cette rencontre entre CM Punk et Umaga, ça va être du lourd !

Une étoile pour Dolph Ziggler, quand il parle au micro, il a tout d’un grand. Il faudrait qu’il ait une rivalité avec Rey Mysterio d’ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:19

Ken Kennedy a écrit:
Smackdown est tout simplement en train de voler la vedette !
On a longtemps entendu parler du fait que la WWE voulait avantager Raw lors du draft, et bien, ce n’est pas vraiment le cas !

Chui d'accord avec toi. Mais je me suis amusé de bout en bout pour tout dire. Ce qui est bien c'est qu'ils changent contrairement à RAW où on voit toujours les mêmes toujours à la même place. Smackdown n'a plus les mêmes bases qu'avant, ils sont simplement poussé à faire du neuf. Et ça rend bien. =)

Ken Kennedy a écrit:
On va avoir trois matchs du côté de SD à Judgment Day qui vont être monstrueux. J’attends avec beaucoup d’impatience cette rencontre entre CM Punk et Umaga, ça va être du lourd !

Je suis un peu moins confiant que toi à propos de ce match. Est ce que le style d'Umaga et CM Punk sont vraiment compatible ? J'ai peur que, malgré ses explosions impressionnantes, Umaga tue le match avec un rythme assez lent. Enfin je voulais aussi noter, l'extraordinaire performance de CM Punk et d'Edge dans leur affrontement de cette semaine. Simplement phénoménal, match vraiment à voir. =)

Ken Kennedy a écrit:
Une étoile pour Dolph Ziggler, quand il parle au micro, il a tout d’un grand. Il faudrait qu’il ait une rivalité avec Rey Mysterio d’ici quelques semaines.

Pour le moment la rivalité avec le Punjabi Playboy à l'air bien engagé. Et je suis d'accord, Zigler est bon, même très bon. Mais comme je l'ai dit, il suffisait que Smackdown ai un ou deux lutteurs de plus grande envergure, pour que Zigler ne se soit jamais montré vraiment et qu'il soit viré. Enfin, pour le moment toute les rivalités s'annonce très bonne. Surtout, qu'ils ne sont pas seulement 2 autour de la ceinture WHC mais presque 5, et ça, sa rajoute vraiment quelque chose de bien qui colle plus à un show de catch.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:22

Umaga n’a pas du tout un style de catch lent, il bouge vraiment bien malgré le cul qu’il se paye. Après, ouais, c’est dur de savoir parce qu’Umaga a longtemps été blessé et il n’a que battu des jobber en moins de deux minutes. Mais franchement, in-ring, c’est un bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:28

Oui c'est un bon, mais moi je sais pas justement si ça va passer ou non niveau quoi. Je suis pessimiste et pressé de voir se match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:37

Mais moi j'vous le dis, CM Punk vs. Umaga, MOTY candidate Smile
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyDim 10 Mai - 23:38

Attends, va y’avoir un Mysterio vs. Jericho, il va faire très mal aussi celui-là. Branleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyLun 11 Mai - 0:07

Umaga n'a jamais ralenti un match depuis son arrivé, avec Jeff Hardy, il a souvent de bons matchs, surtout dans la cage. En plus, Smackdown doit se débrouiller sans Undertaker qui était une très bonne base pour le show, mais ça nous donne du nouveau et du rafraîchissement au niveau des feuds, celle entre Shelton et Morrison commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyLun 11 Mai - 8:22

Mais j'ai peur qu'elle tourne rapidement en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) EmptyLun 11 Mai - 9:34

The Undertaker a écrit:
Mais j'ai peur qu'elle tourne rapidement en rond !

Ouais c'est ça aussi. Si il dur pour 3 PPV c'est largement trop. Je me demande même si ils continuent après celui là est ce qu'on va s'ennuyer en cours de route ? Parce que ce qu'à fait Umaga cette semaine c'est la même chose que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! (08/05/09) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! (08/05/09)   SmackDown! (08/05/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! (08/05/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown ! (Spoiler) 12/01
» SmackDown! du 31.10.08
» RAW vs. ECW vs. Smackdown ?
» Smackdown (07/08/09)
» Smackdown 3/10/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: