Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 21:54

Retour aux sources...
Un retour aux sources ? Non, le retour aux sources ! Oui, ce retour aux sources est nécessaire pour chaque être humain. Se connaître, connaître son passé, son histoire, ses sentiments, afin d’arriver à se construire. Se construire intérieurement mais aussi, et plus largement, construire son avenir.
Cette partie essentielle de la vie de tout être, le monde du catch doit la vivre.

¤ ¤ ¤

C’est donc aujourd’hui que tout commence...
Le nouvel ère, l’alignement anormal des planètes...
C’est donc aujourd’hui que tout commence...
Des hommes, des fiertés, un honneur à laver...
C’est donc aujourd’hui que tout commence...
It begins... NOW !


¤ ¤ ¤

Le générique n’a même pas encore commencé que l’écran s’allume directement sur le dossier d’un fauteuil derrière un bureau. Le fauteuil pivote sur lui-même et la caméra fait un gros plan sur le visage d’un homme...


NoW or NeVer #1 Paule10

| Paul Heyman |
This ain't WCW, this ain't Monday Night Raw, this ain't Smackdown!, this ain't even WWE... This is, my friends... N-O-FUCKING-W !!
Que dire ? Que dire si ce n’est que c’est un grand honneur pour moi d’être le boss, the Owner, de cette entreprise qu’est la NoW ! Comme vous le savez, toute ma carrière j’ai été cantonné au rôle de second couteau, dans l’ombre de quelques fucking men. C’est donc une sorte de consécration pour moi... et rassurez-vous, je ferai honneur à cette distinction ! Je connais de business, et je sais ce qu’il faut pour arriver au sommet, pour faire décoller les ratings, et tout cela se résume finalement assez bien en un seul mot : HARDCORE !


La foule scande le nom de Heyman, celui-ci sourit puis reprend...

| Paul Heyman |
Yeah, c’est ce que vous aimez, et c’est ce que j’aime. On s’entendra bien sur ce point, d’ailleurs à ce propos...

VLAM ! UN AVION PASSE !

Ah non, en fait c’est juste Armando Estrada, le General Manager, qui vient d’envoyer un violent coup sur Heyman qui tombe à la renverse. The Big Lalo se retourne vers la caméra, tout sourire, réajuste son costume et prend son cigare dans la main.


| Armando Estrada |
La vanité, un de mes défauts préféré...
HA HA !


Dernière édition par × ƒallen Ãngel × le Ven 10 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 21:57

NoW or NeVer #1 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

L’Allstate Arena, l’une des plus fantastiques arène de catch de l’histoire inter galactique, berceau de matchs légendaires, est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux balayent les travers. Les fans sont chauds, les fans sont en furie, pressés comme des citrons, l’énergie est tension et festive. On comprend très vite que c’est ici qu’un événement sans précédant va se dérouler. Les USA ont trois lettres ce soir...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

Les cocos, c’est le premier show de l’histoire de la NoW ce soir ! L’émotion est à couper au couteau. Les spectateurs chantent ces initiales qui feront bientôt partie de l’histoire depuis plusieurs minutes sans discontinuer.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


| Magloire |
On sent l’histoire nous appeler sur mon nouvel i-phone mes lapins !

5

...

4

...

3

...

2

...

1

...

IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.

NoW or NeVer #1 4live-10 NoW or NeVer #1 4live-11



Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down ... Step down ... Steeeeep !


« Downfall » de Trust Company retentit en trombe dans une salle pleine à craquer. Des feux d’artifices explosent tout autour de l’Aréna et sous le titantron tandis que les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ainsi que le décor de Now or Never. Les pancartes sont de sortie et les chants également : les "N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !" se répondent les uns aux autres, on a définitivement mis les petits plats dans les grands ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux étranges personnages...

NoW or NeVer #1 34ret0x

| Magloire |
Ouuuuh ! Mais c’est fou, c’est extraordinaire, tout explose ici, on se croirait dans mes fesses hier soi...

| Marc Mercier |
Euh... Magloire ?

| Magloire |
Ouiiii ?

| Marc Mercier |
Je crois qu’on est à l’antenne là.

| Magloire |
Ouh, mais c’est génial ça ! Bonsoir à tous mes petits macaronis grillés.

| Marc Mercier |
Bien le bonsoir, Magloire. Bienvenue, mes amis, avec nous pour un moment qui va à coup sûr marquer l’histoire du catch. Bienvenue à la NoW ! Bienvenue à la maison !

| Magloire |
Alors, Marc, parlons peu parlons bien, mais que va t-il se passer ?

| Marc Mercier |
Et bien ce soir, Magloire, on va assister à un show de catch, un vrai. Mais avant que tout ne débute, on va assister à un discours, car tu ne le sais peut-être pas, Magloire, mais le catch ce n’est pas QUE du bourre-pifs...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 21:59

La salle reste dans le calme quelques secondes quand soudain une musique plus ou moins "exotique" démarre.

NoW or NeVer #1 Now110

| Magloire |
Oh, mais c’est qui ce beau latino bronzé ?

| Marc Mercier |
Alors lui c’est Armando Alexandro Estrade-ah, il mesure 1m88 pour environ 98 kilos.

| Magloire |
Ah il est tout p’tit alors !

| Marc Mercier |
Oui oui, il est pas très grand, mais c’est quand même le manageur général de cette fédération, c’est lui qui prendra les grosses décisions.

| Magloire |
Mais il soigne son look le coco ! Il soigne son style, il a toujours son petit chapeau sur la tête, il a ses grandes lunettes à la Sophia Lauren. Et quand même, on peut noter une épilation à surveiller, c’est pas parfait tout ça... En tout cas moi à sa place je m’amuserai bien avec ses cigares longs et fins...

Il n’en faut pas plus au public pour huer en direction du titantron où se dresse la silhouette du General Manager, Armando Estrada. Ce dernier, cigare en bouche et chapeau vissé sur la tête, avance rapidement en direction du ring, faisant signe au public de l’encourager. Il grimpe sur le ring, réajuste son costard, puis prend un micro.

NoW or NeVer #1 Now10

| Armando Estrada |
Oh Yeah ! WE ARE BACK ! Hola ! Ladies and Yentlemen... Ahorà, escuche me... and everybody listen... to me... HA HA ! My name es Armandooooooo Alejandroooooooo Estrrrrrrrrrrrrada !
Premièrement, j’aimerai que vous baissiez d’un ton car vous commencer déjà à me donner la migraine... Bah alors, on pensait reprendre le business sans dire hola à son viejo copain ? Enfin, façon de hablar, ma quand même, faut se rendre à l’evidencia : le catch sans Armando Estrada, c’est comme Luke Skywalker sans Darth Vader, Superman sans Lex Luthor, Indiana Jones sans les schleus dont les acteurs sont todo aussi germaniques que me danseuse étoile dans l’opéra de La Havana, les épinards sans le beurre. C’est fade, ça manque de relevé. NoW, le début d’un nouvel ère. Je sais que la coutume veut que lorsqu’un membre vient taper l’incruste ici et mobiliser votre attention en discutant le bout de gras pendants des horas, un luchador tout sympa se ramène et le vire du ring. Ma je ne suis pas l’un de ces has-been qui fait le clown devant un groupe de débiles. Naturellement, si je suis ici devant vous ce soir, ce n’est certainement pas pour vous parler de la floraison des topinambours de Tasmanie occidentale pendant la saison des amours de la sauterelle à col rose ! HA HA ! Ma je papote, je papote, et je suppose que ce que vous voulez c’est voir du combat, des pelos qui saignent comme des porcs qu’on égorge ! Muy bene, je vais vous faire une confidence, aussi longtemps que je serai General Manager ici, c’est moi qui dictera les règles ! HA HA ! Et si quelqu’un s’oppose à cela, qu’il vienne maintenant, ou ferme sa gueule à jamais !


Armando a tout juste le temps de terminer son élocution qu’une musique résonne. La foule se lève immédiatement et commence à chanter tandis que des feux d’artifices explosent autour de l’écran et qu’un homme fait son entrée.

NoW or NeVer #1 Now310

| Magloire |
Eh, mais ne serait-ce pas notre ami à la longue chevelure ?

| Marc Mercier |
Alors notre cher Rob Van Dam, il a 38 ans, il mesure 1m83, pèse 107 kilos, et il a une petite spécialité, il est fan des arts ma...

| Magloire |
Ouh, mais regardez-moi ça, l’homme en grenouillère bondit sur le ring tel un crapaud !

Effectivement "l’homme en grenouillère" dixit Magloire, grimpe sur le ring, micro en main et fait face au GM.

| RVD |
Well, well, well ! Tiens, salut Armando. RVD se baladait par-là et il t’a entendu te la ramener avec des conneries plus grosses que tes cigares. Alors Armando, ou plutôt devrai-je dire "Mr. Le General Manager", quoique non, ce nom ne révèle pas du tout ta vraie personnalité... Celle du petit Cubain vicieux qui n’a rien dans le slip. Saches une chose, Armando, RVD n’est pas là pour le plaisir, s’il veut prendre du plaisir, il va au cirque. Si RVD est là ce soir, c’est parce qu’il veut un peu d’action, pas t’entendre ressasser des choses inintéressantes et déballer tes discours soporifiques. L’esprit de Rob Van Dam, l’esprit de la ECW, est toujours présent dans les mémoires de chacun, et crois-moi, Armando, ce n’est pas un Cubain mi-homme mi-babouin qui dictera ses règles ici ! IT’S COOL TO BE ME... IT’S COOL TO BE R.V.D !

La foule est en délire et entame les célèbres "ROB ! VAN ! DAM !". Armando, lui, ne daigne même pas se rebeller, il reste droit puis se met à applaudir.

| Armando Estrada |
CLAP CLAP CLAP... Bravo, esplendido. Señor RVD, je dois dire que je suis mucho impressionné. Tu n’es pas el primo à venir me contredire, j’en ai connu des coups bas dans ma vie, dans le cadre de mon job, je suppose que ça fait partie des risques d’el oficio de manager dans une federacion de lucha. Toutefois, tu réussis à innover ! Si si, auténtico, por la prima era vez de sa longue carrière, RVD réussit à innover, même si ce n’est pas come il l’entendait. Il m’agresse, si, ma plutôt que de le faire dans un combate que j’aurais de toute façon perdu d’avance, il le fait en catimini, micro en main, à l’abri des coups de poings et autres neckbreaker come si c’était un geste honteux. Et en se cachant derrière le boss de la federacione, il s’assure le bon rôle. Ca en fait des precaucions por en venir à bout de ma personna, j’en serai presque flatté. Ma là où ça devient interesando est que malgré todo cela, il a échoué ! Après cet intervention qui aurait du normalement me fermer la bouche et m’envoyer come par magie à la clinique la plus proxima de la federacion et me laisser des séquelles irréversibles, il n’est parvenu à rien ! J’ai plus de pouvoir que n’importe qui ici, je peux te renvoyer dans ton loft de dix mètres carrés en un seul claquement de doigt ! HA HA ! Je n’ai même pas besoin de m’étendre sur le porque du qu’est-ce por démontrer le fossé qui sépare les individuos come me des fonds de tiroir come te, tu n’as nanda d’un main-eventer o d’une tête d’affiche ! Tu n’as qu’un seul parti à prendre, RVD : te taire et me laisser agir !

SPLAF !
Il n’en faut pas plus au Vandaminator pour envoyer un Shuffle Side Kick en pleine poire du General Manager ! Ce dernier tombe à la renverse puis s’empresse de glisser hors du ring. Il tombe sur les fesses en se tenant la mâchoire puis recule rapidement, sonné et surpris à la fois, en direction du titantron.


| Magloire |
Oulalah ! Alors là ça tape fort ! Expliquez-moi, là il a dû avoir mal le coquin ?

| Marc Mercier |
Bah, ça dépend, tu sais, nous autres les grands catcheurs, nous savons chuter. Et ça fait parti des risques du métier !

| Magloire |
D’accord...

| Marc Mercier |
Et ce que notre ami Aire Vé Déh vient de réaliser, c’est un coup de pied perpendiculaire retourné des rotules inversées.

| Magloire |
D’accord...

| Marc Mercier |
Prise qu’il utilise régulièrement depuis le 11 juillet 1994 et son match face à un tigre du Bengale, les yeux bandés.

| Magloire |
D’accord...

| Marc Mercier |
Tu comprends ce que je dis ?

| Magloire |
D’accord...

| Marc Mercier |
Gros gay va !

| Magloire |
D’accord...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:06

| Marc Mercier |
Ah, les caméras sont de retour après cette courte page de pub, we are back live in Chigago !

| Magloire |
Et regardez le ring Marc, y'a plein de lutteur ! BOUUH JE VOIS DES GENS QUI SONT VIVANT ! (parodie du 6ème sens Surprised)

| Marc Mercier |
En effet, c'est l'heure de la seul, l'unique, l'électrisante Battle Royal ! Quelle meilleur façon de bien commencer un show et se mètre dans le bain ?

La cloche sonne, les 6 hommes sont prêts, à savoir Ron Killings, Jimmy Jacobs, Robert Roode, Sterling James Keenan, un nouveau black nommé Hatem et sa ravissante copine, ainsi que.. Khali ?!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Khali est dans le ring, vers un coin, mais cette grande tête de gland ne semble pas en forme, on dirait qu'il est shooté ?! Ron Killings s'approche de lui et se moque de lui, il recule et là, Oh, SUPERKICK ! Khali vole à l'extérieur, bye-bye ! Après ça le match commence plein gaz, Hatem fonce sur le mec SJK, et Robert Roode attaque The Truth. Hatem détruit tout le monde, il est chaud-bouillant, il nous sort des prises qu'on a jamais vu ! Oh quel phénomène, il enchaîne les droites et les clotheslines, tous le monde est à terre ! Il célèbre sa domination au centre du ring avec sa copine qui l'encourage avec des petits cris jouissifs, mais soudain Jimmy Jacobs resté à l'écart le surprend par derrière avec un bon kick presque dans l'entrejambe ! Le gros black est près des cordes, sa copine lui hurle de se retourner mais il est trop lent, Jimmy l'achève et l'envoie valser à l'extérieur en plein sur Amy ! Bye-bye, un autre de moins ! Après cela SJK tente d'éliminer JJ, mais en vain, tandis que Ron et Roode continuent leur duel sans réussir à s'éliminer. Ron tente un Axe Kick mais esquivé par Roode qui lui place un Big Elbow dans la face, il veut ensuite tenter une Figure Four Leglock mais Jacobs le knock out avec un bon kick dans l'arrière de la tête. Jacobs, SJK et Ron se livrent une lutte sans merci, chacun veut gagner ce match et parait sur motivé ! SJK place un drop kick au visage de Jacobs et Truth en profite et surprend SJK avec son Consequences !

| Magloire |
Belle prise cette sorte d'élévation transformé en brise-nuque, ça doit faire mal !

Alors que Jimmy Jacbos semble dans un second souffle, il se projette dans les cordes pour sans doute un peu d'acrobatie, oh mais regardez, Hatem et sa copine qui n'ont pas digéré l'élimination font trébucher Double J ! Roode Roode en profite et bang, gros clothesline dans la nuque qui fait passé Jacobs hors du ring ! Il se relève ensuite et se mêle au conflit de SJK et Ron Killings, les trois sont sur le point d'être éliminé à plusieurs reprises, mais à chaque fois ils réussissent à s'en sortir, ouf ! Après un certain temps alors que Ron semble essoufflé, SJK en profite, il le déséquilibre avec un balayage puis l'achève avec un Spinning Heel Kick, The Truth is out ! Robert Roode tente d'éliminer ce dernier restant mais avec beaucoup de mal et la confrontation dure encore sur pas mal de temps. Soudain, SJK qui semble très chaud ce soir domine et tente d'en finir une fois pour toute, mais.. What the fuck, la lumière s'éteint ! Les fans hurlent, ne sachant pas ce qui se passe, un problème technique ?! Après un certain temps un thême song se fait entendre, un lutteur arrive ! La lumière revient mais la confusion reste totale, un homme avec un masque de Sting marche jusqu'au ring avec une batte noir, qui est-ce, Sting ?! «

NoW or NeVer #1 2dhec2b

| Magloire |
Mais, mais.. Who is he ?! Il semblerait que-.. OH REGARDEZ ! Il se sert de sa batte et explose la face des deux lutteurs sur le ring ! SJK qui était le plus prêt des cordes s'en voit très meurtris et chute à l'extérieur, éliminé ! Roode fait les gros yeux, un homme mystérieux lui a non seulement évité l'élimination mais aussi à moiter détruit !

L'homme masqué fait signe à l'arbitre qu'il rejoint ce contest, pose sa batte, et attaque Roode avec des attaques et des kicks, l'inconnu prend son temps, sur de lui, fait des taunts, puis se prépare pour un potentiel finish mais.. OH ! Roode puise dans ses réserves et trouve la force d'en finir lui-même, il attrape l'inconnu et rapide comme l'éclair lui porte son PAY-OFF ! Il le pousse à l'extérieur, yes, il a gagné !

| Marc Mercier |

Ridicule ! Un hommes mystérieux vient faire tout un spectacle d'une intervention et il n'est même pas capable de battre un autre lutteur ?! En tout cas Roode gagne, beau match de sa part, il mérit-.. OH !

| Magloire |
L'homme se venge et lui met un coup de batte dans la tête, ouille ! Roode saigne et reste les bras en croix au sol, le masqué monte sur le coin et.. What ?! Il fait un BME, oui, BEST MOONSAULT EVER ! Chicago est debout, pourrait-il être ?!..

L'homme enlève son masque, fière de lui, l'air cruel.

NoW or NeVer #1 9st9ae

| Marc Mercier |

Christopher Daniels ! Wow, quel surprise ! Il fait ses taunts et remercie même Dieu malgré que son plan a échoué ce soir, Roode est le gagnant de l'IBR ! Il prend un micro..

| Christopher Daniels |
Save Your Soul and Pray, The Fallen Angel is back ! Ce n'est ni un mirage venu du paradis ni une vision apocalyptique de l'enfer, c'est simplement réel, Thank God ! Alors c'est ça la NoW, huh ? Ce n'est qu'un tas de mécréants qui sera bientôt victime de la crise et du fléau de l'espèce humaine pour moi ! Vous allez payer pour vos trahisons envers la divinité ! Vos âmes mourront toutes dans d'atroces souffrances, et vous le méritez, peuple de païens ! Je ne suis pas venu là en messie pour vous montrer le chemin de la foi, non, il n'y a plus aucun espoir pour vous sauvez ! Je suis venus ici pour faire couler le sang de la passion comme celui du Christ a autrefois coulé, puis je le dégusterai comme je dégusterai bientôt chacune de mes victoires ! Ahahah ! Thank God, Christopher Daniels is back ! Save your soul, mortals, and DIE ! Ahahahah !..

Robert Roode est toujours inerte et tout le monde reste surpris, la lumière se réteint puis se rallume, l'ange déchu a disparus..
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:08


| Magloire |
Wow, z’avez vu Marc ? Quel match-où-tout-le-monde-peut-participer-et-où-ils-se-jettent-par-dessus-les-cordes formidables !

| Marc Mercier |
Ça s’appelle une bataille royale, je vous l’ai dis !

| Magloire |
Ah oui, un peu comme plus tard dans la soirée avec le Roi Bouc-heure et 3 fois H ?! En tout cas ce jeune chauve à moitié prêtre qui est intervenu me fait peur, il est vilain non ?!

| Marc Mercier |
Daniels ? Disons que c’est un bonne athlète, mais c’est vrai que ses affiliations religieuses sont très présente dans le ring.

| Magloire |
Il a l’air presque aussi bizarre que… Oh regardez Marc, l’écran géant, un Schtroumpf Rouge ! C’EST LE CHEF DES SCHTROUMPF !

NoW or NeVer #1 16a5dgi

| Marc Mercier |
Ah oui, j’ai déjà vu ce gars là, je crois que c’est l’homme-piment, ou non plutôt l’homme-chili, je n’me rappelle plus.

| Magloire |
Oh justement, il nous fait coucou et nous salut à la japonaise !

| Curry Man |
KOO NI CHEE WAHHH !! I âm Curry Man, King of Spicy ! Ichiibann’ !

| Marc Mercier |
Ah finalement c’était l’homme curry, j’ai fais erreur. Voyons ce qu’il a à nous dire !

| Curry Man |
私はすべての時間と私の最高の時の女性の愛 (traducation : la PWF est morte et ça c’est cool)

| Magloire |
Euhhh, on est censé traduire et commenter ça Marc ? C’était pas spécifié dans le contrat !

| Curry Man |
フランス語のように私はジャガイモを食べるとオフ放尿 (traducation : Linky a 15 ans et est à peine en seconde)

Et soudain, alors que Curry Man était très enthousiasmé à l’idée de nous parler d’on ne sait quoi, un autre individu fait éruption dans le champ de la caméra, c’est Goldust !

NoW or NeVer #1 2dkn32e

| Goldust |

Ouuuff’ ! Qui es-tu, noble étranger ? Es-tu un homme ou une femme comme moi ? Quoi qu’il en soit tu me semble très sympathique ! Raaak’ !

| Curry Man |
Ohh, Ko Nee Chee Wah ! I âm un’ man, Curry Man ! âre yoû un’ female ?

| Goldust |
Je crois bien oui, je suis certes fort comme un homme mais j’ai toujours eu beaucoup de charme et de féminité, j’aime ce qui beau, grand, long, et bien sûr doré ! Je suis la poussière d’or, l’homme qui brille, l’unique Gold One ! J’ai un sabre laser plus aiguisé et puissant que tous les jedis de la galaxie, veux-tu me le lustrer ?

| Curry Man |
Ôh, Curry Man non’ is a Jhèdî ! Hê’s a wresstlêr ! Mâ… (soudain il remarque quelqu’un derrière Goldust) OHHH ! BEAUTIFUL ! BAAAAVE…

| Goldust |
Oui je sais, je suis magnifique, irrésistible, plein de charmes fulguran-…

| Curry Man |
Ma noo ! Divâs’ !

Curry Man court vers un groupe de divas derrière Goldust, celui-ci est dépité et très déçut que toute cette attention ne lui soit pas consacrée.

NoW or NeVer #1 34hi1jk

| Maryse |

Hey les filles, vous vous prenez pour qui là ? Je suis LA divas qui représente le mieux la fédération ! Pourquoi ? Je suis belle et parfaite ! Alors que vous, eurk ! C’est limite si on remarque que vous êtes des femmes !

| Mickie James |
Oh-oh la gamine, on se calme ! Surveille tes boobs et fais gaffe à ton chandail, tu vas péter les agrafes ! Ça serait dommage pour une si ravissante fillette de t’humilier de la sorte (elle lui tapote la joue avec un sourire espiègle)

| Salinas |
Eh putas, what the fuck ?! Vous vous prenez pour qui la les bimbos, retournez faire du porno ou sucer les boss plutôt que de jouer les grandes ! Allez où vous voulez mais dégagez avant que je vous botte vos petits culs ! Ici c’est moi la reine, la latino !

Oh mais alors que la tension allait éclater, Curry Man fonce et se jette dans le tas, touchant toutes les fesses et rondeurs à sa porté, léchant des visages, des jambes, des trucs qui pends, tout ! Sautant même, dansant, chantant, c’est la curry attitude quoi ! Il se fait un peu repousser, surtout par Salinas qu’il l’a mal pris et Goldust le ramène à la raison.

| Curry Man |

Youhou ! Hot, Spicy, Taste Great, Curry Man ! Ichiban !

| Goldust |
Et moi, je n’y ai pas droit ? Ouufff’, mon membre d’or est jaloux, Raaak’ !

Le titantron s'éteint. Magloire perd ses mots et semble un peu du même avis que Goldust, il aime de plus en plus ce cher Curry Man !

| Marc Mercier |

Eh ben, on peut dire que c’était hot, la NoW n’a pas finit de nous surprendre ! Allez la suite, un p’tit match pour nous remettre de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:10

BADABOUM BRUIT DE L'ENFER DEMONIAQUE COMME QUAND ON TE VOLE TON CASSECROUTE A LA RECRE !

NoW or NeVer #1 Kane0110

| Magloire |
Oooh, mais c'est qui ce gros tas pas beau ? Il me fait peur, il vient pour nous manger ?

| Marc Mercier |
Mais non, c'est Kane, c'est un demon de l'Enfer.

| Magloire |
Rien que ça, faut dire qu'il s'habille comme dans les années 80 ... et pourquoi y'a un autre gros qui le suit là ? C'est son copain ? Il est péday ?

| Marc Mercier |
Alors l'autre qui l'accompagne mon cher Magloire, c'est Paul Bearer, c'est son manager comme on dit dans le métier, il est là pour parler à sa pl..

| Magloire |
Il ne vient donc pas de la Gay Pride ?

HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKKKKKER !

NoW or NeVer #1 Cmpunk12

| Magloire |
Mais c'est qui lui ? Il a l'air charmant !

| Marc Mercier |
OH ! C'est CM Punk ! CM Punk contre Kane ! Quel match ! Alors, des infos sur notre petit Phil Brooks, il mesure 1M85 pour 101 kgs, et il nous vient tout droit de la très grande ville de Chicago !

| Magloire |
Ah bon ...

| Marc Mercier |
C'est un ex-lutteur de la WWE, il était avant cela passé par la ROH, c'est là ou on l'a réellement découvert, d'ailleurs, il avait été champion là-bas !

| Magloire |
ROH ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Après une lutte déchainée et très longue entre les deux catcheurs, Punk prend l'avantage en envoyant Kane valser sur le turnbuckle, s'échappant tantôt d'un tombée après un GTS du Punk. Kane rebondit sur le turnbuckle violamment avant de s'y poser. CM Punk prend de l'élan et accourt, il envoie son coup de genou ! Il prend la tête de Kane et s'élance pour un Bulldog, mais le démon pousse Punk et se défait de la prise, Punk va valser de l'autre côté du ring, se retourne, BIG BOOT DE LA MACHINE ! Punk tombe au sol KO et Kane reprend son souffle, il regarde d'un air terrible et monte sur la troisième corde.. Punk se relève maladroitement, Kane s'élance pour sa diving clothesline mais le Straight Edge le contre avec un coup de pied dans l'abdomen en plein vol, Kane se courbe, AXE KICK DE PUNK ! SURPRENANT AXE KICK DE CM Punk ! Et le tombée ! Un..Deux...Trr.. Non ! Kane se dégage in-extremis ! Punk annonce qu'il est prêt pour envoyer un ultime GTS, il regarde la foule et l'appelle à l'encourager, Kane se relève difficilement, Punk veut à peine lui prendre le bras que la Big Red Machine le ramène vers lui et envoie une terrible clothesline ! Kane exécute un headlock sur Punk, après quelques secondes Punk se relève, ajuste un coup de coude dans l'abdomen de la Big Red Machine, un deuxième, Kane lâche la prise, Punk s'avance derrière lui ET PLANTE SON PEPSI PLUNGE ! Pinfall : 1..2.. KANE SE DEGAGE ! KANE SE DEGAGE ! CM Punk attend sa levée, Kane se remet debout d'un geste maladroit, Punk arrive devant lui, le monstre rouge lui attrape la gorge, il veut en finir avec un Chockslam ! Ouille, ça va faire mal, oh mais regardez, Punk se dégage avec un kick dans le ventre, se place sous Kane et.. et.. oui, il le lève, sur ses épaules, le soulève même et là, GTS ! GO 2 SLEEP : 1, 2, 3 ! Get the job done ! «

| Magloire |
Très excitant ce match Marc !

| Marc Mercier |
Oui, belle presation de CM Punk, oh et d'ailleurs regardez, la foule lui offre une belle ovation !

| Magloire |
Quand on est de Chigago, on est de Chigago ! La foule fait bien d'acclamer son héros du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:11

On se retrouve maintenant avec l’homme qui connaît comme sa poche les couloirs de la NoW : George Clooney qui, tel un Forrest Gump, marche sans s’arrêter. Pour quoi faire ? Pour aller voir son ami de couloir, Brad Pitt ? NON ! Pas cette fois-ci en tout cas...

NoW or NeVer #1 Clon10

Il avance puis, au détour d’un couloir, tombe nez à nez avec une sorte de travestit... C’est, semble t-il, Charlie Haas. Mais ce dernier porte une longue perruque rousse, un décolleté, une minijupe et de faux seins. George le regarde avec de grands yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire à Haas qui se mordille les lèvres d’un air sensuel et torride. Ne sachant que faire, il essaye donc de filer en douce en s’en allant aussi vite que possible... Mais Haas le bloque.


| Lit'Haas |
Salut, bel homme grisonnant, j’ai entendu parler de toi, il paraît que la victoire et toi vous êtes pas très copains, alors que pour Lit’Haas c’est plutôt le contraire... Hmmm...

| George Clooney |
Mais je ne t’ai rien demandé à toi !

| Lit'Haas |
‘Me dit pas que tu veux te faire jarter de la table des commentateurs et être réduit à chercher des lutteurs dans les couloirs à chaque show comme un petit garçon à qui on vient de voir le zizi et qui se fait rejeter par tout le monde ! Grand fou, il est temps que tu te fasses voir de tout le monde en devenant un mâle, un vrai. Tu pourras enfin avoir le respect de quelques lutteurs, ça t’intéresse pas ça ?

| George Clooney |
Well, c’est que je devais aller m’acheter un café Nespresso (et hop, 500$ pour la pub) moi et...

| Lit'Haas |
WOOOOO ! Plus tard, il est temps que je te prenne... en main ! Je vais t’entraîner !

| George Clooney |
Euh... ok Charlie...

| Lit'Haas |
QUOI ?

| George Clooney |
Quoi ?

| Lit'Haas |
On ne dit pas "ok Charlie" mais "OKAYYYYYYY’ Maîtresse Lit'Haas !". Bon, histoire de lutter dans de bonnes conditions, enfile ça.

Lit'Haas tend quelque chose qui semble être une combinaison.

| George Clooney |
Euh... Je peux pas mettre ça...

| Lit'Haas |
QUOI ? Tu sais combien ils m’ont coûtés ces costumes roses moulants en cuire de nénuphars volants du Cambodge ? Tu vas le mettre sinon je te mets un gros truc dans le...

| George Clooney |
Ok ! Ok ! Je vais mettre ça ! Mais ça a intérêt à marcher ta méthode !

Quelques secondes plus tard, on retrouve George Clooney en tenue cuire rose et moulante qui semble très gêné.

| Lit'Haas |
Bon allez, on va démarrer avec un petit échauffement histoire de voir comment tu te débrouilles... Allez hop... EXTENSION ! EXTENSION ! HOP ! HOP !

Alors que la chanson de Véronique et Davina démarre, George saute sur place.

| Lit'Haas |
C’est pas de sauter que je te demande !

| George Clooney |
T’as dit "extension" !

| Lit'Haas |
Tu me connais pas toi... Quand je dis "extension", c’est pas un saut que je demande... C’est l’extension de quelque chose en particulier !

| George Clooney |
Gloups... What Else ?

Lit'Haas se caresse délicatement le corps sous le regard inquiet de George Clooney qui paraît soudain bien loin de son rôle d’homme à femmes.

| Magloire |
Ouh, j’sens que je vais me faire des copines moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:13

GRINGO SOUUUND.

NoW or NeVer #1 Salina10

| Marc Mercier |
C'est la jolie Salinas qui débarque ! L'ancienne membre de la LAX est à la NOW !

| Magloire |
J'ai de la concurrence ici ! Houhouhou !

PURE SON DE BITCH !

NoW or NeVer #1 Lita0110

| Marc Mercier |
LITA ! LA EXTREME DIVA ! ELLE EST AUSSI A LA NOW !

| Magloire |
Mais non, c'est pas Lita, c'est un travesti, ça se voit tout de suite Marc... Surtout sous l'oeil d'un connaisseur comme moi.

| Marc Mercier |
Ah.. Eh bien.. Salinas contre.. euh.. Un travesti ! C'est tout de suite !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Lit'haas monte sur la troisième après un magnifique Twist of Fate exécuté mais rompu par le dégagement de Salinas. Elle s'envole pour son Moonsault mais Salinas contre en levant les genoux ! La Extreme Diva se détruit la poitrine et Salinas tente le tombée..1...2. Lit'haas se dégage ! Salinas reprend son souffle avant de relever Lit'haas et lui envoyer des attémis, Lita est repoussée jusqu'aux cordes, Salinas la lance sur les cordes opposées, Lit'haas rebondit, Salinas envoie un missile dropkick mais Lit'haas évite ! Salinas tombe par terre mais semble se relever rapidement, Lit'haas profite de la situation et envoie un coup de pied dans l'abdomen, semble partir pour son Twist of Fate mais Salinas contre et exécute un splendide neckbreaker ! Tombée ! 1,2, Lit'haas se dégage à nouveau ! Charlie semble s'énerver , se relève très vite et envoie de terribles coups de poings en direction de Lita, tellement violent qu'il en perd sa perruque, Salinas recule jusqu'au turnbuckle ou Charlie la macule de coups, il la prend par le bras et se recule pour enfin la faire revenir et lui envoyer une terrible corde à linge, Lit'haas, car il a remis sa perruque le coquin, monte sur la troisième corde et envoie son Moonsault ! Tombée ! 1, 2, 3 ! Victoire de Lit'haas !

| Magloire |
Eh bien, ce travesti nous réserve beaucoup de surprises !

| Marc Mercier |
C'est le cas de le dire Magloire, c'est le cas de le dire !





Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:14

On se retrouve en backstages. Là-bas, Todd Grisham est en compagnie de Mr Kennedy pour une petite interview.

NoW or NeVer #1 8jCa-kennedy-1

l Todd Grisham l
Ladies and gentlemens, would you please welcome my guest at this time, Mr Kennedy. So Kennedy, bonsoir et bienvenue à la NoW. Ce soir, vous avez un très grand match avec Taz et vous affrontez ni plus ni moins que MVP et Morrison...

l Mr Kennedy l
Hum... SHUT UP TODD !! Oui, fermes là, car tes questions se ressemblent ou bien se répètent à chaque interview que tu donnes à un lutteur, quel qu'il soit. Sincèrement Todd, fait moi plaisir pour une fois, change de disque, apporte de la nouveauté dans ton interview comme Mr Kennedy va apporter du talent à la NoW. Oui, car cette fédération est en manque. En manque d'un grand lutteur qui va pouvoir faire la loi ici, dicter ses propres règles. Meilleur qu'un Edge ou encore qu'un John Cena, Mr Kennedy va imposer son style ici-même, in that ring tonight.

l Todd Grisham l
Tout à fait, avec l'aide de Taz..

l Mr Kennedy l
Avec l'aide de Taz ? You see Todd, avec ou sans l'aide de cette brute, de cette masse, Kennedy remportera ce match quand même. Ce n'est pas MVP ou encore Morrison qui vont arrêter The Futur Of Sports Entertainment dans sa course et ceci dit en passant, Mr Kennedy réserve une petite surprise à ces imbéciles.

l Todd Grisham l
Une surprise ? Quelle surprise ?

l Mr Kennedy l
Espèce d'imbécile. Si moi, Mr Kennedy, The Futur Of This Business, je venait à te faire part de cette surprise, pense-tu que l'on pourrait encore parler de surprise à ce moment là ? You are so stupid Todd. Alors non, je ne te dirais rien à propos de cela, mais tu la découvrira en même temps que tout le monde lors de mon match..

l Todd Grisham l
Bien.. Quelque chose d'autre à dire à propos de ce match, de tes adversaires ?

NoW or NeVer #1 5luY-KK4

l Mr Kennedy l
Que la défaite les attend bien évidemment. Ces deux énergumènes ne sont que des imbéciles voulant jouer au plus grand avec Mr Kennedy, mais ils vont tomber de haut lorsque Mr Kennedy les aura remis à leur place. Those two guys are nothing compare to ....

NoW or NeVer #1 KK5-1p8I

l Mr Kennedy l
MRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNEEEEDDDAAYYY !!

Mr Kennedy regarde Todd Grisham en souriant puis ..

l Mr Kennedy l
KENNNNNNNNNEEEEDDDAAAYYY !!

Après avoir cassé les tympans de Todd Grisham, Mr Kennedy part des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:17

CRAAAAK ! Voilà Steve Austin qui arrive, sous une ovation des fans, très concentré.

NoW or NeVer #1 Stofx2

| Magloire |
C'est notre Steve Austin, mais qu'est ce qu'il fait là ? Il a pris du ventre, plus aussi mignon qu'avant !

| Marc Mercier |
Je sais pas, c'est peut-être l'heure de son combat, non ? Et aussi, c'est un des plus grands catcheurs de l'histoire. Vous savez qu'il mesure, et qu'il pèse.. .

| Magloire |
Ah non j'savais pas !

John Cena arrive, alors que comme d'hab, les fans sont mitigés entre l'ovation et les hués.

NoW or NeVer #1 Joohntu1

| Magloire |
'Mon Dieu c'est John Cena ! Première fois que je le vois en vrai, hihi. Trop magnifique !

| Marc Mercier |
Et sois pas heureux, c'est pas une bonne chose ! Mais c'est un ancien champion WWE qui se présente devant vous, et son règne a duré 380 jours, c'est le 6ème plus...

Et Ted Dibiase Jr. arrive lui, sous les hués de la foule.

NoW or NeVer #1 Tdss3

| Magloire |
D'accord, on s'en fiche. Et voilà le fiston' à papa.

| Marc Mercier |
Ouais mais le fiston 'vaut mieux pas l'avoir en face de toi !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les trois lutteurs se livrent un bon combat, et en ce moment, Ted Dibiase Jr. est en dehors du ring, et John Cena est chaud, et a l'advantage sur Stone Cold Steve Austin. Il vient de porter son enchaînement coup de la corde à linge, Coup de bellier. Il enchaîne directement avec son Bulldog à une main. Stone Cold est au sol, et John Cena est prêt. You Can't See Me ?! Cena fait son signe de la main, il se lance dans les cordes, mais quand il revient, Ted Dibiase Jr. est sur son chemin, coup de pied dans le ventre de John Cena. Suivit d'un DDT ! Ted Dibiase Jr veut directement enchaîner avec le tombé.. 1...2.. Et Dégagement de John Cena. Dibiase relève John Cena avec des droites, il le propulse dans un coin du ring, et voit que Stone Cold arrivait vers lui. Gauche, Droite, Steve Austin prend l'advantage sur Dibiase. Il attrapeDibiase Jr sous son épaule, et commence à lui donner une Droite.. Une autre.. Une troisième ! Il fait son habituel doigt d'honneur, ou Fuck si tu préfères à Ted Dibiase, et donne une dernière grosse droite dans le front de Dibiase Junior. Stone Cold vient de réaliser son Mudhole Stomping, et John Cena arrive vers lui ! Stone Cold est prêt ? YES.. YES STONE COLD STUNNER ! «

| Magloire |
Déjà la fin ?

| Marc Mercier |
Non !

» Stone Cold Stunner sur John Cena ! Il veut tenter le tombé directement, mais Ted Dibiase Jr. est déjà là, il court vers Stone Cold, mais il se fait arrêté.. Coup de pied dans l'abdomen.. STONE COLD STUNNER ! Cover, 1...2...3 ! Victoire de Stone Cold Steve Austin. «

| Marc Mercier |
Oh, regarde ça Magloire, on appelle ça un brise-mâchoire en position assise, l'une des spécialités de Pierre Froide !

| Magloire |
Ah, il a finalement gagné notre p'tit chauve au gros bide !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:18

Le Theme-Song de King Booker résonne dans toute l'arèna qui est déchaînée et qui le hue de toutes leurs forces.

| Magloire |
'Mon dieu ! Quel grand moment, c'est Booker ! Oups, désolé c'est le King Booker ! Quelle classe il dégage, quelle magnifique couronne, magnifique cape, il est resplendissent ! Et sa femme l'est toute autant ! WAAAW !

| Marc Mercier |
C'est beau tout ça, mais savez-vous qu'il a été 5 fois WCW Champion ?

| Magloire |
C'est quoi la WCW ?

NoW or NeVer #1 Kbpd2

| King Booker |
Comment osez-vous ? Taisez-vous ! Quelle est cette fédération dans laquelle j'ai mis les pieds ? Je suis outré de ce langage que j'entends ? Comment osez-vous parler de cette manière à votre roi ? Vous voulez moisir au cachot ? Personne ne peut me huer, ma venue dans cette fédération est à présent compromise, à cause de vous tous ! Bande de misérables gueux !

La foule continue de huer le roi Booker, sa reine prend les choses en main.

| Sharmell |
Shut Ya' Dirty Mouths ! The King Is Speeking !

| King Booker |
Merci ô ma douce reine, merci beaucoup. C'est vrai que ces bouffons ne comprennent pas le mot respect, et ne nous accueille pas avec le respect dont nous jouissons habituellement. Mais n'aie crainte, ma douce Sharmell, je les remettrai bien vite en place. Mais ce n'est pas le sujet de ma venue ce soir. J'ai signé un royal contrat avec la Nation-of-Wrestling ! Et une arrivée comme la mienne mérite d'être remarquée. C'est pourquoi ce soir, nous allons avoir droit à un banquet divin ! A un festin royal ! Parce que nous le valons bien ! Parce que nous le méritons ! Nous sommes la famille Royale de la NoW, NoW or NeVer est à nos pieds royaux ! Amenez-moi mon buffet !

King Booker tape dans ses mains, et trois chefs-cuisiniers, amènent un repas énorme, et qui à l'air succulent. Ils montent dans le ring et amène le buffet du roi. Ils apportent après une table, des chaises Royales où s'asseyent Booker et Sharmell !

| Sharmell |
Ce soir je voudrais lever un verre, à quelqu'un de très important ! You Love Him ! You Cannot Live Without Him ! THE ONLY KING IN THIS BUISINESS LADIES AND GENTLEMEN !.. ALL HAAIIIIL KIIIING BOOKAAAAAAH !

| King Booker |
Bonne appétit ô ma douce.

King Booker prend sa fourchette lentement, s'apprête à manger quand tout à coup, les lumières s'éteignent et.. TIME TO PLAY THE GAME ! C'est Triple H qui fait son apparition, sous les hués de la foule, lui aussi.

| Magloire |
Voilà le jeu, Marc !

| Marc Mercier |
Oui ! Le 12 fois Champion du monde.

Triple H continue sa marche, et arrive dans le ring, et se met face au King Booker.

NoW or NeVer #1 Hhhlq5

| Triple H |
Pathetique ! Tu es Pathétique, Booker. Toi, et ton singe de femme, vous êtes une bandes d'imbéciles. Tu penses que quelqu'un dans cette salle en a quelque choses à foutre de toi, et de ton buffès de bouffon ? Who do you think you are ? Just A Guy ! Juste un gueux, en fait. Tu n'es rien face à un catcheur de mon envergure. Ici tu n'es pas dans ton putain de palaix. Non, tu es dans mon térritore ! Le Ring ! Mon terrain de jeu, là où j'humilie tout ceux qui osent s'y trouver en même temps que moi, et là, c'est ton cas.

| Sharmell |
Triple H, Get o..

| Triple H |
Attendez.. la boufonne a quelques choses à dire ? En fait, ferme ta grande gueule. Ta Bouche n'est pas faite pour parler, mais pour soulager ton bouffon de roi, après ses défaites, dans ses moments difficiles, assez souvent en fait !

| King Booker |
Tais-toi Triple H ! Qui es-tu sale gueux pour venir interrompre mon divin repas ?

| Triple H |
Un homme fou, qui a tout simplement envie de jouer. Et tu serais parfais, pour un début Booker.

| King Booker |
SHUT YOUR MOUTH ! I AM THE KING BOOKER !

| Triple H |
And I'm the King Of Kings.. Huh ?

Oh ! King Booker vient d'écraser un flan à la vanille du buffès, sur la face de Triple H !

| King Booker |
Personne ne joue avec les pieds du King Booker.

| Triple H |
Et beaucoup de personnes essayent de jouer avec moi.. tous perdent !

Triple H, sort son Sledge Hammer, d'en dessous de la table ! The Game court vers King Booker, celui-ci fuit du ring. Triple H attrape Sharmell qui pousse des cris horribles, Triple H la balance part dessus la troisième corde !

| Triple H |
DA GAME VERSUS YOU BOOKER.. THIS EVENING ! GAME ON !

| Marc Mercier |
Quel match en perspective, que l'on va d'ailleurs retrouver juste après la pub, le temps que ces deux-là aillent mètre leur protège-slip en backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:23

La symphonie royale retentit denouveau dans l'aréna, comme si une fois ça suffisait pas.. D'ailleurs la foule se remet à les huer.

NoW or NeVer #1 9zFC-King-Booker-entrance-01

| Magloire |
Hum, voilà notre cher roi accompagné de sa reine. Il est très mignon, j'en ferais bien mon quatre heure.

| Marc Mercier |
Le Roi Booker. Savais-tu qu'il était devenu roi en battant Bobby Lashley ?

| Magloire |
Euh... Non.

TIME TO PLAY THE GAME !! Triple H fait lui aussi son entrée sous des huées qui ne semblent pas le perturber dans sa marche vers le ring.

NoW or NeVer #1 AIG9-Triple-H-01

| Magloire |
Voilà le jeu.

| Marc Mercier |
Triple Hache pour être plus exacte, gendre de Mr McMahon.

| Magloire |
C'est qui celui-là ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux rois sont en plein affrontement, des coups pleuvent de partout et aucun des deux hommes est sur le point de faiblir. Nous assistons là à un très bon combat de deux lutteurs qui ne veulent pas montrer qu'il ne mérite pas leur rang de "roi". King Booker arrive malgré tout à prendre l'ascendant sur son adversaire en lui envoyant un coup dans l'abdomen. Triple H se tort de douleur et King Booker en profite pour porter un Spinning Heel Kick au King of Kings. Triple H tombe au sol et le roi Booker tente le tomber. 1, 2.. Mais pas trois, Triple H s'est dégagé. King Booker n'arrête pas son attaque pour autant, il rue de coup le pauvre Triple H toujours au sol. C'est l'arbitre qui est obligé de séparer les deux hommes, remarquant que King Booker frappait avec le poing fermé. L'arbitre fait reculer King Booker et pendant ce temps, Triple H a le temps de se relever. Une fois relever, King Booker se précipite vers Triple H et tente une attaque, mais est stoppé dans sa course par un Spinebuster dévastateur. Triple H tente le compte de trois, mais l'arbitre n'a même pas le temps de compter, car Booker s'était dégagé tout de suite. Triple H furieux, relève Booker et l'envoie dans un coin. Il fonce vers lui et lui porte un puissant coup de genou atomique ! «

| Magloire |
Ouhhh, ça fait mal ça !

| Marc Mercier |
Tout à fait Mag, il faut le dire Triple H a le dessus.

» Triple H, après ce coup, fait monter King Booker sur le coin. Il monte à son tour et effectue ensuite une Superplex. King Booker s'écrase au sol et se tient le dos. Triple H le relève, King Booker reprend peu à peu ses esprits. Le King of Kings veut porter son Pedigree à King Booker, mais ce dernier envoie un coup dans l'abdomen de son adversaire. Il reprend ses esprits totalement et se projete dans les cordes pour pouvoir porter son Scissors Kick à Triple H, mais ce dernier l'avait vu venir. Une fois revenu vers lui, Triple H lui écrase sa tête contre son genou. King Booker titube et fait un tour sur lui-même. Après son petit tour, Triple H en profite pour lui porter son PEDIGREE. King Booker tombe au sol, Sharmell pousse un cri au moment où Triple H se couche sur lui. L'arbitre compte. 1, 2, 3 ! Victoire de Triple H. «

| Magloire |
Quelle victoire.

| Marc Mercier |
Oh que oui, le vrai roi a triomphé.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:25

C'est la musique du Rock qui commence ! Mais attendez ! C'est Chris Jericho qui arrive sur le ring !

NoW or NeVer #1 Segmen13

| Magloire |
Humm, je trouve que ce Chris Jericho est très séduisant, j'aime beaucoup ça petite oupette !

| Marc Mercier |
Oh a votre place mon cher Magloire je me méfierais de ce Chris Jericho, une vrai boule de nerf et très rancunnier.

NoW or NeVer #1 Segmen11

| Chris Jericho |
| Y2J prend une pause un peux particulier avec le micro et sa posture n'est pas celle a la quel il nous a habitué, il porte finalement le micro très près de sa bouche |
Finallllly..... The Rock.... Is comeback to the NOW Hotel ! Et le Rock est heureux d'enfin être entouré de vrai plouc qui vienne me voir me faire botter les fesses ! Vous voulez savoir ce que The Rock a à dire ? The Rock know his role ! And iI shut my mouth ! YEAH ! Parce que parmis les candyass ! I'am the bigger ! Ce soir The Rock va affronter Jericho dans le premier show de la N-O-W ! How mutch the Rock is exited ! The Rock est tellement excité ! Que je vais devoir me toucher my candyass ! Yes ! I bring it !

NoW or NeVer #1 Segmen12

| Chris Jericho |
Et tout à l'heure, The Rock était dans les backstages de la NOW, chercher tranquillement les toilettes ! Car The Rock a les foie de venir sur le ring contre Jericho et tout ses Jericho-holic que the Rock avait une méchante cascade qui toquait a sa porte sucré. The Rock est arrivé dans les cuisines et The Rock a trouver de quoi cuisiné ! IF YOU SMELLLLLLALALAL !!! | Y2J/The Rock commence à hocher la tête dans tout les sens, à jouer avec ses mains | WHAT Y... 2... J... IS...

IF YOU SMELLLL ! WHAT THE ROCK... IS COOKIN' !

| Magloire |
Tiens mais je pensais qu'il était déjà là ?

| Marc Mercier |
Mais enfin vous n'avez pas reconnu Y2J qui venais a la place de Rocky pour lui faire une plaisanterie ?

| Magloire |
En tout cas le monsieur qui arrive sur le ring est appétissant.

| The Rock |
Que fais-tu, Y2J ?... IT DOESN'T MATTER WHAT ARE YOU DOING !!! The only think of matter ! It's tonight ! I gonna kick ! Your candyASS !!!!!!! | Grosse approbation du public | Jericho tu ferais mieux d'arreter de te foutre de The Rock car The Rock a été suffisamment patient avec toi ! Et tu sais ce que The Rock a sentit ! C'est surtout du 100% Canadian Mouth Piss qui m'a attirer ici ! Pour voir qui pouvait dire tout un tas de connerie The Rock est descendu dans l'arena et tu sais quoi ? FINALYYYY ! The Rock... HAS COME BACK TO Chicagoooooo ! IF YOU SMELLLLLLLL !!!! | Y2J lui prend le micro des mains |

| Chris Jericho |
Non non, On s'en fou de ce que tu cuisines and please ! For me and all my Jericho Holic on the arena and who watch on the TV...PLEASE... SHUT THE HELL UP ! | Jericho lache le micro et fait face au Rock et il lui met sa main sous le nez et lui dit de venir !! |

| Magloire |
Pourquoi il fait ça le blondinnet ?

Finalement le theme song de Estrada se fait entendre. Ce dernier fait son entrée et s'arrête sous le titantron, il se masse la nuque et semble souffrant, sûrement cela est-ce dû au coup de pied qu'il a reçu en ouverture du show.

| Magloire |
Ouuuuh ! Notre beau latino est de retour ?

NoW or NeVer #1 Dub10

| Estrada |
Hola ! Everybody listen to me ! NOW ! HAHAH ! Muy bene... Vous parlez a poco beaucoup, les garçons ! Et si vous aviez votre match tout de suite vous arrêteriez de nous casser les cojones !? Allez, faite venir a un referee ! Et que le match commence ! HA HA !

Y2J sourit, puis porte à nouveau le micro à sa bouche...

| Chris Jericho |
So... JUST BRING IT... BIIITCH !

NoW or NeVer #1 Segmen10
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:26

IF YOU SMELLLALLALA ! Voilà notre Rocky adoré qui arrive, toujours aussi adoré par la foule qui scande son nom.

NoW or NeVer #1 Q7B0-Rocky-entrence-04

| Magloire |
Oh mon Dieu, c'est Rocky. Qu'il est séduisant cet homme.

| Marc Mercier |
Le Rock, 1m96 pour 118 kilos.

| Magloire |
Hum, quel coquinou.

C'est au tour de Chris Jericho de faire son entrée, lui aussi ovationner par le public.

NoW or NeVer #1 4live-chris-jericho-25-02-08-1-6fSa

| Magloire |
Il n'est pas mal non plus le petit blondinet.

| Marc Mercier |
Et bien sache que ce petit blondinet s'appelle Chris Jericho et qu'il fut le premier champion Undisputed Champion dans l'histoire de la WWE.

| Magloire |
Ah d'accord.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Il s'agit là d'un très bon match. En ce moment-même, les deux hommes sont au coude à coude et aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. The Rock projete Jericho dans les cordes et une fois ce dernier de retour au milieu du ring, Rocky tente un Spinebuster tout de suite contré en un DDT dévastateur. 1, 2, Mais dégagement du Brahma Bull. Jericho se relève et relève par la même occasion le Rock et le projete dans un coin. Clothesline dans le coin, The Rock titube et Y2J en profite pour porter son one-handed bulldog. The Rock s'écrase durement sur le ring. Jericho continue son attaque, il se prépare pour un Lionsault et l'exécute parfait... Non, The Rock s'était écarté à la dernière minute, et le Sexy Beast s'écrase sur le ring. The Rock quant à lui, se relève difficilement grace aux cordes et attend que son adversaire se relève. C'est chose faite et le People's Champ' ne perd pas une seconde, il envoie des droites à Chris Jericho qui venait tout juste de se relever. The Ayatollah of Rock'N Rolla recule et essaye de se défendre, mais The Rock ne lui en laisse pas l'occasion. Une fois arrivé près des cordes, The Rock porte trois coups de poings sur Y2J, crache sur sa main puis revient avec un puissant coup de poing qui envoie son adversaire au sol. «

| Magloire |
Mais que va t-il se passer maintenant ?

| Marc Mercier |
Taisez vous et regardons.

» Chris Jericho se relève difficilement de ce coup. The Rock s'approche pour l'attaquer, mais Y2J arrive à contrer et à envoyer son adversaire au sol. Le People's Champ' se relève, mais une nouvelle fois, Chris Jericho l'envoie au sol avec une Clothesline. Il le relève et l'envoie dans un coin. Il le rue de coups et pour narguer The Rock, utilise son People's Punch contre lui.... NON. Chris Jericho voulant faire le fier s'est fait avoir par le People's Champ'. Des gauches, des droites pleuvent de partout, les deux hommes se rendent coup pour coup. The Rock tente de porter une Clothesline sur le Sexy Beast, mas ce dernier contre et envoie son adversaire au sol et... WHAT ? Walls of Jericho. Oui, Y2J prend son adversaire dans sa prise de soumission et essaye de faire abandonner le Brahma Bull. The Rock essaye quant à lui d'attraper les cordes, mais n'y arrive pas et au bout de quelques secondes de douleur abominable, est obligé d'abandonner. Victoire de Chris Jericho. «

| Magloire |
C'est déjà fini ?

| Marc Mercier |
Et bien oui.

| Magloire |
Dommage, j'aimais bien les voir se battre les deux coquinous.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:27

THE FALLEN ANGEL…

NoW or NeVer #1 16karrb

HE IS THE VOICE OF GOD…

NoW or NeVer #1 Wlccxd

YOU'D BETTER SAVE YOUR SOUL AND PRAY…

NoW or NeVer #1 2cxyvja

THANK GOD, CHRISTOPHER DANIEL IS BACK…

NoW or NeVer #1 Dfyhiv

IN ACTION NEXT WEEK, ONLY ON NOW
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:31

Le thême song de John Morrison retentit, les filles hurlent en voyant arriver le Shaman of Sexy

NoW or NeVer #1 Morrison

| Magloire |
John Morrison! Il est beau! Ah j'adore ce gars

| Marc Mercier |
Ouais c'est un crâneur, il n'a pas été champion du monde en battant Hulk Hogan, lui!

| Magloire |
Ah oui ? Marc vous êtes un talent trop peu reconnu... Passons au suivant, il est beau aussi

MVP arrive avec ses pyros, son bling-bling et un tonnerre de huées

NoW or NeVer #1 MVP

| Magloire |
Je lui enleverai bien son costume! hihi

| Marc Mercier |
Un lutteur qui a besoin de tricher pour gagner n'est PAS un lutteur!

C'est maintenant au tour de Kennedy... Kennedy d'arriver, il s'introduit lui-même

NoW or NeVer #1 Kennedy1

| Ken Kennedy |
Ladiiiiiies and gentlement... Je pèse 109 kilogrammes pour 1m88, je viens de Greenbay, WISCONSIIIIIIN et je suis nettement meilleur que les deux abrutis présents dans le ring... Je suis... MIIIIIISTEEEEEEEEEEEEER... KENNEDYYYYYYYYYY!
| Magloire |
Oh quelle grande gueule celui-la!

| Marc Mercier |
Mais il sait lutter, et il aura Taz dans son coin

| Ken Kennedy |
KENNEDYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

| Magloire |
Mon dieu! Doux Jésus, il arrête jamais d'hurler celui-la!

C'est maintenant Taz qui arrive, une entrée sobre et simple mais quelle carrure!

NoW or NeVer #1 Taz

| Magloire |
Il n'a pas eu peur de revenir sur le ring... Vous devriez en faire autant Marc

| Marc Mercier |
...

RÉSUMÉ DU COMBAT
» À peine monté sur le ring, Taz se prend un énorme coup de chaise d'MVP qui s'acharne directement sur le pauvre lutteur de Brooklyn! MVP lui porte son Playmaker et l'envoie par dessus la troisième corde, il est alors disqualifié! MVP s'en va tout en fracassant Taz, content d'avoir évité le combat «

| Magloire |
Quelle horreur! MVP vient de faire de Taz un mauvais souvenir

| Marc Mercier |
Le titre FTW de Taz était en jeu! Il aurait du combattre! Quelle mauviette!

| Magloire |
Mais attendez, Kennedy prend le micro!

NoW or NeVer #1 Kennedy2

| Ken Kennedy |
Well... Well... Well... Je crois que les fans de Chicago, ILLINOOOOIS ne sont pas là pour voir des parodies de match telles que ce qui vient de se produire... MVP, je ne suis pas non plus venu pour rester sur le banc... Alors je vais te présenter mon second partenaire... Puisque, oui, j'avais anticipé ton extrème couhardise et donc, tu combattras ce soir, que tu les veuilles ou non!

NoW or NeVer #1 MVP2

| Magloire |
Merveilleux retournement de situation! MVP tire une de ces têtes haha!

| Marc Mercier |
Crache le morceau Kennedy!

| Ken Kennedy |
Sans plus attendre, il nous vient de Greenbay, WISCONSIN, il mesure 1m83 et pèse 102 kilogrammes de muscles purs, faites un tonnerre d'applaudissements pour "THE THRILLSEEKER" JOHNNY KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY...

Le them song de Kennedy retentit et... Son... "Frère ?" arrive, chaud comme la braise et entraine MVP avec lui qu'il jette dans le ring, prêt à en découdre

NoW or NeVer #1 Johnny

| Ken Kennedy |
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Johnny Kennedy monte dans le ring et s'attaque violemment à MVP, il vole dans tous les sens, après seulement 3 minutes, il tente un Lionsault mais MVP l'évite et change avec Morrison... Morrison et Johnny Kennedy offrent un bon match pendant une dizaine de minutes avant que le tag soit fait dans les deux camps... MVP et Mr. Kennedy offrent alors une performance plus stratégique et technique et l'avantage revient aux frères Kennedy après un match total de 20 minutes... Johnny Kennedy est sur le coin, prêt à exécuter une manoeuvre aérienne sur MVP, bras en croix dans le ring

| Magloire |
Serait-ce la fin ? Je crois que Jerry Kennedy va porter un saut de la grenouille !

| Marc Mercier |
C'est Johnny! Il va s'élancer attention!

Johnny y va d'un Corkscrew Front Flip Legdrop pour terminer le match, Ken attaque Morrison pour permettre à Johnny de faire le compte gagnant de trois. «

| Marc Mercier |
Et bien Magloire! Quelle performance des deux équipes.

| Magloire |
C'est sûr, toute cette sueur, le premier match en équipe de la NoW fut une réussite, ne doutez pas qu'il y en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:36

| Marc Mercier |
Attendez une minute, une musique bien particulière se fait entendre, je crois que tout le monde ici la reconnait!

Drop the Bombshell retentit, les fans ont bien reconnu le thême song des Dudley Boys et ils sont debout sur leurs sièges! Mon dieu! Dudleyville s'invite à Chicago!

NoW or NeVer #1 1

| Magloire |
Qui sont ces messieurs ? Ils portent du rose!

| Marc Mercier |
Ils portent bien du rose Magloire, mais ce ne sont pas des tapettes! 20 fois champions par équipe! Décidément, ce show est riche en rebondissements!

| Magloire |
Euhh, qui visez-vous par ce bien vilain terme "tapette" ?

| Marc Mercier |
Oh personne... Et puis écoutez, D-Von Dudley a quelque chose à dire

NoW or NeVer #1 2

| D-Von Dudley |
OH MY BROTHERS... TESTIFYYYYYY!!! Vous ne revez pas, les Dudley Boys sont bien à la NOW! Et après avoir silloné les routes pendant 12 ans ensemble, après avoir accumulé plus de 20 titres par équipe, après avoir battu les plus grands duos de ce business... Nous sommes arrivés ici, à Chicago! Mais ne vous trompez pas mes frères, nous ne sommes pas ici pour lutter... Si Paul Heyman nous a signé c'est pour une bonne raison... Bubba, montre-leur ! | Bubba Ray sort deux ceintures portant l'inscription NoW Dudleyville Tag Team Championships | VOUS AVEZ COMPRIS MES FRÈRES! Vous avez compris que nous sommes là pour superviser la division par équipe de la Nation of Wrestling! Bubba Ray, dis-leur!

NoW or NeVer #1 3

| Bubba Ray Dudley |
HEY LES DANCEUSES! Ne bougez pas de là [ Bubba Ray pointe les frères Kennedy du doigt et les deux natifs de Greenbay s'arrêtent | J'ai des trucs à vous dire, mais ça viendra plus tard... D'abord, je dois m'adresser à un plus large public... Vous saurez avant tout que même si on lutte pas, on peut continuer de botter des culs si il y a un manque de respect... La NoW, c'est Dudleyville, et il y a DEUX shérifs en ville... Même si l'un d'eux est un révérend, on avait pas les moyens de faire venir le petit Spike... Whatever... Vous avez vu deux équipes en action ce soir et... ATTENDEZ J'AI DIS! | Ken et Johnny Kennedy étaient sur le point de s'en aller mais le rappel à l'ordre de Bubba Ray les a convaincu de rester | Je disais donc que vous avez vu deux équipes en action ce soir, ce n'est que le début... Dans ma main se trouvent les Dudleyville Tag Team Championships et laissez-moi vous dire que ça représente bien plus que n'importe quelle autre saloperie qu'on voudrait vous refiler ailleurs... Nous sommes la loi, vous êtes une équipe, votre cul est à nous et comme le dit la coutume...

| D-Von Dudley |
YOU SHALL NOT KILL, YOU SHALL NOT STEAL, YOU SHALL NOT FUCK WITH THE DUDLEYS!

Bubba Ray monte sur le coin et s'adresse maintenant aux frères Kennedy.

NoW or NeVer #1 4

| Bubba Ray Dudley |
Vous voyez ces deux bouffeurs de couilles! Contrairement à MVP et Morrison, ils sont une équipe qu'on peut qualifier de "stable", pourquoi ? Parce quoi qu'il arrive, ils sont partenaires... Pas pour un match, pas pour soir, pas pour une semaine, POUR LA VIE! Enfin on dit souvent ça mais c'est rare que deux mecs restent aussi longtemps ensemble que les Road Warriors ou les Dudley Boys! Bref... Ken et... C'est comment déjà ? Ah oui Johnny... WELCOME TO TOWN! La semaine prochaine, vous aurez un match et sachez que les Dudley Boys vous ont à l'oeil! Oh... Une dernière chose... Next week, you will get the TABLES!

| D-Von Dudley |
TEEESTIFYYYYYYYY!!!!

| Magloire |
Une table ? Mais pourquoi faire une table ?

| Marc Mercier |
POUR SE PASSER AU TRAVERS! HAHAHAHA! Publicité!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:41

| Marc Mercier |
Oh, c’est maintenant l’heure du clou… du clou-…

| Magloire |
Un clou, quel clou ?

| Marc Mercier |
Le clou du spectacle ! Aussi appelé par nos amis américain Main Event !

Edge arrive déjà, motivé et suréxité comme à son habtitude.

NoW or NeVer #1 6z28lg

| Magloire |
Oh regardez Estrada est là aussi, il dit quelques mots à Edge, les deux hommes on l’air de bien s’entendre !

| Marc Mercier |
Un bon palmarès derrière lui pour cette superstar classée x, mais hélas la plupart du temps en trichant, c’est très vilain !

La foule se lève et le thême de RVD le chouchou de cette fédération retentit !

NoW or NeVer #1 Now310

| Magloire |
Yeahh, voilà Rob Van Dam ! C’est le petit ou grand frère de Jean-Claude Van Dam ?

| Marc Mercier |
Aucun rapport entre eux Mag… En tout cas RVD un lutteur très athlétique qui avait commencé sa carrière dans la gymnastique ! Il est aussi adèpte du hardcore ce qui en fait un original de la ECW et le poulain d’Heyman, d’ailleurs aussi présent.

| Magloire |
Ah, la cloche sonne, Everygo Chigago ! D’ailleurs c’est un TLC Match et un contrat secret et suspendu en haut du ring, il faudra donc le décrocher, que de surprise et de suspence ce soir !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La tension est électrique entre les deux hommes, l’arbitre dit à Estrada de rester en dehors de ça et Heyman va s’asseoir près des commentateurs. Edge souris et s’arrache les cheveux de plaisir, un TLC Match, ça va chauffer, avec en plus ce contrat secret à décrocher ! Oh mais ça commence déjà, RVD arrive et surprend Edge avec un middle kick, il commence deux ou trois droites suivi d’un Enzuigiri Kick mais évité de justesse par Edge qui en profite et lui place un gros coup de coude suivi d’un DDT ! Edge part chercher des tables et les positionnes en bas du ring, oh, il en met plusieurs, au final 2 rangée de 2 tables de hauteur, ça fait 4 ! RVD aussi est là et en profite pour placer une échelle dans le ring, il prend ensuite une chaise et la balance aussi dedans. Edge prend une chaise à son tour et s’avance pour assommer RVD mais celui-ci le contre avec un Van Daminator, Yeahh ! RVD commence de monter sur l’échelle mais Edge se relève, monte sur le coin et lui fait un Missile Drop Kick en plein sur lui et l’échelle ! Edge prend ensuite une chaise et la place dans un coin, Rob en profite et tente d'y écraser la face d'Edge mais celui-ci le contre et y écrase sa propre face, quel choc ! L'Ultimate Opportuniste enchaîne avec un Low Blow bien placé pour finir le travail…

| Marc Mercier |
Voilà qu'il recommence à tricher, c'est fort regrettable ! Ah mais regardez, RVD a l'air tenace !

Ede se prépare pour un Spear, Mais non, Van Dam saute, évite et enchaine avec une superbe Hollywood Star Press, un Split–legged moonsaul ! Wooo ! Il monte ensuite sur les cordes et tente son 5-Star Frog Splash mais évité de Edge ! Ce dernier prend deux chaises, en place une sous la tête de son adversaire, oh ça à l'air mauvais, Edge lève la deuxème et là, Con-Chair-To ! Le sang coule à flot, Edge monte à l’échelle mais est fatigué, heureusement Heyman intervient et réveille son poulain en lui disant de pousser l’échelle, oui, RVD se relève, quelle endurance, Edge est presque au dessus et ne se doute de rien, Rob attrape cette ladder alors qu’Edge touche du doigt le contrat mystère, et là, Oh my Gosh ! RVD a poussé l’échelle dans le vide qui s’est écrasé contre le bout du ring et à projeter Edge à l’extérieur… EN PLEIN SUR LES TABLES ! Boum, tout explose, Edge est KO alors que les fans ovationnent RVD ! Oui, il monte à son tour, lentement mais surement, il va gagner ce contrat, mais… What The Fuck ?! Estrada en voyant son poulain "out" prend une chaise et assomme Heyman, puis éclate le dos de Rob ! Estrada a tout ruiné, oh le salop ! Il quitte le ring, fière de lui alors que des arbitres évacuent Edge et RVD…
«

| Magloire |
Oh le vilain, il a tout foutu en l’air !

| Marc Mercier |
Ce match est donc rendu sans décision et le contrat reste suspendu, vacant… Oh mais, qu’est-ce que c’est que ça, regardez ! Un homme sort du ring, qui est-ce ?! Il est masqué et c’est impossible de le reconnaître, il monte sur le ring, en un éclair escalade l’échelle, il y ait, tout le monde est debout, oh mon Dieu, cet inconnu s’est emparé du contrat secret, c’est lui le grand gagnant de la soirée !

| Magloire |
Oh… Mais, c’est pas possible, c’est contraire au règlement ! Qu’il nous montre son visage ce salopiaud !

| Marc Mercier |
C’était spécifié par Heyman, n’importe qui qui décroche ce contrat remportera une récompense secrète, par conséquent un lutteur anonyme a ainsi renversé la controverse et gagné ce contrat !

| Magloire |
On peut dire qu’il est pas con lui ! En tout cas tant de question et si peu de réponses, j’espère qu’on en saura plus la semaine prochaine !

| Marc Mercier |
Eh oui, c’est déjà l’heure de nous quitter malheureusement, TF6 réclame l’antenne pour ses émissions X de nuit, c’est dommage !

| Magloire |
Oh non, c’est bien aussi ! Et de toute façon pour la NoW on se retrouve très bientôt pour une nouvelle news de l’ami George Clooney ! Peut-être qu’on aura alors plus d’info sur ce grand mystère ?

| Marc Mercier |
Sans doute oui. La NoW c'est finit, mais que le premier show ! The NoW is still now, and forever ! Déjà plein de spectacle, de talent, de suspense, et de controverse ! Et comme le dit l’ami Cage, if you don't know, NoW you know ! Bonsoir Magloire.

| Magloire |
Bonsoir Marc et à plus, allez j’vous embrasse pour l’occasion ! Ici Paris, à vous Montréal et les States ! Aurevoir à tous, et n'oubliez pas : 1.. 2.. 3.. VIVE LA FRANCE !
NoW or NeVer #1 Now-logo
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 EmptyMer 8 Oct - 22:56

RÉSULTATS RAPIDES :

- Batista bat Homicide.
- James Storm bat Vladimir Kozlov et RKO.
(News à venir pour les Dark Match)

- Robert Roode remporte l'IBR.
- CM Punk bat Kane.
- Lit'Haas bat Salinas.
- SCSA bat John Cena et Ted Dibiase Jr.
- Triple H bat King Booker.
- Chris Jericho bat The Rock.
- The Kennedies battent MVP et John Morrison.
- No Contest entre Rob Van Dam et Edge.


QUI A FAIT QUOI :

- Pré-show » Linky
- Intro » Linky
- Segment Armando, RVD et Heyman » Linky
- IBR » Blinky
- Segment Curry Man, Goldust et Divas » Blinky
- CM Punk vs Kane » 2xYou
- Segment Lit’Haas, Clooney » Linky
- Salinas vs Lit’Haas » 2xYou
- Segment Kennedy » Max
- SCSA vs Cena vs Dibiase Jr. » King-Louis
- Segment festin royal » King-Louis
- HHH vs King Booker » Max
- Segment The Rock et Y2J » Stone
- The Rock vs Y2J » Max
- Promo Christopher Daniels » 2xYou
- MVP & Morrison vs Taz & Kennedy » Rylaid
- Segment Team 3D » Rylaid
- Main-Event : Edge vs RVD » Blinky

- Correction et arrangements » Linky & Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #1 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #1   NoW or NeVer #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: