AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

RAW (04/05/09)

AuteurMessage
BES
Admin
BES

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMar 5 Mai - 15:53

▶️ Dès le début du show, Orton se fait attaqué par Shane alors que leurs match n'a pas officiellement commencé. Le combat se poursuit dans le public alors que l'arbitre tente de les ramener sur le ring. Legacy, MVP et Batista interviennent. Les fils de légendes fuient et Vickie Guerrero intervient. Elle annonce que ce soir, MVP et Cody Rhodes s'affronteront ainsi que Batista et DiBiase. Les vainqueurs de ces deux matchs pourront légalement intervenir dans le main event : Randy Orton contre Shane McMahon.

★ Kofi Kingston bat Matt Hardy, toujours le bras dans le plâtre. Le grand frère Hardy attaque Kofi après ce match.

▶️ Santino Marella dit à Kelly Kelly en coulisses qu'elle va cartonner à SuperStars en faisant équipe avec Santina. Il se moque ensuite de Vickie Guerrero et Chavo l'interrompt. Il demande à Chavito de traduire ce message pour Vickie : il fait alors des grognements de cochons.

▶️ Vickie Guerrero annonce à Big Show qu'il affrontera Cena à Judgment Day. Le Big Show hurle qu'il veut détruire la carrière de Cena, pas l'affronter simplement.

★ Cody Rhodes bat MVP par décompte à l'éxterieur alors que William Regal, aux commentaires, fait chuter le champion des Etats-Unis en dehors du ring. Rhodes fera équipe en Handicap Match ce soir dans le main event.

▶️ Jerry Lawler propose un petit jeu : Festus et Jillian Hall vont devoir chanter une chanson chacune, et les fans vont devoir élire la meilleure. Jillian chante, et Festus aussi !! En effet, la cloche le fait chanter... Festus est le vainqueur, mais The Miz intervient. Il dégage Festus et prend le micro. Il appelle John Cena, mais celui-ci ne vient pas. Il insulte Jillian qui ne veut pas annoncer sa victoire encore une fois. Et Cena arrive pour de vrai !! Il monte sur le ring, titubant, mais Big Show arrive également. Le Big Show massacre John Cena facilement.

★ Mickie James défait Maryse dans un non-title match.

★ Ted DiBiase remporte son match face à Batista par DQ alors que l'Animal n'a pas cassé sa prise dans les cordes. DiBiase & Rhodes & Orton contre Shane McMahon ce soir !!

★ Carlito bat The Brian Kendrick.

★ Le match entre la Legacy et Shane O'Mac se termine en No Contest alors que les deux adversaires en viennent aux armes. Les fils de légendes se sont acharnés sur la jambe de Shane. Il semble blessé et sort sur civière.

FN

RAW (04/05/09) 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMar 5 Mai - 19:42

▶️ Quel début de show quoi ! J'ai était vraiment hyper surpris de ce combat dans le public et surtout de l'annonce de la General Manager de RAW. Le gagnant des matchs Batista Vs Ted Dibiase et MVP Vs Cody Rhodes c'est pas magnifique ça ? Le show s'annonce vraiment bon.

★ Jerry Lawler a dit que certain pense qu'il n'a pas vraiment le bras cassé, qu'est ce que vous en pensez ? Enfin, le match en lui même est loin d'être bon. J'espèrerais mieux de Kofi et surtout de Matt Hardy malgré son bras dans la plâtre, j'avais vite envie de passer à la suite.

▶️ Franchement ce segment est hilarant, j'étais mort de rire du début à la fin et apparemment Kelly Kelly elle aussi. Et Chavo commence vraiment de plus en plus à jouer un role de garde du corps de Vickie. Enfin, j'ai trouvé ça une bon moment de détente.

▶️ Là je me suis dit, mais quel match ça va être quoi ! Big Show contre Cena le retour, ça s'annonce pas mal. Mais après réflexion je me quand même dit que non.

★ Le match donne bien, mais la fin est raté. William Regal qui intervient encore une fois dire qu'il était commentateur. Ca va être la combientième fois ? 10 ème peut-être non ? Enfin, Cody a gagné c'est le plus important.

▶️ De la merde d'un bout à l'autre du segment, sauf à l'arriver du Miz qui met un peu de rythme dans se segment. Big Show et Cena ont vraiment fait de la grosse merde quoi, je me suis endormit à ce moment du show. -_-"

★ Franchement bon match de diva j'ai trouvé. Maryse n'est pas la plus nul en tant comme champion et Mickie James surement la prochaine contendant pour le titre des divas à Judgment day.

★ Bon match de Dibiase qui sauve le potentiel inexistant de Batista. Et encore une fois une fois de merde mais cette fois si je m'y attendais pas, surtout je m'attendais pas au résultat. Legacy Vs Shan'o, ça promet !

★ Le match qui casse tout. Neutral

★ No-conteste mais rondement mené par l'équipe d'Orton. Fin de merde quand même, Batista aurait du oublier son title shot parce que tu as oublié de dire, que si il intervenait il perdu sa chance au titre, ça aurait était cool. Si si la famille
The Undertaker

The Undertaker

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMar 5 Mai - 21:23

Ca fait plaisir MVP qui décolle ! En l'absence des grosses stars il arrive et casse la baraque ! Bordel il est génial ce type !
Shad'
Admin

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMar 5 Mai - 21:28

Fallait bien remplacer HHH et Cena, et ils ont fais le bon choix.
The Chris Taylor

The Chris Taylor

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMer 6 Mai - 0:57

The Miz qui monte doucement mais surement en grade...Interessant...
The Undertaker

The Undertaker

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMer 6 Mai - 9:32

Doucement alors ...
cefyou

RAW (04/05/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (04/05/09)   RAW (04/05/09) EmptyMer 6 Mai - 14:04

M.V.P ! M.V.P !