Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic de Judgment Day

Aller en bas 
+5
Morpheus WCYD?
The Undertaker
BES
Slip-à-eau
James Storm
9 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyLun 4 Mai - 23:18

Trois matchs sont officiels:

ECW Championship
Christian (c) vs Swagger

WWE Championship
Randy Orton (c) vs Batista

World Heavyweight Championship
Edge (c) vs Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyLun 4 Mai - 23:25

Christian vs. Swagger match retour j'trouve ça normale. En éspèrant qu'ils explosent la baraque et qu'on ai pas le droit a un petit match expéditif comme avant l'arriver de Christian à l'ECW. Bon match pour entamer son pop-corn.

Randy Orton (c) vs. Batista risque d'être un match un peu chiant sur les bords. (Même si j'aime beaucoup Orton.) Sauf intervention de la famille McMahon (sans compté Triple H) ou du reste de Legacy, on va se faire chier gravement. Une petit stipulation sera peut-être a ajouté madame la GM. Pour moi, le titre ne devrait pas changer de mains ce soir là. Et peut-être le Heel Turn de Batista ?

Jeff Hardy vs. Edge est surprenant pour moi. Surprenant tout d'abord par rapport au candidat, Jeff Hardy qui a nouveau sa chance après le match de Smackdown remporté. Enfin, à prévoir un match moyen, sauf intervention de Chris Jericho ou CM Punk.

Pour l'instant je reste très très septique.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyLun 4 Mai - 23:28

En ce qui concerne le match pour le titre ECW, je pense que Tommy Dreamer va avoir son rôle à jouer, on a une GM par intérim face, elle fera peut-être un triple threat sur ce match là.

Pour le match entre Batista et Randy Orton, sans stipulation, ça me fait peur aussi, surtout qu’il va y avoir un John Cena contre le Big Show en plus.

Jeff Hardy devient logiquement challenger, il n’a jamais vraiment eu de rematch, j’appelle pas un Elimination Chamber un rematch moi. Il sort de sa feud contre Matt Hardy, il lui fallait quelque chose de solide.

Sinon, j’espère vraiment avoir un petit John Morrison contre Chris Jericho et Umaga contre CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyMar 5 Mai - 0:05

Morrison contre Jericho, j'y crois et ça va être rafraîchissant, même chose pour Umaga contre Punk. Smackdown fait encore bonne figure malgré le draft et un booking moins concentré sur les vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyMar 5 Mai - 8:29

Batista ne passera pas Heel avant que HHH revienne ! Ceserait coup de faire passer un baby-face heel alors qu'il feud contre un heel ! Enfin bref, RKO devrait conserver, enfin je l'espère vraiment sinon on se fout de notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyMar 5 Mai - 15:13

Batista un baby-face? Depuis quand? :/

Bref, pour le moment on peut rien dire, étant donné qu'on a pas tout, mais Christian/Swagger c'est logique, ça pourrait etre un bon match...

Batista vs Orton... Un peu flou la feud, ça tourne en rond, j'espère que ça va pas rester comme ça au PPV... Une bonne stipulation pourrait amener un bon match, reste plus qu'à trouver la stipulation qui serait bonne pour les deux...

Edge vs Hardy, logique, la feud s'est arrêtée avec l'intervention de Matt, maintenant que la feud des Hardy's est terminée celle-ci reprend... Edge devrait gagner, ce qui apporterait un TLC Match à Extreme Rules, entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyMar 5 Mai - 15:31

La feud Batista/Orton ne tourne pas en rond, c'est juste qu'elle est nul. J'espèrerais vraiment qu'il se fasse retirer sa chance au dernier RAW.

Un nouveau match à était ajouté entre John Cena et Big Show. Logique vu ce qu'il c'est passé à Backlash, mais si le match est aussi bien que le segment, ça sera la pause pipi. =)

Ce que j'attends (je veux dire que ça me surprendrai pas si il serait signé) c'est aussi un match entre Mickie James et Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyMar 5 Mai - 19:56

[quote="X íS Bäck, PHX/Samarin"]Batista un baby-face? Depuis quand? :/

[quote]

Laughing Tu rigoles là j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyMar 5 Mai - 21:10

C'est un babyface depuis qu'on entend les fans de 7 - 10 ans et les femelles en chaleur crier quand il fait ses poses plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 0:14

Deux nouveaux matchs de confirmés:

CM Punk vs Umaga et Big Show vs John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 0:26

[quote="The Undertaker"][quote="X íS Bäck, PHX/Samarin"]Batista un baby-face? Depuis quand? :/

Citation :


Laughing Tu rigoles là j'espère ?

Bah fous-le face à Rey Mysterio par exemple, le public encouragera qui? Rey, Jeff Hardy, tout ça c'est des babyface, Batista lui c'est un simple Face, on l'aime bien quand il se bat contre Orton, on l'aime plus ou moins contre Cena et on lui préfère Mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 0:30

Là tu compares Batista à deux des plus gros vendeurs de la WWE en ce moment (normal vu qu'ils se tournent vers les enfants). Normal que Batista soit moins apprécié qu'eux, Batista reste tout de même un babyface
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 0:35

Lol si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 9:29

C'est pas si on veut, Batista est baby-face.
Demande a n'importe quel gosse qui il préfère et paf on tombe sur les deux mêmes :
Undertaker & Batista et pas Rey & Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 12:47

J'ai demandé à un collègue, il m'a dit Batista & Kofi Kingston Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 18:46

C'est pas surprenant, Kingston aussi est apprécié du public.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 18:48

James Storm a écrit:
Deux nouveaux matchs de confirmés:

CM Punk vs Umaga et Big Show vs John Cena.

CM Punk Vs Umaga sera annoncé à Smackdown ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 18:54

The Undertaker a écrit:
C'est pas si on veut, Batista est baby-face.
Demande a n'importe quel gosse qui il préfère et paf on tombe sur les deux mêmes :
Undertaker & Batista et pas Rey & Hardy !
Ouais ya bien Undertaker et Batista mais aussi Rey, Hardy, Cena et d'autre aime aussi Michaels ...
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 18:55

La question n'était pas de nommer tous les babyface, mais de convaincre PHX que Batista en est un Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day EmptyJeu 7 Mai - 19:04

Ouais mdr ^^
Pour en revenir au sujet pour le moment je vois aucune surprise sur la carte actuel par contre si les news que j'ai lus sont bonnes y'aurais un match sur lequel j'attend beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Topic de Judgment Day   Topic de Judgment Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Judgment Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgment Day 2009
» LE TOPIC !
» Topic WWE's PPV : Armageddon
» Topic du gamer
» Topic WRESTLEMANIA XXVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: