Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Batista.

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Entrevue avec Batista. Empty
MessageSujet: Entrevue avec Batista.   Entrevue avec Batista. EmptyLun 4 Mai - 22:16

Batista a récemment accordé une entrevue au "Daily Mirror" en Grande-Bretagne pour promouvoir le PPV WWE Judgement Day. Dans cette entrevue, il nous dit notamment qu'il ne savait pas qu'il n'allait pas être utilisé à Wrestlemania 25 jusqu'au jeudi précédant la 25ème édition du "Grandest Stage of Them All" et qu'il a été très déçu par cette décision. Lorsque l'on lui demande si son personnage est prêt pour un "heel turn", il répond qu'il aimerait cela et que bien qu'il n'en ait pas entendu parler jusqu'ici, il pense que ça pourrait arriver avant la fin de sa carrière.

En ce qui concerne son futur à la WWE, il a déclaré ceci: "C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. J'ai divers sentiments à ce sujet. Il me reste une année sur mon contrat que je tiens à respecter et quand l'on approchera de la fin de ce contrat, je prendrais ma décision finale."

Je vous rappelle qu'il avait déclaré il y a quelques semaines ne penser lutter que durant une année encore. À suivre!

Vous retrouverez l'interview complète à cette adresse: http://blogs.mirror.co.uk/wrestling-wwe-ufc-mma/2009/05/wwe-exclusive-batista-intervie.html


FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
Entrevue avec Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Jericho dans The Sun.
» Entrevue avec Chris Jericho
» Tekken : le film, avec Batista ?
» Et si l'annonce de Batista n'avait rien à voir avec sa retraite ?
» Récapitulatif d'une entrevue de Chris Jericho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: