Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un lutteur bientôt renvoyé ?

Aller en bas 
+4
Jordan.
Jay Lethal ✖ RSK
Stacy & OJ
BES
8 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyDim 3 Mai - 20:33

Certaines rumeurs courent au sujet d'un lutteur de Smackdown. R-Truth, qui apparait très peu souvent à Smackdown serait très proche du renvoi.

Sa carrière à la WWE semble se finir, alors qu'il a récemment subit un squash face à Umaga, en dark match. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyDim 3 Mai - 20:38

Ouais je pense que c'est logique, il est trop peu utilisé et la WWE ne sait pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyDim 3 Mai - 20:39

» Si il se fait renvoyé il aura des bons contrat qui le suiverons je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyDim 3 Mai - 20:53

Du tout, il est pas vraiment dans le style ROH, PWG etc. et la TNA doit pas avoir bien digéré son retour à la WWE.
En gros, il l'a profond.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyDim 3 Mai - 20:58

» Moi franchement je pense pas comme toi du tout , si la TNA peuvent regagner un catcheur il vont le prendre je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyDim 3 Mai - 21:32

Tant mieux, je le trouvais beaucoup moins performant qu'a la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyLun 4 Mai - 0:48

Homicide « RSK a écrit:
» Moi franchement je pense pas comme toi du tout , si la TNA peuvent regagner un catcheur il vont le prendre je pense .

La TNA n'est pas stupide... le reprendre ça servirait à quoi ?
Son run à la WWE n'a pas attiré beaucoup de monde donc, ça donnera pas envie à des fans de suivre la TNA, et donc elle a vraiment aucune raison de prendre un gars qui a quitté pour aller à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyLun 4 Mai - 0:53

R-Truth est très surestimé et je crois que c'est l'erreur que la WWE a fait en l'engageant, il n'est pas si bon dans le ring, il fait un grand écart et une vrille, il n'a pas un grand répertoire de prise et il ne sait que dire Wassup! Je le trouvais assez moyen à la TNA et c'est pareil à la WWE, mais c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyLun 4 Mai - 2:48

D.23. a écrit:
Homicide « RSK a écrit:
» Moi franchement je pense pas comme toi du tout , si la TNA peuvent regagner un catcheur il vont le prendre je pense .

La TNA n'est pas stupide... le reprendre ça servirait à quoi ?
Son run à la WWE n'a pas attiré beaucoup de monde donc, ça donnera pas envie à des fans de suivre la TNA, et donc elle a vraiment aucune raison de prendre un gars qui a quitté pour aller à la WWE.

» Ouai , t'a pas faux là-dessus .. Enfin ont verr bien ce qu'il va devenir .
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyLun 4 Mai - 3:19

James Storm a écrit:
R-Truth est très surestimé et je crois que c'est l'erreur que la WWE a fait en l'engageant, il n'est pas si bon dans le ring, il fait un grand écart et une vrille, il n'a pas un grand répertoire de prise et il ne sait que dire Wassup! Je le trouvais assez moyen à la TNA et c'est pareil à la WWE, mais c'est encore pire.

Entièrement d'accord avec Ben Si si la famille

en plus qu'il a le même putain de finish que Bookter T Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? EmptyLun 4 Mai - 9:08

Bah moi qui le connaissait pas du tout avant son arriver à la WWE, j'aurai pu croire que c'était son fils. noel<br />
Malgré ça, il reste un mec charismatique j'trouve et c'est pas dans une petite fédération Indy (hein Debby) qu'il faut qu'il aille. Ou dans la Chikara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur bientôt renvoyé ?   Un lutteur bientôt renvoyé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur bientôt renvoyé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renvoyé, un blessé.
» Un autre renvoyé à la WWE !
» Ricky Ortiz renvoyé
» Chris Jericho renvoyé ?!
» Evan Bourne, bientôt de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: