Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le draft sera effectif lundi

Aller en bas 
+5
Working.
Jordan.
DME
[JΔX.]
James Storm
9 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 21:26

Jim Ross a mentionné dans son dernier blog que le draft sera effectif ce lundi à RAW. à part pour quelques exceptions en raison du Madison Square Garden.

Je savais que ça aurait pris quelques temps en raison des voyages et des réservations planifiés longtemps en avance, il y en a qui se demandait quand ce sera effectif, donc lundi XD.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 22:14

Aux 2 derniers Smackdown on a eu droit à 2 Main-Events avec seulement des gars de Raw.. Du coup j'ai zappé les M-E exprés.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 22:47

C'est d'la daube, moi qui veux me remettre à la WWE, je comprend vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 23:11

Reste ROH.
C'est plus agréable de voir Jerry Lynn champion que HHH, j't'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 23:17

Ouais mais c'est pas mal aussi de voir des feuds bien construites, avec de beaux segments utiles à la WWE. Pas comme les petits speechs de la ROH et directe matchs. Je trouve ça inutile. Mais c'est clair que la ROH offre de sacrés matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 23:18

Ouais nan mais d'façons je tromperais jamais les indies, c'est juste que je voudrais me tenir un peu à niveau histoire de piger les conversations sur les fofos, mais la WWE complique vraiment tout c'est abusé, j'ai l'impression de me pointer en cours de compta' dès que je lis les news de leur site.


Edit : Mate la feud entre Jacobs et Aries, entre Punk et Joe, entre McGuinness et Castagnoli, entre les Diabolic Khaos et Sydal/Haze, et je te sors juste ce qui m'est passé par la tête en 30 secondes là. Faut pas déconner, Sapolsky est un Dieu du booking, même si il est pas pote avec Vince et qu'il a pas joué dans Scooby Doo


Dernière édition par Your Soul's Tourmentor le Sam 25 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 23:18

Need retrouver le match de la NOAH que Dimé avait posté sur la PWF, énorme ce combat Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 23:22

Je connais certaines de ces feuds DME mais voila quoi, la WWE aussi pond des bons trucs. C'est clair que la feud Joe vs Punk, je l'ai vu et elle était bien. Mais bon, la WWE est plus complète. Le public, plus de catcheurs charismatiques etc... Mais bon, la ROH reste selon moi la meilleure fed hors WWE. La TNA se chie dessus et la CZW Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptySam 25 Avr - 23:36

Des bons trucs certes, mais hors wrestling. La différence entre la WWE et la ROH, c'est que dans la première citée aucune feud n'est purement catchesque. Quand tu enlèves les facteurs surmédiatisation, cul et starlettes en puissance, il reste plus grand chose. Après, je suis d'accord sur le point du charisme, mais le fait que tu cites cet élément me fait penser qu'on a pas la même vision du catch, ça sert à rien de débattre sur l'utilité d'être une grande gueule pour savoir cogner.

Quant à la CZW, puisque tu en parles, j'aimerais tout de même souligner le fait (et j'ai l'impression de me répéter à force) QU'IL N'Y A PAS QUE DU GORE ! Jette un coup d'oeil à des mecs comme Little Mondo, Carter Gray, Pinkie Sanchez, Cheech&Cloudy, Andy Sumner, ect ... Ils ne saignent pas souvent, n'utilisent pas systématiquement d'armes .. Ils luttent aussi techniquement que des Shelley, Christian et autres. Après, c'est clair que si tout le monde s'arrête aux Death Matchs qui sont une VARIANTE de combat, certes présente à tous les shows, vous vous faites tous une image sanglante. Y a jamais de cartes où seuls les kings de Death Matchs tels que Havoc, Damage, Deranged et j'en passent apparaissent. Okay, le TOD et la COD sont représentatifs de cette notion d'ultra-violence, et je comprend que ce soit ce que les gens retiennent puisqu'ils n'ont pas envie d'aller plus loin, mais la CZW détient également de jeunes espoirs hors-charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:02

C'est clair qu'on a pas la même vision du catch, c'est sur. J'aime beaucoup voir des VIP Lounge ou autre Highlight Reel. C'est clair qu'un match bien technique avec des supers mecs comme Joe, Bourne ou Homicide. Mais je ne suis pas non plus un anti-indy non plus, te braques pas hein Surprised . Je bave vénere quand je vois un match des Briscoes ou de El Generico.

Pour la CZW, je matterai peut être un ou deux matchs des gars que t'as cité. Pour ce qui est des Deaths Matchs comme tu dis, je ne vois pas l'interet de ces matchs là.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:25

Je crois qu'on est tous les deux dans le même cas, mais à l'opposé. Je suis pas anti-WWE non plus, je garde d'ailleurs un oeil sur la carrière de Bourne, même si je préfèrerais le voir cité en tant que Sydal encore maintenant, et il y a évidemment d'autres éléments qui m'impressionnent à la WWE, mais je me contente de survoler leurs shows quand j'ai envie d'un croisement entre série télé et lutte à proprement dit.
Je me permet aussi de poster quelques liens, histoire de prêcher la bonne parole jusqu'au bout :

https://www.youtube.com/watch?v=cSdMRUqpeqs
https://www.youtube.com/watch?v=ugIknMZh-cY
https://www.youtube.com/watch?v=qpj3m6lAoRY

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:29

ils évitent de garder le nom Sydal pour pas que des fans tapent son nom et tombe sur les feds indys, ce que j'ai entendu. ils l'ont pas fais avec CM parce que l'emprise du net était moins important apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:40

J'vais aller voir tes liens de plus près, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:41

Pourtant CM Punk avant WWE, c'était quand meme bien plus connu que Sydal avant la WWE, nan ?

(Sydal & Daniels VS Briscoe Brothers Bave)
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:58

Beaucoup de lutteurs indys ont dû changer de nom en intégrant la WWE, ainsi Alexis Laree devient Mickie James, Nikita > Katie Lea Burchill, Spanky se change en Brian Kendick, ect ... Je sais pas pourquoi ce n'est pas le cas avec CM Punk, il a peut-être signé avant et ils ont constater le problème d'internet plus tard.
De rien pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 0:59

Paul London aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 12:30

Cer que j'aime dans le catch c'est le côté sportif mais aussi le côté spectacle !
Et le spectacle à la ROH, ça ne peut être pareil qu'a la WWE faute de moyen !
Ce que j'aime c'et quand la foule se lève, le catcheur joue avec des milliers de fans, les chants etc. Après c'est sur que le catch proposer par la WWE est carrément moins impressionant que la ROH mais bon ... On peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 12:37

Ca je dois bien le dire, même en adorant la ROH, je peux pas m'empêcher de regarder un petit show de la WWE, rien que pour l'ambiance.
Mais quand t'as une ambiance comme à WM 25 Smile baby !...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 12:52

Oé mais quand t'as ça:

https://www.youtube.com/watch?v=lWuqNxU-Oug

Ou tout ceux de l'ancienne ECW, c'est Bave
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 13:08

Par contre, certains shows ROH sont capable de te rappeller un show ECW, Ring of Homicide de 2006 l'ambiance est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 13:53

Oulaaah !
Du calme !

Perso, j'ai largement préféré l'ambiance de la ROH et de la TNA à WM24 hein.
Et j'étais sur place.

WM c'est mou comme show, la ROH c'était survolté. TNA encore pire : c'est fou ce que les gens sont prêts a faire pour un passe BackStage.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi EmptyDim 26 Avr - 14:18

Enfaite, y avait quelques tucs pour niquer l'ambiance. Cela qui gérer la sécurité empecher certain de lever leurs pancartes pour pas que ce de derrière ne voye rien. Et certain sont resté assis durant tout le show sans même crier, moi je dit, ils avaient qu'à rester chez eux cela. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le draft sera effectif lundi Empty
MessageSujet: Re: Le draft sera effectif lundi   Le draft sera effectif lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le draft sera effectif lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les statistiques du draft.
» Les raisons du draft.
» draft 2009
» Possible Spoiler - Draft WWE
» Supplemental Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: