Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Come On Booker !

Aller en bas 
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Come On Booker ! Empty
MessageSujet: Come On Booker !   Come On Booker ! EmptyDim 28 Sep - 19:37

Nation Of Wrestling ! Toute nouvelle très grande fédération, avec des catcheurs de talent. Et en parlant de catcheur de talent, voilà « The Game. » Triple H ! La Foule est en délire, les fans se lève, Hunter monte rapidement dans le ring, et prend la parole.

Come On Booker ! T6ph3

Triple H : Restez bien assis ! Je sais, quand un catcheur comme Triple H arrive, la moindre des choses est de se lever, d'hurler de joie, et d'être ému. | Les fans sont surpris. | Mais restez-assis, fermez vos gueules, et ne pleurez-pas. Ca ne m'interesse plus, de savoir qu'une bande de bouffons est derrière moi. I'm The Game, I Don't Need Fans And I Don't Need Luck ! | La Foule hue HHH. | Besoin de me présenter ? Huh, Moi Triple H ? I Simply Say That. You're Looking at the greatest Wrestler Alive Today.. The Game, Triple H ! Game On. Le jeu a enfin débuté, le jeu dominé par moi. Je dicte les propres règles de mon jeu.. Un jeu ou tout ceux qui se retrouveront dans le ring avec moi, échoueront. Je connais ce jeu par coeur, Je suis ce jeu ! Et vous serez tous victime du Game. Et c'est enfin l'heure.. YES, IT'S TIME TO PLAY THE GAME....
KING « GUY » BOOKER ! You Are The King Booker.. And I'm The King OF KINGS ! Il y a un roi de trop, un imposteur, Toi. And For You It's Time To Play The Game. C'est l'heure que je te montre qui domine ce buisiness, qui est réellement The King ! BE A MAN BOOKER ! COME ON GUY ! ACCEPT MY CHALLENGE ! The Game Is Just Beginning.. But For You It Will Be Game Over ! You Can't Win This Game ! Personne ne pourra s'en sortir. Je vous humilierai tous, je vous ferai saigner, pleurer, pour arriver à ma seule raison d'exister, The World Title. My Title. Et tu seras le premier à perdre le jeu. I'm A Game.. Where Nobody.. Want To Be In ! | La Foule Le Hue assez fort. | Where Nobody Can't Win ! BECAUSE I'M THE GAME ! AND I AM.. THAT.. DAAAMN.. GOOOD !

Grosse vague de Hué, The Game rigole et attend King Booker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come On Booker ! Empty
MessageSujet: Re: Come On Booker !   Come On Booker ! EmptyDim 28 Sep - 20:39

~ Pas moins de quelques secondes aura suffit pour que la musique d'entrée de King Booker s'entende dans l'aréna. Il arriva, peu après, avec un micro en main. Il sourit, en regardant Triple H, puis se met sous l'écran géant. Sa musique d'entrée se met à s'éteindre subitement. Booker prend ensuite la parole. ~

Come On Booker ! 008

KING BOOKER
Pauvre gueux que mère nature a delaissé sur le seuil de sa porte… Triple H, tu crois vraiment que de défier TON roi est une bonne idée ? Pour ma part, je pense que c'est peut-être la pire idée que tu es jamais eu, avec le fait que tu es épousé Stephanie McMahon. Redescends sur Terre, Triple H, je ne suis pas n'importe qui dans ce vaste monde… Je ne suis pas un simple gueux, je ne suis pas une simple personne de ce palais qu'est la NoW, mais je suis tout simplement le roi de la NoW, et le seul. Tu comptes faire quoi, mon pauvre Triple H ? Prouver à tout le monde que tu n'es qu'un imposteur ? Prouver à tout le monde que ta carrière à la NoW n'aura été qu'un tantinet trop court ? Tu vas tout simplement t'écraser, paysan. Je ne suis pas n'importe qui… I'M KIIIIIING BOOKAHHH !! I'M YOUR KIIIING ! ET THIS FEDERATION IS MEAN !! » King Booker marque une courte pause. « Tu veux prouver à tout le monde qui est réellement LE roi de la NoW ? Il n'y a pas besoin de s'affronter pour savoir la réponse, Triple H. La réponse est devant toi. La réponse, c'est moi ! Tu prétends être roi, mais tu n'es qu'un simple gueux. Un roi, c'est quelqu'un qui a de la classe, du charisme, du talent et j'en passe… mais un roi, c'est quelqu'un qui porte déjà une couronne et, par malheur, je n'en vois aucune sur ta tête, Triple H, ce qui veut dire que tu n'es rien et je vais montrer à tous ses gueux qui t'entourent, principalement, que je suis toujours et toujours LE roi.

~ King Booker sourit. Il garde le micro dans sa main, puis s'en va sous sa musique d'entrée. Il regarde une dernière fois Triple H, avant de quitter l'aréna. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Booker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: