Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !

Aller en bas 
+6
Jordan.
[JΔX.]
DME
Slip-à-eau
Reach's coming
BES
10 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyMer 22 Avr - 19:09

Alors que de nombreux fans ont été déçus de la victoire de CM Punk à Wrestlemania 25 lorsqu'il remportait pour la seconde année consécutive le "Money in The Bank Ladder Match", sachez que Vickie Guerrero a ordonné à ce qu'il défende ce droit à un combat pour n'importe quel championnat majeur, la nuit dernière à Nottingham, en Angleterre.

Qui a eu la chance d'affronter le lutteur "Straight Edge" pour le droit à un "title shot" où il le veut, quand il le veut? Eh bien, c'est Chris Jericho! Mais, comme vous vous en doutez puisque le combat était présenté lors d'un "house show", CM Punk a conservé sa mallette.

Néanmoins, il est intéressant de noter que les deux lutteurs se trouvent désormais à Smackdown, et qu'il est donc bien possible qu'ils s'affrontent à nouveau pour cette mallette que Punk a remporté lors de Wrestlemania 25. Mais, contrairement à ici où ce n'était qu'en "house show", il est probable que ce(s) hypothétique(s) autre(s) combat(s) ai(en)t lieu à la TV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 14:51

Ça serait cool de voir Y2J avec la mallette, ça rajouterait un peu de piquant pour la feud du WHC et ça serait encore mieux si Edge se mettait en équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 14:57

Non, Punk doitgarder la malette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 16:03

Donc Punk fait bien la tournée européenne, donc je le verrai sûrement demain soir Bave x mille
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 19:12

Qu'il fasse une bonne feud, mais qu'il perde pas la malette Y_Y
Surtout que Jericho depuis un moment je le hait comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 19:14

Moi je veux juste la feud, le dénouement je m'en tape.
J'préférais même qu'il la perde et qu'il monte en main event de façon plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 19:50

The Rock » Jacks a écrit:
Qu'il fasse une bonne feud, mais qu'il perde pas la malette Y_Y

Surtout que Jericho depuis un moment je le hait comme pas possible.

C'est normal, il est hell. Happy
Moi aussi je l'aimais bien, mais je le déteste maintenant, avec son slip, sa tête et ses gestes, c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:01

Alors il est heel tu l'aime plus, il est face tu le kiff HA HA !. Moi je suis pour que CM Punk garde sa malette, même si j'aimerais vraiment voir Chris Jericho avec, mais comme je le préfére en champion face, autant que Punk garde sa malette.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:02

Jericho le gros problème de son heel turn c'est ce côté super sérieux de maintenant alors qu'avant il était quand même bien délire.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:08

Sa j'avoue que ce côté pédant et suffisant à la JBL est assez mal joué, voir surjoué à fond, c'est marrant parce qu'en fait dans la vidéo ou il se fait insulter par des fans, là on voit qu'énervé (pour de vrai) il est beaucoup mieux, m'enfin Jericho restera pas Heel toute sa carrière, mais je me demande comment son Face turn va se faire, parce que détesté comme il l'est ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:11

Bah Triple H à l'époque de l'Evolution c'était ZE top heel, et maintenant c'est un top face.
Si le lutteur est bon, le heel ou face turn se passe toujours quasiment niquel.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:11

Lil'Saint a écrit:
Sa j'avoue que ce côté pédant et suffisant à la JBL est assez mal joué, voir surjoué à fond, c'est marrant parce qu'en fait dans la vidéo ou il se fait insulter par des fans, là on voit qu'énervé (pour de vrai) il est beaucoup mieux, m'enfin Jericho restera pas Heel toute sa carrière, mais je me demande comment son Face turn va se faire, parce que détesté comme il l'est ça va être chaud.

Tu fais garder le titre à Cena pendant 2 ans, et le tour est joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:16

Lil'Saint a écrit:
Sa j'avoue que ce côté pédant et suffisant à la JBL est assez mal joué, voir surjoué à fond, c'est marrant parce qu'en fait dans la vidéo ou il se fait insulter par des fans, là on voit qu'énervé (pour de vrai) il est beaucoup mieux, m'enfin Jericho restera pas Heel toute sa carrière, mais je me demande comment son Face turn va se faire, parce que détesté comme il l'est ça va être chaud.

Lol, dire qu'il a fait un des heels turns les plus ratés de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:16

Lil'Saint a écrit:
Alors il est heel tu l'aime plus, il est face tu le kiff HA HA !. Moi je suis pour que CM Punk garde sa malette, même si j'aimerais vraiment voir Chris Jericho avec, mais comme je le préfére en champion face, autant que Punk garde sa malette.

Logique, non ? Enfin, c'est surtout pour Jericho que je suis comme ça.

D.23. a écrit:
Jericho le gros problème de son heel turn c'est ce côté super sérieux de maintenant alors qu'avant il était quand même bien délire.

Voila, c'est exactement ça. Je le préfère beaucoup plus en face. Qu'il remballe son slip et qu'il revienne en tant que CHRIS JERICHO, Y2J ! Le bon. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:25

Y2J heel c'est encore plus classe, il est juste dégueulasse au mic, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:29

Bah oui, je l'aime pas parce qu'il est... Il est hell, tout simplement. Mais depuis son retour on a eu que quelques mois avec Jericho face, j'aimerai bien le revoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:38

Qu'il soit Face ou Heel au micro il gére, donc de ce côté là moi jm'en fous. Mais pour son slip j'avoue ça craint Si si la famille. En même temps il est heel parce que le public le veut bien aussi, ils vont pas le faire redevenir Face, alors que le public le hue comme des malades, jusqu'a ce faire agresser dans sa voiture, pour le faire redevenir Face il faudrait un face, un excellent Heel, et à part Edge ou Kennedy (qui est partit à Raw), je vois pas qui ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:41

Lil'Saint a écrit:
Qu'il soit Face ou Heel au micro il gére, donc de ce côté là moi jm'en fous. Mais pour son slip j'avoue ça craint Si si la famille. En même temps il est heel parce que le public le veut bien aussi, ils vont pas le faire redevenir Face, alors que le public le hue comme des malades, jusqu'a ce faire agresser dans sa voiture, pour le faire redevenir Face il faudrait un face, un excellent Heel, et à part Edge ou Kennedy (qui est partit à Raw), je vois pas qui ferait l'affaire.

Et CM Punk en heel tu le vois pas faire l'affaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:50

Franchement non, perso j'ai pas trop connu ça carrière en dehors de la WWE (oui honte à moi^^), mais l'ayant quasiment vue qu'en Face, je le préfére comme ça, et puis Punk (à ce que j'ai vue), n'a pas le niveau de Jericho au micro, je dis bien de ce que j'ai vue, après peut-être que sa carrière passé me ferait changer d'avis mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:54

Tu ne devrais pas en douter justement...regarde-le dans ses années à la ROH Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:58

Jvais voir ça, mais je dis pas que Punk est mauvais au micro, je dis juste que d'un point de vue personnel, Chris Jericho est mon speecher préférer, et impossible à détrôner LOVE^^
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 21:03

Regarde juste le promo qu'il a fait contre Raven pour voir ce que ça peut donner. Mais je suis aussi d'accord que Jericho est très très bon au micro, moi il me plait autant maintenant en heel, qu'avant en face. (Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XuP8tqxeslY)
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 21:38

Jericho son problème est que ses discours sont tous pareil.. ça devient ennuyeux a force. Et c'est pas que je le déteste car il est Heel mais parce que j'aime pas sa gimmick qu'il a maintenant, je la trouve lassante. Mais in-ring ce mec est super !

(Pas autant que Punk mais bon Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 21:40

The Rock » Jacks a écrit:
Jericho son problème est que ses discours sont tous pareil.. ça devient ennuyeux a force. Et c'est pas que je le déteste car il est Heel mais parce que j'aime pas sa gimmick qu'il a maintenant, je la trouve lassante. Mais in-ring ce mec est super !



(Pas autant que Punk mais bon Rolling Eyes)

Entièrement d'accord, il a vraiment une gimmick moisie, et trop répétitive... "C'est d'votre faute si j'ai mangé de la salade hier...", et en plus les légendes et tout ça ça tourne trop en rond quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! EmptyJeu 23 Avr - 21:43

J'espère que dans le cas de Jericho, il arrêtera de parler de légende après son combat contre Ricky «The Dragon» Steamboat à Backlash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !   CM Punk remet son Money in The Bank en jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk remet son Money in The Bank en jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: