Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Locked Up 2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Locked Up 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked Up 2009   Locked Up 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 2:44

Nous sommes dans la loge du Legend Killer, ou Kelly Kelly, Bob Orton et Randy Orton entament une discution avec le cameraman..

Locked Up 2009 - Page 2 4hu4057653

| Bob Orton |
Vous voyez ce type là ? Eh bien, c'est mon fils. Oui, celui qui a mis à la retraite toutes ses légendes, c'est bien lui, c'est mon fils ! Et vous savez quoi, bandes de crétins ? Aujourd'hui, MON fils va encore envoyer un de ces has-been au cimetière, et ce n'est pas le plus moindre, il s'agit de Bret Hart ! Ce type-là, que tu vois, c'est mon fils, c'est le Legend Killer, et il s'est enfin réveillé ! Je ne dirais pas grâce à moi, je dirais tout simplement que killer Rowdy Roddy Piper lui a fait du bien et ..

| Randy Orton |
Sh.. SHUT UP.

Gros bide, c'est pas une manière de parler à son papa.

| Randy Orton |
S'il te plait papa, FERME-LA ! Je ne peux pas accepter tes louanges comme ça, devant la caméra ! Je suis le tueur de légendes, moi ! Je ne joue plus dans les bacs à sable, putain ! J'y crois pas, c'est ce vieillard de Bret Hart que j'aurais face à moi.. J'avais pensé à toutes ces légendes que je n'avais pas battu, à Stone Cold Steve Austin, à Ricky Steamboat, même à Koko B Ware, mais si j'avais pensé que mon prétendant serait ce connard de Bret Hart, je n y aurais pas cru ! Pour qui me prends-tu, Bret Hart ? Tu penses vraiment me battre, avec ta condition physique merdique, ton talent à deux balles et tes pilules pour bander ! Mais crois-moi, tu ne sais pas qui je suis réellement, j'vais te faire subir la pire soirée de ta vie, Bret, à partir de ce soir, ta vie d'ancienne gloire ne s'arrêtera qu'à un vieux ramassis d'os dont personne ne s'intéresse ! J'vais te renvoyer là ou tu viens Bret, et si tu ne me crois pas... TRY ME .

Locked Up 2009 - Page 2 1kc9054187

| Kelly Kelly |
Mais ...

Orton se retourne vers Kelly et lui balance un regard froid et sans pitié, la p'tite s'arrête de parler et baisse la tête, Orton regarde la caméra une dernière fois, le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Locked Up 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked Up 2009   Locked Up 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 2:44

And NoW, your Main Event !
...
He is The Hitman !


Locked Up 2009 - Page 2 13ua2012548

He is the Excellence of Execution !

Locked Up 2009 - Page 2 4hu4084236

He is the best there is !

Locked Up 2009 - Page 2 6dq5085466

The best there was !

Locked Up 2009 - Page 2 1kc9003719

And the best there ever will be !

Locked Up 2009 - Page 2 0007061404

BRET HART

Locked Up 2009 - Page 2 11pd2026405

Up next !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Locked Up 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked Up 2009   Locked Up 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 2:45

Magloire » Celian, c’est de nouveau l’heure pour le Main Event de coir, avec un combat qui oppose MVP et James Storm, un match où le titre universel sera remis en jeu… On ne vient pas de le voir ce match ? Ah, si, suis-je bête ?! Plus sérieusement Celian, c’est quoi la suite du programme ?

Celian Varini » Tu oses me demander quelle est la suite du programme ? Comment est ce que tu peux oser me demander ça ? La suite, c’est la légende, le meilleur technicien du ring de tous les temps, le plus grand lutteur que je connais à ce jour, c’est Bret The Hitman Hart bon sang ! Wembley se lève, sa musique commence, Bret Hart débarque !

« The following contest is a Submission Lock Match ! Introducing first, from Calgary, Alberta, Canada, he stands 6-feet-1-inches tall, and he weighed in this evening at 234 pounds : Bret "The Hitman" Hart !! »