Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussions générales

Aller en bas 
+29
Kevto
Reach's coming
"MMV" Algari.
Rey Misterio Junior - MTA
Gold Standard
Bilel.
Working.
Sleepo
S.A.S.
Krist Duane • Nirvana
Ultimate Warrior
Jordan.
Shad'
Slip-à-eau
[JΔX.]
Orly
James Storm
Johnny Knoxville
The Undertaker
cefyou
Linky Pitt
Morpheus WCYD?
Jimmy Jacobs
B-Boy
Blinky
sXe
» Zell57™
StoneCold
Batista.
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 5 Oct - 16:15

Je vais pas directement lancer un sujet sur les nouvelles news et tous sa j'aurais plutôt aimé savoir si certain d'entre vous joue à des anciens jeu via des émulateurs ? Hier j'ai retrouvé un émulateur Megadrive et je m'amuse comme un fou avec Sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 5 Oct - 16:17

J'ai rejoué à bomberman 64 l'autre fois, c'est E-N-O-R-M-E.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 5 Oct - 16:55

Moi j'ai trouvé un Emulateur pour PsOne l'autre fois aussi j'ai pu rejouer à Crash Team Racing ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 5 Oct - 16:57

J'ai joué à une démo de Red Faction 2, c'est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 13:58

J'ai une Wii pucée et plein de jeux, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 14:58

PES 2009 [ La Démo] c'est du gros caca .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 15:12

Je suis bien d'accord avec toi. T'as testé quelle version ? Je l'ai chopée sur le PSN, moi qui l'attendais impatiemment, je suis blasé. Je crois que je vais passer chez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 15:42

Wong :: AOTF a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi. T'as testé quelle version ? Je l'ai chopée sur le PSN, moi qui l'attendais impatiemment, je suis blasé. Je crois que je vais passer chez l'ennemi.

La version Ps3 , moi sa fait deja 2 ans que je suis sur Fifa mais je croyais que PES allais réagir cette année [ vu les énorme critiques de l'année derniere ] mais c'est apparement pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 16:24

Wong :: AOTF a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi. T'as testé quelle version ? Je l'ai chopée sur le PSN, moi qui l'attendais impatiemment, je suis blasé. Je crois que je vais passer chez l'ennemi.

Toi aussi, tu n'as pas trouvé que le ballon avait un bruit de ballon en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 19:05

Bah en même temps je sais pas si vous avez vue mais je pense pas qu'il ont fait quel que chose pour la demo a part un nouveau design et des nouvelles têtes pour les joueurs. Mais le jeu est pas du tout fini. Et pour ce qui est de Fifa je trouve pas que la demo est franchement bonne, même plutôt nul. Les graphismes de loin comme de près je les trouve à chier, si vous me permettez. Pour rien au monde j'achèterais un Fifa dire qu'il y a un PES a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 20:21

Moi j'attends impatiemment Fable II Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 6 Oct - 20:28

Ouais, dommage que j'ai pas la XBox. Mais bon je preferre quand même la PS3. Razz
Mais le 1 sur ordinateur était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 0:08

Sterling James Keenan a écrit:
Wong :: AOTF a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi. T'as testé quelle version ? Je l'ai chopée sur le PSN, moi qui l'attendais impatiemment, je suis blasé. Je crois que je vais passer chez l'ennemi.

La version Ps3 , moi sa fait deja 2 ans que je suis sur Fifa mais je croyais que PES allais réagir cette année [ vu les énorme critiques de l'année derniere ] mais c'est apparement pas le cas .

FIFA IS AND WILL BE THE BEST FOOTBALL GAME FOR EVER !
ayant testé fifa08 09 et pes 08 09, fifa est largement meilleur que pes qui ai dépassé par les consoles new gen ... acheter fifa09 ... jouer en ligne et affronter moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 8:20

Sert a rien t'es nul. Razz
Non mais je trouve que dans Fifa, les actions vo beaucoup moins vite que PES aussi. (pour dire quelque chose d'intelligent. ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 17:31

C'est la vu qui donne cette impression, Fifa a une vu plus subjectif alors que PES est plus dans le match même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 19:09

Bah, je sais pas mais je préfère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 19:11

Moi pour ma part, j'jouais beaucoup à Fifa jusqu'au 06, depuis j'me suis mis à PES et j'accroche plus du tout à Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 21:41

Estrada • Linky™ a écrit:
Moi pour ma part, j'jouais beaucoup à Fifa jusqu'au 06, depuis j'me suis mis à PES et j'accroche plus du tout à Fifa.

grand monde à fait le contraire ... plutot bizarre toi XD


sinon, PES est un jeu oui amusant, mais à bout, tu fais les mêmes trucs avec un sprint des attaquants 10x plus rapide des défenseurs ... tu fais des zigzag et goallll ! ^^
C'est clair que si vous votre truc c'est passe course tir, pes est mieux
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 21:46

J'maccroche à PES depuis le 2 moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 7 Oct - 22:23

The Great Khali a écrit:
sinon, PES est un jeu oui amusant, mais à bout, tu fais les mêmes trucs avec un sprint des attaquants 10x plus rapide des défenseurs ... tu fais des zigzag et goallll ! ^^
C'est clair que si vous votre truc c'est passe course tir, pes est mieux

Bah, je sais pas pour tes potes mais y a un truc qui s'appelle augmenter la difficulté. Razz
Enfin, après y a le Online. Mais c'est pas trop mon style de jeu de courir avec un superman attaquant pour marquer. J'preffere taper des frappes de loin, pour que les buts soit le plus beau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMer 8 Oct - 15:20

but le plus beau possible = FIFA et sa, je te le certifie
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 12 Oct - 14:09

Discussions générales Ps3grill20061121xy0
voici l'info :

Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4.
Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre).
Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement. [/quote]


pTDR
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 12 Oct - 14:53

Y a pas l'option "faire du café"? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 12 Oct - 15:25

Je crois surtout que PS3...Se font ****** par XBOX360et vla qui veule sortir la PS4
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 12 Oct - 16:53

Clair, sont pas intelligents chez sony, ils font des consoles hors de prix qui sont soi-disant meilleures que les autres, tandis que la 'boX est bon marché et est meilleur, mais bon ça dépend des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: