Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeff Jarrett.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Jeff Jarrett. Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett.   Jeff Jarrett. EmptyVen 17 Avr - 10:44

Voici quelques faits saillants d'une entrevue avec Jeff Jarrett, sur Newsday.com (en ligne ici.

- Il considère qu'un horaire aussi rempli que la WWE (et la WCW) est très exigeant physiquement et que plus de 15 jours de tournée par mois peut peser lourd sur le moral et sur le physique.

- Jarrett affirme que le personnel de la TNA est le meilleur dans le monde de la lutte, car il est équilibré.

- Il allègue que dans certains marchés internationaux, la TNA bat la WWE.

- Jarrett souligne qu'en trois ans, le score américain en cotes d'écoute est passé de .7 ou .8 à 1.3. Il parle d'un momentum intéressant pour la compagnie.

- Le lutteur rappelle que la ECW est en baisse au niveau des cotes d'écoute.

- Il se dit frustré face au fait que la TNA ne puisse pas utiliser les images de la WWE et de la WCW pour les DVD de la compagnie. Par contre, Jarrett affirme avoir de bons liens avec la famille McMahon.

- Jarrett répond aux commentaires de Vince McMahon, qui a récemment dénigré le contenu de la TNA. Il mentionne que sa compagnie prend des risques et cherche à innover. Même réponse pour l'embauche du scripteur Vince Russo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff Jarrett. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett.   Jeff Jarrett. EmptyVen 17 Avr - 15:22

Desole de la vulgarité mais.. Quel enculé ce type !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Jeff Jarrett. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett.   Jeff Jarrett. EmptyVen 17 Avr - 17:50

De un, son personnel est de loin être le meilleur au monde. De deux, en trois, passé de 0.8 à 1.3 c'est peu compte tenu que le show est maintenant de deux heures et qu'il est sur un réseau américain un peu plus gros. Finalement, la WWE n'en a que faire de la ECW, donc ce n'est pas une base sur laquelle il peut se fier, tant qu'à moi. Je suis fan de la TNA, j'ai regardé cette semaine et j'ai été très déçu, surtout de la façon dont on a ramené Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Jarrett. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett.   Jeff Jarrett. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: