Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit recapitulatif des GM de la WWE.

Aller en bas 
+2
James Storm
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptyVen 10 Avr - 21:56

Ceci est officiel depuis un petit moment maintenant suite à la "blessure" de Stephanie McMahon avec un RKO puis un DDT la vicieuse Vickie Guerrero lui succède, un long chapitre se tourne donc et Edge risque fort de retourner à Raw.
Du côté de Smackdown, pour remplacer Vickie Théodore Long revient donc de son exil à la ECW tandisque son assistante Tiffany lui succède en intérim à la ECW.

Tous ces chamboulements vont apporter un peu de neuf à la WWE mais Smackdown y pert beaucoup, on peut aussi voir par le jeu des postes qu'il ya une petite hiérarchie : ECW < Smackdown < Raw.

Le "succès" de Vickie en tant que GM heel est donc enfin récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptyVen 10 Avr - 22:11

J'ai vu Tiffany à la ECW cette semaine et elle s'en tire plutôt bien, surtout au micro, c'est un contraste avec les autres GM et les anciens. Edge pourrait tourner face je crois s'il va à RAW. Teddy Long, je l'adore, c'est le GM face, mais j'aime son travail et Vickie, pu capable, mais ça prouve qu'elle réussi à faire une bonne heel, sauf qu'il devrait laisser tomber la chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptyVen 10 Avr - 22:40

Tu m'étonnes, tu vois pas les hués qu'elle se prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptyVen 10 Avr - 22:45

L’histoire du triangle amoureux lui met un coup sur la tête, mais elle va s’en relever ! C’est la meilleure GM heel qu’on a eu depuis très longtemps, et ce n’est que justice qu’elle aille à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptyVen 10 Avr - 23:29

et voila de retour l'autre con avec toujours et encore sa veste de costume 10fois trop grande pour lui. avec autant de charisme qu'une fraise avec des jambes et un micro
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptyVen 10 Avr - 23:35

Mouais Teddy Long est borring NAH !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. EmptySam 11 Avr - 11:32

» Røn Кillings a écrit:
Mouais Teddy Long est borring NAH !

Il l'a toujours été, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Petit recapitulatif des GM de la WWE.   Petit recapitulatif des GM de la WWE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recapitulatif des GM de la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif d'une entrevue de Chris Jericho.
» Petit bug
» Le petit
» Un petit retour
» Un petit quelque chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: