Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cause du déces de Andrew "Test" Martin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La cause du déces de Andrew "Test" Martin. Empty
MessageSujet: La cause du déces de Andrew "Test" Martin.   La cause du déces de Andrew "Test" Martin. EmptyVen 10 Avr - 21:55

La cause du décès de Test est désormais officielle. Andrew Martin est mort suite à une overdose accidentelle d'oxycodone, analgésique classé au rang des stupéfiants. C'est ce même produit qui a été établi comme la cause des décès de "Sensational" Sherri Martel ou plus récemment de l'acteur Heath Ledger, oscarisé pour son rôle du Joker dans le dernier Batman et aussi connu pour son rôle dans Les Seigneurs de Dogtown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

La cause du déces de Andrew "Test" Martin. Empty
MessageSujet: Re: La cause du déces de Andrew "Test" Martin.   La cause du déces de Andrew "Test" Martin. EmptyVen 10 Avr - 23:12

Moi j'étais choqué quand j'ai appris ça... et maintenant j'apprends qu'il est mort comme ça, putain Mad
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

La cause du déces de Andrew "Test" Martin. Empty
MessageSujet: Re: La cause du déces de Andrew "Test" Martin.   La cause du déces de Andrew "Test" Martin. EmptyVen 10 Avr - 23:28

c'était sur qu'il est mort à cause de la drogue, c'est carrément pas une surprise ^^

j'aime bien l'overdose accidentelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cause du déces de Andrew "Test" Martin. Empty
MessageSujet: Re: La cause du déces de Andrew "Test" Martin.   La cause du déces de Andrew "Test" Martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cause du déces de Andrew "Test" Martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: