Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Empty
MessageSujet: NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)   NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) EmptyMar 24 Mar - 0:21

Roi contre naze ! Autrement dit Parisien contre Marseillais !
Allez bonne chance poto !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)   NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) EmptyMar 24 Mar - 21:43

Il est à moi ce clasicoooo ! Bonne chance HK.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)   NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) EmptyJeu 26 Mar - 1:24

_Chapitre 12 : Echec & Mat_


« Le joueur d'échecs,
comme le peintre ou le photographe,
est brillant... ou mat..
»


La semaine dernière s'était pari gagnant pour Robert Conway du show en Italie situé juste à côté de son pays, la France. Cette semaine un nouveau défi l'attend à Berlin en Allemagne, un autre pays frontalier de sa patrie. Il se trouve actuellement en plein air, à un parc de jeu assis à une table d'échec attendant un adversaire. Il profite de ce blanc dans sa journée pour réaliser sa promo de la semaine.

• Robert Conway •
Peuple du monde ... votre roi vous salut. Encore une semaine, une semaine où j'ai triomphé un adversaire. Quelle joie j'ai éprouvé lorsque mon valet s'est défait de John Morrison. Je dois vous avouez que je n'y croyais pas, qu'il a fallu que je me pince pour être sur de ne pas être entrain de rêver et comme je ne me suis pas réveillé, je me suis rendu compte qu'un valet de 63 ans venait de battre le nouveau roi de la NoW pour son premier match en tant que roi, quel beau travail. Je dois vous avouez mon peuple, que j'ai ri, que j'ai ri comme je n'avais pas ri depuis longtemps. Un rire franc et joyeux comme je n'en avais eu depuis bien longtemps, enfin pas tellement longtemps que ça. La honte que j'avais provoqué au nouveau roi de la NoW était énorme, pour son premier main event, il s'est fait ridiculisé, il s'est surtout fait recaler en mid carder à faire un match contre ? Claudio Castagnoli ? Il est là pour mettre en valeur les nouveaux arrivants maintenant et d'ailleurs, pour lui, une nouvelle défaite l'attend, car il n'est pas contre n'importe qui, il est contre un Européen. L'Europe, le futur du monde, le futur du catch. Déjà trois européen à la NoW dont deux champions, mais on ne s'arrêtera pas là. D'ailleurs regarde devant moi il y a un échiquier.

Oui un échiquier c'est ça.

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Conway1
(Faut pas tenir compte de la plage, juste du jeu et que c'est en plein air.)

• Robert Conway •
Des blancs et des noirs, des Européens et des Américains. Les blancs représentent l'Europe, dans la symbolique occidentale, le blanc est généralement associé à la pureté, à l'innocence, à la chasteté, à la paix (drapeau blanc), à la virginité, au mariage, à la spiritualité (couleur de la papauté), à la sainteté et à la vie. Je ne parlerai pas des autres symboliques car au final on est occidentaux donc c'est celle là qui nous intéresse. Par conséquent les noirs représentent l'Amérique, dans la même symbolique, soit occidentale, le noir représente le mystère, les ténèbres, l'inconnu, ce qui est caché, par exemple le marché noir ou ce que l'on ne voit pas. Mais aussi l'austérité, le négatif, le mal, le néfaste, la mort, le deuil, la tristesse, le désespoir, la peur ... donc je pense que vous voyez où je veux en venir, n'est ce pas ?

Pour ceux que ont besoin d'une explication moins barbare, le blanc c'est le bien, le noir c'est le mal.
Rob prend le roi blanc en main, le regarde et prend la parole.


• Robert Conway •
Comme je le pense, vous vous attendez à ce que je dise que ce pion de roi blanc me désigne ? Mais ce n'est pas le cas, les plus attentifs s'en seront rendu compte, je parle de l'Europe, moi je suis le roi du monde, le roi légendaire. Ce roi que je tiens en main c'est le roi de l'Europe, René Bonaparte, le digne héritier de Napoléon. Lui aussi est l'un des seuls hommes encore invaincu de la fédération, il n'y en a plus beaucoup des NoW Original qui sont invaincu et les deux seuls Européens en font parti, d'ailleurs on est les seuls. Les derniers lutteurs invaincus, même Christopher Daniels a déjà perdu un match, lui qui a eu le plus long règne de champion, tout titre confondu. Il a perdu déjà alors que son destin ne lui a pas fait faire face à la Résistance, car que ce soit René ou moi, il a beau être le lutteur qui a le plus long règne de champion, tout titre confondu, il reste en dessous de la Résistance, il reste un américain.

Conway repose le roi et se dirige vers les pions noirs.

• Robert Conway •
Comme vous pouvez le voir, le roi noir n'est pas présent dans ce jeu, pourquoi me dites vous ? Parce l'Europe l'a déjà éliminé par ma personne, lors du compte à rebours final, le 11 mai, c'est depuis ce jour que je suis reconnu comme étant le roi légendaire. Car ce jour là, j'ai vaincu King Booker, le roi américain, bam il a disparu de la circulation et même du jeux d'échec, Europe contre Amérique. Aujourd'hui Booker se retrouve même à la Nation de Catch, oubliant qu'il a perdu sa couronne contre moi dans un match de l'échelle, ma spécialité soit dit en passant. N'empêche qu'aujourd'hui il revient en se vantant d'avoir été cinq fois WcW champ, alors que ça remonte à tellement d'année. Il a pourtant déjà oublié sa carrière royale. Passons maintenant à autre chose.

Conway prend la reine du jeu noir.

• Robert Conway •
Non il ne s'agit pas de Queen Sharmell. Même si pourrait s'y confondre si on les voit de dos, même si Sharmell a des cheveux moins lisse. En tout cas, il s'agit de John Morrison, la reine de l'Amérique, la semaine dernière, la reine a elle aussi été rayé des jeux d'échecs Europe - Amérique. Car, oui il a échoué contre un européen, une tour du catch européen et un fier cavalier du catch français, je nomme ... Haasdré le géant. Il est revenu de nul part pour écraser la reine, pour se débarraser d'un nouveau pilier de l'Amérique. Alors que la poussière retourne à la poussière.

Robert jette la reine au loin, ce n'est plus qu'un souvenir.

• Robert Conway •
Dans le jeu il manque aussi quelques pions, mais pourquoi en parler ? Ce n'était que des pions. D'ailleurs cette semaine c'est à mon tour d'écraser un pion de ce jeu, il s'agit pas de n'importe quel pion, parce que c'est le fou. Oui je vais me confronter au fou de la NoW. Montel Vontavious Porter, tu es là depuis le début et pourtant jamais tu n'as eu à te défaire de la Résistance, tu as pourtant fait équipe avec Bonaparte, pour la bonne cause ? Peut être car finalement cette alliance avec René, t'as tenu à l'écart de la plus grande menace de la fédération, moi. Mais cette époque est révolu, je suis venu mettre les idées de Bonaparte en place, lui rappeler que notre but principal n'est pas de se faire dirigé par un fumeur de cigare plutôt par un gros sac, notre but principal est de diriger. De mettre un terme à la crasse humaine que se tasse dans la fédération, les champions solos en sont une belle preuve. Un alcoolo, un illuminé et un ... fana de table. Heureusement que les champions par équipe viennent remettre de l'ordre même si les trois quarts de fans américain sont tellement aveuglé par cette crasse humaine qu'ils ne voient en la Résistance, rien que des français, pour eux nous sommes rien que les hommes qu'ils ont du venir secourir durant les deux guerres mondials mais aujourd'hui, c'est à nous français de venir les sauver, les sauver d'eux mêmes. Bien sur nous ne sommes pas des remakes de Jericho, nous sommes au dessus de lui.

Conway prend le fou en main.

• Robert Conway •
Toi, Montel, tu es l'un de ses hommes que l'ont doit aidé. Tu es là depuis le départ de la fédération et dès le premier show, tu as perdu, peut être que ton énorme série de défaite de la WWE te manquai déjà ? Tu te fais appelé mister 305, mais 305 quoi ? 305 défaites c'est ce que tu as eu lors de carrière, parce que, qui es tu ? Un ancien basketteur qui a raté sa carrière et pour éviter la honte à changer de filière. Tu es devenu catcheur, mais pourquoi ? Pourquoi venir dans le monde du catch quand on en a pas le talent. Tu es un niveau en dessous de la moyenne des jobbers. Tu crois qu'on s'improvise catcheur ? Tu as peut être la condition physique mais c'est tout ce que tu as. Car il faut vraiment avoir un problème pour perdre pendant cinq mois de suite. Monsieur maintenant dit qu'il a remonté la pente et que depuis le dernier show il n'a pas eu les épaules rivées au sol, mais je vais m'occuper de toi, te faire comprendre que tu aurais pu gagner pendant six ans sans perdre un seul match, quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu'un vient ouvrir. Je vais l'ouvrir cette porte, tu seras devant moi et nous nous affronterons, je te porterai mon Ego Trip tes épaules seront rivés au sol, l'arbitre effectuera le tombé de trois et tu auras perdu, tout ce temps à te vanter d'être dans les meilleurs n'aura servi à rien. Car pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs et tu n'as pas fait face aux meilleurs.

Conway pose le fou.

• Robert Conway •
Je vais peut être te permettre de réaliser l'impossible, river les épaules de Robert Conway pendant trois secondes, imagine un peu la gloire que tu aurais, battre le meilleur lutteur en activité, tu ne te rendrais pas compte à quel point tu serais devenu un grand homme toi, Montel. Un pauvre lutteur qui pour se donner une bonne manière a prit le surnom de MVP, le meilleur joueur, non tu ne l'es pas, pour vaincre tu es obligé d'être déloyal, toi qui pourtant est un musulman, toi qui est porté par l'islam ton truc c'est la triche. D'ailleurs, un bon musulman qui se respecte le vendredi à midi, il est sensé aller à la mosquée pour prier avec ses frères, non ? Alors pourquoi semaine après semaine, tout le vendredi à midi tu me téléphones pour que je te donne des conseils de victoire ? Pourquoi ? Tu n'es pas avec tes frères pour demander à ton dieu de t'aider à vaincre Robert Conway ? Pourquoi tu ne le fais pas ? Je le sais, c'est parce tu ne te voiles pas la face comme beaucoup d'autre, tu sais que Robert Conway ne croit pas en Dieu mais que Dieu croit en Robert Conway.

Conway marque une pause.

• Robert Conway •
C'est pour cela que plutôt d'être en communication avec ton dieu, tu rentres en communication avec moi, celui que tout les deux, que se soit Allah ou les dieux de chaque peuples, chaque dieu, tous autant qu'ils sont, il se repose sur moi, ils ont choisi l'homme le plus digne pour devenir leur représentant humain, bien sur je suis pas leur fils, je suis leur élu. Ils ont vu en moi le fils qu'ils ne pourront jamais avoir. Je ne suis pas comme Jésus, Mahomet ou encore Judas. Mais je suis un peu comme eux. Car eux qui étaient ils ? Des hommes ordinaires qui voulaient que leurs noms traversent les ages, il avait de l'intelligence et du charisme et ainsi ils ont réussi à être suivi et que des amis à eux raconte des ragots plus gros que leurs femmes. La différence entre eux et moi, c'est que moi je suis réel, vous me voyez chaque semaine prédire l'avenir, prédire mes victoires et mon ascension vers la gloire et semaine après semaine mes dires se réalisent.

Conway sourit à son peuple.

• Robert Conway •
Pour en revenir à toi Montel, tu dois savoir que dans un pays comme l'Amérique, pour réussir quand on est un musulman ou un étranger comme moi c'est difficile. Moi j'ai réussi grâce à mon talent et mon charisme mais toi, tu n'as rien de cela. Toi la seule manière de percer dans la Nation de Catch, d'obtenir un titre ça sera de le voler, un petit peu à la manière de Jarrod, il y a quelque temps de ça. Car depuis que tu es là, tu n'as effectivement pas beaucoup perdu, mais regarde ce qu'il se passe, tu es un NoW original et qu'est ce que tu as reçu ? Un title shot où tu as échoué. Un pauvre match de championnat alors que tu as permit à Estrada de rester au top de la fédération. Quel remerciement, compare toi à Goldust, tu es là depuis le même temps que lui, pourtant il a déjà challenger tout les titres solos, se soldant tous par des échecs certes, mais il a réussi à avoir ses matches. Tu aurais certainement eu le même parcours que lui si tu avais affronté, Daniels ou Triple H, mais tu n'en as pas l'occasion. Où es le problème Montel ? Le problème c'est que tu es musulman, pour t'en sortir il faut que tu fasses le titre seul, que tu voles un titre pour que tu provoques ton destin.

Robert rigole.

• Robert Conway •
J'espère que tu ne m'as pas prit au sérieux, car même en volant un titre tu ne ferais que t'humilier, toi, tu es là pour faire monter la carrière de Conséquence Creed. Voilà pourquoi finalement Montel, je ne vais pas te considérer comme un fou dans notre partie, tu n'es qu'un pion. Un pion avec lequel Estrada a joué quand il en avait besoin et qu'il a oublié au fond d'un tiroir au final. Montel, la fédération t'as mi en échec, c'est à moi de faire le mat, et ce lors de Maintenant ou Jamais quinze, la fin de ta carrière ne sera même pas dans un Pay Per View. D'ailleurs en parlant de fin de carrière, j'ai entendu des rumeurs me concernant, il semblerai que j soit en fin de carrière que je songe à retraite, je crois que c'était dans les infos de la Nation de Catch. Ennemi de l'Europe, je comprend que vous vous vouliez vous débarrassez d'une telle menace, mais vous êtes comme Omar et Fred, vous me faites marrer. Toute l'année je me bats à l'extérieur et je gagne, alors imaginez à quel point je vais être féroce ce dimanche à domicile.

Le titantron se coupe alors que Conway porte un kick dans un pion.

_____________________________________


_La minute seconde Charlie Haas_

Nous sommes dans le titanic, enfin dans un version, beaucoup, beaucoup plus petite.

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Minutecharlie

• M.V.P'Haas •
Je suis le roi du monde !

M'ouais bof.


_____________________________________


_Post Scriptum_

• Robert Conway •
Comme vous avez pu le remarquer, pendant ma promo, dans l'équipe Européenne il manque un cavalier, (voir photo) cette absence correspond à Heidenreich, le lutteur allemand qui a tenu trois semaines, voilà bisous et à la semaine prochaine.


En italique les mots prononcés en français.
MADE BY HIRED KILLER
MADE BY HIRED KILLER
MADE BY HIRED KILLER
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)   NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) EmptySam 28 Mar - 22:09

EN DIRECT D'UN HOUSE-SHOW EN ALLEMAGNE, TU POURRAS ENTENDRE CA !

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory


NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Ccmvp010

I’M COMMIN’ !

Et le voilà, le Most Valuable Player in this business, et il n'est pas seul, Creed le suit derrière. Le Franchise Playa' monte sur le ring sous les sifflets hueuses du public allemand ! Alors que tout le monde pensait qu'il allait s'prendre son monologue quotidien, Creed prend le micro et envoie un p'tit mix !

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Mvprti14

| CONSEQUENCES CREED |
LADIES AND GENTLEMAN, THE MOST VALUABLE PLAYER IN THIS BUSINESS, MONTEL VONTAVIOUS PORTER, MVP, WOU !


Lol, ça c'est de l'intro, MVP fait son taunt, Creed designe du doigt MVP fièrement et lui donne son micro.

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Ccmvp011

! MVP !
Honnêtement, si on aurait à analyser ce qu'il s'est passé la semaine dernière, on pourrait se poser quelques questions, la première, et la plus importante pour moi, c'est cette fin de match ou cette chaise a été utilisé .. Non pas pour frapper non, si Goldust m'aurait frappé avec l'arme, j'aurais sûrement une attitude plus négative, mais là, il s'agit d'autre chose, il a usurpé cette victoire, il l'a transformé en un complot, une véritable arnaque, ou vous, public, avez été témoins ! Et pourtant vous n'avez rien dis, pire que ça, vous avez été heureux de me voir perdre comme ça, vous avez été heureux de me voir me faire ridiculiser par ce type ridicule ! Il a fait croire à une disqualification pour gagner, l'arbitre n'a rien vu, vous, vous aviez vu ce qui s'était passé, et pourtant, vous n'avez pas réagi ! Si on l'exposait dans un autre cas de figure, cette attaque, ou c'est moi qui aurait attaqué cette " chose ", la donne n'aurait pas été pareil, si j'aurais fais ce même coup à vos Christian Cage, Chris Jericho, et toutes ces stars que vous adulez, ce ne serait pas de la joie que vous exprimerez : C'est de la colère, et nombreux seront les mécontents qui rempliront mes boites aux lettres de menaces et d'insultes ! Je suis offusqué au profond de moi, d'avoir perdu, si on peut appeller cela une défaite, mais je suis en colère, en colère contre les officiels, en colère contre vous, public ! J'ai toujours eu tout le monde sur mon dos, qui me critiquait à raison ou à tort, mais croyez-moi, quand il y'a une erreur quelque part, comme cela s'est passé la semaine dernière, c'est là ou l'on voit vos vrais faces, vous n'êtes pas des hommes qui critiquent ma façon d'agir, vous êtes des hommes qui défendent leurs intérêts, leurs goûts et leurs coups de coeur ! Pas de place pour l'objectivité dans vos coeurs, pas de mise à distance, j'ai été attaqué, et pourtant, aucun de vous ne s'est posé de questions, est-ce MVP ou Goldust le méchant de l'histoire ? Le problème c'est que cette question ne se pose pas, parce que, que ce soit Mister 305 ou vos héros qui attaquent, ce sera toujours Mister 305 qui sera CONSIDERE comme le méchant !

Wah, il est vénère.

! MVP !
Considéré, simplement, car je ne suis pas le méchant de l'histoire, ni même le gentil, je suis au délà de tout cela, je suis simplement ambitieux ! Ambitieux envers les mentalités des personnes, ambitieux envers moi, ambitieux, simplement ! Mais ça ne suffit pas, je l'ai prouvé quand je suis parti à l'Arène de la ECW ou encore à Springfield ! Etre ambitieux, ça ne suffit plus ! Je voulais vraiment changer la mentalité de ces personnes, victimes de leurs systèmes qui les a grillés, et ils n'ont pas voulu ce que j'avais à dire, pire que ça, ils m'ont hué ! Peur d'entendre la vérité, peur d'échapper à la vie réelle, comme vous, fans, qui ne veulent pas admettre que le comportement de Goldust a été plus que vil ! Outre cela, MVP est LE businessman de la NoW, et ce n'est pas en claquant des doigtd que j'ai fais de ma petite misère quotidienne une véritable route de l'Eldorado ! Mes firmes sont celles qui résistent le plus à la crise, car elles ont quelquechose que les autres n'ont pas : Un patron AMBITIEUX pour un avenir OPTIMISTE, that's it ! Si chacun de vous étiez unes de mes firmes, si vous écoutiez ce que j'avais à vous dire, les conseils que j'ai à vous donner, les interdits que j'avais à vous dicter, vous serez un bien meilleur public ! Mais tant pis pour les ECW Originals Fans et les habitants de Springfield, ils baigneront toutes leurs vies dans une monitonie pathétique, voulant croire à leurs rêves de gloire et scandant un nom disparu de l'Industrie de la lutte, qu'il se débrouille, maintenant, je n'en ais plus rien à faire, mais aujourd'hui, MVP est avec vous, fans de Berlin, me huant encore plus fort que les Americains, toujours et encore plus fort, ce serait peut-être vos slogans, si vous aviez créer un syndicat contre les ambitieux voulant changer la face d'un monde ridicule et extra-conformiste !


| CONSEQUENCES CREED |
THAT'S TRUE, BABY !


« BOUUUUH ! »

! MVP !
Cependant, il y'a peut-être un truc que nous partageons en commun, vous et moi. Oui, UN SEUL petit point que l'on a en commun, people.. Nous n'aimons pas.. ROBERT CONWAY !


La foule approuve !

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Cco310

! MVP !
Non nous n'aimons pas Rob Conway, lui pense que vous l'aimez, car oui, c'est l'European Tour, il se croit aimer dans son continent mais pourtant, NON ! Si je venais à citer tout les points que je n'aime pas chez lui, vous ne pourriez plus rentrer chez vous ! MVP, jusqu'à présent, ne pensait pas ne pas aimer les gens, ce qu'il n'aimait pas, c'est leurs comportements ! Mais là, ce n'est plus la même chose, mon dégoût pour ce type ne tient plus qu'à son comportement, c'est tout chez lui qui me répugne ! Vous le voyez, ce type qui approche les 40 ans, se dandinant tel un jeune qu'il n'est plus, clamant sa nationalité : IL EST FRANCAIS, dit-il ! Comme si appartenir à une certaine masse populaire pouvait porter quelqu'un comme un " Roi " fier de son " Royaume " iréel ! Alors oui, j'ai fais équipe avec son coéquipier, René Bonaparte, mais l'heure n'est plus à créer des alliances pour éliminer tels ou tels adversaires, là, il s'agit du cas Conway, un cas difficile, poussé sur une excentricité à toute épreuve, mais par delà cette excentricité et cette stature de " Roi " de Has-been Land, Robert n'est qu'un individu, comme n'importe quel autre ! Il mange, il boit, il est lutteur à la Nation of Wrestling et reçoit un salaire, incomparable avec celui de Mister 305 bien sur, mais un salaire convenable, dont il reverse la partie à son salarié, notre bon vieux Charlie " I'm a Dragqueen " Haas ! Je l'ai déjà dis et je le redis encore, ON NE PEUT PAS VIVRE SES REVES, Rob Conway n'est pas Roi, Kung Fu Naki n'est Universal Champ', les poules n'ont pas de dent, et Tony Parker n'égalera jamais Michael Jordan, that's it ! Je pourrais me moquer pendant des heures de Rob Conway : " Robert, pourquoi ne portes-tu pas de béret ? Robert, il est ou le pain ? " Et encore, ces traditions françaises sont plus ou moins ridicules que ces lunettes que tu portes tout le temps ! Come one ! Les lunettes comme les tiennes, ce n'est plus à la mode boy ! Ton style vestimentaire ne s'accorde pas avec de vulgaires lunettes, il y'a un manque de goût évident chez toi, boy ! Tout ce que j'aurais à dire à propos de ça, c'est d'enlever tes Dior dépassés depuis 1956, et d'aller à ton opticien le plus proche, prendre mon nouveau modèle de lunette, les " Franchise Glass " qui d'ailleurs, avaient été apprécié par René, Creed, montre lui un peu ce bijou de technologie moderne !

Creed commence à mettre les lunettes et marche comme si c'était un mannequin !

NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Creedo10

Oh ! Il fait le Moonwalk à la Michael Jackson ! Le public est content ! Il commence à faire le robot, et s'arrête en montrant les " Franchise Glasses " ! Avant d'arrêter complètement son tour avec un ..

| CONSEQUENCES CREED |
WOUU ! BERLIN, C'EST TROP CHAUD ! Merci à tous, chez moi on m'appelle le fils de Michael Jackson ! HAHA ! ... EUH OUAIS, ACHETEZ LES FRANCHISE GLASSES !

! MVP !
.. Mais il n'y a pas que Rob Conway que je ne peux pas supporter, car tout un peuple est derrière lui, le peuple français ! Haha.. le peuple Français ladies and gentlemen ! Ce peuple que vous avez ridiculisé lors de la Seconde Guerre Mondiale, les trainant mêmes à vos pieds, les faisant devenir vos bras droits par la force, regardez ou nous en sommes aujourd'hui, un peuple, fier de sa lâcheté du temps, comme Robert Conway ,ou, NOUS, Americains, les avaient sauvé de vos pattes, mettant un terme à la Guerre, si on aurait pu appeler ça une guerre, je dirais plutôt un massacre, comme va l'être le match entre MVP et Rob Conway, et la réaction pathétique des français de s'allier avec l'Allemagne n'a fait que rendre la situation plus ridicule encore, pour eux ! Parce que les Français sont des lâches, et ça depuis l'aube des temps, comme ROBERT CONWAY ! Ils ont été massacré par les Romains, ils ont colonisé de pauvres pays qui n'avait rien demandé tels le Canada, le Maroc ou l'Algerie ! Ils ont subi la Monarchie Absolue, avec une Revolte qui a tardé à venir, ils ont construit des monuments pour les autres pays, la Statue de La Liberté en est le parfait exemple, il faut l'avouer, la France est un pays peureux et de seconde zone, et encore, COMME ROBERT CONWAY ! Bon, Mister 305 pourrait avouer que la litterature Française est l'une des meilleures oeuvres que l'on ait pu avoir de ce pays, mais à force de se vanter de vos exploits écrits, on peut se demander, à la fin, s'ils veulent vivre dans le présent et oublier cette Guerre qui a fait des millions de morts, ou rester dans le passé avec vos ouvrages antiques et démodés, il y'a un choix à faire, et malheureusement, ce pauvre pays, ridicule et sans virilité, comme Robert Conway, qui n'arrive pas à faire quoi que ce soit pour améliorer leur statut , et ça,que ce soit en ce moment même avec une Republique dirigé par Nicolas Sarkozy, ou dans l'ancien Regime mené par Louis XIV, that's it !

| CONSEQUENCES CREED |
That's it, and that's true ! Et en plus de tout ça, on pourrait p'tete parler sur le fait que les Etats-Unis sont largement supérieurs à la France, dans tout les domaines ! On vous détruit au Basket, on vous détruit au catch, on vous détruit au niveau économique, on vous détruit niveau population et superficie, on vous détruit niveau buildings et autres bordels, on vous met KO à la Boxe, on vous met la honte niveau divertissement et programmes télévisés, notre President botte le cul du vôtre, pis on a une meilleure éducation, on a une langue parlée dans le monde entier, on est plus intelligent, plus beau, plus fort, plus dur, plus viril, plus sympa, plus rigolo, ENFIN, ON VOUS MET TOUT NUUUU, ROBEEERT ! WOUU !

! MVP !
Ce dimanche, ce ne sera pas un simple combat, ce sera MVP, symbole de l'ambition international et tout ceux qui le suivront, contre Robert Conway et les Français, lâche et fidèles à leurs traditions ! Par contre, et je tiens à le préciser.. que ce soit en Italie, en Allemagne ou en France, I STIL BALLIIIIIIN' !

MVP fait un Ballin', reaction positive des fans ! Ce match USA versus France risque d'être explosif, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)   NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: