Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ze spoiler!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Ze spoiler! Empty
MessageSujet: Ze spoiler!   Ze spoiler! EmptyDim 22 Mar - 21:08

Pendant que le show est sur le point de se terminer, les médecins s'affairent dans les vestiaires, ils transportent une civière, impossible de dire quel lutteur se trouve en dessous, une couverture cache entièrement le corps de cette personne. Le blessé est mis dans le camion, qui part une fois les portes fermées, gyrophares hurlants à travers la ville de Milan.

Ze spoiler! Ppda046474

♦️ PATRICK POIVRE D'ARVOR. ♦️

La nouvelle est tombé hier dans la nuit. Le célèbre lutteur de la Nation of Wrestling, le clown Zorgi est tombé dans le coma suite au choc causé par la prise qui lui avait été porté un peu plus tôt, après son match. En effet, Abyss s'était servi de la naïveté du pauvre clown pour lui asséner un Black Hole Slam, une prise dévastatrice exécutée par un mastodonte nommé Abyss. Zorgi penche donc entre la vie et la mort à l'instant où je vous transmet la nouvelle, personne n'est capable de dire si le lutteur pourra un jour remonter sur les rings. Un de ses collègues de la Nation of Wrestling nous fait part de ses sentiments quand à cette terrible nouvelle. Mr. Kennedy, vous avez cotoyé Zorgi, que ressentez-vous quant à cet accident?

♦ KEN KENNEDY. ♦
Zorgi? Il mérite bien ça, il m'a piqué ma table cet enfoiré. Je l'ai récupéré maintenant, mais j'vais la garder à l'abri. Allez, salut!

♦ PATRICK POIVRE D'ARVOR. ♦
Attendez, Mr. Kennedy, où allez vous?

♦ KEN KENNEDY. ♦
I'M GOING TO GREEN BAY... WISCONSIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ze spoiler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: