AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh My God...WTF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 15:56

C'est pas la même gimmick qu'Orton ! C'est pas un Legend Killer.. C'est un mec de 17 piges qui combat sans l'accord de ses parents et qui cherche à être reconnu. J'appelle pas ça Orton, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 16:06

The Sandman a écrit:
Perso que j'fasse un RP contre lui ou contre James Keenan (désolé rien contre toi,) ça serait du pareil au même, vu que je connais pas le second lutteur non plus.
Oui sauf que dans le second cas, tu recherches sur le net et tu es servis, alors qu'un perso fictif non.

Le problème du terme CAW c'est qu'il est trop vague et trop stéréotypé par beaucoup, moi par CAW j'entends plutôt : ne pas attendre que les fédérations majeures de catch sortent de nouvelle gimmick génial à incarner, faite le vous-même et faites votre propre story ! Ca peut être un lutteur remanier et sa gimmick changée complètement, un personnage de série, film, etc.. (le meilleur exemple qu'il me restera toujours en tête c'est Samir avec Stifler (perso d'American Pie), en mai 2007 sur une petite fédération à RP (IXW) qui n'a jamais duré, clin d'œil à ceux qui s'en rappelle).

Par exemple pour illustrer ce que j'appelle une story qui accroche : Great Khali perd un hair vs hair match à la WWE, et revient des mois plus tard ici en se prenant pour Xerxès, le roi-divin de la perse antique Surprised (cf. 300 ou ici) après c'est un exemple très caricaturale hein, bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 16:46

Bienvenue quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 17:13

× ƒallen Ãngel × a écrit:
The Sandman a écrit:
Perso que j'fasse un RP contre lui ou contre James Keenan (désolé rien contre toi,) ça serait du pareil au même, vu que je connais pas le second lutteur non plus.
Oui sauf que dans le second cas, tu recherches sur le net et tu es servis, alors qu'un perso fictif non.

Par exemple pour illustrer ce que j'appelle une story qui accroche : Great Khali perd un hair vs hair match à la WWE, et revient des mois plus tard ici en se prenant pour Xerxès, le roi-divin de la perse antique Surprised (cf. 300 ou ici) après c'est un exemple très caricaturale hein, bref.
Ben dans ce cas là tu demandes par MP au détenteur du CAW.
Et pourquoi avoir refuser Bobby Lashley alcoolique alors?
Blinky

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 17:19

Car il n'a pas développé sens, histoire et intérêt.
The Viper

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 21:29

J'ai supp mon mess...Supprimer ce topic au pire, blinky...tu veux une vrai gimmick, refuser la mienne, je vais t'en donner un CAWS, tu vas voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 21:51

bienvenue franck
Linky Pitt

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Sam 4 Oct - 23:17

Franck Sensation a écrit:
J'ai supp mon mess...Supprimer ce topic au pire, blinky...tu veux une vrai gimmick, refuser la mienne, je vais t'en donner un CAWS, tu vas voir
T'as pas oublié "if you want some, come get some" ?

« Un lutteur ça lutte. »
« This is it, Lauren… I won ! »

Voir le profil de l'utilisateur http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Viper

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Dim 5 Oct - 1:05

Nom : Jarrod
Vrai nom : Dai Shi
Surnoms : Aucun
Origine : aucune ville précise, année 2024
Taille : 6"0
Poids : 200 livres
Alignement : Heel
Catch-phrases : The time has come....
Gimmick : Un homme du futur, qui déteste la race humaine
Personnalité : Penseur, prudent, utilise beaucoup sa furtivité et sa ruse.
Costume : Comme sur la photo, si vous en voulez une plus grande, dite le moi.
Entrée : Les lumières se ferment dans l'arena, un rayon lumineux jaune arrive sous le tron et une explosion retentit. Jarrod entre de sous le stage. Une fois dans le ring, il s'agenoux par terre et regardant au ciel, une lumiere aveuglante surgis puis on revient au lumieres normale de l'arena.
Musique d’entrée : Nymphetamine - Craddle of Filth
Style de combat : PowerHouse.
Finish : The Silent Prayer(Fisherman NeckBreaker) et Rising Rays(cliqué sur texte pour voir)
Prises favorites : Spinning Fisherman Suplex, Knee to the Face comme Punk dans le coin.
Prises : Suplex, Backbreaker, scoopslam, Celtic Cross, Ankle Lock, Regal Strech, Death Valley Driver, etc.(les moves habituels.)
Attaques : Dropkick, Clothesline, SuperKick, Flying Punches, etc.(attaques habituel)

Histoire de votre personnage : Lorsque la terre fut completement détruite non pas par la fin du monde, mais bien par le humains eux-meme, un seul homme ne sait pas meler a cette guerre ultime, l'anarchy. Cet homme a vécu avec sa femme, a eu des enfants. Par contre, une épidémie avait toucher la terre longtemps auparavant, Jarrod, fils unique n'ayant pas été touché par l'épidémie se retrouvent maintenant sur une nouvelle terre, un monde meilleur, toutefois, il conserve toujours son dégout envers la race humaine et s'est donné comme mission de le faire comprendre a cette race d'impures. Ayant fais un pacte avec celui que l'on surnommais Mefisto, Le démon ou meme Bellzebut, il fut renvoyer dans le passé comme messager ou plutot...Destructeur. Le seul "humain" pouvant modifier le temps a son aise.(il peut revenir dans le passé et retourner dans le futur comme il le souhaite)
Pourquoi vient-il à la NoW : Étant la federation de catch la plus populaire, Jarrod, grand amateur de lutte, decide d'aller a la NoW pour mettre en application sa mission. Prendre l'ancienne terre d'assaut et la dominée pour empecher cette guerre qui détruira notre planete.
En quoi est-il intéressant : Il est interessent parce que justement, on vois tres rarement des perso comme ca dans des feds, je pense notemment a la WeW qui le permettait avec entre autre, Myloth, Julian Solo, Pharaon...Meme Lindsay Lohan mdr. Ca va faire changement des mini-orton ou Orton-like, jeunes sexy et bla bla(c'est des blagues). Donc une perspective differente dans les RPs.

Si cela n'est pas accepter, bah...Fuck off, donné moi Sting et sa fini là.
Blinky

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Dim 5 Oct - 1:13

Pas mal, lol. Et sinon oui on veut bien toutes les photos qu'on peut pognier (enfin quelques unes quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh My God...WTF !!!   Aujourd'hui à 1:20

Oh My God...WTF !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2