Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui voit la france se qualifier ?

Aller en bas 
+6
Marduk
The Undertaker
Linky Pitt
cefyou
Morpheus WCYD?
Slip-à-eau
10 participants

La france se qualifira t-elle pour la coupe du monde en affrique ?
- Oui.
Qui voit la france se qualifier ? I_vote_lcap67%Qui voit la france se qualifier ? I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
- Non.
Qui voit la france se qualifier ? I_vote_lcap25%Qui voit la france se qualifier ? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Aucune idée.
Qui voit la france se qualifier ? I_vote_lcap8%Qui voit la france se qualifier ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyJeu 19 Mar - 23:33

Question simple mais qui peut faire un vrai bon débat selon moi. Est ce que la france peut nous surprendre (encore) dans le mauvais sens du terme et ne pas se qualifier pour la coupe du monde comme l'avait fait l'angleterre lors de la dernière édition. Vous imaginez, les vice champion du monde qui ne sont pas de la parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyJeu 19 Mar - 23:37

Ca dépend. Moi j'crois qu'ils iront pas, ils font vraiment que des conneries ces temps-ci.

Si vous m'lâchez "Ouais mais c'est Domenech, blabla...", j'vous coupe direct, et j'vous rappelle que Domenech était sélectionneur lors de la CdM 2006. Peut-être qu'en ce moment il fait pas les meilleures décisions, mais les joueurs sont de moins en moins interessés par la CdM. Dommage, d'ailleurs.

Franchement ils sont encore plus mal partis que nous, la honte quoi Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyJeu 19 Mar - 23:46

En 2006 on avait Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyJeu 19 Mar - 23:47

J'vois pas la France ne pas finir devant des équipes comme la Serbie, la Roumanie, ou l'Autriche, donc pour moi ils se qualifieront. Et puis la Belgique a un match de plus que la France et est à la même place, or la Belgique a deux équipes supérieures dans le groupe à savoir Espagne et Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyJeu 19 Mar - 23:53

Nye? Vous avez 2 victoires et un nul?

Mais bon, on rencontre la Bosnie deux fois, il y a moyen de faire de bonnes choses. Avec uniquement 4 points on pourrait, grâce à une double victoire de l'Espagne face à la Turquie, prendre la deuxième place. S'en suivrait un match contre l'Espagne. Si tout se passe bien jusqu'à là, j'vois pas pourquoi on irait perdre. Un nul devrait être logique, si on sort le même match qu'à l'aller. Ensuite l'Arménie... No comment... Après, la Turquie, chez nous. Chez eux ont les a menés plus d'une heure, chez nous ça devrait être plus simple, on pourrait gagner. Là-dessus on est deuxième, puis on va gagner en Estonie et on se qualifie.

C'est difficile mais pas irréalisable. Si Van der Heycken aligne Pieroni et Mirallas plus souvent, au lieu de mettre des stroncs Anderlechtois, on pourrait mettre plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyJeu 19 Mar - 23:56

Elle se qualifiera et fera quelque chose de bon !
Car ... Bah c'est la France quoi, il arrive toujours à se mettre dans la merde puis à nous surprendre et nous faire vibrer ! Ou pas ... Comme en 2002.
Et j'y crois, et de toute façon ce qui n'y crois pas vont se faire foutre, vive la France quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptySam 21 Mar - 1:29

Ils le f'ront !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptySam 21 Mar - 4:32

Ils vont réussir car c'est l'Equipe de France quoi! Certe il n'y a plus Zidane (snif...Le meilleur joueur français de tout les temps) mais bon y'a un potentiel énorme dans cette equipe n'importe qui le vérrééé et puis ils leurs faut le déclic' vous vous souvenez a la dernière Coupe du Monde... perso la phase de poule qualif' j'y croyais pas beaucoup... et puis Finalement ils sont montés en puissance!!!

(Domenech Suck kd meme NA!)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptySam 21 Mar - 10:34

Ils ont les moyens de le faire, maintenant que quelques espoirs Français sont lancés, à eux de nous prouver ce qu'ils valent !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyLun 23 Mar - 22:55

Au moins en France vous pouvez aspirer aux grand honneurs...au Canada on ne fait que chuter au classement, on est rendus 94e Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? EmptyMar 21 Avr - 23:38

Optimiste pour la qualif mais péssimiste quand à un quelconque résultat en 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voit la france se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit la france se qualifier ?   Qui voit la france se qualifier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voit la france se qualifier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan voit plus grand.
» La WWE se voit dire non, dans la gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: