Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spoiler - SD du 19 mars

Aller en bas 
+4
The Undertaker
Shad'
Housn
Reach's coming
8 participants
AuteurMessage
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 20:49

MVP vaincra Shetlon Benjamin à l'aide de son Playmaker pour ainsi mettre fin au règne de Shelton Benjamin en tant que United States Champion.

Source: Info-Lutte


Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose ppour MVP, on a pas encore vu un gars qui était champion IC ou US sortir gagnant du MITB. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut se passer...Anyway moi j'opte pour Christian ou MVP pour le MITB (même si Vince n'aime pas Christian).
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 20:52

RVD était pas champ IC ?
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 20:54

RVD a gagné le IC Title après avoir gagné le MITB. Shelton l'avait challengé pour son MITB et RVD a répondu en disant que Shelton devait mettre son IC Title en jeu en même temps. RVD a gagné avant de reperdre le titre à Shelton. Ensuite, RVD a pris son MITB pour challenger Cena à ONS pour devenir WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 20:56

Oui mais après il a gagné le WWE Title et le ECW Title lui a été donné. MVP peut gagner, c'est peut-être un signe de la WWE pour contredire, mais en ce moment je m'attends à tout.
Si Christian l'emporte je ne serai pas déçu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 21:04

Christian ou MVP et je serai content...les autres bah...Henry et Kane ne gagneront pas surtout que Henry n'était même pas supposé être là au départ (il remplace R-Truth). Kofi Kingston bien que je l'aime bien, ne gagnera pas non plus à moins d'une immense surprise! CM Punk l'a gagné l'année dernière, il ne le gagnera pas cette année. Finlay...il est là pour aider les jeunes à la ECW pas pour gagner un titre de WHC, au pire il retournera voir son bon ami Jack Swagger. Le seul autre que je vois pour gagner le MITB c'est Shelton Benjamin et honnêtement, je ne crois pas qu'il ait ce qu'il faut, mais bon...ça c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 21:11

Oh mec, comme t'as abusé là :!
Si tu mets spoiler, faut pas mettre de quoi dans le titre ...
En titre en jeu il n'y avait que le US donc t'as spoilé tout le monde !
M'enfin de toute façon c'était complétement prévisible que MVP allait gagner.
Je ne vois qu'un vainqueur pour le MITB, Shelton ! Il a participé a presque tous les MITB il est normal qu'il en gagne un.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 21:12

Bah Shelton, il lui manque surtout le public. Il se fait pas beaucoup siffler en Heel et en Face, depuis la période Evolution, il a jamais vraiment été acclamé. Donc bon, ça le fait pas pour un titre majeur. Dommage, car il fait partie du Top 5 de la WWE in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 21:37

M.V.P ! M.V.P ! M.V.P ! Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 22:04

M.V.P revient nous Heel please Ange

Aussi bien ça va être CM PUSH le winner du MITB Ninja
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 22:25

Ouais bah merci Christian quoi. Je change le titre du topic.
C'est vraiment la loose quoi. Tout le monde sait que y'a qu'UN match de championnat vendredi, et toi tu dis "nouveau champion"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyJeu 19 Mar - 22:39

Désolé, je savais même pas qu'il y avait juste un match de championnat.
Mais on s'entend que ça pouvait facilement se prédire avec le push que MVP a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars EmptyVen 20 Mar - 17:37

Ce n’est pas grave, ça arrive. En général je ne regarde jamais les news parlant des prochains SD, mais pour le match entre MVP et Shelton, il avait été annoncé par Michael Cole et Jerry Lawler lundi à Raw, puis le lendemain par Grisham et Striker. Et depuis mercredi, il est placardé sur le site de la WWE lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Spoiler - SD du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Spoiler - SD du 19 mars   Spoiler - SD du 19 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler - SD du 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers - TNA Impact - 19 Mars
» Spoilers - TNA Impact 26 Mars
» Match de la semaine (10 au 17 mars)
» Smackdown du 20 mars 2009 - Intégral
» Bubba encore à la TNA ? || L'Impact du 8 mars fait sa pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: