Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 17:54

Depuis quelques jours, certaines rumeurs spéculent sur les prochains lutteurs qui se verront montrer la porte par la TNA.

1er nom : Kip James. Absent du PPV, Absent des enregistrements d'Impact, ce dernier pourrait, tout comme ses prédécesseurs, ne pas signer de nouveau contrat alors que celui-ci arrive à terme. Il semblerait que Dixie Carter et Jeff Jarrett ne soit pas de grands fans de "Mr Ass" et que son seul ami, qui l'a fait rester aussi longtemps dans la compagnie, est BG James, qui lui est très proche de Jeff Jarrett.

2ème Nom : Jacqueline. Elle est dans le même cas que Kip James, elle fût absente du PPV et n'a donc pas accompagnée les Beer Money Inc. ce qui alimente les rumeurs.

3ème : Autre rumeur, celle-ci plus difficile à croire, Roxxi. Cette dernière aussi pourrait être écartée des prochains tapings Tv sans véritable raison instaurée.

Toutes les décisions ont été prise par Dixie Carter, elle-même, mais il semblerait que le backstage de la TNA n'apprécie pas ce genre de traitement et renvoie la responsabilité sur Jeff Jarrett.

Affaire à suivre...

FN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 19:41

Kip James je ne l'ai jamais aimé...il est pas vraiment utile et tant qu'à le regarder «niaiser» avec les Beautiful People, aussi bien le laisser partir.

Jacqueline...bof, elle sert pas à grand chose je trouve, Beer Money Inc. peut très bien se débrouiller sans elle.

Roxxi j'ai plus de difficulté à comprendre par contre...mais ce ne sont que des rumeurs. Roxxi est très bonne dans le ring, je ne vois pas pourquoi on la mettrait à la porte ou qu'on ne renouvellerait pas son contrat.

Personnellement...je n'aime la façon dont Dixie Carter gère son roster...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 19:58

Moi non plus, la WWE aux moins leur donne un dernier match et ensuite bye, lol.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Pour Roxxi j'espère que les rumeurs soient fausses, elle a un talent énorme cette fille, ils ne peuvent pas la laisser partir comme ça. M'enfin si ça devait arriver elle pourrait retourner dans le circuit indy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 22:23

Le problème avec Roxxi, c’est qu’ils n’ont absolument aucun plans pour elle apparemment. Ils ne savent vraiment pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 22:45

C'est un peu normal...y'a pas beaucoup de knockouts qui font dans le hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 22:49

Ben raison de plus, ils peuvent innover avec elle. La faire entrer en feud avec un mec (pas un top head non plus hein, mais un poids-léger voir moyen en bas de carte, ça pourrait être cool, histoire de changer un peu les habitudes), ou bien un heel turn qui pousserait à fond sa gimmick hardcore, j'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 22:51

J'avoue qu'un heel turn pour mettre en évidence son côté hardcore, ça serait cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 22:58

Perso, je trouves que son talent est gaspillé présentement à la TNA, mais on va voir pour la suite, j,espère pour elle et pour la TNA qu'elle sera en mesure de revenir en force. Sauf que son côté hardcore et un heel turn, vous pensez l'envoyer avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 23:13

C'était juste une idée comme ça Razz

Mais c'est vrai qu'il n'y aurait pas grande monde...en tout cas jusqu'à nouvel ordre...on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? EmptyJeu 19 Mar - 23:27

ça fait trop longtemps que j'ai plus regarder la TNA pour donner un avis sérieux, mais comme l'a dit CC c'est juste une idée comme ça. Ils devraient juste essayer de sortir un peu des sentiers battus au lieu de licencier à tout bout de champs, en plus au point où ils en sont ils n'ont pas grand chose à perdre à tenter de nouvelles approches (feuds, alliances, ...).

Mais je m'en fou je préférais Nikki Roxx à Roxxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?   TNA : 3 lutteurs près de la sortie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA : 3 lutteurs près de la sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: