Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW Awards '09

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:14

Lumière, caméra, musique... Nous sommes à l'évènement du siècle, et pourtant non nous ne sommes même plus à Race to Immortality ! C'est l'heure de la Cérémonie annuelle des Awards ! Feu d’artifice, les gens hurlent, c’est la fête, mais soudain une petite voix laide vient casser l’ambiance. Un mec est derrière un pupitre qu’on ne voit pas.

NoW Awards '09 1237037772

| Kung Funaki |
Bonzoïrr â tooûs ! Jé zoui Kung Funakii ! Ê estäs un’ immenzie pleâsuire di prézentër la Cérrèmonï des Awa’dz !

Bouuuh, les gens huent, ils lancent des tomatent et des oeufs pourrits, c’est quand même regrettable vu le prix des légumes. Kung Funaki remet le micro à sa bouche.

| Kung Funaki |
Tonïghht nôtre verry fïrrst invitëe ser-...

WOOOOOOOOOOOOOOO !

Oh Stading Ovation, les gens hurlent, Kung Funaki n’est pas content de s’être fait ainsi coupé ! Ric Flair s’avance sur la rampe en costard, accompagné de Trish Stratus pour faire beau. Ouf on a pas eu doit à son entrée avec son rire de pute. Ric Flair parle, pour le plaisire de tout le monde !

NoW Awards '09 1237037781

| Ric Flair |
Mes amis, c’est un vrai bonheur de vous retrouvez ! Vous ne pensiez plus jamais me voir ? Eh bien non, car je ne partirai jamais JAMAIS de ce business !

| Kung Funaki |
Tout zà pour gajnér dès s’soüs...

| Ric Flair |
Ce soir est un évènement très spécial, un évènement tout particulier qui n’arrive qu’une fois par an ! C’est un plaisir d’être votre premier invité pour cette cérémonie, mais c’est un plaisir encore plus grand de dire le nom du LUTTEUR DE L’ANNEE ! Sans plus attendre, le gagnant est-...

| Kung Funaki |
Eh ôh papy, z’est moï le prézentateur de zet emizione ! Kung Funaki !

Il lui prend l’enveloppe des mains.

| Kung Funaki |
Et ze verry grand’ wïnner de la year ês...

...Roulement de tambour...

NoW Awards '09 1237037785

| Kung Funaki |
Ze numbeerr ône ês...

...Roulement de tambour...

| Trish Stratus |
TRIPLE H ! Hihihi.

Et sans que Funaki ne puisse protester, avec d’ailleurs son regard qui s’attarda sur le décolté de Trish, une musique bien familiaire et tout autant apprécié se fit entendre.

TIME TO PLAY THE GAAAAAMMMME !

NoW Awards '09 1237037790

Triple H s’avança, souriant, salua la foule sous une ovation globale pour une fois, et alla rejoindre Flair sans prêter attention à Funaki.

| Ric Flair |
Hunter, tu m’as dis un jour que tu m’aimais, et je crois qu’aujourd’hui il temps pour moi de te le dire à ton tour. I love you man, ceci est pour toi !

Triple H prit l’award du lutteur de l’année.

| Triple H |
Merci, merci à ce peuple ! Qui de plus méritant pour cette award que le seul et unique vrai Champion Universal !? Qu’on m’aime ou pas, je reste The Game, Triple H, le Cerebral Assassin, le Roi des Rois, 13 TIME THE KING ! Et je serai toujours là pour prouver que je suis au top et still... THAT... DAMN... GOOD.

| Kung Funaki |
Vouï bah tè rejouï pô trop beaukou hein, car les zautres nominés êtès mucho serré avêc toï ! Tû gâgnér zet award dëvant Misteeuuuurrr, Kezzzediiii !

| Ric Flair |
Who cares ? WOOOOOOOOOOO !

| Trish Stratus |
Hihihi, bravo Huntounet.

| Triple H |
Thank you baby. Thank you to every single one of you ! Et merci Ric.

| Kung Funaki |
Allé la zuite ! On z’a un programmä serré kome le z’string de triish tonïght !


Dernière édition par ‡ R. Bonaparte ‡ le Lun 23 Mar - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:16

La cérémonie vient de commencer il y a peu de temps et l'ambiance est déjà à son comble.

NoW Awards '09 1237037785

l Kung Funaki l
Attentzione, métenant, nous z'allons pâssé à l'Awa’rd dù sedôn coûto de l'âné. Ë nôs prôcheiin invitëe zôn Dùstiin Rhôdess é Consekencês Criid !

Dustin Rhodes, en costard et Consequences Creed arrivent dans la salle. La foule se lève pour applaudir le fils de l'American Dream.

l Dustin Rhodes l
Merci à tous, c'est un grand plaisir d'être parmis vous ce soir. A cette heure, c'est le moment de décerner l'award du second couteau de l'année. De nombreux lutteurs se sont disputés ce titre, mais un seul arrivera à remporter cet award, un seul. Nous allons donc passer à la remise du prix.

l Consequences Creed l
Eh oh le vieux, laisse la place aux jeunes tu veux.

l Kung Funaki l
Cé vrâii, laîçe nû !!

l Consequences Creed l
Euh.. Je parlais de moi seulement, p'tit japonais !

l Kung Funaki l
Ze zui chinôa pétit côôn !

l Consequences Creed l
Comment tu m'as appellé ?

l Kung Funaki l
Pétît côôn ! Tû prêffer crôttin d'zeval ?

l Consequences Creed l
Tu vas le regretter. Prend rendez-vous chez le dentiste, j'vais te pèter les dents !

l Dustin Rhodes l
Du calme les gars, du calme. Le plus grand invité ici, c'est moi, alors c'est moi qui vais annoncer et introduire le second couteau de l'année, compris les jeunots ? Alors maintenant, on laisse les plus grands travailler et vous, vous allez vous battre dans le bac à sable ou nulle part ailleurs pour nous laissez tranquille, moi et ce public magnifique.

La foule se lève pour applaudir les paroles du fils de l'American Dream. Consequences Creed et Funaki se sentent con tout d'un coup et se mettent un peu en retrait. Dustin peut continuer.

l Dustin Rhodes l
Mesdames et messieurs, le prix du second couteau de l'année revient à.....

...Roulement de tambour...

l Dustin Rhodes l
RENE BONAPARTE !!

Alors que la foule se met à huer, le French Phenom arrive, tout souriant, près à recevoir son prix.

l René Bonaparte l
C'est un véritable honneur. Sincèrement, qui mérite cet award plus que moi ? Bon d'accord, mon partenaire et ami Rob le mérite également, mais il a bien fallu que cela tombe sur quelqu'un et c'est moi qui remporte ce prix. Longue vie à la France.

La foule le hue encore plus, Dustin reprend.

l Dustin Rhodes l
Bien, nous allons donc en finir.

Dustin prend l'award et le donne à René qui lui arrache des mains.

l René Bonaparte l
Merci, ce fut un plaisir.

l Kung Funaki l
Tâ eù de la zânche pétît frânçé !

l René Bonaparte l
Ferme là japonais de mes deux.

l Kung Funaki l
Ze zui chinôa !

l Consequences Creed l
TA GUEULE QU'ON T'A DIT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:17

On continue la cérémonie, c'est chaud bouillant.

l Kung Funaki l
Voilâ, z'esper ke pérçone ne viiendra nû embêté pour çe nûvô awa'rd !!

Soudain, une musique bien connu de tout le monde se fait entendre. La personne qui correspond à cette musique s'avance vers le pupitre.

l Goldust l
l Longue inspiration l Gollllldusttttttttttttt est de retour !

l Kung Funaki l
Ë mêrde !

l Goldust l
Humm... Tu es toute en beauté mon beau Funaki !

l Kung Funaki l
Cé vré ?

l Goldust l
Oh oui, mais il y a quelqu'un qui est resplendissant aujourd'hui, qui illumine cette fédération chaque jour, mon grand ami, George Clooney.. RAAAK !!

Le buveur de café fait son apparition aux côtés de Goldust et Funaki et prend la parole.

l George Clooney l
Humm.. Clooney, What Else ?

l Kung Funaki l
Cé koi çé coùneries ?

l George Clooney l
Ne t'inquiête pas Funaki, nous sommes là pour assurer la remise de cet award !

l Kung Funaki l
Ë môà, ze fé koi ?

l George Clooney l
Tu peux aller me chercher un café si tu veux, j'adore ça.

l Kung Funaki l
Ze vé te le mèttre où ze pense tôn côffé !

l Goldust l
Oh va s'y Funaki, continue, tu me fais vibrer de plaisir.

l Kung Funaki l
Tâi tôà grô pèver !

l Goldust l
Hummm, je me sens bouillir de plaisir.

George Clooney, voyant que tout cela part en couille, réagit.

l George Clooney l
Bon, ce n'est pas que je m'emmerde (Quelle vulgarité dites moi), mais on pourrait passer à la remise de l'award maintenant.

l Goldust l
Très bonne idée mon lapin en sucre.

l George Clooney l
Nous allons donc à présent décerné le prix de révelation de l'année, qui recompensera soit Vladimir Kozlov, Zorgi, Carlito, Eric Young, Shark Boy ou le Deadman, The Undertaker.

l Goldust l
Laisse moi faire, laisse moi faire, j'adore ça ouvrir l'enveloppe, j'adore faire durer le suspense.

l Kung Funaki l
Ë môà alors ?

l Goldust l
Non, c'est moi. NaNaNaNaNere.

l George Clooney l
Dépêche toi quand même Goldy, Trish et Maryse m'attendent.

l Goldust l
Ne t'inquiête pas, moi j'ai rendez-vous avec les Dudleyz. Humm, ils vont me faire beaucoup de bien sur la table.

l George Clooney l
Quelle misère.

l Goldust l
Enfin, trève de bavardages inutiles, passons aux choses sérieuses et plus précisèment à la remise du prix.

...Roulement de tambour...

l Goldust l
Le prix de la révelation de l'année revient à....

...Roulement de tambour...

l Goldust l
Elle revient à ..

...Roulement de tambour...

l George Clooney l
Bah vas s'y bordel.

l Goldust l
Elle revient à Vladimir Kozlov !

l George Clooney l
T'as laissé duré le suspense pour annoncer ça. Bah tiens, j'aurais du y aller en vitesse, là j'vais rater mon rendez-vous c'est sur. Enfin, y'a toujours Jennifer Anniston qu'à besoin de se faire sauter. Eh ouais, j'suis bien meilleur que Brad, ma belle.

Soudain, voilà que Vlad' Kozlov fait son apparition, le regard dirigé vers l'award.

l George Clooney l
Allez Goldust, donne lui son award qu'on en finisse.

Goldust donne l'award à Kozlov qui esquisse un mini-sourire. Il prend la parole.

l Vladimir Kozlov l
KOZLOV EST CONTENT ! WHAAAAAAAAAAAAA !

l Goldust l
Humm, il a les mains douces, on dirait pas, mais il est vraiment doux. Ca te dirais de nous accompagner, les Dudleyz, moi et ma belle paire de l Longue inspiration l Golden balls ! RAAK !!

l Vladimir Kozlov l
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! KOZLOV GAGNER AWARDDDDDDDDDD, FAIRE LA FËTE FACON COMMUNISTE MAINTENANT !!

l Kung Funaki l
Ze pê veunir ?

l Vladimir Kozlov l
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

l George Clooney l
Hum... NoW, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:17

La cérémonie continue de faire chavirer les coeurs, avec notre commentateur qui est encore vivant Kung Funaki !

| Kung Funaki |
Alor, nou z alon...

GET UP ! GET UP ! GET UP !
DROP THE BOMBSHELL !


NoW Awards '09 DudleyB029767

| D-Von Dudley |
OH MY BROTHER... TESTIFYYYYY !!

| Bubba Ray Dudley |
Alors le chinois, tu pensais faire ce que tu veux jusqu'à la fin de la cérémonie ? No, We are here ! On va prendre cette enveloppe gentiment pour annoncer le nom de the best crew of the year !

| D-Von Dudley |
On garde cette section depuis le début de cette fédération, on nous doit bien ça !

Bubba prend l'enveloppe et sort le résultat, il n'a l'air ni heureux, ni déçu.

| Bubba Ray Dudley |
And the best crew of the year...

| D-Von Dudley |
is the current NoW World Tag Team Champions... The Resistance !

Et voila les deux français qui arrivent, sous des hués pas possible.

| Rob Conway |
Quand est-ce que vous allez vous habituer à dire French Tag Team Titles ?

| Bubba Ray Dudley |
Jamais.

l René Bonaparte l
Dommage, parce que ces titres resteront très, très, très longtemps avec nous !

Le public hue (eh oui ils ont compris) les deux frères fixent les champions, qui repartent avec leurs titres, et ils sont suivi juste après par la team 3D, que la cérémonie continue.

| Kung Funaki |
On pe pâ mé laizé pâlé izi Û koa ? Rooooo...

Eh oui malheureusement pour Funaki, Estrada et Heyman arrivent ensemble (TOOO') et ils viennent lui voler à leur tour la vedette.

l Paul Heyman l
Nous sommes venus pour annoncer le meilleur staff member, si tu veux bien me donner l'enveloppe Funaki.

| Armando Estrada |
PLOU VITE !

Funaki qui sursaute donne l'enveloppe à Heyman.

l Paul Heyman l
Le meilleur membre du staff est donc...

Heyman sort les deux enveloppes en même temps.

l Paul Heyman l
George Clooney ?

| Armando Estrada |
Mais non, ça doit être celle du meilleur worker ça, lit l'autre !

l Paul Heyman l
Ah oui... Armando Estrada !

| Armando Estrada |
YOUPI !

Estrada prend l'awardz sert la main de Heyman et part tout joyeux, suivit de Heyman un peu déçu. Et voila Clooney qui arrive et qui prend son awardz.

| George Clooney |
NoW, what else ?

Il repart ensuite, Funaki un peu déçu sort une autre enveloppe il regarde et saute de joie d'un coup !

| Kung Funaki |
YEZ ! Zé gagné ! Ze sui dans la meilleure rivalité de l'anné, Funaki vs Tou l'monde !

Soudain le thème song de Daniels retentit.

| Christopher Daniels |
Je suis le représentant du monde mon fils, l'envoyé de votre dieu à tous, cet awardz sera donc en sécurité avec moi.

| Kung Funaki |
Mai.. Mai, zé le mien !

| Christopher Daniels |
Oserais-tu contredire la voix de ton dieu tout puissant ?!

| Kung Funaki |
N... Non.

Daniels prend l'awardz et repart, alors que Funaki va continuer la cérémonie déçu une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:21

Les Awards, ce n'est pas fini, alors on y retourne, c'est parti !

NoW Awards '09 1237037772

l Kung Funaki l
Ë bîen, cé vrèman zhô ce zoir, î me fôdrè ûn pétît râffrézîzemen. Rozer, ûn Red Bùùl sitouplé !

Alors que l'on s'attendait à voir un technicien apporter un raffraichissement à Kung Funaki, voilà qu'une légende, qu'une personne connue par tout le monde fait son appartion, Cassius Marcellus Clay Jr alias Mohamed Ali. Oui, c'est bien lui, il s'avance vers le pupitre et prend la parole.

l Mohamed Ali l
Bonsoir à toutes et à tous, c'est un plaisir d'être parmis vous !

La foule l'applaudit puis entame un chant "ALI, ALI". Kung Funaki se met sur ses grands chevaux et reprend la parole.

l Kung Funaki l
Ë, mè té ki tôà ?

l Mohamed Ali l
Comment ça ? Tu ne me connais donc pas ?

l Kung Funaki l
Bèh nô, ze zui pa Américanôs, ze zui Japôné !

l Mohamed Ali l
Vu ta tête, j'pencherais plus pour Chinois, mais bon, on va rien dire à ce propos. En ce qui me concerne, je suis Mohamed Ali, je suis un boxeur de renommé, l'un des plus grands voir le plus grand boxeur au monde.

l Kung Funaki l
Cé ça, ê môà ze zui ze Rôcke !

l Mohamed Ali l
Crois ce que tu as envie petit, mais fait le en silence à présent, je dois présenter ce nouveau award.

l Kung Funaki l
Mè, cété môà ki devè le fèrre !

l Mohamed Ali l
Bah pas de chance, on t'a remplacé au dernier moment. Enfin, tu dois bien avoir l'habitude, pas vrai ?

l Kung Funaki l
Tû va le regrêttè !

l Mohamed Ali l
On verra ça après mon p'tit gars si tu veux bien d'accord, j'ai à faire.

Mohamed Ali se racle la gorge et remet son costard en place puis reprend la parole.

l Mohamed Ali l
Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présentez ce soir, l'homme qui recevra le prix de "meilleur gimmick de l'année", celui qui a marqué cette fédération. Mesdames et messieurs, je vais à présent ouvrir cette enveloppe et vous annoncer le grand gagnant.

Le boxeur prend l'enveloppe et l'ouvre, il approche sa bouche du micro.

l Mohamed Ali l
Le grand gagnant de cet award est...

...Roulement de tambour...

l Mohamed Ali l
Dustin Rhodes, avec sa gimmick tantôt homosexuel, tantôt psychopathe. On peut l'applaudir.

Dustin Rhodes, qui avait présenté précédemment le "second couteau" de l'année, arrive, toujours habillé de son beau costard, pour prendre son prix.

l Dustin Rhodes l
Merci pour cet award, je ne pensais pas recevoir quelque chose ce soir. Je suis vraiment ému de recevoir un prix. Tout mon travail dans cette fédération a payé, ça me fais vraiment du bien. Aujourd'hui, je suis vraiment au sommet de ma forme, j'espère que vous continuerez à me suivre à chaque Now Or Never. J'espère que vous serez toujours là, pour la NoW. Je tiens à remercier tout le monde ici présent, vous méritez tous cet award, autant que moi.

l Kung Funaki l
Mème môà ?

l Dustin Rhodes l
Je n'irais pas jusque là.

Toute la salle se met à rire, Dustin Rhodes reprend.

l Dustin Rhodes l
En tout cas, mille merci, ça fait très plaisir. Je suis très heureux, vraiment très heureux.

l Mohamed Ali l
Il n'y a pas de quoi Dustin.

l Kung Funaki l
On pêu en finir miintenan Mâmèd Hàlii ?

l Mohamed Ali l
C'est Mohamed Ali. Après, oui on peux en finir maintenant, t'es prêt ?

l Kung Funaki l
Côme un guèpar prè à bôndir !

l Mohamed Ali l
C'est parti.

Mohamed Ali se met en position d'attaque, Kung Funaki, appeuré par tout ça, se recroqueville sur lui-même et met ses mains devant lui pour se défendre. Pendant ce temps là, Mohamed Ali et Dustin Rhodes et son award s'en vont en rigolant, laissant le petit Funaki, seul et humilié, devant ce public.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:22

| Kung Funaki |
Z'est la plus grande zoirée de toute ma vie-é ! Zé crois que zé vé me faire pipi dessus !

« BOUUUUH ! »

| Kung Funaki |
TZe rigolé les z'amis-é ! Allez, la zoirée continou, on passe au match de l'année-é ! Et pour remettre ce prix, j'appelle mon papa et ma maman... Euh, pardzon, zé mé zui trompé, mon oreillette a diconné-é ! Nan, j'appelle le Taupe Model Vincent MacDoom, et le commentateur le plus seczy du continent, Magloire !

Les deux pédés arrivent .. Nan, c'est pas Linky et Blinky, rhoo ! T'abuses toi ! Vincent et Magloire prennent le micro et touchent quelques mots

|
Vincent McDoom |
Salut les Etats-Unis, j'adore votre pays, c'est style, un truc qu'il faudrait change : la sexualité de votre President, hihi !

« BOUUUUH ! »

| Magloire |
Hihi, nan allons reston sérieux, je prend l'enveloppe Vincent, arrête de me faire rire ! Et le match de l'année est...

...Roulement de tambour...

| Magloire |
Triple H contre Randy Orton, dans le HELL IN A CELL, très bon match à voir, d'ailleurs, il est dans l'DVD ! Hihi !

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.
Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.

NoW Awards '09 Award010

Evidemment, le Game arrive et prend l'award des mains de Magloire, il n'y a plus de joie comme avant, là c'est sérieux.

| Triple H |
La question que vous vous posez tous, ce soir, c'est : Ou s'arrêtera THE GAME ? C'est vrai, j'ai perdu mon titre et suit actuellement en congé, mais on ne peut pas savoir quand j'arrêterai d'être le point culminant de cette industrie, ni quand, ni ou, ni comment ! I'm the King of Kings baby, et j'ai maintenant deux awardz à mon compteur, so, au lieu de vouloir accrocher mon titre sans raison, je vous conseille de vous prosterner devant VOTRE Roi ! C'est en ce soir du ..

I hear voices in my head..

NoW Awards '09 Ortonh10

Bah ouais quoi ! The Legend Killer débarque, s'tou !

| Randy Orton |
Pardon de te couper dans tes délires, Hunter, mais je pense que, malgré le fait que tu sois le premier à être venu et à prendre l'award, il ne t'appartient pas, tu n'as pas oublié, que ce match concernait autant toi que moi ?


| Triple H |
Pff, WHO CARES ? On s'en fout, Randy, t'as perdu, t'as perdu, j'aurais même pas imaginé te voir supplier ce trophée après la raclée que je t'ai mis, il faut dire que tu m'étonnes, Randy !

| Randy Orton |
Tu te moques de moi, n'est ce pas ? Que dirais-tu de règler nos comptes, right here, right now, sur cette p'tite scène ?!

Randy et HHH font un nez à nez, Funaki les sépare et les reprimande...

| Kung Funaki |

Allons, ya pa mor d'homme, zéparé-vou, bodel !

Les deux quittent le ring, l'un à gauche avec son award, l'un à droite, la cérémonie continue !

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:36

Funaki revient devant les projecteurs et la caméra de la NoW !

l Kung Funaki l
Nou z alon mintenan élir ze...

Soudain un homme blond apparaît, Funaki semble tout heureux, il va et saute de joie avec son pote... Jeff Jarrett ! La caméra change d'angle, puisque le caméraman vient aussi.

l Jeff Jarrett l
Hello everybody ! I love you ! Aïe LOVE U !

l Roger l
Bonsoir à tous, je suis la avec Jeff pour annoncer le segment de l'année ! Funaki si tu veux bien me donner l'enveloppe.

l Kung Funaki l
Atten ze fêt mé retrouvails avek ze Dzeff Zdarrett !

Roger sourit puis prend l'enveloppe, il l'ouvre sort le résultat et Jarrett la lui pique des mains.

l Jeff Jarrett l
Et le grand gagnant est...

l Kung Funaki l
Atten ze fé lé roulemen de tambour !

ROULEMENT DE TAMBOUR...

l Roger l
Vince McMahon fait une entrée surprise à la NoW et recupère ses protégés de la Legacy, s'en suit un bordel sur le ring à Now or Never #9 !

Vince arrive et prend l'awardz en lâchant un petit mot.

l Vince McMahon l
Enfin un peu de reconnaissance, dans cette misérable fédération.

l Kung Funaki l
Mé zé pa le zegmen ou vou vou z êt fé tabazer ?

l Vince McMahon l
SHUT UP !

Vince repart et la cérémonie continue (comment ça on se répète ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:37

Déjà de nombreux ont été décernés ce soir, mais cette soirée n'est pas près de se terminer maintenant.

l Celian Varini l
Bonsoir à toutes et à tous, je suis ici pour décerner le prix de l'évènement de l'année !

NoW Awards '09 1237037785

l Kung Funaki l
Né cherche pu, cé môn arivè à la NôWe !

l Celian Varini l
Tu fais fausse route mon ami. Tu n'auras pas de prix ce soir.

l Kung Funaki l
Cômen ça, zé pà gâné ?

l Celian Varini l
Eh bah non, c'est pas ton soir. Aujourd'hui et ce soir, l'évenement de l'année est....

l Kung Funaki l
Cé pôurr môà, tatata !!

l Celian Varini l
Eh bah non, tatata !

l Kung Funaki l
Fé attenzione !!

l Celian Varini l
Laisse moi tranquille.

l Kung Funaki l
Ë bah pùrqùà ?

l Celian Varini l
Parce que !

l Kung Funaki l
Ë bàh nô !

PAF.. Celian Varini vient de mettre une baffe à Kung Funaki. Eh ouais, il en a marre le p'tit Celian, c'est sa première journée en tant qu'animateur et on le fait déjà bien chier, c'est pas possible ça.

l Celian Varini l
Eh bien, après avoir remis les choses en place ici, je vais pouvoir vous présentez l'évenement de l'année. Sans plus attendre, nous allons voir qui à gagner ce prix, qui est le grand évènement de la NoW !

...Roulement de tambour...

Celian Varini ouvre l'enveloppe et reprend la parole pour annoncer l'évenement de l'année.

l Celian Varini l
L'évènement de l'année revient à MsChif et à Carlito. L'un étant le courronnement de la première femme de cette fédération et le second, notre portoricain national, chauve. Acceuillons sans plus attendre nos gagnants.

MsChif et Carlito font leur entrée. Carlito regarde partout, vraiment paranoiaque, pensant être suivi.

l Celian Varini l
Alors, maintenant que je vous ai avec moi, est-ce que vous avez quelque chose à ajouter.

l MsChif l
Je suis la meilleure, c'est un fait. Aucune femme n'est arrivé à faire ce que j'ai fait à la NoW. Cet award me revient de droit. Maintenant, le partager avec un portoricain chauve, c'est vraiment nul.

l Celian Varini l
Carlito ? Quelque chose à ajouter ?

Carlito, perdu dans ses pensées, revient sur les paroles de MsChif.

l Carlito l
Attend la folle, tu crois que je l'ai voulu cet award moi ? Me faire ridiculiser devant tout le monde, c'est pas ce que j'ai demandé, that's not cool. J'aurais voulu avoir un award pour la révélation de l'année ou pour le lutteur de l'année, mais pas ça. J'me tape la honte en ce moment, tou comprends ça ? Enfin, d'un côté, je vais pouvoir revendre cet award pour me payer un bon détective.

l Celian Varini l
Pourquoi faire ?

l Carlito l
Pour trouver un bon détective qu'il mène l'enquête, quelle question, j'en ai marre de nager dans la semoule.

l Celian Varini l
Si tu le dis. Allez, au revoir !

Carlito et MsChif repartent comme ils sont venus, mais avec leur award en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:38

l Kung Funaki l
Allez, place à la zsuite, avec l'award du meilleur Pi Pi Vi A !! Et pour remettre le trophée, z'appelle... Eminem ! Yipaaaah !

Le rappeur débarque et crée l'euphorie dans la salle ! Il se pose quelques temps sur la scène et soudain prend un micro !

l Eminem l
Okaay, YO ! Madison Square Garden, ARE YOU READY ? | YEAH ! | So, so j'vais vous envoyer un p'tit freestyle à l'ancienne, here we go, DJ !

SO, I'm here to give a message ! Yeah, a fuckin' message baby !

SO, Let me introduce to you Slim Shady, four murders, jail & drugs !
When I went to Nation of Wrestling, All of the wrestlers hail to me !
And the geeks and their forgotten passwords, yeah, cry to see me !
But I fuck all of them, yeah I fuck all of them, Debby Too !

Yeah bon, déjà que j'te fais un freestyle en anglais, sois content quoi.

l Kung Funaki l
Ouuh ! Bon, ouvrê l'envaloppe hein.

l Eminem l
Okay.. Et le plus beau Pay Per View est ... No Freedom !

l Kung Funaki l
Ah bôn ? Et Race To Immortality ?

l Eminem l
Bah, quand les fans ont voté il y était pas encore, fuck hein !

Estrada arrive et prend l'award tranquille, il glisse quelques mots...

l Armando Estrada l
C'est moi qui avait organisé tout les matchs ! HAHA !

l Kung Funaki l
Cé koi çé coùneries ?

l Armando l
HAHA !

l Kung Funaki l
Kéke ta toi ? tzu ve joué à la vache ? TU ME CONNAIS PAS, ZE M'APPELLE TONY FU NAK.. !

Oooh ! Eminem met un coup de boule à la Zidane à Kung Fu Naki.

l Eminem l
C'est lourd à la fin.

l Armando Estrada l
HAHA, bon, qui va présenté ma cérémonie métenant hein ?

l Eminem l
Bah, on attend qu'il se réveille.

l Armando Estrada l
On part comme si on avait pas vou, c'est ça ?

l Eminem l
Ouais.

l Kung Funaki l
Maman.. Des itoiles di partout.. ?

On attend que Fu Naki se relève et on passe à la suite, pause pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:38

Cette cérémonie des Awards est fièrement sponsorisée par...
Le nouveau CD de toutes les musiques de la Nation of Wrestling !



NoW Awards '09 Jaquettenow2

Retrouvez toutes les musiques de la NoW dans ce CD. La musique des entrées des lutteurs, et aussi … plein de trucs quoi ! Inclue également en bonus le clash de No Freedom et la photo dédicacée d'Eminem !

| Eminem |
Ouais c’est vraiment de la bombe quoi. J’ai écouté ce CD tout le long de mon voyage.

| Interviewer |
Un voyage ?

| Eminem |
Ouais j’étais parti en Suisse pour régler mes comptes avec une pute qui n’aime pas ma musique.

Vous voyez, si même Eminem aime ça c’est vraiment que c’est de la bombe ! NoW Soundtrack 09', What Else ?

Putain faut que je trouve un pigeon pour revendre c’te merde moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:40

Nous revenons à la première cérémonie des awardz de la NoW ! Et nous revoyons après un petit tour de décor la belle face huée de Kung Funaki !

NoW Awards '09 1237037772

| Kung Funaki |
Nou alon mintenan pazé à lawardz du meilleur zow ! Alon z i...

Mais d'un coup les fans commencent à huer à plein poumons ! Vince McMahon is here ! Ils arrivent avec son fils, le président de la WWF... Ah non pardon. *Il paye son amende* Le président de la... Enfin voila quoi, et son fils sont la !

| Vince McMahon |
Shut up ! Je veux parler !

Le public redouble d'intensité dans les hués !

| Vince McMahon |
Vous n'avez donc pas changé, toujours les mêmes imbéciles de fans qui sont à la NoW !

Le public ne cherche même pas à comprendre les paroles de Vince, ils huent tous ! Kung Funaki lui continue tranquillement d'ouvrir l'enveloppe.

| Kung Funaki |
È ze gagnan é...

| Vince McMahon |
Are you kidding me ?!

Vincent prend l'enveloppe des mains du présentateur et le donne à Shane, Funaki ne peut rien dire.

| Vince McMahon |
Now, écoutez-moi ! J'ai été invité, ce n'est pas par plaisir que je viens dans cette fédération de seconde zone alors que j'ai la meilleure fédération actuelle, la meilleure du monde ! On m'a demandé de venir, et par pitié je suis venu pour augmenter les ratings de cette misérable... Fédération ? Passons...

| Kung Funaki |
Pourkoi i a dé mézan ki me prènen mon envelopp ze zoir ?

| Vince McMahon |
J'ai été invité pour annoncer quel est le meilleur show de cette petite fédération de rien du tout, alors je le fais, maintenant ferme-la le guignol !

Tous les fans huent, et en même crient les trois lettres mythiques, les plus légendaires de toutes, ce qui énerve Vince.

| Vince McMahon |
Shane, annonce vite le gagnant qu'on parte d'ici rapidement ! Rien que la présence de ces fans me polluent l'air !

| Shane McMahon |
And the best show of the Nation Of Wrestling is... NoW Or Nover #8 !

| Kung Funaki |
YOUHOU !

| Vince McMahon |
WHAT ?! Mais ce n'est pas le show oui je suis apparu ! Je vais faire couler cette fédération, je vais payer des hommes pour ça ! Je vais vous le faire...

OH NO ! Vince s'est trop lamenté sur son sort, il a trop insulté la Nation O Wrestling ! Armando Estrada et Paul Heyman arrivent, le public les applaudit.. OUI ! Même Estrada !

NoW Awards '09 Estrada035750

| Armando Estrada |
Ahora, Vince, amigo. Tou vois, chez nous, on aime pas trop que des personnes insoultent la NoW, notre création !

| Paul Heyman |
Et c'est pour ça qu'il y a des personnes, qui, malheureusement pour toi sont très énervés en backstages, et ils voudraient te dire deux mots... Et bien sur nous, on ne peut pas les retenir.

Vince ne veut pas répondre, il regarde derrière eux, et le public exulte ! Tout le roster de la NoW débarque ! James Storm, HHH, Kennedy, Zorgi, Y2J, Carlito, Daniels, Bonaparte, Conway, PHX, Sting, JBL, Edge, Orton, tous ! Vince commence à reculer, mais Shane lui avance, et tout le monde le laisse partir, Vince a très peur et tous les lutteurs se jettent sur lui, tout le monde l'enchaîne, et d'un coup toute la troupe rentrent en backstages avec Vince, quel carnage ! Pauvre Vince il est venu deux fois, il s'est fait détruire deux fois, nous aurons un grand respect pour lui, si il ose revenir une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:42

Cette cérémonie n'en finit donc pas ! Nous en sommes à la dernière catégorie avec notre pote japonnais ! C'est parti.

NoW Awards '09 1237037785

| Kung Funaki |
ATTENTZION ! Ze zait que z'es trizte, mais zé le dernier awârdz ke ze commente ! Et zé celûi de la meilleure pancarte de l'NoW !

Le public est heureux que Funaki parte, mais d'un coup... CHUCK NORRIS DEBARQUE ! Il va à côté de Kung, sous les applaudissements de la foule !

| Chuck Norris |
Je sais que c'est triste mon pauvre Funaki, mais ce qui est plus triste c'est que c'est MOI qui vait commencer le dernier awardz de la partie IN GIMMICK ! Tu peux disposer...

Chuck prend l'enveloppe de la main de Funaki qui reste quand même à côté de lui, mais tête basse.

| Chuck Norris |
Et la meilleure pancarte est... La mien... What ? Vous vous êtes trompés la ! Ce n'est pas ma pancarte la meilleure ?!

| Kung Funaki |
Euh bah... Bah nön.

| Chuck Norris |
La meilleure pancarte est « NoW > U*W », avec 6 votes alors que moi j'en ai que 5 ?

Les deux hommes commencent à se disputer, alors que Sean Trip arrive sous les hués de la foule !

l SEAN TRIP l
UZW R...

Le micro se coupe d'un coup... Clooney arrive par derrière et pousse ST dans le décor ! Il boit un petit café et lui balance la tasse dans la face.

l George Clooney l
Ravi de t'avoir fais goûté mon Nespresso ! NoW, what else ?

Les trois hommes encore debout partent alors, et Yohan da' stagiaire débarque !

| Yohan |
Bonsoir à tous, je suis donc le nouveau présentateur de la cérémonie, je le serai jusqu'à sa fin... Si tout se passe bien. Commençons tout de suite avec le meilleur admin de l'année !

Il sort l'enveloppe...

| Yohan |
Et le gagnant est...

ROULEMENT DE TAMBOUR...

| Yohan |
Rinky !

| ??? |
Linky connard.

Un ho... Pardon, un garçon sort des backstages et arrive devant Yohan.

| Yohan |
Alors, toi aussi tu t'appelles Yohan ? Comme moi.

| Linky |
Mais je suis toi.

| Yohan |
Mais c'est impossible, puisque toi t'es la, et moi je suis ici.

| Linky |
Putain je suis aussi con que ça ?

| Yohan |
Mais qui toi ou moi ?

| Linky |
Vas-y laisse tomber, passe l'awardz.

Yohan donne l'awardz à Linky qui part, en le levant.

| Linky |
Impossible, je peux pas être désespérant à ce point...

Mais nan t'as la classe et t'es meilleur que le no-life de 40 ans, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:46

| Yohan |
Je suis donc heureux d’être ici pour vous présentez le prochain awards de la Nation of Wrestling, celui du meilleur modérateur dans la fédération, celui sur qui on peut compter quand les administrateurs ne peuvent être présents et quand que je suis occupé bien sûr. Donc, je demanderai à tous les modérateurs de se présenter, j’ai pu tous les rencontrer en arrière scène.

Les 9 modérateurs s’amènent un à la suite de l’autre comme une présentation d’une équipe de foot, al femme en premier.

| Yohan |
Je vous les présente, les nominations donc, celui qui incarne Mr. Kennedy, la voix de la raison, BES. Le membre qui incarne MVP et que les gens aiment nargués, Cefyou. La douce moitié de Linky, Hired Killer. Celui que l’on aime dans tout ce qu’il fait, Shad. Celui qui incarne le champion, Triple H, King-Louis. Un ancien de la UZW, Damn23. Celui qu’on voit plus, Jacks. Un bougon, que l’on voit peut, Rylaid et la dernière et non là moindre, Debby, donc le ou la gagnante est….BES!!! Donc, BES je te remets ton trophée, je demande aux autres de quitter et BES, dit nous quelque chose avant de quitter.

| BES |
Je dois me dépêcher pour récupérer ma table et faites attention à votre français, merci à tous et à plus.
PS : J'emmerde la Terror Society !


| Yohan |
Yeah ! No soucis, on continue la fête avec le membre le plus cool de la Nation of Wrestling ! Et pour présenter le tout, voilà le beau, le frais ... Eh ben non, pas d'invités, c'est moi qui l'introduit, hum, j'ouvre l'enveloppe, hum... Oh nan putain, pas lui, pas lui, vous abusez ! Bon, le membre le plus cool de la NoW eeeest...

...Roulement de tambour...

| Yohan |
Et merde... Bon, c'est Cefyou.

Le p'tit Cefyou débarque en courrant sur le plateau et tape la main à tout le monde dans l'public, il s'la pète avec des taunts genre " Vais c'est qui l'meilleur, putain ! ", il prend le micro de Yohan comme si c'était une grosse merde, Cefyou's time !

l Cefyou l
Déjà, gros, c'est pas " Cefyou ", c'est CececeZeheffyou ! Oh putain, ça fait trop plaize de savoir qu'on est aimé par une bande de geeks putain ! Vous savez ce que j'vais faire, pour exprimer mon amour envers vous, ben j'vais reprendre une chanson connu et j'vais la manipuler, à ma sauce ! Balance ça au feeling DJ, j'vais t'manger ça moi !

Mon public télécharge les shows de RAW, sisi la NoW !
Mon public traine avec des meufs, non non la NoW !
Mon public s'branle sur Katsumi, c'est rien la NoW !
Mon public lit NoN gratuit, mahlich la NoW !
Mon public n'aime pas John Cena, sisi la NoW !
Mon public a une vie sociale, non non la NoW !
Mon public porte des couches (?), j'sais pas la NoW !
Mon public m'donne un award, au top la famille !

MON PUBLIC EST UNE BANDE DE GEEKS, SISI LA NOW !


Certains aiment bien, d'autres non, en tout cas il est proche de la foule, le Cefyou !

l Cefyou l
Ouaaaais ! J'vous aime la famille ! Merci à tous ! Cet award, c'est notre award ! Wesh tkt ! Et pour finir, j'voudrais remercier Oui-Oui et Picsou qui m'ont donné une putain d'éducation, a + la famille !

Cefyou quitte le plateau, direction BS, Yohan veut reprendre la parole, mais d'un coup Cefyou revient et montre son award avant d'envoyer sa catch-phrase favorite ..

l Cefyou l
Allez l'OM !

| Yohan |
Ah au passage, tu diras à Debby qu'elle est Schtroumpf grognon de l'année, on avait pas assez de thunes pour faire un awards alors on lui enverra un pin's.

Bottom line, la cérémonie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:52

Après un gala très long, il est temps de passer à notre prochaine catégorie et pour nous présenter le tout, nous avons droit à Yohan, le stagiaire de la Nation of Wrestling, qui malgré son grand travail va pouvoir remettre le prochain prix.

| Yohan |
Nous allons maintenant passer à la prochaine catégorie.

Un chauve débarque tranquillement.

| Yohan |
Salut le chauve, je peux t'aider ?

| Baxter |
Tais-toi ! Je sais que c'est toi qui essaye de me ruiner et qui essaye de pirater MA UZW !

| Yohan |
Hein, c'est quoi ça ?

| Baxter |
C'est quoi ça ? Je ne permettrai à aucune personne de parler de ma beauté divine de la sorte ! C'est le plus grand produit virtuel actuellement sur le marché !

| Yohan |
Ah ouais intéressant...

| Baxter |
Je vais même organiser un gala avec de grand nom !

| Yohan |
Passionnant...

| Baxter |
Il y aura Boulapunk !

| Yohan |
Ah ouais, la meuf qu'est passée sur TF1 là ?

| Baxter |
Exactement !

| Yohan |
Tient je te laisse découvrir le nom du kung funaki de l'année.

Yohan rigole et donne l'enveloppe à baxter, celui-ci ouvre et découvre le résultat.

| Baxter |
Baxter l'homme qui porte plainte plus vite que son ombre. MALHEUR ! Tu es Yohan le tout puissant ? Celui qui m'a rendu tellement fou que j'en ai perdu mes cheveux ?!

| Yohan |
Non mec, c'est la vieillesse ça.

| Baxter |
Je dois aller me mettre à l'abri et porter plainte !!

Baxter commence à s'en aller mais Yohan lui rappelle qu'il a un awardz.

| Yohan |
Attends t'oublies quelque chose !

Yohan lui balance le awardz qui retombe sur sa gueule et le pauvre homme retombe sonné ! Les médecins arrivent et l'emportent, alors que Yohan rigole fièrement.


Dernière édition par ‡ R. Bonaparte ‡ le Mer 18 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Awards '09 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '09   NoW Awards '09 EmptyMer 18 Mar - 17:53

Nous allons pour la suite du show avec l'annonce du meilleur investissement.

| Yohan |
C'est parti pour connaître le meilleur investissement, c'est le contraire de Cefyou niveau foot, il a aussi maté le choc Paris-OM, mais lui il est pour Paris, le meilleur investissement revient à...

Le public retient son souffle.

| Yohan |
Il revient à Shad' !

D'un coup celui-ci revient, il n'a pas été nommé meilleur modérateur, mais il a un autre prix !

| Shad' |
Merci, merci à tous ! Je sais que j'ai mérité ce awardz... Mais je sais aussi que je suis aimé au sein de cette fédération, and that's cool. Ouais je suis celui qui incarne le chauve psychopatathe et son frère el gringo, et alors ? Merci pour cet awardz !

Soudain Shad' entend un "Allez Lyon !" dans le public.

| Shad' |
Ahahahah, Lyon. Je pense que t'as du pisser dans ton froc quand t'as vu la branlée qui se sont pris contre Barcelone, nan ?

Puis Shad' entend un "Allez Marseille !" dans le public.

| Shad' |
Attend de voir la raclée qui vont se prendre en fin de saison !

Et enfin Shad' entend un "Allez Paris !" dans le public.

| Shad' |
Wow, ça c'est du supporter ! Vient me voir après le show je te ferai visité les coulisses et je te présenterai les lutteurs.

Soudain le public crie à l'unisson "Allez Paris !" tout le monde veut venir dans les coulisses, Shad' sourit lève l'awardz et repart sur un.

| Shad' |
Allez Paris ! We are the best !

Et nous voyons Shad' repartir sous les applaudissements, ouh yes un autre mec qui se fait connaître par les fans ! Mais la nous entendons à "Paris sucks !" de quelques voix en backstages, des purs Anti-Parisiens. Shad' finit donc le tout avec un.

| Shad' |
OH PUTAIN JE VOUS AI VU ! Cefyou, Marduk, Linky et compagnie, ouais les autres cons la venez ici !

| Joker |
Ils sont partis vers... En fait je sais pas, mais cours par ici !

L'écran géant qui s'était allumé, s'éteind sous les rires du public.

Pour remettre les derniers prix, ceux du meilleur rp, du pire rp et du meilleur rp en coopération, accuiellons sans plus tarder, les jumelles, Brie et Nikki Bella, suivi de leur homme à tout faire, The Great Khali.

| Brie Bella |
Le awards pour le meilleur rp en coopération récompense les deux personnes qui se sont dépassées pour faire quelque chose d’extraordinaire ensemble pour le compte d’un match. Donc, je vais ouvrir l’enveloppe contenant les deux noms, donc les gagnants sont, Khali, peux-tu les dire s’il vous plaît.

| Khali |
Da Mesastance, Bo Mreedam 2009.

| Brie Bella |
Euh, passes-moi l’enveloppe, je crois que ce Khali voulait nous dire c’est que les gagnants sont, La Résistance pour No Freedom 2009, fais par Linky et HK, mais malheureusement, Linky et HK sont présentement occupés à l’arrière, je laisse votre imagination continuer. Nikki c’est à toi.

| Nikki Bella |
Merci Brie, pour le prochain awards, celui du pire rp, il y a eu pratiquement un consensus général, donc sans surprise, le gagnant est, je garde le suspense. Donc, le awrads du pire rp est remis à nul autre que Kung Funaki pour son rp de Kung Funaki au restaurant, je crois que Kung Funaki veut nous dire un petit mot.

| Kung Funaki |
...

Il n’a même pas le temps de parler que des membres de la NOW viennent le chercher, on voit Blinky et Ben le prendre par les jambes et Shad et Debby le prendre par les bras, on voit maintenant les backstages avec une grosse poubelle, les 4 membres de la Nation of Wrestling lance Funaki dans la grande poubelle, les gens rient dans la salle, Kung Funaki est là où il doit être, c’est pas pour rien que ça se nomme Funaki’s House!!! On retourne à la salle.

| Brie Bella |
Finalement, le meilleur rp de la fédération. Plusieurs noms ont été mentionnés durant la période de décision, mais un nom est revenu souvent, n’est-ce pas Khali?

| Khali |
Wraaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

| Brie Bella |
Donc, le gagnant, roulement de tambour, encore une fois, un rp fais lors du PPV, No Freedom, c’est celui de BES, alias Mr. Kennedy pour le match qui lui a permis de devenir champion Free-League! Par contre, BES ne peut venir nous parler, car il n’a toujours pas récupérer sa table. Nous finissons donc cette remise de Awards 2009, j’espère que vous avez passé une bonne soirée, les gens de la NOW vont nous rejoindre sur scène.

Tout le monde de la NOW se fait voir, les dirigeants, les lutteurs, les membres eux-mêmes, on voit les administrateurs arrivés en dernier, BES avec sa table, finalement récupéré. On voit Paul Heyman et Estrada s’avancer vers le pupitre.

| Heyman |
En mon nom et celui de Estrada, nous vous remercions de votre appui, autant le staff, les membres et les fans de la Nation of Wrestling qui nous appuient depuis le début de cette aventure, plusieurs sont partis, revenus et d’autres se sont rajoutés pour former un groupe solide et n’oubliez pas une chose, "This ain't UZW, this ain't EPWA, this ain't IWA, this ain't even PWF... This is, my friends...N-O-FUCKING-W!!!

| Estrada |
Party Time!!! My friends!