Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #14 : The Undertaker vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting EmptyMar 17 Mar - 1:15

Il est de retour et il veut le place de challenger de Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting EmptyMar 17 Mar - 23:34

1 RP pour moi.
Bonne Chance 'Taker.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting EmptyVen 20 Mar - 18:24

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Sablie10

Voyez-vous ce Sablier ?
Ce tout petit objet,
Vous narguant du bout de son nez.
Lui qui ose dénoncer,
Cette fuite du temps qui ne peut être stoppée,
Ce temps aujourd’hui si vite écoulé.
Ces secondes décomptées,
Nous font penser à la rose fanée.
Chacun de ses granulés tombés,
Nous rapproche, mortels que nous sommes vers notre destinée.
Malgré toute notre volonté,
Nous ne pourrions rien y changer !
Ce temps désormais enfui à jamais,
Fait briller en nos cœurs une lueur de regret.
Les sables du temps, ne restent point en nos mains,
Insaisissable, incontrôlable, ainsi va le destin..
Nul ne pourra y résister,
Nul n’a su le braver et l’affronter.
Une fois la tempête passée,
Tous ont dû nettoyer leurs plaies.
Tous ? Non …
« Il » n’est pas effrayé
Devant un tel défi à relever.
Ces années passées,
N’ont même pas osé,
Porter préjudice à son intégrité.
« Il » s’est dressé,
Muni de toute sa volonté.
Il s’est dressé contre ce couard de Temps,
Ce temps pourtant si fuyant.
« Il » a résisté,
Et sera ainsi le compagnon de l’Eternité.
« Il » est Immortel.
And he is back !

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Undertakersilhouetecrayonnoirv2099946

L’écran s’éclaire et l’on peut alors voir un gros plan sur une main … Une main jouant avec le sable, le faisant s’échapper. La caméra ne lâche pas cette image, une main gantée, lente et magnanime. La main de la mort en personne. Un long et terrifiant gémissement se fait entendre. Nous pouvons nous apercevoir
que c’est en réalité une voix qui souffle ses mots tout en serrant les dents … Rauque sifflement … Difficilement audible, nous percevons ces quelques paroles …

~ ??? ~
Veeeengeeeannnce … Vengeance …

~ Paul Bearer ~
Il revient là où tout a commencé … La pluie a cessé de battre … Les oiseaux ont stoppé leur chant. Nous sommes au prélude d’une vengeance. L’on ne joue pas avec la mort. L’on ne trahit pas la mort. Non … Non … Celle-ci ne le tolérera pas. Celle-ci réclame du sang. Le sang de ses opposants. Le sang des parjures ! Nul ne se mettra entre la mort et sa victime. Nul n’échappe ni ne tue la mort. Quoi que vous ayez fait, la mort le sait. Quoi que vous ayez dit, la mort le sait. Quoi que vous ayez pensé, la mort le sait ! Le soleil s’est désormais couché. Il se lèvera rouge, un rouge sang. Le soleil se lèvera rouge empli du sang des victimes de la mort ! Puis ce soleil se noiera dans son sang qui se fige ! Tandis que la mort regardera ce spectacle ivre de joie.

OOOOOOH YES … Ooooh Yes … He is back. Et moi, moi de même ! Hum … Hum … J’aime, j’aime. OOOOH YES. Voici mes petits plaisirs bien infantiles mais si plaisant. J’aime voir la crainte dans la blanc de vos yeux, l’horreur s’immiscer sur votre doux visage, la mort saisir vos vies. Vous voir trembler tel des feuilles à sa simple présence, produit en moi un plaisir si intense, hum …. Oooh yes j’en ai des frissons. Soudainement en élevant la voix Paul Bearer s’exclame. Et je veux ce soir voir du sang !! OOOOOH YES !

Paul Bearer se relève brusquement, se retourne vers la caméra et lance d’un ton agressif.

~ Paul Bearer ~
Allons-y vite ! Hâtons-nous. Il ne faudra pas qu’il s’impatiente.

Puis se retourne vivement vers la caméra.

~ Paul Bearer ~
Il n’aime pas attendre ! D’ailleurs il ne vous aime pas. Moi non plus ... Mais votre caméra m’intéresse. Vous serez un témoin de sa grandeur. Il est tout. Mais il n’est rien ! Il est maitre de notre destin. Il décide de vie ou de mort. Et c’est pour cela qu’il est tant craint. Hâtons, hâtons-nous désormais, il serait fâcheux que nous fumes châtiés par votre lenteur !Il a déjà bien trop attendue. Son heure est aujourd’hui venu. Les cloches ont sonné son réveil. Voici le début de sa destiné qui se met en route. Et nous en sommes les protagonistes. La vengeance arrive. Et, si je peux me permettre, ce n’est pas demain la veille qu’on enterrera la mort ! Ohoho ! Quel plaisantin fais-je ! Mais l’heure n’est pas à la rigolade … OOOOOH No ! Allons pressons !

Les deux hommes se mirent alors en route le long d’un petit chemin escarpé. Tout était calme, très calme, trop calme pour être apaisant. Assez pour être terrifiant. L’atmosphère se faisait lourde et l’air rare. Paul Bearer clopinant tâché d’avancer tant bien que mal. Il était craintif et avait peur, de quoi ? Nul ne le sait. Il demandait sans cesse au caméraman de se dépêcher. Celui-ci faisait ce qu’il pouvait avec sa lourde caméra sur l’épaule. S’en était bouleversant de voir cet homme d’habitude si sur de lui trembler. Des bruits sinistres se firent entendre provenant de la pénombre. Les éléments s’enchainaient comme pris dans un engrenage, rendant le tout ; simplement terrifiant. Mais le pire était surement le sentiment de ne pouvoir absolument rien faire pour y remédier.

Ils marchèrent encore un court instant toujours le long de ce même chemin sinueux et boueux. Suffisamment étroit pour ne laisser passer qu’un homme de face. Sur le bas côté des arbustes décharnés, ne laissant percevoir que leur tronc, qui, à la lueur de la lune, semblait se mouvoir. L’obscurité était propice à la propagation des ombres, et autres créatures encore plus malfaisantes. Le froid règne en ces lieux tandis que le noir semble impénétrable. Ces lieux semblent imprégner du mal en personne, et irrécupérable. Les âmes errent, elles n’ont pas su trouver repos. Elles errent … Errent à la recherche d’un corps en vie.

~ Paul Bearer ~
Mortel, reste près de moi, on ne sait ce qui rôde en ces lieux malsains, tâche de ne pas rester loin trop longtemps. Il serait grossièrement fâcheux que j’eus a d’ôter la vie car ayant trop vu. N’est ce pas ? … Oui, nous sommes d’accord je crois !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting EmptyVen 20 Mar - 18:24

Ils furent finalement arrivés dans une vaste plaine bordée par les arbres tous plus menaçant les uns que les autres.

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Arbres10

~ Paul Bearer ~
Attends-moi là mortel. Il n’aime pas les surprises. Autant le prévenir de ta venu … En espérant qu’il accepte.

Paul disparu à travers les arbres. L’on pouvait voir les images trembler, le caméraman n’était absolument pas rassuré. Les gouttes de sueur perlées le long de son front. Il sursautait à chaque bruit. Oh que non, il n’aimait vraiment pas se retrouver tout seul, ici, parmi les forces du mal. Un bruit l’apostropha alors. Celui-ci n’était pas des plus rassurants, oh non ! Des branchages se brisaient sous le poids d’un pas. La tension montait au fur et à mesure que le caméraman tâché de scruter l’obscurité à travers les arbres. Puis déboula en trombe Paul Bearer qui trébuchant, tomba, avant de rapidement se relever. Il n’était lui non pas rassuré et transpiré à outrance. Il avait couru pour sur !

~ Paul Bearer ~
Malheureusement pour toi, il ne tolère pas autre présence … Pourtant, ta caméra l’intéresse et il souhaite faire passer un message à ses ennemis. C’est pour cela qu’il arrive. OOOH Yes, il arrive. Droit et fier, lent et méditant chacun de ses mouvements, il arrive !

Paul avait dit vrai et l’Undertaker arrivait. Chacun de ses pas se faisait ressentir à travers la forêt comme si il apportait avec lui, malveillance et malfaisance. Un sentiment bien étrange et particulièrement terrifiant. Sa silhouette se rapprocha de la caméra, cette silhouette si impressionnante. Cette veste, coiffé de ce chapeau … Il évoquait la crainte. Il marchait lentement, très lentement, par petit pas, il n’était pas homme pressé. D’ailleurs il n’était pas homme. Nul ne sait ce qu’il est vraiment, peut être pas même lui. Paul se mit soudainement devant la caméra et commença un long, très long discours.

~ Paul Bearer ~
OOOOOH YES !! OOOH YES … Je vous avais prévenu … Nul n’était dans l’ignorance. Pourtant ces deux mortels ont continué leur combat. Leur ridicule combat. Ils ne sont que miséreux et misérables ! Mon maitre est revenu. Ce n’est plus question de prophétie, bien que celle-ci avance inexorablement, mais plutôt une question de vengeance ! Comme vous avez pu le voir, en l’espace d’un instant. « Il » a réduit à néant ses deux larves humaines. Et si il le doit, il le refera, encore et encore, jusque leurs os deviennent poussière.

Sting … Ton âme ne m’intéresse même pas. Tu es vendu, vendu par tous. Tu as tout tenté pour un malheureux titre, et Daniels t’as humilié encore et encore. Et toi, tel un chien acharné, tu es allé encore et encore demander et réclamer. Et tu n’as pris que des fessées ! Tu l’as affronté jusqu'à te faire dresser. Tu n’es qu’un chien. Un chien qui ne m’intéresse pas ! Nous …

The Undertaker coupe brutalement la parole à Bearer. Il parlait lentement, pesant chacun ses mots.

~ The Undertaker ~
Il n’y a pas de nous … Tu parles bien trop petit homme. Vos chamailleries de mortels m’indiffèrent. Je n’ai que faire de toi, Sting, rien du tout ! Je t’anéantirai car le destin a choisi de te mettre sur ma route. Et désormais ce destin a décidé de mettre fin a ta route. Car chaque seconde qui passe est un pas de plus vers la mort pour toi, Sting !

~ Paul Bearer ~
OOOh yes, mon seigneur, il n’est qu’une pustule que vous écraserez. Il n’est que furoncle à éclater. Votre grandeur lui est bien supérieure.

~ The Undertaker ~
Tais-toi Bearer ! Humains que vous êtes, sensible à la flatterie, moi, je ne le suis pas ! Pourtant cela est bien vrai. Sting, tu es mortel. Tu n’es qu’éphémère. Une ridicule vermine éphémère s’accrochant à la vie telle une sangsue. Vous l‘êtes tous !
Saches que je t’emmènerai là où personne ne l’a jamais fait. Affronter la mort pour un mortel, voilà un pari bien trop osé. Saches que la mort est le seul cauchemar où l’on ne rêve pas. Tomber dans un puits sans fond dans l’obscurité totale, voici ce qu’est que l’enfer. Voilà où tu demeureras. A moins que deviennes encore pire. Une âme errante … A moitié folle, cherchant le repos. Rien ne te sera épargné, car, c’est ainsi qu’en a décidé le destin ! Et nul ne peut le changer.

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting La_tat11

~ Paul Bearer ~
Daniels … Sting … La mort vous guette. Elle ne vous fera aucun cadeau. A l’image de Race to Immortality. Vous succomberez. Daniels … Sting …La mort vous guette. A chaque coin de rue, elle est là, vous épiant. Prête à vous lacérer de ses griffes pour trainer ensuite votre corps désarticulé tel un pantin vers son antre. Là où les flammes de l’enfer dévoreront votre chair et se repaitront de votre âme.

~ The Undertaker ~
Daniels. Je reviens pour toi. Et je n’aurai de repos qu’une fois ton bonheur éteint. Je n’aurai de cesse de t’harceler. Je n’aurai de repos d’une fois ma besogne accomplit. Je n’aurai de repos qu’une fois ta vie ôtée. Je n’aurai de repos, jusqu'à ce que ton âme erre pour l’éternité. Tu seras rejeté par tes biens aimés et tu seras torturé par tes ennemis. Voilà ton futur Daniels. Tu as aujourd’hui franchi une limite … Une certaine limite que les mortels n’aiment habituellement pas franchir. Celle du point de non retour ! Aujourd’hui tu auras face à toi la mort. Demain nous célèbrerons tes funérailles. Car ainsi va la vie chez les insipides êtres.

Voici le début du prélude de ta vie. Festoies tant qu’il en est encore temps, joui de tes amis car demain tes compagnons ne seront que démons. Ta vie qu’enfer et damnation. Jamais, plus jamais tu n’auras le droit au bonheur. Jamais ! M’entends-tu ? Ou, trop craintif tu n’ouvres pas les yeux à la vérité, caché derrière ce voile de mensonges et d’illusions. Ce soir tu ne seras plus qu’os et peau, vider de ton sang et de ton âme ! Si ce n’est ce soir, ce sera demain. Si ce n’est demain, ce sera après demain. Chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, je pense à ton châtiment. Je n’aurai de cesse que te le faire subir. Tu vivras dans la crainte Daniels … La crainte de ma vengeance. Tu te rendras compte alors que la vie est parfois bien plus terrible que la mort !

~ Paul Bearer ~
Tu es allé trop loin. Tu ne pourras que le regretter, et tu auras le temps d’y songer, lorsque ton âme n’aura nul part où se réfugier. Pense à ces mots Daniels ! Il n’est jamais bon t’attaquer la mort, surtout si vous ne l’achevez pas. Daniels, tu as menti ! Daniels, tu as trahi ! Daniels, tu as frappé la mort ! Daniels, nul n’aimerait être à ta place. Daniels, tu as un ennemi ! Et celui-ci est … Mortel ! Mouhahaha !
Quand à toi Sting, tu n’es qu’un pion. Un pion qu’ »il » écartera rapidement de son chemin. Et saches que c’est lui et uniquement lui qui tire fort bien les ficelles du jeu, un jeu à grandeur nature où « il » vous manipule tous. Si facilement que chaque jour vous descendez d’un pas de plus vers l’enfer, fermant les yeux sur la vérité. Votre âme est obscure. Vous vous butez à croire le contraire, vous vous en mordrez les doigts !
Sting … J’avais déjà pu remarquer ton imprudence. Ou alors peut être ton manque de lucidité. Sache qu’il faut être sot ou fou pour se lancer à corps perdu dans un défi où l’on n’est pas de taille. Il faut être sot ou fou pour défier mon maitre. En as-tu conscience ? Toi, Sting, toi qui as toujours tenté d’imiter la mort, voici que celle-ci te rattrape. Situation cocasse n’est ce pas ? Et ce sera comme ton pire cauchemar. Où … Tu cours, tu cours a en perdre la raison. Tu cours jusqu'à ne plus sentir tes membres. Tu cours la terreur figé sur ton visage alors que l’horreur s’immisce en ton cerveau. Tu cours encore et encore. Sans y parvenir ! Tu cours et fuis celui a qui on ne peut s’échapper. Tu cours, OOOOH YES, cours vermine, mais … Tu restes sur place, pleurnichant, déchet ! Notre seigneur rempliera sa tâche en nettoyant ce monde de ta dépouille !

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting POLLOAucimmetire054860

Sting … Tu as eu ta chance, tu as été un challenger et tu as échoué ! Il est trop tard désormais. Mon maitre, ne t’accorderas une fois face à toi, aucune faveur. « Il » ne t’épargnera aucune douleur. Tu souffriras encore et encore jusqu'à ce que tes nerfs craquent, jusqu'à ce que ton cerveau disjoncte et que tu perdes toutes notions de volonté. Tu es mortel, et par conséquent, tu es empli de peur et de sentiments. Lui, est différent. Lui, n’est pas mortel. Lui, n’a aucun ressentiment, aucun remord ne l’habite. Sa pitié a disparu depuis bien longtemps. « Il » ne craint rien, ni personne. Et tous tes artifices, te seront cette fois-ci bien futile et inutile. Tu te trompes de personne … Oh non, crois moi, ton maquillage ne sera d’aucun secours une fois la cloche sonnée. Surement espères tu faire trembler ton adversaire, tu tentes peut être d’imiter la mort ? Drôle de plaisanteries, bien que dépourvu de logique et clairvoyance. Mon enfant, la mort sera ton adversaire ce soir. C’est une évidence et un dénouement ne peut être qu’obscur. Tu pourrais même être armé de ta batte, le destin est aujourd’hui scellé et il restera figé, sans que toi mortel, tu ne puises rien n’y changer. La mort domine les mortels, elle anime leur vie et lorsque elle le décide, l’éteint.

~ The Undertaker ~
Nul n’est censé être dans l’ignorance n’est ce pas ? Tu as aujourd’hui été prévenu. Demain ce ne sera peut être pas le cas. L’enfer est ouvert à ton âme. Sting … Tu as été jugé. Juger, par la mort. Elle est maitresse de tout en ce monde. Et toi, être belliqueux, tu as choisi de l’affronter. Les mortels ont toujours su faire les mauvais choix. A l’image de toi, Daniels. Ton châtiment, Sting, pour ta sottise est … La mort !

~ Paul Bearer ~
OOOOOH YES …

~ The Undertaker ~
Rest In Peace !

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Taker_11
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting EmptySam 21 Mar - 19:27


Nous sommes présentement en Backstage de la NoW, quelques jours avant Now Or Never 14ième du nom. De gros match en perspective, de la tension, de la violence et de l’intensité est au rendez-vous. Sérieusement, retrouvons Jeremy Borash en compagnie de… James Mitchell et un lutteur inconnue a leur coté. Mais que fait James Mitchell dans cette fédération ?

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Sting512

JEREMY BORASH
Ladies and Gentlemen, j’ai l’honneur d’avoir aujourd’hui, comme invité spéciale : The Sinister Minister, The Father Of Abyss, James Mitchell ! Premièrement, content de vous voir au sein de la Nation Of Wrestling James, mais que faites-vous ici en particulier ?

JAMES MITCHELL
Que serait la Nation Of Wreslting sans moi ? Pour tout dire, j’aimerai vous introduire un nouveau lutteur qui se trouve à être mon nouveau poulain, ce nouveau lutteur sera craint par tout le Roster, il deviendra le prochain champion… The Beast, Bak…

ONLY SHIT ! Sting, le Black Avenger arrive en courrant et frappe brutalement au niveau de la tête le nouveau poulain de Mitchell. Celui-ci tombe au sol. Sting en profite pour lui asséner plusieurs coups pieds au niveau du visage pour aller vers l’estomac par la suite. Sting relève le lutteur inconnu et l’envoie valser contre le décor. Mitchell tente d’arrêter Sting mais rien ne semble marcher contre cette fureur. Sting relève a nouveau le lutteur, il trouve du regard une vitre, poser contre un mur, il prend la tête du lutteur et l’envoie tête première se faire éclater dans la vitre.

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Sting611

Le mystérieux lutteur est complètement inconscient au sol, visage en sang et semble être défiguré a cause de la vitre qui lui a éclaté dans le visage. Il crie de douleur, il souffre mais Sting ne semble ne pas en avoir terminer avec celui-ci. Jeremy Borash décide lui de quitter la scène, dans le but d’éviter de se faire blesser. James Mitchell d’attaquer Sting par derrière mais celui-ci le surprend en l’attrapant par la gorge.

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Sting710

JAMES MITCHELL
Que… Que me veux-tu ?

STING
Who is he ?... WHO IS HE ?

JAMES MITCHELL
De… De… Qui parle… Tu ?

STING
Votre ignorant Fils… Celui qui se cache sous un masque, celui que vous manipulez des pieds a la tête. Où est Abyss ? Il a tenté de me tuer, il a tenté de faire couler mon sang. Mais il n’a pas réussit. Que lui avez-vous fait… Christopher Daniels est de votre coté, vous avez comploter contre moi ?

JAMES MITCHELL
What THE HELL are you talking… Écoute moi bien Stinger, j’ai perdu le contrôle d’Abyss il y a beaucoup d’année. Maintenant, il est un animal sauvage, en quête de victime. Je ne peux rien faire pour toi alors lâche moi.

STING
Et Christopher Daniels dans l’histoire, pourquoi Abyss serait-il allier avec Daniels ?

JAMES MITCHELL
Et bien, peut être que Daniels a su trouver les mots justes pour manipuler mon indigne fils.

Sting lâcha Mitchell qui tomba a genou au sol. Le Stinger commença à quitter l’endroit mais il se retourna aussitôt en regardant Mitchell avec un regard noir.

STING
Si par malheur, ta oser me mentir… Je peux te jurer devant Dieu que tu le regretteras.

JAMES MITCHELL
Sting… Sting... Attends… J’ai attendu dire que tu affronteras au prochain show, l’Undertaker, est-ce vrai ?

STING
Peut être bien.

JAMES MITCHELL
J’ai quelque chose à te proposer… Toi et moi dans un même clan. Avec mes capacités, je peux te garantir que touchera à l’un de ses titres.

STING
Tu veux rire de moi ? Jamais il n’y aura d’alliance entre nous deux.

JAMES MITCHELL
Et bien si tu changes d’idée, tu sais ou me trouver n’est ce pas.

C’est sur les dernières paroles de Mitchell que Sting quitta les lieux.


PART 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting EmptySam 21 Mar - 19:28


DEUX JOURS PLUS TARD...

Nous sommes à quelques heures a peine de Now Or Never 14ième du nom. Les lutteurs commencent tranquillement à se préparer pour leur match. Certain sont en train d’enfiler leur costume comme d’autre qui sont en train de se concentrer mentalement. Nous retrouvons Jeremy Borash qui se trouve à être devant l’étrange Locker Room de Sting. Il ne semble pas trop emballer à se trouver dans cet endroit. Quelques minutes plus tard, le Black Avenger montre le bout de son nez, il descends les petits escaliers et regarde Jeremy.

NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Sting211

JEREMY BORASH
Sting, comment vous sentez vous avant votre match ?

STING
Disons seulement que j’ai hâte que la soirée se termine. J’ai hâte aussi de me venger contre l’Undertaker. Je peux te garantir qu’il ne sortira pas ce match sans aucune séquelle.

JEREMY BORASH
Mais Undertaker n’est pas un simple adversaire, il la déjà prouvé auparavant…

STING
Stop ! Écoute moi bien petit borné, je n’ai pas la tête à me faire poser des questions qui ne sont pas pertinentes. Ont se fout que l’Undertaker était un rude adversaire. Ont se fout que l’Undertaker se fait mener par un petit ingrats qui se nomme Paul Bearer. Finalement, ont se fout de l’Undertaker. Un prophète est seulement méprisé dans sa patrie, dans son territoire ou bien dans son domicile. Mais Undertaker mettra les pieds dans mon territoire et si il veut faire la guerre pour mon territoire. The War Is On ! Lors de Race To Immortality, je n’ai pas apprécié ce qu’il est venu faire. Peut être que Daniels m’avait défait mais mon travail n’était pas terminé, l’Undertaker à empêcher le Vengeur Noir d’accomplir sa tâche. Cette tâche était de faire disparaître Christopher Daniels à tout jamais. Mais non, il a fallut que le croque mort viennent piétiner sur mon territoire. Néanmoins, sa n’arrivera pas une autre fois. Je me fous pas mal de mon rang de Challenger pour titre de Daniels, je me fous que le gagnant aura peut être un Title Shot… Je prends ce combat de façon personnel. Si je dois perdre, je vais perdre par disqualification, parce que je l’aurai massacrer a coup de bâton de baseball… Je l’aurai défigurer. L’histoire se répète. Comme autrefois, comme dans le passé, la seule façon de vaincre sera d’user de la force, des armes et de la trahison. Nous sommes deux bourreaux, mais l’un de nous deux devra quitter se monde pour de bon. Le Vengeur Noir compte bien rester parmi le monde des vivants. Mais le Croque Mort ? Il devra retourner dans son cimetière et ne plus jamais revenir oser me faire du tord. Toi et moi… C’EST PERSONNEL ! J’espère que les battes de baseball ne te font aucune peur, parce ce soir, tu vas en rencontrer une en particulier. Elle va venir se fracasser sur ton visage. Le sang va couler, que sa soit le mien ou le tien, le sang coulera a flot. Je te le garantis qu’à la fin du combat, l’un seul de nous aura la force de se relever, celui qui se relèvera sera désigner vainqueur. Tu connais la mort, tu vis avec la mort, donc pour toi ce match ne va pas t’effrayer. Même les plus grands psychopathes de ce monde ont leur propre peur. ‘Taker, tu n’as peut être peur de rien, peur de personne. Sauf de toi-même. C’est la pire de toutes les peurs. Comme dit le proverbe : Fait peur au lion avant qu’il ne te fasse peur. Voilà comment je vais agir avec toi. Sa sera simple, rapide et efficace. Mais effroyablement douloureux.

JEREMY BORASH
Content de vous voir si déterminer… Mais Sting, il y a quelques jours, vous avez eut un petit conflit avec James Mitchell. Quel est le rapport avec Abyss dans cette histoire ?

STING
Le passé… Le passé… LE PASSÉ ! Souviens toi JB, il y a quelques années à la TNA. Abyss était une âme égarer. Son père l’avait rejeté, il n’était plus rien. ON pouvait le comparer à petit chien perdu dans une grande ville, cherchant désespérément sa maison mais sa quête était sans fin. Dans le temps, c’est moi qui suis venu porter mon aide. Je l’ai sortit de la misère. Et maintenant, il a tenté de me tuer. Soit il est fou de s’attaquer a moi ou soit que Daniels a peur de perdre son titre face a moi et il avait besoin d’une petite assurance. Voilà pourquoi je dis de ne jamais faire confiance a quiconque dans ce business. Le trop de confiance attire le danger. Abyss est un homme mort. Si par hasard nos chemins se croiseront, Abyss va périr. Pour l’instant, je ne pense pas a lui. Pour moi, il reste le chien de garde de Christopher Daniels.

JEREMY BORASH
Eum... D'accord...

STING
UNDERTAKER... ARE YOU AFRAID OF MY BIG BLACK BAT ? BECAUSE YOU ARE DEAD ! FEAR ME 'TAKER... FEAR ME....

Un Technicien fait un signe vers Sting pour se préparer pour son combat qui aura lieu bientôt.

STING
IT'S SHOWTIMEEEEEEE !

Sting quitte les lieux. Jeremy se prépare à son tour pour partir mais la porte du Locker Room à Sting ouvre, un homme descend l’escalier, il s’agit de James Mitchell… What the fuck ?

JEREMY BORASH
James Mitchell ? Que fesiez-vous dans le Locker Room de Sting ?

JAMES MITCHELL
Disons seulement que Sting et moi, nous avons trouvé un terrain d’entente. Je serai son assurance pour les prochaines semaines.

James Mitchell quitta la scène. L’écran se ferme ainsi.

PART 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : The Undertaker vs. Sting   NoN #14 : The Undertaker vs. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #14 : The Undertaker vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: