Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty
MessageSujet: New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more   New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more EmptyVen 3 Oct - 20:24

Mickie Knuckles a publiée un avis pour ouvrir une nouvelle école de catch à Joliet, Illinois. Mickie passe également par ce message pour annoncé que cette même fédération recherche lutteurs et lutteuses. Pour les intéressé(e)s, même si je doute que beaucoup de monde ferait le déplacement lol, vous n'avez qu'à écrire à ianrotten420@aol.com.

Trevor Murdoch, ancien lutteur de la WWE, participera au Harley Race World League Wrestling à West Plains demain soir et à Richmond le 18 octobre, deux villes du Missouri.

Un dark match de la carte de RAW! à Seattle à été modifié. Le combat de base était Batista contre JBL, mais c'est maintenant Chris Jericho qui doit prendre la place de Bradshaw. Aucune explication n'a été donnée quant à ce changement.

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Logo_tna

Sur la chaîne Canadian TV, une publicité faisant la promotion du PPV Bound for Glory, prochain grand show de la TNA, passe régulièrement. Le problème, c'est que le seul lutteur montré pour cette promotion n'est autre que : Triple H. Ni la TNA ni la WWE n'a actuellement parlé de ce fait pour le moins intriguant.

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more BFG_logo

Gerweck.net nous apprend que Dixie Carter souhaiterait qu'un ancien membre du clan légendaire participe au principal PPV de la TNA, Bound for Glory (dont je parle plus haut).
Ce membre pourrait être l'arbitre spécial du " Monster's Ball Match " qui s'annonce comme l'un des matchs les plus violent de l'histoire de la lutte . Il s'agit d'un lutteur qui a combattu à la WCW et qui, auparavant, a fait carrière dans le football : Steve " Mango " McMichael.

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Hardy005

On termine ce bulletin avec une interview de la Superstar de SmackDown!, Jeff Hardy, qui a commenté l'incident de l'aéroport. Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de cette histoire, le résumé est simplement que Jeff Hardy n'a pas pu prendre son avion, il y a de cela une ou deux semaine il me semble, car il a été jugé "dans un état second" par le personne dudit aéroport, à Nashville. La cause de cet état à tout de suite été rapportée comme étant la drogue, puisque l'ex champion IC à eu plusieurs antécédents liés à des substances illicites. Mais, comme nous l'apprenons dans son entretien avec le Baltimore Sun, il s'agirait en fait d'une soirée bien arrosée, et donc l'alcool serait seul responsable de son état. Je vous propose l'interview complète sur le blog du Baltimore Sun, et un extrait de celui-ci en VO :

Spoiler:

Q&A with Jeff


Source : FNLutte


Dernière édition par Salinas » Volt DME le Ven 3 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty
MessageSujet: Re: New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more   New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more EmptyVen 3 Oct - 20:52

Si Hardy le dit je le croit, et si c'est vrai c'est cool, mais qu'il ne devienne pas un alcolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty
MessageSujet: Re: New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more   New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more EmptyVen 3 Oct - 21:00

C'est pas une fed qu'ouvre Mickie Knuckles, elle va participer à l'ouverture d'une école de catch créée par Ian Rotten.

en anglais dans le texte : http://www.gerweck.net/news/1223008783.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty
MessageSujet: Re: New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more   New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more EmptyVen 3 Oct - 21:07

J'hésite mais je veux pas finir comme Mike Levy
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty
MessageSujet: Re: New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more   New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more EmptyVen 3 Oct - 21:18

Ah le sujet sur FN disait >>>

***UNE NOUVELLE FÉDÉRATION OUVRE AUX USA***

Mais merci de la rectification alors, je vais changer ça direction sur mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty
MessageSujet: Re: New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more   New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New fed, erreur de la TNA, Murdoch, Hardy and more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: