Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexis' Prod.

Aller en bas 
+35
Hart Dynasty
The Pơpe
Mick'Hardyz
...
#1 noWARrior
r.k.o.
Mr. Y2S
The Blueprint.
Bilel.
GG - Tommynou
» John Morrison
nWo Wolfpack
EA's hope
ozkiller
Le Rev
Samoa Joe. B08
ARABIAN PANTHERE
Jordan.
Gold Standard
Gumpy
DME
James Storm
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
Housn
BES
Sleepo
Shad'
sXe
Linky Pitt
The Undertaker
cefyou
Marduk
Blinky
Working.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 2 Jan - 22:20

Pour l'argumentation sur les Originals, on l'a bien baclé par manque d'organisation, c'est vrai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 17:33

Alors voilà, je tombe sur ce RP, réussi. Une bonne co-op, vous vous entendez vraiment bien. La première partie nous colle dans l'histoire, je suis prêt à parier que Ryl' en est l'auteur, c'est bien écrit, ça nous colle directement dans l'histoire.

Deuxième partie, c'est vraiment bon, on voit les décalages de pensées, un Franklin bien aggressif, enfin bref, bien joué.

Troisième partie, c'est bien dans son genre, vous parlez bien pour ce qui est des races, des inégalités. Mais je trouve que vous passez trop de temp pour argumenter là dessus du faite vous en oubliez l'argumentation, vous aurez pû lier cet argumentation avec les personnages mais à part parler du racismen ça fait pas vraiment mal.

Quatrième partie, c'est là que vous commencer à argumenter, c'est un peu trop tard à mon avis, du fait y a quelque chose sur Storm de bon, quelque chose sur Punk de pas mal aussi ais après il y a deux lignes sur les Originals, je sais pas ce qui s'est passé, ils sont deux y avait de quoi à faire.

Enfin, ça reste du vraiment bon boulot malgrès le manque d'argumentation direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:03

Très bonne co-op les gars, j'aime bien l'histoire de votre gang.

La première partie est bien écrit, ça nous met bien dans l'ambiance et c'est le style d'écriture de Ryl', donc bien joué mec.

La deuxième partie c'est aussi bon, on voit où en est le gang, les relations entre les membres, quel rôle va tenir l'un et l'autre, et même si je trouve que vous avez un peu trop fais parlé Hernandez par rapport à sa gimmick depuis le début dans cette fed' (je sais pas comment il est dans la réalité), je trouve que c'est bien construit.

La troisième partie, c'est encore des explications concernant votre gang mais comme j'ai bien aimé aussi, je ne vais pas critiquer négativement vous avez bien géré celle-ci avec chacun des 4 qui s'expriment tour à tour, c'était cool à lire.

La quatrième partie, vous argumentez enfin. Vous faîtes ce qu'il faut à ce niveau-là et même si comme l'a dis Madhin c'est un peu tard pour vraiment casser vos adversaires, c'est quand même convenable.

En bref, comme je l'ai dis plus haut, j'ai bien aimé votre co-op, j'espère que vous continuerez pendant longtemps en impliquant quelques fois, quelques noms cités dans la première partie parce que c'était vraiment bien fais et faire ça pour rien, ça serait con. J'attends de voir votre prochain RP en commun, votre gang est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:16

C’est une grosse production, y’a du boulot derrière tout ça. Maintenant, c’est franchement casse couille de se manger deux posts de présentation. L’histoire est sympa, le passage où tout le monde se retrouve et s’embrasse, c’est franchement casse-couilles, lol. Les arguments sont vraiment bons, à la sauce latino, c’est plaisant. Attention à ce que vous faîtes quand même, je trouve que ça reste fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:10

On a fait plus long niveau contexte car c'est le premier RP de eMe donc il faut mettre bien le gang en place. Je vais rendre les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 18:47

affraid

Sérieux, c'est super bien. On croirait vraiment entendre LAX... La gimmick c'est le point fort de ce RP qui est percutant ! La mise en forme est superbe aussi, sans oublier le contexte et les arguments. A quand un Shelton vs Homicide merde ?! LOVE + sur le fait que la eMe est plus importante que l'Undertaker. Vraiment c'est pas mal du tout + sur les origines de Joe + la comparaison avec MVP ! Après les arguments sur le fétichisme de Goldust sont un peu réchauffé je pense, mais encore une fois Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 22:09

Putain c'est énorme. Bave
Je vais faire un commentaire en commun. Ce RP se lit très facilement, vous instaurez un bon rythme grâce à vos paroles, vous argumentez bien même si certains des arguments restent basique. Les gimmicks, vous les tenez y a rien à dire, vous maitrisez chacun votre perso' à la perfection, et à la lecture on sent que vous vous inspirez les uns des autres. D'ailleurs, je tiens à souligner que ta progression en 2 semaines est tout bonnement énorme Alexis ! Jusqu'ici tu ne jouais pas à fond le rôle de gangsta, de monstre pour Hernandez et de réel leader, de LA voix avec Konnan, de plus tu t'aides du langage utilisé par Ryl' avec Erazo ce qui nous offre la combinaison parfaite et une co-op tout simplement énorme ! J'ai aimé, faut avouer qu'en y regardant de plus près vous avez fais le minimum niveau arguments pour certains et sur d'autres vous avez balancé des trucs un peu basique, mais ça n'empêche pas votre RP d'être très bon. Ah oui en fait, c'est Race To Immortality et pas Road To Immortality, enfin je crois. En tout cas, hâte de voir votre prochain RP en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 22:13

Shad' a écrit:
Putain c'est énorme. Bave

C'est normal j'étais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 22:17

Eh bien, c'est dans la cave à Ryl mon com', pour résumé, incroyable co-op.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 23:47

Merci beaucoup, notamment à toi Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 23:49

Niveau présentation, rien à redire, c'est bien travaillé. Niveau écriture, lecture même si le RP en lui même parait long, ça se lit facilement, il n'y a pas de pause ou de coupures, très bon. Concernant la maitrise de la gimmick, le coté gangster façon LAX est bien maitrisé, les revendications sont là, Konnan est bien maitrisé, le tout tourne bien, tout le monde est bien géré.
Niveau argumentation, je dirais que j'étais un peu déçu au niveau de Joe, certes les idées sont là, mais j'ai sentis que t'avais un peu de mal sur la construction. Pour Goldust c'est un peu superficiel mais c'est bien ficellé, quand à MVP, c'est vraiment le point fort, on a de bonnes comparaisons, la magie de la gimmick fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 5:36

Gimmickquement parlant, c’est toujours aussi excellent. Ca fait toujours aussi plaisir de voir Hernandez et Homicide réunis pour un soir, merci la NoW. Très bonne co-op pour vous les gars, c’est rondement bien mené. Essayez d’un peu plus approfondir vos arguments la prochaine fois et ce sera parfait. Rien de plus à signaler vous concernant, j’ai pas grand-chose à vous apprendre. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 17:22

C'est un très bon RP. Je l'ai trouvé un poil long mais l'argumentation est présente, le rôle et les gimmicks de chaque personnages sont bien représentés. Franchement, très très bon RP, y'a pas grand chose à redire la dessus si ce n'est peut-être qu'on a pas eu de suite avec Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 16 Jan - 22:13




Alexis' Prod. - Page 5 77767510

N O W . O R . N E V E R . 3 9 | L AX . v e r s u s . The Rock . and . The Undertaker

Alexis' Prod. - Page 5 Sans_t20

« Nous sommes sur une plage des iles Samoa et nous retrouvons trois des membres de l’incroyable MURDER MAFIA ! Rey Mysterio Misterio Jr ; Hernandez & Konnan. D’ailleurs, ses trois là sont entrain de bronzer et voilà maintenant après plusieurs minute passé allongé, EL PADRE qui coupe se silence ! MURDER MAFIA SPEECH, IT’S ON ! »

K O N N A N | El Padre
HERMANO, nous avons enfin l’opportunité qu’on attend depuis des mois. Ces putains de Dudleys ont enfin reconnu notre talent. VOUS ETEZ LES …

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
DOS…

K O N N A N | El Padre
FUTUR CHAMPIONS! Ensemble nous avons triomphez à 6 reprises, et nous avons était battu zéro fois ! Jusqu'à maintenant nous sommes toujours invaincus. Toi et Hernandez avez détruits chacun de vos adversaires un par un. Vous avez toujours collaboré ensemble, Hernandez t’a protégé quand Carlito le hijo de puto de Puerto Americano, Carlito à voulu t’attaquer. Et la semaine passé tu l’a sauvé du tombé qu’MVP faisait et qui l’aurait menée à la victoire. VOUS ÊTES FAIT POUR ETRE ENSEMBLE, VOUS ÊTES FAIS POUR DEVENIR CHAMPION, VOUS ETEZ FAIS POUR DETRUIRE LES COLO…

M I S T E R I O | El Niño
Arrête Konnan… Je suis sincèrement désolé de t’interrompre mais je dois également faire dos semanas, nous avons eu une altercation avec les actuels champions par équipe. Et il y avais de cela quelque jours avant NoW or Never 38, je regrettais cette acte !

K O N N A N | El Padre
¡QUE TE DICE !

M I S T E R I O | El Niño
Laisse moi finir Konnan, j’ai bien dis il y a quelque jours. Je n’ai pas dis que je le regretter toujours ! Tu vois hermano, lors de NoW or Never 38, j’ai voulus m’excuser au près de Carlito et Primo et c’est pour cela que je suis intervenu dans son match. J’ai simplement voulu l’aider. J’ai su tolérer le fait qu’il m’a provoquez lors de NoW or Never 37 ; mais il y à une chose que je ne compte pas tolérer. Et cette chose, c’est qu’il a pensé que je suis venu dans le ring pour un et unique but. L’impressionner et lui mettre la pression ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai fais ca dans l’unique but qui de montrer à toute les personnes de ce monde que malgré le combats que nous aurons lors de No Freedom. JE L’AI RESPECTE. OUI JE PARLE AU PASSE, CAR VOUS L’AUREZ COMPRIS, je ne te respecte plus Carlito. Tu n’as pas était cool avec moi et tu en payeras les conséquences lors de No Freedom quand je te porterais mon fatal SEIS UNO NUEVE !

K O N N A N | El Padre
Carlito y Primo ont déclaré la guerre, ils l'auront ! Tu vois, j'avais une sorte de respect au début pour eux car ils sont latinos. Mais merde, ils ont pris les titres de mi hijo, de Nelson et son frère ! Ils ont pris les titres à los Erazos, ils ont donc volés nos frères ! Ce crime méritera d'être punie et comme ça a été annoncé, on en aura l'occasion à No Freedom, dans un match pour les titres Dudleyville ! Mais avant ça, Heyman nous a lancé une sorte de défis, des mecs à abattre que je nommerai The Rock et The Undertaker.

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Ah c'est donc pour ça que tu nous as amenés aux îles Samoans ?! Joder, je croyais qu'on prenait enfin des vacances bien mérités. On enchaine les victoires, on a notre title matchs et on est encore obligé de se farcir des handicapés ?!

K O N N A N | El Padre
Absolument Shawn ! On est ici pour apprendre à connaitre nos adversaires. Tu pensais quoi ?

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
J'aurais espéré parfaire mon bronzage et...

K O N N A N | El Padre
Arrête un peu tes conneries et observe attentivement. Tu vois cet homme là-bas, regarde-le bien.

« Les trois hommes regardèrent l'homme en question. C'était lui aussi un samoan, avec à peu près le même physique que The Rock. Il était avec des lunettes de soleil et parlait avec une femme sous un parasol. Hernandez et Misterio ne comprenaient pas vraiment et Konnan reprit la parole, surement pour des explications. »

K O N N A N | El Padre
Tu vois ce gringo ? C'est le clone du Rock. En effet, lui aussi pense être un sex-symbol, un homme sur qui tout le monde fantasme. Mais la vérité, c'est que The Rock n'est qu'un faible, un ramasse-miette. Tu vois, c'est le genre de gars qui essaye de se donner confiance en criant des catch-phrases mais au final, il n'est rien de mieux qu'un se cond couteau. La preuve, sa sorte de relation actuelle avec la salope historique de la Nation de la Lucha: Trish Stratus. Vous voyez, cette femme doit connaitre les loges mieux que quiconque. Elle en a passé du temps dans celle de Kennedy ou Orton. Mais au final, ils ont toujours compris que ce n'était rien de mieux que una puta ! Mais voila, elle était destiné à survivre en s'alliant à un lutteur, même le plus has-been. Elle a finit avec The Rock, dommage... Mais cet homme pense avoir du charme, des qualités qui font qu'il plait aux femmes... What a joke ! Cet homme n'est qu'un pion, un larbin de Stratus. La preuve, il se bat contre Chris Klein notamment pour le peu d'honneur qu'il reste à Trish Stratus. Il risque sa vie, se fait frapper pour une relation qui n'est rien de plus que pitoyable. Bien sur, si vous lui demandez, il vous dira qu'il entretient des rapports amicaux avec elle. BULLSHITS ! Elle lui taille une pipe par-ci par là pour le garder pas loin. The Rock n'est qu'un objet pour elle, un has-been croyant être attirant. Mais au prochain show, on le fera retourner sur Terre, pas de problème là-dessus.

M I S T E R I O | El Niño
Posiblemente Konnan, pero EL ROCK tiene un gran talento. Il à déjà su affrontez les plus grandes superstars que ce business est connu.

K O N N A N | El Padre
Cesse de toujours regarder le passé de nos adversaires colibri ! Tu dois te baser sur ce qu’est actuellement The Rock. Regarde un peu son âge, il à perdu son talent ! Il à perdu la plus part de ses match.

M I S T E R I O | El Niño
A vrai dire c’est vrai qu’il ne lui reste plus rien. Il y à quelque jour il avait encore quelque chose mais désormais il ne l’a plus. Avant NoW or Never 38, THE ROCK avais encore l’opportunité de dire au personne qu’il n’a pas tous perdu mais désormais cet impossible. Vous voyez Hermanos, The Rock à était le principale entraineur du désormais ancien Junior Champion, mon succéder qui à perdu contre mon vieille amis. Je parle évidemment du québécois Sylvain Grenier. Celui-ci était la protection du ROCK, il se disait être fier du travaille qu’il avait fais pour rendre Sylvain Grenier ce qu’il est maintenant, car je sais que sa à du être un travaille très difficile. Et dît toi Konnan que même maintenant Sylvain Grenier, n’a pas un énorme talent. Il avait le minimum pour entrer à NoW or Never, mais pas assez de talent pour pouvoir me battre moi, car rappelles toi Konnan, lors NoW or Never 36 ; moi et mon frère Hernandez l’avons défait. Que pouvons-nous en déduire ? Simplement que si nous avons était capable de battre l’élève. Nous battrons le prof !

K O N N A N | El Padre
Exactamente campeón. Et je suis convaincu que ce n’est pas avec un simple charisme qu’il va réussir à vous faire face!

M I S T E R I O | El Niño
C’est ce que je m’apprêtais à dire hermano, même si The Rock à un gros charisme, un très gros charisme. Il n’arrivera pas à nous surprendre mi y el Supermex. N’oubions pas que están en el Nación de la Lucha! Et dans ce nom figure bien le mot Lucha signifiant Catch et non pas le mot Charisme. Certes ci le mot principale était Charisme The Rock aurais des chances de nous battre mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Nous ne sommes pas au cinéma ou pour gagner sa place dans ce milieu il faut avoir du charisme, avoir une réputation auprès des filles et savoir baratiner les gens avec un simple roulement de langue ! Nous sommes dans une nation de catch et pour remporter nos matches, il faut avoir du talent. Et du talent moi et El Supermex en avons plus que nos deux adversaires ! Nous avons réunis une machine de guerre en le nom d’Hernandez, et l’homme le plus aériens que l’histoire de la NoW est connue, en mon nom REY MISTERIO JR !


K O N N A N | El Padre
The Rock n’est rien de plus qu’un homme au standing surélevé, effectivement. Vous voyez, on fait beaucoup de bruit, tous les consultants en parlent mais pourquoi ? Pour un title shot gaspillé trop tôt ? Pour une série d’affrontements avec Christian Cage, tous plus ennuyant les uns que les autres. Après, il a accompli si peu de choses à la NoW. Il a joué au vidéoclub avec une pute et s’est fait coucher au sol par un rookie comme Chris Klein. Cet homme n’a rien d’une icône, pas plus que son partenaire. Vous voyez, The Rock est tellement insignifiant qu’il sert de bouche-trou car l’Undertaker avait besoin d’un Sparring Partner. On le place comme on peut dans la carte, histoire de faire croire aux gens et à surtout au Rock lui-même qu’on a des plans pour lui. J’ai bien ri quand je l’ai vu face à nous, les futurs champions Dudleyville de la Nation of Wrestling. The Rock est, au mieux, un jabroni parmi tant d’autres.

Alexis' Prod. - Page 5 Sanstitre1-d12cb16392

« Konnan pensait que son élève Hernandez allait confirmer son discours mais rien du tout. Supermex est éclaté de rire, à la surprise de K-Dawg et Rey Misterio. Il le regarde avec de grands yeux et ce dernier, une fois calmée, se justifie. »

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Hmm… En fait, je rigolais de ce qui se passe là-bas. Il y a un petit chico qui vient de foutre un coup de pied à sa mère, pleure, crie et tout… J’ai trouvé ça à la fois drôle et pitoyable ahah….

«Rey Misterio le regarde d’un regard toujours étonné. Trop de Tequila pour Shawn ? Il y a des chances, encore une fois. Mais aussi étonnant que ça puisse l’être, ça fait esquisser un petit sourire à Konnan. »

K O N N A N | El Padre
Bizarrement Shawn, je trouve cette situation interessante. En effet, cette rebellion me rappelle votre second adversaire lors de NoN #39: The Undertaker. Oui, vous voyez ce petit qui fait sa crise de rebellion, qui veut être un grand garçon, cela n’est qu’un remake de la crise du Phenom au dernier show. Bouh, quel vilain ce garçon ce Mark ! Il en avait marre que son Papa Bearer soit trop protectif, qu’il lui impose un mauvais couvre-feu. C’était vraiment trop pour le jeune Mark qui avait besoin de liberté, bouh… Mark, on est plus à l’école là ! Ce n’est pas une bataille de cours de récré qui t’attends là, c’est la Murder Mafia, c’est ton sang sur le ring qu’on va retenir. Car tu vois, on ne te crains pas nous. On a vu lors du dernier show que tu n’étais qu’un petit capricieux pitoyable qui nous faisait sa crise d’adolescence ! C’est ton choix après tout de virer le seul homme qui était assez tordu pour te comprendre. Car après tout, il faut le dire, cet homme a plusieurs facettes différentes. On est allé du fils soumie, à celui du mort-vivant et maintenant, le vilain biker rebelle ! Mais tu vois, je me fous de qui j’aurais en face de mes hommes, je leur ordonnerai de t ‘éxécuter. On a déjà combattu des gars dérangés, qui ne savais pas qui ils étaient. La preuve, rien que dimanche dernier, on a battu Samoa Joe et Goldust, deux gringos dans ton genre. Et on te réserve le même sort !

M I S T E R I O | El Niño
Malheureusement, de ton côté tu n’es plus le même. La période ou tu lançais des sort à tes adversaires pour remporter tes combats et fini. Désormais tu n’es plus le sois disant mort vivant qui remportait la plupart de ses matchs, le mort vivant qui a longtemps été HARDCORE-X CHAMPION ! Tu n’es désormais qu’un simple homme banal qui se ramène en moto dans le ring ! Tu me fais sincèrement pitié amigo, avec ce nouveau look et cette nouvelle entrée. Tu me fais un peu penser à un ancien lutteur qui n’a pas fait long feu à la NoW. Un lutteur qui n’avait remporté aucun de ses matchs. Je parle évidemment de Chuck Palumbo, d’ailleurs je compte bien faire en sorte que tu suives le même parcours que celui-ci pour finalement sortir par la plus petite des portes. Je ferais en sorte que sa soit le début de la fin pour toi. Je ferais en sorte que cette victoire lors de l’Invitationnal Battle Royal de la semaine passé soit ta seul victoire dans cette fédération. Je ferais en sorte que Chuck Palumbo ne sois plus le seul biker à ce faire humilié dans cette fédérations. Je ferais en sorte que tu ressortes de ce match en temps que nouvelle victime. Je ferais en sorte que tu te prennes UN SEIS UNO NUEVE !

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Suivi de DOS BORDER TOSS!

M I S T E R I O | El Niño
Notamment si tu le souhaites Hermano ! Mais au final, tu n’as simplement changé que de look amigo, tu as également changé de langage, tu essaye maintenant de faire le rebelle. Après m’avoir fais penser à Chuck Palumbo, tu me fais maintenant penser à John Cena ! Il ne manque plus que tu te mettes à chanter également pour que tu sois un Cena bis ! Mais n’oublions par que NUNCA DOS SIN TRES ! Tu as également changé une troisième facette de ton ancienne gimmick. Désormais, tu n’es plus une personne que j’apprécie, que je respecte. OH QUE NON ! Désormais je ne te respecte plus, tu mens, tu trahis des personnes notamment mes fans ou encore Paul Bearer bien que je ne le respecte non plus pas !

K O N N A N | El Padre
ESTE HIJO DE PUTA A EU LA CHANCE DE SA VIE DE VOIR NELSON ERAZO akà EL CAPO l’ait sauvé! Mais je ne compte pas le laisser en vie ce vieux enculés !

M I S T E R I O | El Niño
Et de même que pour The Undertaker, Nunca Dos Sin Tres. Il ressemble à deux personne il m’en manque donc une et cette personne ces son partenaire! The Rock, ses deux lutteurs ont grandis ensemble dirais-je, ils ont eu leur grandes époques ensembles, ils ont remporté des titres chacun de leur côté durant la même époque et surtout ils ont étaient à leur apogée en même temps ! LA DEVISE DE LA MURDER MAFIA EST BIEN TO LIE AND DIE IN THE eMe. Et bien elle en sera de même pour cette équipe. Ils sont née ensemble, ont conquis les titres suprême chacun de leur côté lors de la même époque et mourrons ensemble ! NOUS SOMMES LA MAFIA DU MEURTRE, ET QUOI DE MIEUX D’AJOUTER A NOTRE LISTE 2 ANCIENNE GROSSE SUPERSTAR !

K O N N A N | El Padre
Taker, son attitude ne fait plus peur à personne. Il a beau avoit été champion de cette fédération, plus personne ne le craint. La preuve de cela ? La semaine dernière, dans sa ville natale, pour son fameux grand retour, il n’a impressioné personne. Nous l’avons montré à traves mi hijo, mon fils spirituel, Nelson Erazo ! Il n’a pas hésité d’ailleurs à détruire Callaway, à lui faire comprendre que la Murder Mafia n’en a rien à branler des bikers. El Capo lui a botté le cul, purement et simplement ! Taker peut faire le grand méchant motard, il ne vaut pas mieux qu’un vigile dans un supermarché. La seule différence, c’est qu’il se proclame indépendant, rebelle, underground, hors-la-loi etc… Mais alors, que fait-il en équipe avec une starlette hollywoodienne de bas étage ? Je vais vous le dire: Callaway n’est qu’une blague, un faux biker qui ne fait honte à un peuple déjà peu fier. Il n’est qu’un menteur qui se fait botter le cul par la puissance de cette fédération, la Murder Mafia et cette semaine, par LAX !

M I S T E R I O | El Niño
To live and die in the Murder Mafia !

K O N N A N | El Padre
5150 Arriva la Raza !

Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 0:37

Coop intéressante, de bonnes gimmicks, mais encore une fois, votre faiblesse, les arguments. Le rp est bon, mais on dirait une grosse promo de la Murder Mafia (et non LAX, hein Ryl'). C'est pas mauvais dans l'ensemble, il y a du travail, il n'y a pas un manque d'argument, mais il y a de la répétition et Konnan est je crois de trop dans le rp, il faut partie de l'équipe, mais Hernandez ne dit pratiquement rien, ce n'est pas simplement un gros bourrin non plus. Par contre, c'est au niveau de la gimmick que vous vous démarquez, il y a un travail intéressant derrière ça. Par contre, au niveau argument, vous allez apprendre vite à vous démarquer en travaillant avec Rylaid. Bref, ce n'est pas une mauvaise coop, je ne me suis pas ennuyé à la lire, mais il y a de l'opposition de l'autre côté, on verra ce qui se profile.

Juste une chose, si vous avez de meilleurs couleurs de polices, n'hésitez pas à les changer XD. Ça ne vous fera pas gagner ou perdre, mais ça ne me donne pas le goût de lire, question d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 7:09

Elles sont niquels les couleurs, mieux que les adversaires qui se trouvent en face. Mais les couleurs ne font pas tout malheureusement. Une co-op travaillée mais pas assez percutante, y’a pas d’histoire, aucune intrigue pour emporter le lecteur dans le RP, c’est franchement dommage. Essayez de bosser ça au mieux la prochaine fois. Vous avez fait un bon boulot mais les répétitions et la construction de l’argumentation laisse à désirer. J’ai eu plusieurs moments où j’ai souris dans votre production, c’était appréciable. Essayez quand même de restez vous-même, ne vous rylaid-tiser pas pour autant, eMe ou pas. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 13:29

Suis-je le seul à avoir trouvé ça dommage que vous ne soyez pas plus direct pour les arguments ? Tout est bon à côté, mais cette fois-ci y a rien qui m'a donné l'envie de dévorer le RP jusqu'au bout. J'ai pas trouvé le rythme, l'histoire, la construction, c'est vraiment dommage. Je suis sur que vous pouvez faire mieux, j'attends un gros truc de votre part au PPV, vous avez pas besoin de Rylaid pour pondre un très bon truc, faites-le savoir.


Dernière édition par Shad' le Dim 17 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 18:49

J'vais faire un commentaire commun. Je suis pas le mieux placé cependant m'enfin.
Le contexte sur la plage des Samoas ça peut être sympa mais au final, un passage in-ring aurait pas eu moins d'impact.
Les deux arguments sur le Rock concernant le charisme et sa relation avec Stratus je les trouve très bon personnellement, ils font bien mal.
Par contre, Rocky Johnson c'est pas Dwayne Johnson, faut vérifier vos sources et très franchement, je doute que le père du Rock ait pu entrainer Grenier. Wikipedia, y'a mieux comme source. (j'ai été vérifié !)
Par contre après, et on l'avait prévu depuis le début avec Ju', c'est que vous alliez avoir du mal à argumenter sur le Taker et ça c'est vérifié. Les arguments sont moyens et pas assez développés à mon goût.
On se reverra dans quelques temps les jeunots !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:23

Shad, Ben et sXe, vos commentaires seront rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 6 Fév - 1:43

On se retrouve pour un nouveau show de la Nation of Wrestling. Le PPV No Freedom 2010 vient de passer et nous a encore offert un show exceptionnel. Des jeunes loups rentrent dans NoN, les Legends Killers prennent de l’ampleur, le Main-Event était fou et les Colons ont conservé leur titres Dudleyville ! On peut d’ailleurs parler notamment de leurs adversaires de dimanche dernier, Hernandez et Rey Misterio. On soulignera la très grosse performance du luchador, bravo à lui. Il y a aussi eu l’arrivée de New Jack dans la Murder Mafia à la place de James Franklin. Moi, je sais qui est New Jack. Bref, on va revenir à ce crew car cette semaine, ils auront encore l’occasion de se montrer. En effet, il y a un match des titans entre Hernandez et Kevin Nash. Un vrai duel qui pourrait faire des étincelles. On se retrouve d’ailleurs dans une sorte de pièce ou Hernandez et Konnan sont. Il y a aussi une femme avec eux: allons-y !

Alexis' Prod. - Page 5 Vlcsna31

KONNAN
Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue. Je m’appelle Konnan et voici mi amigo Shawn Hernandez. Nous sommes enchantés madamoiselle…

Mrs DENEUVE
Deneuve. Je sais très bien qui vous êtes.

HERNANDEZ
Mais je vous ai déjà vu quelque part nan ?!

Mrs DENEUVE
Nan, vous devez rêvez. Bref, j’ai très peu de temps, je vous prierai de me poser vos questions rapidement messieurs.

KONNAN
Mrs Deneuve, que n’aimez-vous pas chez Kevin Nash ?

Mrs DENEUVE
Tellement de choses si vous savez. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai eu une liaison avec cet homme. Ce fût un fiasco. Il y a tellement de choses que je pourrais dire de lui. Mais déjà, on peut constater que c’est très dur d’avoir une relation sérieuse avec un homme aussi désaxé.

KONNAN
C’est vrai que je vous comprends entièrement sur ce point mademoiselle. Kevin Nash est un homme aux multiples facettes et cela ne peux que lui nuire. En effet, on a pu remarqué depuis son arrivée un nombre de personnalité assez impressionantes et parfois tant éloigné. Il est déjà arrivée à ce gringo de se prendre en même pour un juge, un avocat et un docteur ?! Comment peut on encore espérer faire quelque chose de sérieux de sa carrière quand on a de telles problèmes psychologiques ?! Nash devrait abandonner directement car il affrontera quelqu’un de logique, qui sait qui il est et cela, à tout moment. Je ne sais pas comment expliquer cela: l’âge, la stupidité naturelle, j’en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c’est que Nash, le seul rôle qu’il jouera à NoN#40, c’est celui de faire-valoir à l’homme le plus puissant de la nation de la lucha: Hernandez !

HERNANDEZ
Nash n’est qu’un abruti. Il n’est même pas foutu de se trouver des fréquentations normales. Il ne s’allie qu’avec des gringos comme Rocky.

Alexis' Prod. - Page 5 Vlcsna28

KONNAN
Exactamente ! Nash n’a plus toute sa tête et par conséquent, il choisit ses alliés n’importe comment. Quand on est une personne aussi faible que Kevin, il vaut mieux choisir des amis puissants, qui peuvent nous défendre face aux gros méchants latinos. Oui mais voilà, Nash n’a pas cette intelligence, cette putain de lucidité qui pourrait sauver son petit cul de blanc !The Rock, l’un des plus grand has-been de ce monde et le numéro un dans cette fédération. Je ne sais pas si il a fait des choix aussi incompréhensible lorsqu’il était avec vous mais je crois que sa folie continue de lui jouer des tours et cela, dans tous ses choix de vie. Il a même fait le pire choix de toute sa carrière en acceptant d’affronter un membre de la Murder Mafia !

Mrs DENEUVE
Vous me considérez comme un mauvais choix ?

KONNAN
Je ne dirais pas ça nan. Ce que je ne comprends pas vraiment, c‘est comment vous avez pu avoir des relations avec cette chose?! Il se proclame Big Sexy, l’homme dont toutes les femmes tombent sous le charme. Oui mais voila, actuellement, qui voudrait d’une vieille carcasse d’éléphant comme la sienne ? Cet homme ne vaut pas mieux qu’un riche vieillard, ce qu’il n’est pas. Effectivement, je me doute qu’il revienne dans ce business par pur passion. Nan, il est là pour la thune et c’est tout ! C’est un vieillard sans l’héritage, aussi utile qu’une télécommande sans pile. Alors oui, je me demande vraiment comment des femmes se seraient limite battu pour un moins que rien comme lui.

Alexis' Prod. - Page 5 Vlcsna29

Mrs DENEUVE
J’ai moi-même encore du mal à réaliser ce qui m’est passé par la tête.

KONNAN
Mais on a pu voir que Kevin Nash aka Big Sexy wannabe est à la recherche d’une inconsciente puta avec qui il pourrait se soulager. Oui mais voila, qui voudrait vraiment de lui à l’heure où je vous parle ? MsChif n’a pas besoin de baiser pour réussir, tout comme la femme à Anderson ou celle de Bonaparte. Donc Nash s’est bien concentré et à choisit la femme la plus facile à obtenir de l’histoire de ce business: Trish Stratus. C’est d’une évidence impressionante. Après tout, pourquoi Nash insiste pour être tout le temps avec Rocky le has-been et sa poule de luxe ? Parce que papy veut de la poule ! Il est arrivé en recherche de chair fraiche et quand il l’a trouvé, il est redevenu par magie le meilleur amie du Rock. Que ne feront-pas pour deux petits minutes de sexe hein ?

HERNANDEZ
C’est quand même une sacrée brochette de cons. Entre Rock qui joue avec des cassettes compromettantes, Stratus qui joue dedans et Nash qui se touche devant, je crois qu’on aura vraiment tout vu. Dios, ce sont de vrais dégueulasses.

KONNAN
On se demande vraiment comment ils font ?! Car bon, je pense que Stratus ne doit plus savoir où donner de la tête. Entre sa relation officielle avec ce gringo de Rocky et les avances incessantes du vieux papy, elle est mal barrée este puta ! Mais bon, je crois que le choix est facile. Nash n’a aucune chance, il n’est qu’un choix de second secours. Le genre de gars qu’on vient voir quand on est desespérée et qu’on a plus de quoi se payer un gigolo. C’est le mec qui n’a plus de quoi tenir la durée, une soirée avec le Big Sexy dure aussi longtemps que la pub entre deux séries télévisées ! On comprend que l’on ne veuille plus entendre parler de lui, qu’on ne fasse plus appel à lui. Il est obligé de supplier une trainée comme Stratus rien que pour une gaterie. Un vieillard en manque de cul, pitoyable !

HERNANDEZ
Nash est considéré comme légende pour la mierda dans laquelle il a été, la nWo.

KONNAN
La nWo, une jolie blague parmi toutes les stupidités qu’a accompli Kevin Nash dans sa carrière. Il pense avoir marqué les esprits avec un gang, une armée d’handicapés qui ne gagnait leurs matchs qu’à six contre un ?! Bullshit ! La Murder Mafia crache à la gueule de la nWo. Nous sommes un réel crew, pas une alliance de minables ! Nelson n’a pas eu besoin de nous pour lui botter lors de NoN#39. Tout le monde se souvient comment il a cloué au sol cette grande perche barbue de Nash. C’est ça la Murder Mafia ! On y goute une fois, on ne peut plus s’en passer. Nash a gouté au finish de Nelson, il goutera à celui del Supermex, Shawn Hernandez ! Il pourra ramener toute sa clique si il le souhaite, cela ne changera rien ! Moi et Nelson, on les attends. On sera là pour vérifier que Kevin Nash se fasse botter le cul dans les règles de l’art, comme face à mi hijo, Nelson Erazo !

Mrs DENEUVE
C’est pour cela que je l’ai quitté, il n’avait plus sa carrure d’avant. Nous n’avons maintenant plus rien à voir.

Alexis' Prod. - Page 5 Vlcsna30

HERNANDEZ
Bah c’est bien pour vous tous. Vous n’avez plus à vous taper ses envies de cul et lui, il ne s’affiche plus avec des femmes de votre âge, un peu vieille, même pour lui?

[..]

Mrs DENEUVE
Vous lui avez pas appris la politesse ?

KONNAN
A ver, c’est vrai que ce n’est pas un parlementaire mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Ce qu’on veut de lui, c’esr qu’il écrase les moins que rien, les légendes épuisées comme Kevin Nash. Et ça, on peut être sur qu’il y arrive parfaitement ! A NoN#40, Hernandez is gonna hurt Nash ! On ne lui laissera plus l’occasion de remonter sur un ring ! La Murder Mafia continue sa route et détruit ses obstacles ! To live and die in da Murder Mafia !

HERNANDEZ
5150 ! Arriva la Raza !

On peut couper, Mrs Deneuve a trop de classe ! Merde, ça change d‘une Tata Zaza hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 6 Fév - 13:25

Tout d'abord, merci pour la petite dédicasse dans la voix-off. Vient maintenant le RP que j'ai apprécié lire. Des touches d'humour par-ci par-là, un contexte qui je le pense te tenait à coeur vu que si je me rappelle bien, tu voulais ce genre de contexte lors de No Freedom. Tu as su à nouveau bien réspecté les gimmicks de Konnan et Hernandez, qui parle un peu plus et j'aime ça. Je trouve qu'il peu ammenner de bonne chose dans tes RPs en solo ou en équipe. Niveau argument, j'ai bien aimé notamment lorsque tu fait la comparaîson entre la nWo et la Murder Mafia, ainsi que le fait que Kevin Nash ne s'approche du Rock que pour Trish Stratus... Bonne idée je trouve et bon RP hermano, vivement le match en équipe, sa me manque déjà Alexis' Prod. - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 6 Fév - 13:38

bon RP franchement. La touche d'humour est toujours présente et j'aime ca personnellement. Tu as très bien respecté la gimmick de Konnan et de Hernandez, et comme la dit Montana, tu les faits parler un peu plus, et ca c'est très bien. Les arguments sont présent, on sent que tu veut faire mal tout en étant drôle, et ca marche. Voilà, je trouve que tu as bien gérer ce Rôle-Play, et pour moi, tu as tes chances de victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptySam 6 Fév - 19:41

J'ai bien apprécié le coté humoristique. Les vannes et comparaisons sont plutot bien amenées. Pour ce qui est de l'argumentation je m'attendais un peu à ce que tu attaques sur tous les fronts, ce que tu as fais avec plus ou moins de tacte. Tu as privéligier le coté Big Sexy, pourquoi pas, je m'attendais à un développement un peu plus riche du coté des nombreuses personnalités, mais bon, ce n'est qu'un détail ! Par contre j'ai trouvé Konnan un peu moins en forme que d'habitude, mais après ça, cela reste un commentaire d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 6:39

Le clin d’œil à Nip/Tuck est agréable, d’ailleurs, l’épisode avec Catherine est l’un des meilleurs.
Fermons la parenthèse et parlons un peu du RP en lui-même. T’accroche ton lecteur en essayant de le faire sourire, oui, bonne idée, mais tu laisses tes arguments de côté… Y’a aucun tacle sur l’adversaire, là. Ce n’est pas assez incisif à mon goût, c’est futile, tu ne lui fais pas mal, tu vois ?
Parler de son genou pourri, c’est mieux que de parler de son âge.
Parler de son big physique et le comparer à celui de Hernandez, c’est plus classe que de t’enfermer vers le nWo ou Trish.
Dommage, l’ami. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Alexis' Prod. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis' Prod.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: