Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suicide est?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Selon notre bon ami Wikipedia, Suicide serait maintenant Christopher Daniels!

Comme beaucoup, je croyais que Kaz se cachait sous le masque de Suicide pensant qu'il était rétabli de sa blessure.

Mais quand on va sur wikipedia et qu'on clique sur Suicide, on tombe sur Chirstopher Daniels. Est-ce que la TNA a décidé de changer à cause de la blessure de Kaz.

Avouez que ça serait cool de voir Suicide dans le Ultimate X et le gagner. Après le combat, il enlève son masque et alors que tou le monde s'attendait à voir Kaz, BOOM! C'est le Fallen Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:09

Je crois que ça avait déja été dit. Daniels a prit le rôle temporairement je crois car Kaz en a encore pour quelque mois Wink .

Par contre, moi je veux pas que Suicide gagne le titre X-Division. Shelley mérite un meilleure règne.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:18

C'est bon à savoir. Je ne le savais même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:28

Il le garde temporairement le personnage, et de plus le coup du Suicide enlève son masque et le mystère se casse après ces mois de mise en scène pour ce personnage, ça serait pas très intéressant. Daniels redonnera le flambeau à Kaz, il reviendra et explosera tout de son côté, pour laisser Suicide commencer son ascension, on verra après pour un titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:32

De toute façon, que ce soit Daniels ou Kaz, ça reste du très grand niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:51

Oui Ben l'avait déjà signalé. Et ouais même avis que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 22:59

Kaz ou Daniels, le personnage en lui-même sert à rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:05

Ken Kennedy a écrit:
Kaz ou Daniels, le personnage en lui-même sert à rien. Neutral
Et toi tu sers à quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:06

Sérieusement, mets ton fanatisme TNA deux secondes dans ta poche et explique qu’est ce qu’il y a de bien dans la gimmick de Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:08

Non, à toi d'expliquer vu que tu critique !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:11

Suicide, ce n’est pas le mec de la partie story du jeu TNA à la base ? Ils n’ont pas mis Kaz dedans pour essayer de vendre le jeu ? Une fois que toute cette histoire de jeu vidéo est terminée, qu’est ce qu’est devenu le personnage de Suicide ? Avant la blessure de Kaz, on ne peut pas dire que c’était du grandiose. Y’a un manque de construction horrible autour du personnage, c’est tout, je suis pas en train de critiquer Kaz ou Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:33

C'est vrai que c'est pas trop bien placé pour l'instant mais là, avec l'interim de Daniels, la possible participation au Ultimate X et donc peut être une feud avec Shelley, ça peut être bon je trouve Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:49

Au moins ils innovent avec une gimmick qui n'a jamais été faite ailleurs. Ce n'est pas fait pour vendre le jeu vidéo, c'est surtout en contribution pour la fédération, le jeu voilà quoi, il était comme il était et la plupart n'ont découvert que plus tard les plans autour du perso. Manque de construction autour du personnage ? Y'a eu un énorme travail pour les promos, après certes on l'a pas beaucoup vu mais les blessures on ne peut pas prévoir, le tout c'est qu'il soit là, Daniels ou Kaz. Et quoi qu'il en soit, c'est du haut niveau de catch et d'innovation dans le ring, mais ça c'est un détail, on sait de quoi ils sont capable. Moi je crois surtout qu'il faut arrêter de critiquer la TNA dès qu'elle essaie de faire quelque chose, qu'on l'aime ou pas ça serait bien de respecter un peu ses démarches. Ils misent gros sur ce perso, si on apprécie c'est bien, si on apprécie pas c'est que de toute façon on aime pas la TNA alors ce débat se résumera à n'importe quel autre pour un proWWE.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyJeu 12 Mar - 23:54

The Colons » Shad ' a écrit:
Il le garde temporairement le personnage, et de plus le coup du Suicide enlève son masque et le mystère se casse après ces mois de mise en scène pour ce personnage, ça serait pas très intéressant. Daniels redonnera le flambeau à Kaz, il reviendra et explosera tout de son côté, pour laisser Suicide commencer son ascension, on verra après pour un titre. Smile

Moi je l'aimais mon idée! Ça aurait été cool. Daniels revient en Fallen Angel et après Kaz revient en tant que Suicide.

Mais sur celle-là, je donne un point à BES. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve aussi que Suicide a été amené seulement pour mousser les ventes du jeu TNA Impact! parce que les ventes étaient mauvaises. Personnellement, j'ai fait le mode carrière et ça n'est pas incroyable. Le jeu a plusieurs lacunes, mais pour un premier jeu c'est acceptable à mon avis. Bref, Suicide ne sert pas à grand chose. À part son entrée sur un câble et son dropkick de malade que je trouve cool...rien d'exceptionnel. On voulait peut-être juste donner une gimmick à Kaz! (C'est méchant Razz)

Finalement, on aurait juste pu garder Kaz et ça aurait fait le travail...sinon...on agrandit la X Division tout simplement!

PS: Je suis d'accord qu'il faut arrêter de critiquer la TNA chaque fois qu'elle tente quelque chose...elle essaie de se distinguer, ça n'est pas une fédération qui est vieille et c'est normal de faire des erreurs. La WWF/E en a fait tout comme la WCW et la ECW dans les années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? EmptyVen 13 Mar - 0:02

Je fais pas le proWWE, pas sur Suicide en tout cas, mais quand t'as un Daniels, une histoire Frontline vs. MEM, bah tu fais ce que les fans réclament depuis plus d'un an, tu fais revenir le Fallen Angel, t'enferme pas Daniels sous un autre masque.

Quand Daniels quittera la TNA, faudra pas pleurer. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Suicide est? Empty
MessageSujet: Re: Suicide est?   Suicide est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide ! Who are you ?
» Suicide
» .:Suicide Is Back:.
» NoN #10: Daniels vs Suicide
» Un retour à SD!/ Suicide/ SS/ and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: