Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débat No 2: Undertaker vs HBK

Aller en bas 
+9
3lK
Shad'
» Zell57™
• King Johnson •
Morpheus WCYD?
Blinky
cefyou
• Santino •
James Storm
13 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 18:01

Wrestlemania 25 s'en vient à grand pas et j'aimerais savoir si vous pensez que Undertaker gardera sa fiche intacte ou que HBK va causer la surprise et battre le Deadman et du même coup faire 2 en 2, envoyer Flair à la retraite et envoyer la streak aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 18:04

Sa serais bien un draw mais je pense que se sera Undertaker.


Dernière édition par ■ M.Striker ■│×Mak'× le Dim 8 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 18:13

Nan, ce sera Taker le vainqueur, mais j'vois bien une revanche à Wrestlemania 26 ou Taker perd et part à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 18:24

Taker gagne, c'tout.
Ou alors j'ai pensé à un truc. A un remake de l'affaire Bret Hart, ou finalement le match continue et HBK gagne :/
Mais à mon avis y'aura encore quelques années avant que Taker partent à la retraite, et ça sera un nouvel adversaire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 18:50

Mais il faut le dire, c'est un peu plus imprévisible cette année, la dernière fois c'était contre Orton a Wrestlemania 21, en tout cas, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 19:05

Je crois franchement que Taker va gagner. Il restera dans l'histoire de la lutte. 17-0. C'est quand même énorme quoi. Un 16-1 ça le ferait trop pas. En tout cas ça sera un match Mr Wrestlemania vs Mr Wrestlemania, car les deux sont des légendes de WM, et mérite un match pour savoir qui est la vrai légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 19:06

Intervention de Vlad' Kozlov ou JBL .. __'
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 19:12

• Champ Of NOW : Cena • a écrit:
Intervention de Vlad' Kozlov ou JBL .. __'
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 19:13

J'crois vraiment pas que la WWE gâcherai le plus grand match de WM25 aussi stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 20:53

Oui...Victoire du Phenom pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 21:38

Faire perdre Taker ça serait vraiment con, 16 ans gâchés pour rien... Mais c'est pas pour autant que HBK est déjà perdant.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 22:02

Plus de 16 ans, il a manqué Wrestlemania 16 en raison de blessure ou de dispute contractuelle, donc 17 ans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 22:06

J'espère seulement ne pas être déçu de la performance, je me fiche du résultat. Rien que la fin du Rumble 2007 nous met l'eau à la bouche, si on la revoit.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 8 Mar - 22:15

Même avis que toi, Shad', peu importe le résultat... On veut juste voir un beau match, pour moi sa sera le plus beau match de WM 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyLun 9 Mar - 21:18

À moins d'une surprise c'est le match qui devrait voler le show à WM 25. Moi j'y vais avec une victoire du Deadman, mais ça sera une victoire chèrement acquise.

En plus, si avec le draft HBK et Undertaker finissent dans le même brand, on pourrait faire quelque chose avec ça...donner suite à la feud et non tout faire à WM comme à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyLun 9 Mar - 21:51

Comme avec Edge et Batista dans les deux dernières années. Des bonnes feuds de près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyLun 9 Mar - 22:17

Dans le cas de Batista ça n'aurait même pas dû continuer, ce gars-là n'a aucun talent.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyLun 9 Mar - 22:53

Si il est à ce niveau là, adulé par des milliers de fans, c'est car il a du talent.
Et les bookers de la WWE sont bien mieux qualifiés que toi pour en décider.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyMar 10 Mar - 1:13

Dans tes dents ! DTD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyMar 10 Mar - 2:47

Les bookers de la WWE sont «bandés» sur les gros gars avec des gros bras et avec un minimum de charisme. Batista n'a pas de talent pour lutter...il sait à peine faire 5 moves si on exclut la base-même de la lutte. Quand je parle de talent à la WWE, il y en a. HBK, The Undertaker, Mr. Kennedy, MVP, Edge sont tous des gars avec du talent.

Et vous remarquerez que la majorité des fans de Batista sont des enfants ou des jeunes...ceux qui suivent la lutte juste pour voir le «gentil» battre le «méchant».

Quand vous voyez Batista dans un main event, c'est toujours l'autre qui tient le combat. À WM c'est Undertaker qui a tenu le combat sur son dos, justement à cause que Batista n'est pas bon dans le ring.

Honnêtement, avez-vous déjà beaucoup de gars ou de filles qui sont sur des e-feds qui sont de gros fans de Batista. Je ne pense pas non.

De toute façon, ceci n'est que mon avis personnel DA ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyMar 10 Mar - 3:11

HBK es le Showstopper. Il as ce truc, que pour moi, seul lui a comme perssonne. Je veux dire, Il arrive a perdre un match, en sortant du match aussi fort, voir plus fort que son adverssaire. Ça, il sais le faire comme perssonne.

Je déteste le Taker, mais, il ne devrais pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Débat No 2: Undertaker vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Débat No 2: Undertaker vs HBK   Débat No 2: Undertaker vs HBK EmptyDim 5 Avr - 11:09

Joker a écrit:
mais, il ne devrais pas perdre.

Mais pourtant je suis pas 100% sur non plus d'uune victoire de l'Undertaker mais j'ai un sentiment bizzare qui me fais dire que Shawn Michaels va gagner y'a qu'a voir tous les vidéos aussi sur Youtube marqué "R.I.P Taker, 16-1" Tongueuuuh !