Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WESH ! TU VIENS FDP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

WESH ! TU VIENS FDP ? Empty
MessageSujet: WESH ! TU VIENS FDP ?   WESH ! TU VIENS FDP ? EmptyMer 4 Mar - 14:38

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

WESH ! TU VIENS FDP ? Lolmpv10

I’M COMMIN’ !

Fashion ! MVP est là, pour vous, et il n'a pas l'air content, il monte sur le ring et se débarasse de son gilet, avant de commencer son speech sous les huées des gens.

WESH ! TU VIENS FDP ? Lolmvp10

| MVP |
Si MVP est ici aujourd'hui, ce n'est pas pour parler business ou quoi que ce soit d'autres, non, si MVP est ici, c'est pour les derniers agissements de mon homme mystère, oui, cet homme qui, sans raison, m'harcèle de semaine en semaine, sans savoir pourquoi, sans savoir dans quel but cela va aboutir ! Parce qu'il faut être réellement fou pour s'attaquer directement au Most Valuable Player in the business ! Mon homme est sûrement ce type d'homme qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui n'a aucun but et qui rêve juste de côtoyer les plus grosses stars ! Alors oui, il y'a d'abord eu ce 13...

WESH ! TU VIENS FDP ? Sanslantenne016346

| MVP |
... Lors de Now or Never #11, puis ces paroles lorsque je suis intervenu à l'arène de la ECW, puis, si je m'en rappelle bien, beaucoup d'agissements sans but lors des shows bien avant les derniers, MVP a d'abord cru que c'était Triple H, mais il semble que ce ne soit pas lui, en fin de compte. Alors, devant vous, aujourd'hui, je vais mettre un terme à ce mystère, et MVP va demander à cet homme de se ramener sur le ring s'il en est réelement un ! Nous ne sommes plus des enfants, agissons en gentleman boy, si tu veux un match contre MVP lors de Race to Immortality, il faudra d'abord que tu viennes me le dire en face, sinon, je ne serais pas de la partie ! That's it !

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

WESH ! TU VIENS FDP ? Empty
MessageSujet: Re: WESH ! TU VIENS FDP ?   WESH ! TU VIENS FDP ? EmptyMer 4 Mar - 16:17

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

WESH ! TU VIENS FDP ? Empty
MessageSujet: Re: WESH ! TU VIENS FDP ?   WESH ! TU VIENS FDP ? EmptySam 7 Mar - 14:36

WESH ! TU VIENS FDP ? Lolmvp10

| MVP |
Come one boy, je ne suis pas venu ici pour rien, je veux savoir la vérité, et pour une fois, je ne suis pas seul, tout le monde veut savoir ta vraie identité, notre match à Race To Immortality est en danger à cause de toi ! Tu voulais te venger, ou bien te moquer OU ENCORE rire de la situation, eh bien tu l'as fais, maintenant, c'est l'heure de passer au denouement : WHO ARE YOU boy ? Ce n'est pas de l'impatience que j'exprime, plutôt de la logique, pour t'affronter, il faut bien que je voie ta vraie face.. Ramène tes fesses de has-been avant que MVP vienne les chercher tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

WESH ! TU VIENS FDP ? Empty
MessageSujet: Re: WESH ! TU VIENS FDP ?   WESH ! TU VIENS FDP ? EmptyDim 8 Mar - 19:08

Alors qu'MVP attend toujours au centre du ring, les lumières s'éteignent puis virent à l'orange, le titantron se brouille alors que l'on peut voir plusieurs images comme les rues de Brooklyn, un 13 qui vient s'ajouter à l'écran, on peut ensuite voir des images du tout premier show de la NOW. Ce même show où MVP avait attaquer Taz pour l'empêcher de participer au match par équipe le mettant en vedette. MVP a compris, au même titre que le reste du public, que son adversaire était Taz! Les lumières s'éteignent et se braquent sur un MVP paniqué au centre du ring! Mr 305 regarde partout autour de lui pour éviter d'être surpris dans le dos par le natif de Brooklyn! Des battements de coeur retentissent dans toute l'arena, c'est le début du them song de Taz! TAZ IS BACK MOTHERFUCKERS! LA FOULE EST DEBOUT, MVP n'en croit pas ses yeux!

WESH ! TU VIENS FDP ? 1

Taz arrive par la foule, SA FOULE, des officiels rejoignent le ring en masse pour protéger MVP mais Taz n'hésite pas une seconde à rejoindre le ring. Il marque un temps d'arrêt pour écouter la foule qui entame un chant "TAZ! TAZ!" à l'unison. Taz pointe MVP du doigt, The Ballin Superstar ne sait plus où se mettre, il est pris au dépourvu... Taz monte enfin dans le ring, MVP et les officiels sont hésitants

WESH ! TU VIENS FDP ? 2WESH ! TU VIENS FDP ? 2

MVP pousse l'arbitre sur Taz et The Human Suplex machine réceptionne l'arbitre avec un Lariat en pleine face! Et les officiels se ruent sur The Path of Rage mais ce dernier enchaîne ses trademark suplexes sur les arbitres et road agents! Taz et MVP sont les deux seuls hommes debouts dans le ring, MVP tente une attaque sur le Human Suplex Machine mais Taz évite le coup et saisit MVP pour une Capture Taz Plex! MVP se retient au cordes et parvient à sortir du ring, c'était moins une pour le Franchise Playa' Taz se saisit d'un micro

(à suivre dans le topic des RPs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WESH ! TU VIENS FDP ? Empty
MessageSujet: Re: WESH ! TU VIENS FDP ?   WESH ! TU VIENS FDP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WESH ! TU VIENS FDP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: