Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Actualisation : WM quelques matchs annoncés.

Aller en bas 
+4
3lK
Morpheus WCYD?
cefyou
Shad'
8 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMar 3 Mar - 13:08

ATTENTION NE CONTINUEZ PAS A LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR QUELQUES RESULTATS DE RAW ET QUELQUES UN DES SPOILERS DE LA ECW !!

En effet au dernier RAW, nous avons pu voir la qualification de Kane pour le MITB ! Dans un triple threat match, il a vaincu Mike Knox et Rey Mysterio sur un chokeslam effectué sur Knox. Jusqu'ici Punk et Kane sont les seuls qui sont officiellement dans le MITB, mais à la ECW un match qualification a été annoncé avec la victoire de... Mark Henry (!) !!! Trois hommes ont déjà été annoncé, attendons la suite pour juger.

Une autre annonce a été faite lors du dernier RAW, Randy Orton a annoncé son choix, après sa victoire au Royal Rumble, il a hésité avant que HHH vienne et le provoque en quelques sortes. Randy a ensuite annoncé qu'il affrontait HHH à la condition qu'il ne le touche, et que ni lui ne le touche avant Wrestlemania XXV, Triple H a bien évidemment accepté pour venger sa femme, son beau-frère et son beau-père, mais surtout pour sa femme... Orton vs HHH pour le WWE Title à Wrestlemania, ce n'est pas une surprise, mais au moins, maintenant on est sur, pas de surprises de ce côté, du moins... Pour le moment.

Autre chose est arrivé, en M-E de RAW hier, a eu lieu le re-match de Cena, pour le WHC Title face à Edge, c'est Vickie elle-même qui a demandé à Jerry "The King" Lawler de l'annoncer. Il l'a fais en début de show, et en fin de show le match s'est terminé en DQ en faveur de Cena, mais Edge garde sa ceinture... Et voila Vickie Guerrero qui débarque et annonce gentiment à son mari, qu'il défendra son titre à WM XXV, face à........ The Big Show !!!!

Et dernière GRANDE nouvelle sur ce grand PPV, je ne veux pas vous gâchez la surprise donc ne continuez pas si vous voulez. Le match Kozlov vs HBK, s'est terminé sur la victoire de malheureusement.... pour Vladimir Kozlov ! Non, non vous ne comprenez pas, j'ai dis malheureusement pour Vladimir Kozlov, HBK a vaincu et lui a stoppé sa série de victoires !! C'est malheureux pour Vladimir de voir une série de victoire approchant une année, se stopper comme ça dans un simple show, mais de toute façon, il n'aurait jamais pu battre le record d'André The Giant qui est resté 15 ans sans s'être pris un tombé avant de perdre face à Hulk Hogan à WM III !

VOILA DONC TROIS MATCHS ANNONCES ET DEUX NOUVEAUX PARTICIPANTS AU MITB, J'AI MIS CES NOUVELLES POUR LES CURIEUX NE VENEZ PAS ME DIRE QUE JE NE VOUS AVEZ PAS PREVENU QUE C'ETAIT DES SPOILERS !

Donnez vos avis, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMar 3 Mar - 14:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMar 3 Mar - 18:04

C'est quoi ce match à la con pour le World HW Championship?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMar 3 Mar - 18:42

Tu demanderas à Vickie. Le pire c'est qu'elle l'a annoncé tranquille, comme si de rien était alors que Edge était au sol à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMar 3 Mar - 20:40

Y a que des gros lors de WM
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMar 3 Mar - 20:48

Kurt Angle | Inky™ a écrit:
Y a que des gros lors de WM

Bah ouais, Andre The Giant, Big Show, Umaga, Vickie...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 11:58

ATTENTION AUTRES SPOILERS DE SMACKDOWN !!

Shelton Benjamin, MVP & Finlay se qualifieront dans les prochains épisodes de S!D au dépit de The Brian Kendrick, Matt Hardy et Jeff Hardy qui perdra à cause de son frère.

Deux favoris depuis bien longtemps, viennent donc s'ajouter à la liste des participants, Benjamin pour ses énormes performances chaque année toujours pas récompensé et MVP que certaines personnes voient très bien avec la malette... La WWE attend surement 8 participants, la liste n'est donc pas encore complète, qui seront les prochains ? Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 12:02

Merci bien pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 12:59

## PEUT CONTENIR SPOILER ! ##

Petit récapitulatif perso...

World Heavyweight Championship Match:
Edge vs Big Show vs John Cena, d'après le SD du 06, très probable...

Ouais, Edge vs John Cena ca fesaient longtemps sa peut le faire, mais qu'est ce va faire Big Show la dedans ? Il va casser le match du ring avec sa lenteur, et ses mupiplication de droit ou de suplex... Je ne m'attend pas à un match extra... Mais bon, surprenez moi Very Happy


Favori: Bah, détestant Egde et le Big Show, John Cena !

WWE Championship Match:
Triple H vs Randy Orton

Très beau, match qui s'annonce avec deux catcheur remplie de charisme, sa peut le faire, mais par pitié pas d'intervention de la Legacy, c'est Wrestlemania, je ne veut pas d'une fin bidon, d'Orton qui gagne après intervention... Néanmoins, je pense que se sera un beau match...


Favori: Triple H

Money In The Bank Ladder Match CM Punk Vs Kane Vs MVP vs Shelton Benjamin vs Finlay vs ...

Pour l'instant la liste des catcheur, participant est pas mal... CM Punk, qui l'a gagner l'année dernière avait réaliser à beau match, je pense qu'il peut faire encore mieux... Kane, je m'en souvient du premier, il avait été juste exceptionnel, pour un poids lourd dans ce type de match, il arriveà être spectaculaire, Bravo ! MVP, un peu déçu de voir MVP, j'aurais encore préférer un Brian.K, parce qu'on ne le voit depuis longtemps, j'ai l'impression qu'il est là juste pour boucher les trous, mais bon il a du talent, il est capable de voir un beau match... Shelton Benjamin, Juste le maître de MITB Bave ! Finlay, ouais sa peut être pas mal avec Horns, qui viendrait foutre la merde, quoi on l'a déjà vu dans ce type de match, et il n'avait pas fait très grande impréssion...


Favori: Shelton Benjain, ou une victoire de Kane me ferraient plaisir... Enfin celà dépend des autres participant, si RVD vient s'y ajouter... Bave

Match Inter-Brand Shawn Michaels Vs The Undertaker

Pour, moi sa sera le meilleur match de WM, pour deux raison, Shawn Michaels est bon catcheur préférer Bave ... Et c'est le match de rêve on l'annonce depuis No Way Out, peut-être avant je n'y avait jamais crue a cause de la feud entre HBK et JBL, et franchement je suis heureux... Sa va être un superbe match, un peu au style de HBK vs Hogan à Summerslam, un atch plutôt voltige, coter HBK, et comment dire, "destructeur" du coter Taker, et c'est comme même Mr Wrestlemania vs The Men indefued at Wrestlemania !


Favori: Shawn Michales, même si je sait très bien que Taker ne perdre JAMAIS a Wrestlemania...

Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 13:09

Belle Carte Very Happy j'espère que ce sera du lourd ces match's, et que Cena perd !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 13:27

Cena d'après des rumeurs, soit il affronte Hogan ou Austin, soit si ce plan marche pas il sera ajouté au match Show vs Edge, mais bon ceux ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 13:32

Je sens qu'après 5 heures d'attente j'vais bien m'amuser à Houtson moi hein YouYou. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 13:40

Va niquer ! BOUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyMer 4 Mar - 23:58

JBL qui devait annoncer ses projets pour WM au dernier RAW et qui ne l'a pas fais, vient d'annoncer sur je sais plus quel site, qu'il va garder le suspense encore un peu, mais il nous dit que ce qu'il va faire, sera HI-STO-RIQUE !!! Attendons-nous à une grande chose, sans pour autant s'emballer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyJeu 5 Mar - 0:25

J'l'aime bien ce type.=X
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyDim 8 Mar - 14:41

Paul Randall Wight, Jr. plus connut en tant que Big Show était invité dans une émission TV américaine, il a annoncé qu'il affrontera bel et bien Edge et John Cena à Wrestlemania. Manque de chance pour lui, il n'était pas encore officiel que John Cena fasse partit de ce match, Big Show a donc réaliser une grosse gaffe en dévoilant de spoiler.

Vince McMahon fut en colère, car cela s'ajoute, comme vous le savez aux fuites concernant les plans pour J.B.L. Dans les shows à venir, il est très probable que divers plans seront réécrits, à commencer par le RAW de lundi. Il sera intéressant de voir, si cette gaffe aura un impact sur son match à Wrestlemania (qu'il ne lutte plus à WM pour le titre) .


Show aurait du se taire cette fois-ci, nous verrons les retombés de son acte lors des prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyDim 8 Mar - 16:31

J'suis sûr qu'ils vont pas lui donner le titre à cause de ça noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyDim 8 Mar - 16:57

C'es la vie, la prochaine fois, il fermeras sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyDim 8 Mar - 19:12

De toute manière l'affiche Edge/Big Show suck trop sa mère. Franchement même un Edge/Cena me parle plus. Big Show c'est un simple mid-carder à WM, je le vois mal en main-event/high-carder.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. EmptyDim 8 Mar - 21:30

Ou c’était de l’intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty
MessageSujet: Re: Actualisation : WM quelques matchs annoncés.   Actualisation : WM quelques matchs annoncés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation : WM quelques matchs annoncés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news : ROH
» Quelques nouvelles sur Ric Flair.
» Décès d'Umaga : quelques détails et réactions.
» Quelques commentaires de Kevin Nash.
» Quelques détails sur Nigel McGuinness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: