Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoW or NeVer #13

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:03

Previously on Nation of Wrestling...

NoW or NeVer #13 Pix054839

Toronto est debout pour Maintenant ou Jamais numéro DOUZE !

NoW or NeVer #13 Now.Layer068038

LOVE N' PISSE ! Dude Love donne un méchant câlin à PHX !

NoW or NeVer #13 Secto5qv0

SecTo coupe en deux les méchants ! Que fait Daniels dans cette affaire ?

NoW or NeVer #13 Y2j3jw2

BREAK DA WALL DOOOWWNNN ! Carlito est impuissant sans ses tifs.

NoW or NeVer #13 Rdupree2sw6

FRENCH KISS BABY ! Eric est mort. Quel prochain défis ?

NoW or NeVer #13 Robc2te1

Le Roi au lunette noir et le Tsar ne font qu'une bouchée des clowns.

NoW or NeVer #13 Mvp3pp6

MVP et son new boyfriend RKO combattent les forces du mal !

NoW or NeVer #13 Breing3gc2

BOUHH ! Le psycopathe est de retour pour faire mal à Zorgi.

NoW or NeVer #13 Jstorm1bh3

SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK HHH ! Ca sent le Parking, la bière et le sang !

NoW or NeVer #13 Pix083994

Prends ta voiture Marc, c'est Ze Race to Immortality ! What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:03

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #13 110 NoW or NeVer #13 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #13 310 NoW or NeVer #13 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #13 510 NoW or NeVer #13 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:04

NoW or NeVer #13 Now-logo
- Live on Springfield, Massachusetts -

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir..

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « NoW > U*W », « Carlito est le fils caché de Kurt Angle », ou encore « J'aime Yohan ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » Bah alors Marc, on a fait une soirée Sébastien Chabal ! J'peux te dire que je me suis bien fait applatir contre les poteaux... tous les poteaux.


NoW or NeVer #13 Tron028859

IT BEGINS... NOW !

Et la lumière fut.

NoW or NeVer #13 Arne005672




♪ ♪ ♪
C'est la fête au village
Les parents les enfants ont avalé leur potage,
Pour chanter
Pour danser pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou…!
Pour faire les fous...

♪ ♪ ♪


Mais quel con ! MAIS QUEL CON ! Qui c'est qui m'a mis un con pareil à l'équipe technique ? Eh, toi, t'es au courant que le show a commencé et qu'il faut lancer le générique ? Mais quel con ! Et c'est quoi cette position avachie et cette boîte de cassoulet qui déborde sur les platines ? T'es viré, t'entends ? VIRE ! Pas étonnant que les gens se cassent avec des cons pareils ! Toi là-bas, balance-moi le négérique en vitesse, tu vois pas que ça urge ? Hopopop !
(MAIS QUEL CON !)


♪ ♪ ♪
Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !

♪ ♪ ♪


Here we go, bordel ! Des feux d'artifices explosent tout autour du stadium et sous le Natiotron, les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir et la securité qui danse sur le theme song officiel. La salle est fin prête, les hostilités vont pouvoir commencer. La caméra termine son petit tour d'horizon puis nous emmène face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #13 Pix083994

Magloire » Bite !

Marc Mercier » Pardon ?

Magloire » Bah, on m'a demandé de faire une intro original, Marc, alors je suis pas du genre à faire la difficile tu sais.

Marc Mercier » Ah, d'accord, dans ce cas... Bordel de chiasse d'enculé de fils de pute de sa grand-mère la...

Magloire » Quelle vulgarité, Marc !

Marc Mercier » Mais...

Magloire » Tu me dégoutes Marc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:05

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.
Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.

NoW or NeVer #13 Hhh0111

Magloire » Le Roi des Rois Marc !

Marc Mercier » Et oui, c'est lui, et sur le ring on peut déjà voir cette table, cette magnifique table !

Magloire » C'est celle de Kennedy ?

Marc Mercier » J'sais pas, en tout cas, quelle magnifique table.. Avec ses reliures et ses coins marqués au fer blanc d'Amsterdam.. Sur elle, des papiers, d'la paprasse, et grâce à cette table nous avons cette même paprasse qui brille de mille feux, me voilà heureux !

Magloire » Ca va pas vous en c'moment.. En tout cas, ce que je sais, c'est que cette table servira à la signature du contrat entre Storm et HHH, comment j'le sais ? Y'a un huissier devant elle, lol.

Marc Mercier » Et le Roi des Rois débarque sur le ring, il va toucher la table ou non, cet abruti ?

NoW or NeVer #13 Hhh0210

| Triple H |
Dimanche prochain ce n'est pas une surprise si je vous annonce que je defendrais mon Universal Title à Race to Immortality. Certes, je le defendrais, mais ce ne sera pas l'un des plus glorieux match que j'aurais à faire, c'est même un défi qui fait m'fait assez rire personnellement. Il n'y a pas à se demander pourquoi, ou, comment, quoi, non non, il n'y a qu'à voir mon adversaire, James Storm ! Dans mon palmarès assez prestigieux, j'ai battu des gars comme HBK, des gars comme The Undertaker, des gars comme Kurt Angle, des gars comme Randy Orton ou encore Stone Cold Steve Austin récemment ! Yeah, j'les ais tous battu, ils ont voulu au jeu, ils ont perdu, alors, la question d'aujourd'hui, ou plutôt de ce soir, pourquoi le Cowboy James Storm vient t-il me defier, moi, the King of Kings, alors que je suis au sommet de mon art ? J'y ais réfléchi, encore et encore, j'me suis cassé la tête pour trouver une explication à cela, et la seule chose que j'ai pu trouver comme reponse, c'est que ce putain d'alcoolos était trop bourré pour prendre des decisions concrètes et raisonnables ! Et Heyman l'a suivi, et tout le monde l'a suivi, tout ces has-been imcompétents l'ont suivi ! Et aujourd'hui, voilà ou j'me trouve, ici, devant vous, à Springfield, pour signer un contrat à deux dollars ! Alors, avant que j'ramène le cul de ce jackass moi tout seul, Storm va se présenter ici, et signer ce contrat, que l'on fasse vite et bien, merde !

Magloire » Esprit de deduction hihi.

Marc Mercier » IL VA TOUCHER A LA TABLE, ENFOIRE !

SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !

NoW or NeVer #13 Jstorm1bh3

Magloire » C'est super quand meme, voir deux grand catcheurs comme eux lutter l'un contre l'autre à un PPV.

Marc Mercier » Bof, les vrais catcheurs viennent d'Europe, les vrais catcheurs viennent de France Magloire ! De toute façon, ces deux-là ne valent pas ma voiture ni cette table, pff.

Magloire » Mais ouais ... Ouah, Storm monte sur le ring et prend la parole, hihihihi !

| James Storm |
J'vais pas m'éterniser longtemps Hunter, j'ai d'autres choses à faire. Alors, il est ou, ce fameux contrat ?

L'huissier lui demande de s'asseoir, le Cowboy s'éxécute avec le sourire, HHH regarde longuement Storm avant de s'executer à son tour.

| Triple H |
Sympa cette p'tite reunion, huh ! J'imagine qu'au Texas, vous ne connaissez pas, tout ce qui est paprasse et tout ça ?

| James Storm |
Bien plus que tu l'crois Hunter, en tout cas, moi, j'fais pas mon blaireau en m'croyant pour une Nintendo 64, haha !

HHH lance un regard noir à Storm, ce dernier signe le contrat.

| Triple H |
Tu sais comment on appelle un mec comme toi, chez moi James ?

| James Storm |
Nan, dis-moi tout.

| Triple H |
Un fils de pute.

La tendance s'inverse, HHH sourit et Storm sombre, l'Universal Champ' signe à son tour le contrat.

| Triple H |
Oh, et aussi, bonne chance pour ce soir, c'est vrai, t'affrontes Rob Conway dans un Parking Lot Brawl, t'sais, là bas y'aura pas d'alcool, de trucs de tapettes ni rien, juste des voitures, faut pas que tu t'excites par rapport à ça, surtout au vu de ton adversaire, franchement, si tu te debrouilles, tu pourrais te libérer de ton rang de jackass, c'est vrai, je ne mens pas, mais que ce soit bien clair entre nous James, tu n'as rien pour devenir Universal Champ', j'ai voulu te prevenir durant ces dernières semaines, mais tu n'as pas voulu entendre, maintenant, regarde dans quel petrin tu t'es mis ! Dimanche et pour toi James, it's time to play the GAME ! T'as compris ?

| James Storm |
Tu veux savoir ce que j'en dis Hunter ?

| Triple H |
Yeah, why not.

Storm ouvre une bouteille de bière et commence à la boire lentement, HHH le regarde d'un air interrogateur, STORM CRACHE SUR HHH ! OMG ! Le Game renverse la table sous l'aveuglement ! Storm adresse un Superkick à Triple H ! Le Cowboy content de son geste prend le micro fièrement et balance sa catch-phrase que tout les kikoolol ne comprennent pas !

| James Storm |
SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !


Storm quitte le ring heureux, regardant ce qu'il a fais d'un air enthousiaste.

NoW or NeVer #13 Jstorm2gl4

Magloire » Eh bien, quel regard pervers !

Marc Mercier » J'peux récuperer la table tu penses Magloire ?

Magloire » C'est celle de Kennedy j'tai dis lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:05

Magloire » C'est partiiiiii pour le premier combat, hihi, New Jack est déjà sur le ring !

Marc Mercier » S'teu plait Magloire, la prochaine fois, eloigne-toi de moi avant d'envoyer ton " iiiii " tout pourri.

Magloire » Ca va oh, si on peut plus s'amuser maintenant...

NoW or NeVer #13 Kangle1zu3

Marc Mercier » Kurt Angle, 1m78 pour 110 kilos, médaillé Olympique à Atlanta, une vraie machine de guerre et un franc-parler brutal et sincère !

Magloire » Wah, c'est une p'tite bébête lui en fait hein.

NoW or NeVer #13 Miz1kr7

Marc Mercier » The Miz, l'aimant à poulette, un p'tit commentaire là dessus Magloire ?

Magloire » J'lui fais l'amour lui Bave

RESUME DU COMBAT
» Angle est à l'extérieur du ring. Jack applique des coups de poings sur The Miz qui le font reculer jusqu'aux cordes ! New Jack balance Miz dans les cordes, ce dernier rebondit et s'fait sécher par une clothesline de Jack ! L'Original Gangsta relève Miz et continue sa série de coups de poings jusqu'à faire reculer au turnbuckle, New Jack le pose sur la troisième et réalise une Superplex.. NAN ! Angle attrape Jack par derrière et execute son Olympic Slam ! Miz veut s'en mêler mais Angle lui attrape la jambe et le fait tomber sur le ring pour son Ankle Lock ! Miz abandonne rapidement. «

Marc Mercier » Un p'tit peu rapide ce opener, m'enfin, félicitations, Kurt !

Magloire » Wah, il lui a tordu la cheville ! D'OH !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:06

Mercier » Magloire, regardez, c’est Ken Kennedy, je ne sais pas ce qu’il veut avant de le voir dans son match, mais ça va être intéressant.

Magloire » Moi c’est Kennedy que je trouve intéressant, il a de belles petites fesses, miam!

NoW or NeVer #13 Mkenne12

| Kennedy |
Now if I have everebody attention!!! I am weight in at 244 pounds!!! I hail from Green Bay Wisconsiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Misteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnnnnnnnnedy!!!…..stop……stop…..Kenn…

| Zorgi |
NIIIAAAAARK! NIIIAAAAARK! NIIIAAAAARK!

| Kennedy |
What the hell, qui ose interrompre cette magnifique promo, je suis Mr Kennedy, donc je recommence et si quelqu’un m’interrompt encore une fois, je le bats et je le sors de Springfield. Donc, on recommence. Now if I have everebody attention!!! I am weight in at 244 pounds!!! I hail from Green Bay Wisconsiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Misteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnnnnnnnnedy!!!…..stop……stop…..Kenn…

| Zorgi |
NIIIAAAAARK! NIIIAAAAARK! NIIIAAAAARK!

| Kennedy |
Fais-toi voir, si tu as peur, moi je n’ai pas peur de toi, fais-toi voir ass clown, I am Mr. Kennedy et je n’ai peur de personne, donc je sais que c’est toi Zorgi, je sais que tu tentes de me déconcentrer, amis tu n’y arriveras pas, je suis Mr. Kenendy damn it!!!

| Zorgi |
Mr. Kennedy, j’espère que tu aimes le sang, car je suis celui qui va te faire saigner et te battre à Race to Immortality for the Free-League Championship, mais pour l’instant, j’espère que tu aimes tout ce qui est rouge et visqueux, car j’in un cadeau pour toi directement de clownville et je sais que tu vas apprécier cela…

La voix de Zorgi est dans l’aréna personne ne peut le voir, mais Kennedy se lève la tête et attention, un liquide rouge tombe directement sur Kennedy qui est au centre du ring, Kennedy tombe au sol et il tente de sortir du ring rapidement, mais c’est difficile en raison de ce liquide sur le ring ou plutôt ce qui ressemble à un liquide rouge. Kennedy réussi finalement à sortir avec difficulté, on entend ensuite la voix de Zorgi à nouveau.

| Zorgi |
On se revoit à Race to Immortality Kennedy, NIIIAAAAARK! NIIIAAAAARK! NIIIAAAAARK!

Mercier » C’est de la confiture aux fraises Magloire sur le ring, comment on va faire pour enlever toute cette confiture collante du ring, je crois qu’il faudra changer le tapis pendant la pause, mais Zorgi avec ses mind games pourrait déconcentrer Kennedy.

Magloire » Pardon, je m’en fiche un peu, je vais me chercher du pain pour manger avec cette bonne confiture, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:06

Magloire » Maintenant il me semble que deux beaux garçons et un clown vont se combattre c'est ça Marc ?

Marc Mercier » En effet Zorgi vs Jericho vs Orton, c'est maintenant ! Avec comme commandant du match Mr.Kennedy.

Magloire » Voir ces beaux hommes à l'oeuvre, ça ne me déplait pas... Voila le beau blond !

NoW or NeVer #13 Y2j3jw2

Marc Mercier » Le prochain est Zorgi le clown.

NoW or NeVer #13 Zorgi1ya6

Magloire » Et nous finissons avec le beau, le grand, le talentueux et le jeune Randy Orton !

NoW or NeVer #13 Orton4wl7

Marc Mercier » Et voila que nous accueillons le dirigeant de ce grand match Mister Kennedy !

l Mr.Kennedy l
Bonsoir mesdames et messieurs, eh oui vous voyez bien, je suis le commandant de ce match. Ces trois hommes devront m'obéir pendant l'intégralité de ce combat, et ce n'est pas pour me déplaire. Nous allons donc commencer avec la première stipulation qui sera donc, pour le plus grand plaisir de Zorgi un Handicap match. Randy et Chris feront équipe face à Zorgi, bien sur vous n'aurez pas le droit de vous attaquer l'un, l'autre Randy et Chris, sinon la stipulation perdra toute sa beauté. Nous pouvons commencer.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence rapidement avec Jericho et Orton qui démolissent dès le début Zorgi avec des coups de poings, Chris le balance le laisse passer et Randy le reprend en powerslam ! Les deux hommes se relèvent, ils ne s'apprécient pas plus que ça, mais ils combattent ensemble quand même. Zorgi se relève doucement Orton va prendre une chaise, et Chris s'occupe du clown, Randy remonte, Y2J tient le clown pour lui asséner un coup, mais Zorgi réussit à envoyer un dropkick sur la chaise qui met au sol Randy, il utilise ensuite ses pieds pour ramener le blond au sol et effectuer un petit paquet 1...2 dégagement. Zorgi essaye de maintenir ses adversaires au sol avec de belles droites, il se balance et donne un petit kick dans la face à Jericho, il n'attend pas et se balance encore une fois pour faire la même chose à Randy, il le couvre ensuite 1...2 dégagement du Legend Killer qui ne sera pas battu aussi facilement. Kennedy lui s'ennuie on dirait, il a baillé en comptant bien cinq fois, alors a-t-il mal dormi ou n'aime pas-t-il le match ? Il reprend le micro. «

l Mr.Kennedy l
C'est vraiment ennuyant... Vous n'avez rien de plus dans le ventre ? Je veux voir de l'action ! Je vous laisse donc m'en montrer à moi et à ce public en changeant la stipulation en, No Holds Barred match ! Voyons si ça change.

Magloire » Si il n'y a plus de règles, je peux aller embrasser mes deux choux...

Marc Mercier » Non Magloire, tu restes ici avec moi, pour commenter le match !

» Zorgi après l'annonce de Kennedy a eu un sourire sadique, il sort alors une bombe écrit dessus "chewing-gum" ? Oh yeah, il envoie du chewing-gum sur ses adversaires, il sort une tomate l'écrase dans la face de Jericho et effectue un neckbreaker, il va vers Randy en écrase une autre dans sa face et effectue un autre neckbreaker ! Il nargue un peu Kennedy, qui lui sourit, Zorgi ne comprenant pas, descend du ring et va voir ce qui le fait rire, Kennedy descend de son grand "trône" et lui parle, il finit par lui envoyer un coup de micro suivit du Mic Check ! Il le lève et le remet sur le ring, Orton traîne et pose sa main sur son torse, l'arbitre commence le compte 1...2... Jericho vient casser le tombé ! Y2J reste au sol de fatigue, alors que Zorgi qui vient de se prendre un Mic Check traîne jusqu'au coin et en s'appuyant dessus monte, il saute mais Orton se relève et le reprend en RKO ! Randy va pour monter sur le coin, il saute mais Y2J le reprend en Codebreaker !! Les trois hommes sont au sol, Chris ne cherche pas à faire le tombé, il préfère reprendre des forces. Il pousse alors Orton, et met une chaise sur le dos de Zorgi après l'avoir retourné, il s'assied dessus et effectue un Walls Of Jericho assit !! En même temps la chaise appuie sur le dos du clown, qui a donc deux fois plus mal, il souffre on peut le voir. Y2J maintient la prise et force dessus de plus en plus, Randy arrive discrètement derrière Jericho, il se prépare saute et effectue un RKO sur le blond ! Il se relève et se prépare pour son Commotion Kick ! Ce coup de pied en a déjà blessé plus d'un. Il veut l'effectuer sur Jericho, mais d'un coup il se tourne vers Zorgi, oui il va l'effectuer sur le clown sadique, il se prépare, il y va mais Zorgi le retourne en roll up 1...2... NON ! Kennedy reprend la parole et comme les règles l'ordonnent l'arbitre stoppe immédiatement le compte ! «

Magloire » Qu'il est malin ce beau blond !

l Mr.Kennedy l
Stop man ! L'action est revenu dans ce match, c'est ce que je voulais, mais pourquoi laisser ce beau combat se terminer sur un misérable roll up alors qu'on peut faire bien mieux ? Cette fois-ci j'ai envi de rigoler ! Et je viens de trouver la stipulation parfaite ! Mister Kennedy vient de décider que la prochaine stipulation sera un... Bra and Panties !

Marc Mercier » Oh mon dieu ! Les hommes devront se déshabiller pour gagner ! Tu entends Magloire ?

Magloire » Bave

» Les trois hommes sont relevés, ils hallucinent, l'annonce de Kennedy est tout simplement énorme ! Alors que celui-ci rigole, Zorgi saute par-dessus Orton et il essaye de lui baisser son slip, on voit une partie de ses fesses, mais il réussit à arrêter Zorgi avec un knee drop ! RKO se relève et voit arriver Chris derrière lui, il l'évite et le prend par derrière pour essayer de lui enlever son pantalon, mais Chris le ramène vers les cordes il saute pour arriver derrière son dos, Orton se retourne et se prend un Enzuigiri ! Y2J voit Zorgi arriver, il l'évite et lui effectue un beau bulldog ! Il n'hésite pas une seconde et essaye de lui enlever son pantalon, mais le clown le retient et gigote de partout, il se retourne et envoie Jericho balader avec les pieds il se relève, Y2J se reprend et Randy est debout. Les trois hommes se fixent alors que Kennedy rigole. «

Magloire » Oh non, ne me dîtes pas qu'il va arrêter cette magnifique stipulation maintenant ? J'ai à peine vu les belles fesses de Randy !

Marc Mercier » Eh si Magloire, on s'est assez amusé comme ça ! Je me demande quelle sera la prochaine stipulation ?

l Mr.Kennedy l
Ahahahahah, hilarant ! Les cinq minutes que je vient de passer étaient tout simplement grandiose ! Mais maintenant, il est temps de passer à quelque chose de plus radicale ! La stipulation que j'ai en tête va vous tuer ! Le prochain massacre de combat se fera dans un, I Quit match !! Bonne chance messieurs.

» Les trois hommes sont morts de fatigue, ils vont s'affronter, mais le clown évite le combat pour partir en... Backstages ? Orton et Jericho se donnent et redonnent des droites consécutives, avant que Zorgi débarque avec un monocycle ! Orton et Jericho passent après un choc eux deux par-dessus la troisième corde, il s'appuie sur le bord mais Zorgi vient les écraser avec son monocycle, il fonce sur eux à plusieurs reprises, avant que les deux hommes chutent, le clown se prépare et va les aplatir avec son engin ! Les deux sont chacun sous une roue, Zorgi va prendre la chaise sur le ring, et va les tabasser chacun leur tour, avant que Jericho crie un "I Quit" qui finit le match ! Le clown l'a fais ! Il a réussi à traverser tout ce chemin, à surmonter toutes les stipulations de Kennedy et à battre ses deux adversaires pour vaincre ! Il triomphe alors que Kennedy le regarde énervé. L'affrontement entre les deux est inévitable ! «

Magloire » Ah, ce match, la partie la plus intéressante était...

Marc Mercier » Oui, on sait c'était la partie ou il fallait déshabiller son adversaire. Bravo au vainqueur qui mérite la victoire, après ce très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:07

Les Colon en Backstages.

| Carlito |

Primo, yé sais cé qui qui a mis en ligne mes cheveux.

| Primo |
Es verdad ? Quién ?

| Carlito |
TU !

| Primo |
Qué ? Arrete tes conneries Carlito, tu perds la tête à cause de cette histoire ! Tou sais bien que yé sais pas me servir d'Internet, et en plus, grâce à l'héritage quand el abuelo il est mort, yé les poches remplis de billets verts ! A quoi ça m'servirait de t'faire ça ?

| Carlito |

Yé sais que c'est toi, pas besoin dé té justifier ! T'es toujours dans les mauvais coups Primo, depuis qu'on est gamin tu as toujours fais des bêtises aussi grosses que los corrones de Heyman !

| Primo |
Heeeey ! C'est pas vrai ça ! Ca a toujours été toi le méchant frère qui crachait ta pomme sur la gente alors qu'ils avaient rien fait du tout. Mi je restais là, gentil, celui qui a la plus la côte avec les filles !

| Carlito |
Qué ! C'est moi le beau gosse de la familia !

| Primo |
C'est pas cé qué disé Mama !

| Carlito |

Qué ! Qu'est ce qu'elle disait Mama ?

| Primo |
Bueno, tu crois encore que c'est moi le coupable ? Eh bien ce que je te propose, Carlito, c'est qu'à Race To Immortality on s'pointe contre l'autre Kung Fu Naki et PHX et qu'on leur règle leur compte, ça c'est pas une bonne idée peut-être, haha !

| Carlito |
Ok ok ... Qu'est ce qu'elle disait Mama ?

| Primo |
T'occupes, just uno corrone.

| Carlito |
Qué ? Qui c'est qui t'a dis... Por qué tu m'appelles comme ça ?

| Primo |
Haha, bon ramène ta tête chauve par là, t'as un match contre l'autre PHX, puta cono !

| Carlito |
That's cool.

Les Colon s'en vont, la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:07

Magloire » C'est quoi le prochain match ?

Marc Mercier » Bof, un match comme ça, à la va vite, un chauve contre un mec bizarre, ça va pas être triste tiens.

Magloire » Arrêter avec votre mauvaise foi hihi, je sens que ce match va être SU-PER, d'ailleurs, Carlito est déjà sur le ring avec ses cheveux chauves.

NoW or NeVer #13 JinKazama2089159


Magloire » Poum poum.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Un match assez sympa jusque là ! Carlito prend l'ascendant sur son adversaire après un solide neckbreaker ! Il part pour un senton à l'aide des cordes à la Eddie Guerrero et le concretise ! Tombée ! 1...2.. ! Nan, Phoenix se dégage. Carlito relève PHX et l'envoie dans les cordes, celui-ci revient et Carlito veut partir pour un dropkick mais Reivax évite et prend les jambes de Carlito en l'air et l'écrase au sol ! Il part dans les cordes et balance une Leg Drop sur le chauve ! Tombée ! 1...2.. ! Tss, Carlito va pas se faire avoir comme ça ! Phoenix relève le mec cool et applique une suplex ! Il regarde le corps de Carlito au sol avant de monter sur la troisième corde ! Que va t-il faire ? Il part pour un Moonsault ! Carlito met les genoux en opposition et The Reivax s'éclate l'abdomen ! Carlito prend la tête de PHX afin de le relever lentement, afin de lui appliquer un terrible atémi qui met à terre PHX, sous les " WOOO " du public, PHX se relève quand meme, Carlito l'envoie dans les cordes, son adversaire rebondit, le chauve veut tenter un surpassement mais PHX lui envoie un coup de pied dans la tête, Carlito se relève désorienté, PHX se balance dans les cordes mais Carlito stoppe son élan avec un Dropkick ! Le chauve suit son action avec Standing Moonsault.. Non ! Comme Carlito PHX met les genoux en opposition ! Carlito s'éclate lui aussi l'abdomen ! PHX se glisse derrière lui pour son finish ! Carlito se relève difficilement.. PHX part pour l'Exodia Cutter mais Carlito ne se laisse pas faire et pousse Reivax ! Carlito applique son Backstabber ! Tombée ! 1...2...3. Victoire du chauve. «

Marc Mercier »
Oui, bon, ça tenait la route... Allez la suite !.


Magloire » LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:08

Magloire » OHHH ! Une partie HOT, avec des tables pour l'action, c'est maintenant, it's NoWWWWW !

Marc Mercier » Calmes-toi Magloire !

Magloire » OH MY GODE ! Voila mon petit chou à la crème blanche et son pote cow-boy !

NoW or NeVer #13 Seric6kw7

Marc Mercier » Oui mais malheureusement en face, il y a la bête Kozlov et son manager qui est aujourd'hui son équipier Tyler Durden !

NoW or NeVer #13 Vk2ke9

Magloire » Mon petit choupinou à la crème va la détruire la bête enragée !

Marc Mercier » Regardons-le match pour voir si ce que vous dîtes est vrai.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence avec Young et Kozlov. La bête qui a l'air énervé prend tout de suite l'avantage, elle impose sa force, avec des clothesline, des attaques puissantes, et le pauvre Eric est déjà en difficulté ! Vladimir, balance le petit blond et le reprend avec un powerbomb ! Il demande à Tyler d'aller chercher une table ce qu'il fait bien évidemment, mais Roode descend de son coin, fait tout le tour et s'attaque à Durden très violemment, avec d'énormes coups ! Pendant ce temps sur le ring Eric reprend l'avantage avec des coups de pieds répétés, il se balance dans les cordes mais Kozlov le laisse passer, pour ensuite le reprendre en un violent coup de coude ! Il descend du ring va attaquer Robert, qui se défend et l'enchaîne de plusieurs droites, 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ! Il le pousse contre l'escalier en fer par la suite court vers lui et lui balance sa jambe dans la tronche ! Durden essaye de l'attaquer mais Young saute sur lui en plancha, mais NON ! OH MY GOD(E) ! Tyler le reprend et le balance en belly to belly suplex sur les chaises des commentateurs ! «

Magloire » OH MON CHOU VIENT ME RENDRE UNE VISITE ! Qu'est-ce que je dis Marc, hein ?! "Bonjour", "Salut", "Yo'" ? Qu'est-ce que je dis ?

Marc Mercier » Tu regardes le match Magloire, tu regardes !

» Et bien sur notre ami Marc ne dit pas ça pour rien ! Roode se retrouve encerclé par ses deux adversaires alors que l'arbitre demande que les hommes reviennent sur le ring ! Tyler sort discrètement une table, et Kozlov pousse Robert dessus, et voila qu'il joue au ping-pong avec son co-équipier avec Roode ! Pim, pam, pim, pam, pim, pam, BOUM ! Oh Yes ! Roode a balancé Kozlov contre la table, celui-ci titube et se retourne, Spinebuster !! Roode évite un coup de table de la part de Durden et il lui assène un coup de pied dans la table, qui celle-ci va sur la tête de Tyler qui tombe au sol inerte ! L'arbitre demande à Robert de partir dans son coin, alors que Eric se relève impressionné par ce que son équipier vient de faire, il a anéanti ses deux adversaires ! Young met la table sur le ring, puis met Kozlov. Il place la table tranquillement, il fait ensuite le changement avec Roode, qui veut en finir ? Il parle à Young et lui demande d'effectuer un Drinking While Investing sur la table ?! Il prendra la place de Storm et Young sa place ! Il soulève avec difficulté Kozlov en powerbomb, Eric est placé, ils vont y aller ! «

Magloire » Dit Marc, si ils arrivent à porter cette prise, mon chou va au prochain PPV en tant que challenger au titre en équipe c'est ça ?

Marc Mercier » Oui exact Magloire, mais tout peut encore arriver !

» NON ! Kozlov donne des coups à Robert, qui le lâche, il l'anéantit alors avec un coup, mais Eric qui le voit va attaquer Tyler qui évite et fait le changement avec Kozlov, la bête donne alors un énorme coup de boule au pauvre Young qui est au sol inerte. Tyler lui, met Robert sur la table, il monte avec lui, il le relève et le positionne en reverse DDT, malheureusement le pauvre Eric Young ne peut pas réagir, il est au sol ! Reverse DDT sur Robert qui explose la table ! Nous avons deux nouveaux contenders ! «

Magloire » OH MON GODE ! Il faut que j'aille voir mon petit blond chéri !

Marc Mercier » Après le show Magloire, reste ici ! Nous avons de nouveaux challengers et ceux sont Vladimir Kozlov & Tyler Durden, un match européen nous attend donc pour les titres en équipe au prochain PPV !

Vladimir Kozlov et Tyler Durden lèvent les poings aux cieux en signe de victoire sous les sifflets de la foule... Mais Eric Young en profite, il se relève et arrive derrière Tyler afin de lui porter un dropkick dans le dos qui le fait passer ! ...
...
Et alors, ils sont où Chéreau et Agius ?


Christophe Agius » Ah, euh... Pardon. Philippe, bougez votre gros cul, on a une phrase à dire !

Philippe Chéreau » C’est le SHOW le plus CHAUD de tous les SHOWS !

Christophe Agius » Nan, pas celle-là.

Philippe Chéreau » La suite, au prochain numéro !

Christophe Agius » Mais non putain !

Philippe Chéreau » Simplement deuuuuuux !

Christophe Agius » Dites, vous faites exprès là ? Je vous ai connu plus réactif à l’époque de la PWF.

Philippe Chéreau » Bein...

Tyler retombe violemment contre le sol, Eric Young se relève... Russian Crash de Kozlov ! Le Russe vient pour la deuxième fois de porter son gros coup de boule contre le plexus de Eric Young ! Ce dernier est recroquevillé au sol, il se morfonde, se tord de douleur, grimaçant, tandis que Vladimir Kozlov descend du ring tranquillement, le visage de marbre. Mais, attends un peu jeune fan de la NoW, un homme s’agite sous le Natiotron...

NoW or NeVer #13 Estrada035750

| Armando Estrada |
Todos, escucha me ! Eric Young, veo qu’une fois de plus tu perds ton match, à ce rythme-là on pourra bientôt créer un titre qui sera attribué au gringo qui a la plus longue losing streak, ça te permettrait d’être en compétition avec Carlito en plus de ça. Pero, je papote je papote, tout ça pour dire que j’en ai marre des losers, ton salaire nous empêche d’engager des prostitutas, alors se débarrasser de tù nous débarrasserait d’un gros poids. A Race to Immortality, chico, tù affrontes Trish Stratus qui elle aussi prend trop de place avec ses seins gros comme le Titanic... Dans un "You’re fired" Match ! HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:08

Le Natiotron s'allume, Clooney est en compagnie de Sting.

NoW or NeVer #13 Clooney004031

l George Clooney l
Salut Sting, alors comment vas-tu aujourd'hui ?

NoW or NeVer #13 Sting070134

l Sting l
Comment je vais George ? Comment je vais ?

l George Clooney l
Oui, à ma conaissance, nous ne sommes que tous les deux, pas d'abruti dans les parages, prêt à me pourrir mon interview.

l Sting l
Eh bien tu vois George, d'un côté je vais très mal, mais de l'autre, très bien, tu comprends ce que je veux dire ?

l George Clooney l
A toi de me le dire.

l Sting l
La semaine dernière, j'ai perdu mon match, c'est donc une bonne raison d'aller mal, mais d'un autre côté, je n'ai pas été celui dont les épaules ont été rivées au sol, je ne suis pas le grand perdant de ce match, la faute revient seulement à Raven. Ici, il faut éviter d'être retardé par des incapables tels que Raven pour réussir. Je suis Sting, The Black Avenger, je n'ai besoin de personne pour m'aider à atteindre le top de la chaîne alimentaire. Je peux le faire seul, je peux vaincre ces lutteurs par moi-même.

l George Clooney l
En parlant de lutteur, tu affrontes Raven dans quelques instants si je ne me trompe pas.

l Sting l
Ah oui, Raven, on ne sait pas ce qui le fait s'aventurer dans des eaux trop profondes pour lui. Soit la vengeance le pousse à m'affronter, soit c'est un désir profond de mourir, une dernière volonté qu'il me demande d'accomplir. Dans les deux cas, ils n'en ressortira pas vivant, je serais là pour lui montrer que je suis le seul qui puisse concourrir à un quelconque titre ici. Daniels n'a qu'à bien se tenir, il a intérêt à suivre attentivement ce match, car cet affrontement avec Raven sera la base de ma réussite, ce match va me faire grimper les échelons jusqu'à récolter l'or, le Hardcore-X Championship.

l George Clooney l
Un dur match t'attend je pense.

l Sting l
Dur ? En voilà des beaux mensonges George, jamais un match face à un âne pareil ne me paraîtra dur. J'ai tout prévu pour ce match, je suis Sting, pas n'importe quel lutteur grouillant dans cette fédération. J'ai une alliée qui ne me fera jamais défaut, qui m'aidera dans les situations les plus difficiles, ma batte de baseball. Oui George, Raven a du soucis à se faire et qu'il ne pense pas qu'il remportera ce combat, car je ne lui donnerais pas ce plaisir.

l George Clooney l
En parlant de Raven...

Le voilà qui arrive. Raven s'avance près de Sting et lui fait face. Les deux hommes se dévisagent et on sent une grande tension montée entre ces deux hommes. Leur respiration s'accélère, ils sont près à en venir aux mains quand soudain, un homme arrive, tout droit sorti de nulle part.

NoW or NeVer #13 Bearer048119

l Paul Bearer l
Eh bien, ça veut se cogner on dirait ?

Raven et Sting se regardent puis tourne la tête en direction de Bearer.

l Paul Bearer l
Ah, quelle misère, on croirait voir des mômes se faire la tête, car l'un a piqué la sucette de l'autre. AH AH !! Sincèrement, vous me faites pitié. Enfin, au lieu de vous crêper le chignon, vous devriez faire attention chers lutteurs. Tout à fait, le vainqueur de ce match devrait se méfier, il doit être sur ses gardes, une prophétie est sur le point de s'accomplir.

l George Clooney l
Une prophétie ?

l Paul Bearer l
Oui, une prophétie qui vera le retour de quelqu'un de grand, de fort. "Il" est de retour, "il" est bientôt là. A Race to Immortality, "il" fera son grand retour devant vous !!

l George Clooney l
Qui est ce "il" ?

l Paul Bearer l
C'est un mystère pour le moment. Mystère et boule de gomme. AH AH ! "Il" nous regarde en ce moment, "il" attend le moment propice pour se montrer. "Il" est tout, "il" n'est rien ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh YESS !!

Le Natiotron s'éteint sur ce grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:09

Magloire » C'est l'heure de voir les deux moches se combattre !

Marc Mercier » Tu parles surement de Raven et Sting Magloire ?

Magloire » Bien sur, qui tu veux que ça soit d'autre ? Et voila le premier moche.

NoW or NeVer #13 Raven1kf2

Marc Mercier » Voila l'homme qui a fais son retour il y a deux semaines, Sting.

NoW or NeVer #13 Clown-cirque073132

Magloire » Je sais pas toi Marc, mais pendant ce match je sens qu'on va bien s'ennuyer...

Marc Mercier » Oh moi, quand on me parle de Hardcore je prend tout de suite !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence avec des regards, ils tournent autour du ring, ça commence avec une épreuve de force remporté par Raven qui effectue un low kick suivit d'un bulldog ! Il commence déjà il descend, il prend une chaise et remonte, attend que son adversaire se relève pour lui asséner un bon gros coup, Sting se relève et envoie un dropkick sur la chaise qui explose la face de Raven ! Il prend la chaise et lui n'attend pas, il enchaîne le corbeau noir au sol avec plusieurs coups, il se balance dans les cordes et envoie un coup de genou avec la chaise devant sur Raven qui retombe au sol ! Il relève Raven, celui-ci essaye de contrer mais Sting reprend la chaise et explose le crane de Raven qui passe entre la deuxième et la troisième corde, du côté de la sortie en backstages, ça va devenir plus hardcore si ils continuent vers ce chemin ! Eh oui, ils y vont en s'enchaînant de droites tour à tour. Sting balance Raven sur l'écran géant, il le ramène ensuite en backstages et voila que les fans doivent suivre le combat sur l'écran géant. Raven contre avec des coups dans l'abdomen et enchaîne avec un Diving knee drop bulldog !! Il traine ensuite Sting jusqu'à une caisse, il le jette dessus, il prend son élan et détruit la caisse avec un knee drop sur Sting ! Un commentaire Magloire ? «

Magloire » OH MON GODE ! Dit Marc, pour une fois qu'on regarde un film tu as pensé au pop corn j'espère ?

Marc Mercier » Regarde plutôt Magloire, au lieu de penser à manger !

» Raven qui domine maintenant le match, veut faire saigner son adversaire il l'emmène jusqu'au grillage qui mène à la sortie et il traine son visage sur tout le grillage ! Il le tape ensuite avec plusieurs claquements sur le même grillage, et il l'envoie pour le coup fatal très violemment toujours sur ce grillage ! Nous voyons le visage de Sting en sang, Raven va prend une batte de baseball noir, l'arme préférée de Sting, il fonce sur lui pour donner un coup mais le scorpion évite, il se relève et envoie un Flying crossbody à Raven ! Il prend la batte et se relève grâce au grillage en fer, il se prépare pour asséner un coup à son adversaire, celui-ci ne voit rien et il se prend un coup qui le fait saigner lui aussi ! Si vous cherchez la vraie signification du mot Hardcore j'espère que vous nous suivez bien ! Et voila que Sting lâche tout et lance toute sa force dans un sharpshooter ! Il le tient encore et encore ! Raven traîne avant d'arriver à une chaise, il parvient après quelques longues secondes à se retourner et à asséner plusieurs coups de chaise sur Sting pour qu'il lache prise ! Raven qui est très malin et qui est habitué à ce genre de situation, place discrètement à la suite une chaise et se place devant elle, le Stinger court vers lui énervé pour l'assommer mais Raven effectue un Drop toe-hold sur la chaise, soit il le fait chuter tête la première sur la chaise en fer ! Alors vous avez trouvé le pop corn Magloire ? «

Magloire » Non, mais moi qui pensait m'ennuyer... Le sang m'excite, je sais pas vous mais moi c'est mmmmmmmmh.

Marc Mercier » Oh mon dieu !

» On ne sait pas si notre cher Marc, parle des paroles de Magloire, ou de Raven qui emprunte une belle petite voiture qu'on voit souvent dans les matchs de ce genre et qui fonce avec vers Sting, celui-ci se relève et tombe avec la charge de Raven ! Il s'est coincé le pied sous la mini voiture, Raven prend la batte et frappe de toutes ses forces sur la jambe du pauvre Sting coincé et qui souffre, il frappe plusieurs énormes coups, il prend ensuite la chaise et fait de même avec ! Il dégage la voiture et tente le tombé 1...2 dégagement de Sting, il en faudra plus pour le vaincre ! Raven traine Sting dans une sorte de parking, avant de le laisser et aller embarquer une vraie voiture ! Il la démarre et il s'apprête à foncer vers la jambe de l'homme maquillé, il y va mais Sting sauve sa peau en bougeant son pied, Raven se prend donc un mur ! Sting se relève en titubant et fait sortir l'homme avant de frapper sa tête sur le capot, il le met ensuite sur la voiture et monte avec lui, il le soulève en tombstone piledriver ! Il effectue la prise en faisant un creux dans la voiture, Raven qui retombe sur la vitre, se prend ensuite un Diving splash du Stinger qui explose la vitre de la voiture, The DeathScorpion fait le tombé 1...2...3 ! Oh Yes ! Oh Yes ! OH NOOO ! Raven s'est dégagé au dernier moment ! My Fuckin' god, that is the hardcore ! «

Magloire » Et dire que je n'ai pas de pop corn, ce film est pourtant magnifique ! Si émouvant, si HOT !

Marc Mercier » Chuuuut je veux voir la suite.

» Les deux hommes tombent par la suite de la voiture. Sting écrase la tête de Raven sur tout ce qu'il voit tout en l'emmenant vers la sortie. Raven essaye de contrer quelques fois en vain. Ils sortent enfin des couloirs de la fédération pour arriver devant le Natiotron. Sting se dirige vers le décor ! Mais voila que Raven revient dans l'action avec un low bien placé ! Il envoie Sting dans l'écran géant pour le reprendre en bulldog ! Il est juste devant le décor, il le relève pour en finir avec son Raven Effect, il se place il va y aller, non Sting contre et effectue un Scorpion Death Drop sur Raven dans le décor, tout explose !! C'est un fou dangereux ! Il arrive à couvrir son adversaire avec les dernières forces qu'ils lui restent 1...2...3 c'est finit ! Victoire de Sting qui devient le nouveau contender au titre Hardcore X ! «

NoW or NeVer #13 Pic033569

Magloire » Beau film, la fin est un peu dramatique tu ne crois pas Marc ?

Marc Mercier » Tu rigoles ? La fin est la meilleure partie de ce match ! Sting qui a fais un exploit en battant un maitre en la matière est le vainqueur et il est donc le nouveau challenger au titre détenu par l'Ange Déch-...

Magloire » Oh lumière noir ! La salle crit ! Serait-ce... J'ai peur Mark !

Un faisceau de lumière éclaire soudain une partie de l'aréna, une partie en hauteur, caché sur un échafaudage, presque sous le toit du bâtiment.

NoW or NeVer #13 Pic065401

† Christopher Daniels †

Stinger... Nous y voilà. Toi qui aime tant t'y cacher et rester là tapis dans l'ombre, cette fois c'est moi qui ai ta place. Ici tu n'es pas un dominant qui gagne ses matchs à tout prix. Ici tu n'es même pas une Icon, tu n'es rien qu'un autre hérétique avec du maquillage sur la face. Tu t'es trompé de terrain de jeu. Tu as mis un pied dans mon territoire, et un pied de trop. Dieu m'a susurré un message ce matin, il m'a dit qu'un nouvel Ange Déchu allait naître ! Je suis de retour, et non pas pour te jouer un mauvais tour, mais juste pour t'avertir de ce qu'il t'attends. Une fois qu'on a pénétré dans mon territoire, on ne tente pas me prendre mon titre. On ne tente pas repartir gagnant ou de me lancer un message. Je suis invaincue aux PPV, et à Race to Immortality, ça ne sera pas différent. Car quand on entre dans mon terrain de jeu, on se contente d'encaisser les coups et de survivre jusqu'au moment fatidique : ton échec ! Je pourrais te faire mal avant l'heure. Je pourrai m'en prendre à ta famille, à ton fils. Mais je n'en ferai rien... Car je suis bon. Je te laisse la surprise de ce qui va t'arriver à Race to Immortality. En attendant, SAVE YOUR SOUL ! Amen, ahaha...

La lumière se rallume, montrant un Sting perplexe. Allez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:10

Mercier » Magloire, je suis encore étourdi par ce spectacle et Christopher Daniels.

Magloire » Moi de même, moi de même! Par contre, je ne sais pas pourquoi.

Mercier » Attendez Magloire, on se dirige dans les backstages avec King Christian.

NoW or NeVer #13 Cage060579

| King Christian |
Vous êtes vraiment incompétent tout autant que vous êtes, je suis King Christian bordel, vous devez me donner le respect et travailler plus fort pour moi et pour mon peuple qui se trouve toutes les semaines dans chacune des arénas du pays et du monde. Yohan, tu dois aussi m’aider, apportes-moi un café et c’est urgent, j’ai une de ces fatigue présentement et comme tu es le stagiaire de la Nation of Wrestling, tu m’appartiens aussi et dépêche toi, je n’ai pas que ça à faire attendre pour mon café.

| Yohan |
Tout de suite monsieur, deux laits un sucre comme à l’habitude et je me dépêche. Je suis bon, je suis fort, je vais avoir l’emploi permanent j’en suis sûr…

| King Christian |
Tu nous fais quoi là ?! Va vite chercher mon café avant que je t’y oblige d’une façon plus concrète. Dégage et ne traîne pas en route, je le veux d’ici 2 minutes. Si tout le monde pourrait travailler comme ça, regardez-vous bande d’incompétents, mes vêtements, je les veux pour ce soir, pas demain matin, ce sera trop tard. Il va falloir que je vous montre quoi faire pour que vous soyez capable d’arriver à faire quelque chose et toi Yohan grouille, je viens de te dire de te dépêcher. Ahhhhhhh ! Ces imbéciles vont me rendre fou.

Pendant que le stagiaire, Yohan, ouvre la porte de la loge de King Christian, on voit le Shaman of sexy entrer, John Morrison qui est tout juste derrière Cage. Celui-ci, continu à donner ses ordres à ses serviteurs et ne se rend pas compte de ce qui se passe.

NoW or NeVer #13 Morrison056366

| John Morrison |
Comme c’est étrange, un roi qui ne se fait pas respecter pas ses subalternes et qui en plus n’a fait que voler cette couronne.

| King Christian |
John Morrison!!! Je ne sais pas qui t’a permis d’entrer dans ma loge présentement, mais je te demande de sortir aussi vite que tu es entré, tu veux peut-être que je te lances dans le corridor moi-même pour que tu sortes.

| John Morrison |
Tu sais quoi, tu peux parler comme tu veux, tu peux faire ce que tu veux, mais cette couronne m’appartient et ce n’est pas Christian Cage le roi de la Nation of Wrestling, mais c’est moi qui doit avoir cette couronne. The Shaman of Sexy, himself. Je suis plus talentueux, jeune et beau que toi. J’irai même à dire que je suis plus charismatique que toi. Donc, à Race to Immortality, j’espère bien récupérer ce que tu me dois, la couronne de la Nation of Wrestling.

Pendant que Cage et Morrison sont nez à nez dans la loge du roi, Yohan fait son retoru avec son café, amis Heyman le suit. Yohan dépose le café sur la table à côté de Cage, tandis que Morrison et Cage sont toujours face à face. Heyman s’approche avec un alrge sourire aux lèvres.

| Paul Heyman |
Minute, minute. Ce n’est pas vous qui prenez les décisions importantes dans cette fédération, bordel, mais bien moi, Paul Heyman. En tant que Owner, le seul et l’unique, je vous annonce que Morrison a raison Cage et ne me fait pas ce visage d’imbécile. Morrison mérite une chance à ton trône. Donc, à Race to Immortality, ce sera Christian Cage dans un ladder match !! Que pensez-vous de ça, mais attendez! J’ai une autre idée, un éclair de génie complet, le perdant de votre combat devra servir le roi, tout ce qu’il voudra, il l’aura, donc c’est ma décision, elle est irréversible, bon Race to Immortality, boys !

La foule se fait entendre, mais Cage et Morrison sont loin d’être heureux, car ce n’est pas ce que Cage voulait, mais Morrison ne veut pas devenir serviteur de l’autre, Heyman sort de la loge, mais les deux amigos lui courent après pour avoir des explications, tout le monde sort ensuite de la loge en catastrophe pour suivre leur roi, la loge est devenu complètement vide, la prote se referme. Par contre, quelques instants plus tard, la porte s’entrouvre, on voit une silhouette, c’est cette de Mr. Kennedy!!! Il regarde quelque chose avec un air satisfait.

| Ken Kennedy |
Ah enfin ! J'peux enfin récupérer ma table. Plutôt mauvais ce café, mais enfin j’ai ma table et c’est tout ce qui compte.

Mercier » Morrison contre King Christian à Race to Immortality dans un ladder match pour la couronne de Cage. Je ne veux pas manque ça.

Magloire » Je neveux surtout pas manquer celui qui deviendra serviteur de l’autre Mercier. En plus, Kennedy a récupéré sa table!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:11

Magloire » Mes loulous, voici un nouveau match à la Nation of Wrestling et on a le droit à quel match, Marc ?

Marc Mercier » Alors là on a le droit a un match un contre un avec un manager.

Magloire » Regarde, Youhou comme il est beau ce gars et mamie a vraiment travaillé sur son costume avec des plumes.

NoW or NeVer #13 Jmorrison1du1

Marc Mercier » Mais oui, maitenant c'est à SecTo de rentrer sur le ring avec Christopher Daniels.

NoW or NeVer #13 Secto6zo9

Magloire » Alors là, youhouuu. Mamie ne s'est pas foulée et pour les deux !

Marc Mercier » Bien sûr, Magloire. SecTo et Christopher Daniels, tu sais Magloire. Ils ne sont pas vraiment apprécié et nous saurons que fait SecTo avec l'ange déchu.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Et c'est parti, le match commence entre John Morrison & SecTo. SecTo court vers John Morrison mais John Morrison l'évite et lui met un croche patte. Secto est par terre et John Morrison porte un descente du coude au sol à Secto. John Morrison court vers les cordes et porte un Lionsault mais Secto l'évite . SecTo se projette dans les cordes et fais un descente du coude. Il relève John Morrison et le projette dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Secto le projette dans le coin et Secto se recule et court vers John Morrison et veut porter un coup de la corde à linge dans le coin mais John Morrison contre en lui donnant un coup de pied dans la face et ensuite John Morrison monte sur la troisième corde et porte un Hurricanrana. John Morrison enchaine très vite, il se projette dans les cordes, Secto se relève et John Morrison se projette dans les cordes, Secto l'évite qui enchainent très vite en se baissant et Secto se relève après l'avoir éviter et John Morrison porte un clé de bras porté à la volée et encore une autre de John Morrison et voilà encore une autre. John Morrison le maitrise au sol en lui portant une clé de bras mais Secto se dégage très vite . Secto se projette et dit à John Morrison, Cinq Six n'oublie pas ton crucifix et lui porte un Russian Leg Sweep. John Morrison est au sol et Secto tente le tombé : 1.. 2.. Simplement deux. Secto porte un clé de bras et John Morrison se relève et donne des coups de poings dans le ventre de son adversaire . John Morrison se dégage de Secto et Morrison se projette dans les cordes et porte un Trouble in Paradise . Secto est au sol et Christopher Daniels va vers Secto et le tire en dehors du ring. John Morrison se projette dans les cordes et saute par dessus la troisème corde en portant un Diving Cross Body. Les deux hommes sont au sol. John Morrison relève et balance Secto dans le ring. John Morrison remonte sur le ring et il monte sur la troisième corde et Secto est au sol et il porte un Shooting Star Press du haut de la troisième corde . John Morrison relève Secto et Morrison se projette dans les cordes et porte son Nitro Blast ou plutot un SuperKick mais Christopher Daniels monte sur le ring mais Morrison l'a vu et il court vers l'ange déchu et lui porte son SuperKick et Christopher Daniels glisse en dehors du ring. Et maitenant, John Morrison peut en finir avec le goblin et lui porte son Moonlight Drive. Il tente le tombé : 1... 2... 3 ! John Morrison gagne ce match !! «

Magloire » Oh mon gode, quel match grandiose. Je suis impressionné.

Marc Mercier » On a eu le droit à un match qui était grandiose entre ces deux hommes et maintenant, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:11

Come on, although ya try to discredit ya still never edit
The needle, I'll thread it

Radically poetic
Standin with the fury that they had in 66

And like e-double I'm mad
Still knee-deep in the systems shit

Hoover, he was a body remover
Ill give ya a dose

But it'll never come close
To the rage built up inside of me

Fist in the air, in the land of hypocrisy.


Certains fans ont reconnus, d'autres non, la majorité non, tout compte fait. A la dernière phrase prononcé, un homme est sous le titantron, capuche sur la tête et poing levé. Il descend ensuite rapidement l'allée, éclairé par un projecteur, il retire sa capuche sur le chemin vers le ring en bougeant la tête en arrière, avant de sauter par dessus la troisième corde. Aucune réaction dans le public, si ce n'est quelques huées de certaines personnes ayant reconnus le monsieur. Le nouveau venu tend sa main pour qu'on lui donne le micro, et il prend la parole après s'être placé au millieu du ring.

l ??? l
Well, well... WELL ! Nation of Wrestling... un ramassis de crétins, dans le public, comme sur ce même ring. MVP, Triple H, James Storm... voilà ce qui vous contente. Je me présente... Sean Trip... vous pouvez m'apellez comme vous avez envie... " fils de pute ", " enfoiré ", ou bien ST, simplement. Bref ! Pour ceux qui me connaissent déjà je suis l'un des plus grands champions de l'histoire ce sport, et j'ai remporté ces titres dans une fédération bien supérieure à la NoW. Ultimate Zone Wrestling... et si des crétins de diverses associations n'avait pas fais pression, je ne serais pas ici, sur ce ring, à avoir signer un contrat pour faire le guignol contre des jackass à peine capable d'envoyer leur poing dans la figure de leur adversaire. Si je suis ici, je dois vous le dire, c'est pour plusieurs raisons : première, pour l'argent, deuxièmement, l'argent, et troisièmement, le plus important : l'A... R... G... E... N... T !

Allez les n'enfants du public, il est l'heure de faire preuve d'imagination après un tel discours, tous en cœur : BOUUUH ! Y'a pas à dire, l'Amérique est le pays de toutes les fantaisies.

l Sean Trip l
Oh, j'oubliais de me présenter plus en profondeur : je ne crois pas en Dieu, et dans le cas où ce connard existerait, je suis sûr que je ne l'aime pas et, Dieu merci, je lui rends bien. Je suis Canadien, mais je ne vais pas faire le discours concernant la supériorité d'un état à un autre, tous les états sont plus pourris l'un que l'autre, et Canada, Etats Unis, France ou Zimbabwe, c'est toutes les mêmes conneries de système pourrie jusqu'à la moelle, et je ne soutiens pas toutes ces idées d'avoir des règles ou des gens qui ont plus de pouvoir que l'ouvrier qui bosse plus de 40 heures pour nourrir ses gosses... oh, et surtout, surtout, je hais plus que tout cette masse informe qui compose ce fameux public, cette bande de hamburgers sur pattes juste bon à regarder des hommes se battre sans jamais oser les défier physiquement et juste capable de ouhouter les gens qui disent la vérité... ah oui, aussi, je vais remporter le titre majeur de la NoW sans me fouler le petit doigt prochainement, histoire d'augmenter le nombre de zéro dans mon chèque de fin de mois...

C'mon !
You know I got ya !
YEAAH... HUN HUN...
BREAK THE WALL DOWN !


Le sauveur de la NoW arrive sous une standing ovation de la foule ! Il descend l'aréna rapidement, passablement agacé sûrement, et monte sur le ring, pour prendre le micro des doigts de ST.

NoW or NeVer #13 Jericho-micro

l Chris Jericho l
Would you please... SHUT THE HELL UP !!? Tout ce qu'on entend depuis tout à l'heure c'est " bla bla UZW ", " bla bla I'm a jackass "... Mais moi je sais une chose, une chose que tous mes Jerichoholics de la NoW savent : on s'en fout de la UZW et de toute les fédérations de seconde zone dans laquelle tu as pu poser tes pieds ! Tu es dans la cour des grands, chez l'élite, Nation of WRESTLING, pas Nation of Assclowns ! Alors maintenant, tu peux rester sur ce ring, ouvrir ta grande bouche et nous ressasser ton charabia habituel, mais je te promets que si tu continues sur ce ton, Y2J s'occupera de tes fesses !

ST reprend le micro violemment avec un rictus.

l Sean Trip l
Hold on, hold on ! Tu veux te battre, tu veux montrer que t'es un homme à la façon d'un gorille devant tous ses gens hein ?! Eh ben on va y aller, ramène toi, frappe, te gêne pas.

La tension est à son comble, ça va partir en couille les n'amis, mets lui en une Chri-chri ! Eh merde...

| ??? |
CALMOS ! CALMOS !

Jericho et ST se tournent avec hésitation vers le GM, qui, lui, sourit.

| Armando Estrada |
Muy bien... vous voulez vous battre hein ? Vous voulez vous tapez dessus ? Très bien, la semaine prochaine, vous allez vous affrontez, mais comme je n'ai pas pour habitude de donner exactement ce qu'ils veulent à deux personnes, vous allez tous les deux être capitaine d'une équipe... HA HA !

Nos deux hommes tirent la tronches jusque par terre alors que Estrada semble déçu.

| Armando Estrada |
Como, souriez un peu !

Rien à faire, Estrada rentre en backstage, Jericho lui regarde attentivement ST qui sort du ring, en le fixant, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:12

Magloire » C'est l'heure de voir en action le beau tresseux, le grand blond, le monstre noir et le clown enragé !

Marc Mercier » L'avant clou de soirée, qui opposera MVP à Black Reign et au grand champion Mr.Kennedy, Kennedy ! Ce match aura aussi pour pur roi et commandant Zorgi !

Magloire » Voila le beau tresseux Marc !

NoW or NeVer #13 Mvp2yu6

Marc Mercier » Le prochain n'est nul autre que Black Reign !

NoW or NeVer #13 Breign1xv9

Magloire » Voila le dernier homme du match le grand et beau blond !

NoW or NeVer #13 Mkennedy1bn9

Marc Mercier » Et le dernier arrivant est le commandant du match Zorgi, qui va donc nous annoncer la première stipulation de cet énorme match.

l Zorgi l
Niark, niark, niark, niark ! Kennedy s'est amusé au premier match, à moi de le faire maintenant ! Nous allons commencé avec un Handicap Match ! MVP & Black Reign feront équipe contre Kennedy, mais attention, si vous vous battez une seule fois entre vous, vous serez disqualifiés ! Que le festival commence !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence avec MVP bien sur qui adore cette stipulation, il s'avance doucement vers Kennedy et le prend en prise de tête, mais Kennedy le balance, il va courir pour le reprendre mais Montel s'accroche aux cordes et Reign envoie un clothesline sur le pauvre Kenneth qui va avoir du mal à s'en sortir. Reign relève le champion, il le soulève et le laisse retomber à plat ventre ! Il le reprend et effectue un bulldog en laissant passer tout son poids sur la tête de Kennedy qui souffre, celui-ci se met sur une jambe, Montel regarde le monstre noir et court vers The Green Bay Slammer pour lui effectuer son Drive-By mais Kennedy évite, il se relève et effectue un snap DDT sur Montel, Reign veut l'attaquer mais Kennedy passe derrière lui et lui effectue un Neckbreaker ! Le grand blond qui est fier se relève et regarde Zorgi, qui lui bizarrement regarde le match avec un sourire, Mr.Kennedy revient dans le match les deux adversaires se relèvent, il court vers eux mais Black le stoppe en lui effectuant un Running stunner ! Kennedy qui est à genou se prend un Knee Facebuster de Montel ! MVP effectue le tombé 1...2 Black fait en sorte que Kennedy bouge son épaule il casse donc le tombé, mais sans toucher à Montel pour ne pas se faire disqualifier ! The Most Valuable Player se relève énervé, il s'engueule un peu avec Reign qui lui ne réagit pas pour ne pas être disqualifié, quand soudain Zorgi reprend la parole. «

Magloire » Tient le clown va parler. Oh regarde Marc, on nous ramène des tartes à la crème, mmh je vais me régaler !

Marc Mercier » Arrêtes Mag', c'est Zorgi qui les a demandé !

l Zorgi l
Pas touche Mister Hot ! Je vois que la tension monte entre MVP et Black Reign en plus de ça Kennedy est au sol donc tout ce que je veux s'accomplit. Il est temps de changer de stipulation... Niark, niark. La prochaine règle est simple, vous avez des tartes à la crème sur la table des commentateurs derrière moi, le but est d'en mettre une dans la face de votre adversaire pour ensuite effectuer le tombé, si la personne n'a pas reçu au moins une tarte aucun tombé ne peut être. Que la fête continue !

» Reign n'attend plus et balance Montel par-dessus la troisième corde, pendant ce temps Kennedy reprend du poil de la bête, il arrive et tape Black dans le dos, il lui donne des droites ne le laissant pas respirer une seconde, il le met dans le coin monte sur lui et l'enchaine de dix droites consécutives, Montel lui prend trois tartes à la crème il les met sur le ring et monte, Kennedy en profite pour en prendre une et la placer, mais MVP lâche tout et va le taper, il l'emmène jusqu'au coin et envoie une belle droite qui assomme le champion. Montel prend une tarte se prépare, court et envoie un Player' s Boot avec une tarte au bout de son pied sur Black Reign qui se retrouve avec un visage plein de crème ! Il essaye de faire la même chose sur Kennedy mais celui-ci évite, retourne Montel et lui effectue un Mic Check sur la tarte placée juste avant ! Mr.Kennedy se relève pensant être tranquille mais Reign a déjà repris conscience et il lui balance la troisième tarte dans la face avant de lui effectuer une sorte de Chokeslam ! Il couvre Kennedy 1...2... Dégagement à la dernière seconde ! Reign se relève prend MVP et lui effectue plusieurs Uppercut qui font tournoyer Montel, celui-ci se retient sur les cordes, Kennedy va discrètement chercher une tarte il la met par derrière, et Montel se voit envoyer en dehors du ring ! Kennedy pose la tarte, Reign se retourne il court vers lui mais Kennedy le fait tomber face la première sur la tarte avec un croche-pied des plus sournois ! Il se balance et envoie un knee drop sur l'arrière-tête de Reign pour l'anéantir, il le retourne et le couvre l'arbitre compte 1...2..., mais Zorgi demande qu'on arrête le compte ! L'arbitre s'est arrêté alors que Kennedy allait gagné ! «

l Zorgi l
Désolé de te déranger et de t'enlever la victoire Mister Kennedy, mais je voulais juste préciser que la stipulation du match change en... No Disqualification Match ! Oh zut... Mais même dans cette stipulation on peut gagner par tombé... Oh bah, dommage il faut tout recommencer, niark niark niark niark !

Magloire » Le blond me donne envie... Le tresseux aussi... Par contre le monstre noir pas du tout ! Beurk !

Marc Mercier » Mais de quoi parles-tu Magloire ? Zorgi vient de piéger Kennedy et de lui enlever la victoire sans raison, et toi tu penses à la beauté des personnes ? Tient regarde la suite !

» MVP arrive et envoie un Low blow à Kennedy il effectue ensuite un Playmaker ! Il voit Reign se relever il lui envoie donc à lui aussi à Low blow, suivit cette fois-ci d'un kick qui envoie le pauvre monstre déstabilisé dans le coin, MVP prend son élan et Player's Boot ! Le deuxième sur Reign dans la soirée ! Il enchaîne avec un DDT, il veut l'anéantir ! Il descend et prend une chaise, il remonte et tape ses deux adversaires avec, mais Reign contre un coup, puis prend la chaise pour assommer MVP ! Il veut ensuite lui effectuer son Blackout, il va le faire, il se prépare, yes, yes, et non ! Kennedy envoie un beau dropkick avec la chaise qui fait tituber le gros monstre, mais il ne tombe pas ! Kennedy veut en finir il place la chaise, attrape Reign par ses soit disant cheveux, il le place en Reverse STO, il veut le faire sur la chaise, il s'élance mais Reign tourne la prise et effectue un DDT sur la chaise à Kennedy ! mY gOoOoOdE ! Kennedy est complètement inerte. MVP se relève enfin, il attend que l'un d'eux se relève en se tenant sur la corde tranquillement, il est aussi mort et essouflé que les deux autres. «

Magloire » Allez choisit la bonne personne et explose la face du monstre mon beau petit tresseux, allez !

Marc Mercier » Le match va se finir dans quelques minutes je le sens !

» MVP se prépare, c'est Reign qui se relève en premier, il est sur la jambe, Montel s'élance pour son Drive-By et Black qui est trop lent se le prend de plein fouet, il chute en dehors du ring ! Kennedy lui, se relève doucement avec les cordes, Montel hésite un peu mais il court pour lui asséner un big foot qu'il évite, pour surprendre le beau tresseux comme dirait Magloire à son détournement avec un Mic Check ! Et il l'effectue sur la chaise ! Montel qui ne s'attendait pas à ça retombe sans réaction. Kennedy heureux de voir la victoire lui tendre la main couvre MVP 1...2... Zorgi stoppe une nouvelle fois le compte qui pourrait être final en faveur de Kennedy ! «

l Zorgi l
STOP, STOP, STOP ! Mister Kennedy, Kennedy, t'as... triché ! Oui, t'as triché ! hihi ! T'as triché, monsieur l'arbitre, faites sonner la cloche, PAS DE GAGNANT ! Niak !

» Incroyable ! Zorgi annonce le draw sans raison alors que Kennedy allait aller pour la victoire ! Ce dernier rage sur le ring ! «

Magloire » Je suis déçu que mon tresseux n'aie pas gagné, mais du moment qu'il n y a pas de vainqueurs, hihi !

Marc Mercier » La réaction de Zorgi à la fin est très vicieuses, Kennedy reste sur un Draw sans raison, le match de Race To Immortality entre ces deux-là risquent d'être explosifs ! Enfin, ce match a été très divertissant bravo aux trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:12

Marc Mercier » Magloire, tu connais la dernière ?

Magloire » George Clooney est gay ?

Marc Mercier » Je ne pense pas non...

Magloire » Tu es viré ? Je suis augmenté ? René Bonaparte me laisse goûter à son sexe ? Armando est gay ?

Marc Mercier » Bon, tu veux la connaître ou pas ?

Magloire » Euh... vas-y, dis.

Marc Mercier » J’ai acheté une nouvelle voiture !

Magloire » Oh !

Marc Mercier » Mais une voiture d’occasion hein, Heyman semble avoir des oursins dans le portefeuille.

Magloire » Tu l’as payé combien ?

Marc Mercier » Pas cher.

Le Natiotron s’allume.

NoW or NeVer #13 Voiture1010438

Marc Mercier » Tadaaam !

Magloire » Ah ouais... Ca fait un peu vieillot non ?

Marc Mercier » QUOI ?

Magloire » Ah, attends, y’a deux beaux mecs qui arrivent.

Deux techniciens de la NoW arrivent en discutant, ils s’arrêtent soudainement devant la voiture.

| Yohan |
Tiens, elle fout quoi ici cette voiture ?

| José |
Je sais pas, elle est vieille en tout cas, ça doit être une vieille voiture abandonnée.

| Yohan |
En tout cas, c’est pas la voiture de JBL.

| José |
Bon, tu sais ce qu’on peut faire ? C’est l’utiliser pour le parking lot brawl qui aura lieu sur le parking intérieur, t’en dis quoi ?

| Yohan |
Ca me va !

Marc Mercier reste bouche bée.

Marc Mercier » Mais... Ehhhhh ! C’est MA voiture !

Magloire » Rassis-toi Marc, on a un show a commenter grande folle !

Pendant ce temps, une dépanneuse dépose la belle (si si, on est priés de le croire) voiture de Marc sur le parking intérieur sous l’œil attentif de Yohan et son pote portugais, José. La caméra pivote jusqu’à se retrouver face à face avec...

NoW or NeVer #13 Sanstitre1003014

| Homer S. |
Ouh pinaise !

Et ouais les geeks, on est à Springfield, Massachusetts, et là on tient la guest star de l’année !

| Homer S. |
Qu’est-ce que c’est que ce bordel, depuis quand les boniches travaillent encore à cette heure-là ? Allez me chercher trois boites de Donuts, je travaille de nuit !

Une voix résonne au loin.

| ??? |
Eh, caméraman !

NoW or NeVer #13 RobConway079231

| Homer S. |
D’OH !

| Rob Conway |
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je suis prêt depuis longtemps, je traîne dans les parkings et je regarde, j’observe tout ce qui se passe. Je me suis entraîné à me battre avec les armes qui seront à ma disposition, Sylv’Haas Grenier peut en témoigner. La semaine dernière, c’est dans un endroit similaire que j’ai sauvé la mise de Triple H, le champion de la fédération. Vous pensez sincèrement que me retrouver dans un parking me fait peur ? Et bien sachez, mon peuple, que vous avez tort, vous avez tous tort, j’ai affronté les plus grands au cour de ma carrière. Je me suis battit mon corps dans la ferme et aujourd'hui je le dors dans le Louvre. Entre temps, j'ai dû travailler pour devenir ce roi légendaire, mais je ne me suis pas imposé de limite sinon celle de toujours aller au plus loin, autant que mes capacités pouvaient me le permettre et ce niveau-là je pense enfin l’avoir atteint. Qui peut se venter d’être invaincu à la Nation du Catch ? Qui peut se venter d’avoir battu le champion en titre de cette fédération ? Qui est le plus grand champion par équipe de tous les temps ? Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?

Conway lâche un rire hautain.

| Rob Conway |
Et à Race to Immortality, la conquête de La Résistance ne fera que s’agrandir puisque nous vaincrons celui que j’ai du traîner à mes côtés la semaine dernière en tant que coéquipier et qui, finalement, m’a lâchement attaqué une fois la victoire en poche grâce à moi. A Race to Immortality, nous affronterons Vladimir Kozlov et son partenaire Tyler Durden, deux bouffons de plus sur notre route, mais croyez-moi, nous saurons les remettre à leur place.

| Sylv'Haas Grenier |
Il n'y a qu'un seul Dieu... mais plusieurs diables !

C'est sur ces bonnes paroles que le Natiotron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:13

Mercier » Magloire, j’espère que rien ne va arriver à mon auto, car ce sera la panique, qui a pensé à mettre mon auto en plein milieu de toutes celles là. Je sens que je ne vais pas pouvoir regarder.

NoW or NeVer #13 Jstorm10

Magloire » Moi je veux voir de beaux corps, surtout celui de Conway, wow!!!

NoW or NeVer #13 Robc2t11

Mercier » Bon, on va vite retrouver les lutteurs dans le stationnement, vous allez le deviner, il n’y a pas d’entrée, mais faites que rien n’arrive à ma belle auto neuve, usagé.

RÉSUMÉ DU COMBAT

» Le match a débuté lentement, plusieurs lutteurs de la Nation of Wrestling regarde le match. Plusieurs coups de poings s’échangent entre James Storm et Rob Conway. Conway réussi à esquiver un coup et il tente une souplesse arrière sur une des voitures, mais Storm renverse et il fait une front suplex à Conway directement sur une voiture, on voit la douleur sur le visage de Conway, il tente le tombé sur le capot de la voiture, 1…..2…..299999, mais Conway résiste. Storm applique ensuite plusieurs coups de poings à Conway qui est toujours le dos au capot de la voiture. Storm nargue ensuite Bonaparte qui regarde le tout, mais pendant ce temps, Conway applique un low-blow, on voit Storm se tordre de douleur et tombe sur le sol. Conway frappe Storm avec plusieurs coups de pied. Il relève Storm et il le fait courir directement sur une voiture, il se frappe les jambes et tombe sur le sol, Conway tente le tombé, 1…..2…..299999, mais Storm résiste! Conway regarde l’arbitre, mais il relève rapidement Storm et il lui frappe la tête sur un capot. On voit du sang sur le visage de Storm. Conway le frappe plusieurs fois pour assommer Storm, il tente un autre tombé en school boy ensuite, 1…..2…..299999, mais Storm résiste à nouveau. Conway frappe le pare-choc d’une vieille voiture jusqu’à temps qu’il tombe, il prend ensuite le pare-choc et tente de frapper Storm, mais il se baisse et il frappe Conway dans le ventre. Conway tente de s’élancer, mais Powerslam de la part de Storm, on voit le dos de Conway s’écraser contre le sol. Storm se relève, il a le visage rempli de sang, il prend le pare-choc au sol, Conway tente de se relever péniblement, mais il reçoit le pare-choc au visage, il tombe au sol rapidement et à son tour, le sang coule dans son visage. Storm tente le tombé, 1…..2…..299999, mais Conway résiste!!! Storm se relève et il engueule l’arbitre, il ne sait plus quoi faire pour battre Conway.

Mercier » Le match est bon Magloire, mais je surveille ma voiture, mais pour l’instant rien, j’espère que ça restera comme ça.

Magloire » Oh mon gode!!! Pas du sang Mercier, je me fiche de votre voiture, ce spectacle est encore une fois barbare.

» Storm relève Conway et le tient par la tête pour montrer le sang dans le visage de son adversaire, il s’approche d’une voiture de cette façon, mais avec le temps perdu Conway renverse et il envoie Storm s’écraser dans le pare-brise d’une voiture, on voit le pare-brise éclater en morceau, on peut voir un peu de sang couler du bras du Cowboy. Conway se met un genoux au sol, mais réussi à se relever assez péniblement, il tente à nouveau le tombé sur Storm, 1…..2…..299999, mais Storm résiste! On peut voir le désespoir sur le visage de Conway. Conway monte sur la voiture et il frappe plusieurs fois Storm dans le visage où il a sa plait ouverte pour l’amortir encore plus. Conway fait signe que c’est terminé. Les lutteurs de la Nation of Wrestling l’encourage et il relève Storm sur le capot de la voiture. Il tente le ego trip, mais Storm renverse et il fait un back drop sur Conway qui va défoncer le haut de la voiture, il est maintenant sur le toit qui est pratiquement tout écrasé, on entend, N-O-DUB!!! N-O-DUB!!! N-O-DUB!!! Storm est couché sur le capot, Conway est sur le toit défoncé complètement sonné. On ne sait pas dans quel sens le match s’en va. C’est incroyable, Storm ne bouge plus, tout comme Conway qui est complètement sorti de ce match. L’arbitre regarde le tout et devra compter pour tenter de voir si les deux hommes sont capables de continuer ce combat, 1…..2…..3…..4…..5…..6…..7…..8…..9…..10!!! C’est une égalité, les deux hommes ne peuvent plus continuer ce carnage dans le stationnement de Springfield. L’arbitre a décidé d’arrêter le combat.

Mercier » En fin ce combat est terminé Magloire et rien n’est arrivé à ma nouvelle petite voiture, mais le pire dans tout cela c’est que personne n’a remporté ce combat.

Magloire » Un match violent comme celui-là sans gagnant, ça servit à quoi sérieusement.

Mercier » Regardez Storm tenter de se relever, il est tout près de ma voiture, mais attendez, qui sort de ma voiture, quelqu’un tente de là voler.

On voit le champion Triple H sortir de la voiture de Marc Mercier, il vient frapper Storm qui était debout près de la voiture, il envoie Storm dans le pare-brise de la voiture de Mercier. Christian Cage tente de venir séparer Triple H de Storm, mais il est frappé par le champion. Triple H monte sur la voiture, Storm tente de se relever, mais il n’y arrive tout simplement pas. Triple H lui fait un DX chops, il relève Storm et le place pour le Pedigree. Il fait signe et il s’élance, Pedigree!!! Le capot de la voiture de Mercier se détruit complètement, Storm est complètement sonné. On voit d’autres arbitres et Paul Heyman qui arrivent, ils font signe à Triple H de s’enlever, des ambulanciers viennent aider, Conway est placé sur une civière, il y en a une pour Storm aussi. Triple H se place ensuite sur une voiture et il célèbre son coup sur James Storm, que nous réserve Race to Immortality!!!

NoW or NeVer #13 Voitur10 NoW or NeVer #13 Hhh78f10

Mercier » Oh non!!! Mon auto, que vais-je devenir Magloire, mon auto est détruite complètement, je crois que je vais pleurer, c’est la fin pour Magloire, c’est la fin je vous le dis, je m’en vais, tu n’as qu’à terminer de façon originale, je lâche le show, à la prochaine !

Magloire » It's fun to stay at the y-m-c-a!!!
It's fun to stay at the y-m-c-a ! A la semaine prochaine, mes bonbons roses !


Pendant ce temps, Marc Mercier s'écroule, le teint pâle, les yeux révulsés.

NoW or NeVer #13 Now-lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 EmptyLun 2 Mar - 22:13

RÉSULTATS RAPIDES :

- HBK gagne l'IBR
(Dark Matchs)

- Kurt Angle bat The Miz
- Zorgi bat Chris Jericho et Randy Orton
- Carlito bat PHX
- Kozlov & Durden battebt Eric Young & Robert Roode
- Sting bat Raven
- John Morrison bat SecTo
- Draw entre Kennedy, MVP, et Black Reign
- Draw entre Rob Conway et James Storm

CRÉDITS :

Desolé, la maison ne fait pas de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #13 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #13   NoW or NeVer #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: