Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swagger vs dreamer à Wrestlemania?

Aller en bas 
+3
Working.
Reach's coming
James Storm
7 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 18:31

Avec la victoire de Swagger hier et la victoire de Dreamer, je sens que ces deux là vont s'affronter dans six semaines lors de Wrestlemania. Christian sera probablement du Money in the Bank et je ne serais pas surpris qu'il le gagne, pour ce qui est de Dreamer, j'aimerais le voir avec le titre pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 18:40

Ca serait un beau match .. Un original contre un jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 18:47

Quand j'ai vu la victoire de Swagger c'est à ça que j'ai pensé. On met Christian dans le MITB et Dreamer pour le titre à WM. Pour ce qui est d'une victoire de Christian dans le MITB...je ne sais pas. J'aimerais bien voir MVP ou Kennedy le gagner, mais c'est évident que je ne me plaindrais pas si Christian gagnait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 19:31

Je trouve que ses Shleton qui merite de gagner le MITB cette année car depuis 2001 ils nous a offert du grand spectacle au MITB
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 19:45

Peut-être, mais je le vois pas champion à la WWE, il a pas le charisme, ni le mic skill pour être un champion à la WWE, mais il a beaucoup de talent, mais ça reste un excellent mid-carder.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 21:04

Mouais, moi je veux pas que Dreamer devienne champion. Il n'a gagné qu'une seule fois le titre, je trouve cela symbolique. Et puis Swagger ne va que monter en puissance avec un bon règne, à l'instar d'un CM Punk Si si la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 21:27

Kurt Angle | Inky™ a écrit:
Ca serait un beau match .. Un original contre un jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyMer 25 Fév - 21:35

Dreamer ? Ca serais bien pour lui, mais franchement, je préfere de loin un Swagger Vs Christian en terme de match pur.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyJeu 26 Fév - 0:19

Comme l'a dit Ben, Shelton Benjamin n'a pas le charisme ni le talent au micro pour gagner un MITB et devenir champion. Shelton est très bien là où il est avec son US title. Le gagnant du MITB se décidera entre MVP, Kennedy ou Christian s'il y participe. Si c'est un autre qui gagne, ce sera encore une surprise que la WWE nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyJeu 26 Fév - 0:27

Je ne crois pas qu'ils étonneront cette fois, Kennedy est bientôt de retour, pourquoi pas à WM dans le MITB ? MVP lui après sa longue liste de défaites, doit obligatoirement avoir un push c'est logique, et c'est pas le US Title qui va le récompenser, je le vois pas bien avec le titre de son brand, il est bon in-ring, au micro, il a du talent, de la vitesse, de la classe (lol), de la technique, de la force, il a des épaules prêtes à présent et il a son énorme face turn, il pourrait donner de bons match. Ou Christian qui aura peut-être enfin son push de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyJeu 26 Fév - 1:07

The Colons » Shad ' a écrit:
Je ne crois pas qu'ils étonneront cette fois, Kennedy est bientôt de retour, pourquoi pas à WM dans le MITB ? MVP lui après sa longue liste de défaites, doit obligatoirement avoir un push c'est logique, et c'est pas le US Title qui va le récompenser, je le vois pas bien avec le titre de son brand, il est bon in-ring, au micro, il a du talent, de la vitesse, de la classe (lol), de la technique, de la force, il a des épaules prêtes à présent et il a son énorme face turn, il pourrait donner de bons match. Ou Christian qui aura peut-être enfin son push de retour.

Prenez une chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyJeu 26 Fév - 11:59

The Reivax | PHX a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
Je ne crois pas qu'ils étonneront cette fois, Kennedy est bientôt de retour, pourquoi pas à WM dans le MITB ? MVP lui après sa longue liste de défaites, doit obligatoirement avoir un push c'est logique, et c'est pas le US Title qui va le récompenser, je le vois pas bien avec le titre de son brand, il est bon in-ring, au micro, il a du talent, de la vitesse, de la classe (lol), de la technique, de la force, il a des épaules prêtes à présent et il a son énorme face turn, il pourrait donner de bons match. Ou Christian qui aura peut-être enfin son push de retour.

Prenez une chambre Wink

Ouais si tu veux je t'invite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? EmptyJeu 26 Fév - 16:02

J E R I C H O a écrit:
Dreamer ? Ca serais bien pour lui, mais franchement, je préfere de loin un Swagger Vs Christian en terme de match pur.

C'est clair qu'un Tommy Dreamer sans possibilité "hardcore", c'est plus trop un Tommy Dreamer. En tout cas, je vois mal Christian gagner le titre et rester à la ECW le temps de son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty
MessageSujet: Re: Swagger vs dreamer à Wrestlemania?   Swagger vs dreamer à Wrestlemania? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swagger vs dreamer à Wrestlemania?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: